Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

3 participants

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 Empty[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Rappel du premier message :

Kersk; Si tu veut dire la voix de l'argent qu'on va avoir en vendant ce qu'il y a a l'intérieur de ces caisses oui. Sinon non aucune autre voix.

La voix continua a se faire entendre.

???: Toute personne souhaitant quitter la station le dise immédiatement. Pour le reste la Galaxie et son sort est entre vos mains.

Kersk: Dit moi Tusserk sa te dit de venir nous aider a transporter encore 3 caisse qui reste dans le fond de ce couloir sombre et lugubre ou ta d'autre truc a faire?

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Tout en courant, Gar- eut un idée de génie, pour une fois. Il s'arrêta et ouvrit une petite porte sur son sabre, il avait trouvé dans cette station un crystal, peut-être était-il aussi étrange que le reste de cette station. Il le prit, ce qui fit baissa la lueur bleutée de son sabre, mais cela en vaudrais surment la peine. Il le lança en direction de Anomalie 1 espèrant qu'il ne le verrai pas. Il ferma la petite porte et pensa qu'il aurait besoi d'un énorme dégagement d'énergie pour faire exploser le petit crystal.

:maze: Killébien, Fol-Ken et ses hommes, Tusserk faites attention!

Il avait crié le plus fort qu'il avait pu, par contre il n'avait pas révélé ce qui ce passerai et son Maître se trouvait à être le plus près d'Anomalie 1, donc il y envoya un message télépathique.

*Maître...Ôtez-vous de là, il y aura une explosion!*

Maintenant qu'il avait prévenu son Maître, il devait se dépêcher avant que ce robot ne comprenne la suite des évènements.

:maze: Tusserk, tira avec et arme destructrice sur la petite chose sur le sol près de cet saleté. Croyez-moi s'il vous plaît...Faites ce que je vous demande et je vous en serez reconaissant.

Maze recula plutôt qu'avancer ne sachant pas l'ampleur de l'explosion. Il se mit tout près de Tusserk, au cas où il aurait besoin de plus amples informations.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Killébien arrivas dans la proximité de l'imposante créature robotique, et entamas l'attaque, mais lorsque les lames allèrent a l'encontre des membres antérieur du robot, ceux ci furent empêcher par une sorte de force ou un bouclier. Le petit jedi bleu ne connaissant pas cette technologie s'écartas meme sans attendre le message télépathique de Gar qui lui arrivas quelque temps plus tard.

Il semblerait que le temps des guerres aux sabres lasers soient révolue et que les armes a distance seraient les reines des suivantes.
Killébien remarquas que les grenades précédement jeté avaient affecter semblerait il le Robots. Alors il fallait attendre, mais restant a proximité pour empécher toute tentacule de capturer n'importe qui.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Hrp: J'ai trop la flemme de changer de personnage^^.

Prit dans le feu de l'action Fol-ken n'eut pas le temps de répondre a Tusserk et ces hommes prirent l'espèce de "machin gun" et quand ceci ce préparèrent a tirer sur le droîde la voix de Gar-Ui ce fit entendre.

"Tusserk, tira avec et arme destructrice sur la petite chose sur le sol près de cet saleté. Croyez-moi s'il vous plaît...Faites ce que je vous demande et je vous en serez reconaissant. "

Les trois hommes prirent l'initiative et ils décidèrent d'ouvrir le feu en direction du petit cristal, les premières roquettes partirent en direction de cette dernière, cela fonctionnerait t'il?

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
(Avec l'accord de Tusserk)

Quand Tusserk arriva dans la salle Anomalie 1 riait bien des misérable larve Jedi qui tentait de percer son bouclier, une lame ne pouvait le perçer. Quand Tusserk arriva avec son arme, Anomalie 1 écarquilla ses yeux robotiques murmurant un OH non!

Anomalie 1: Lâche cette arme bon petit Tusserk, allez je ne voulais pas vraiment te détruire toi et tes amis.

Gar-Ui-maze et son maître pendant se temps décampèrent de la Gar laissant le petit crystal bleu. Pour que Tusserk tire dessus, celui-ci visa le petis crystal bleu de son fusil se demandant sûrement ce qu'il pouvait produire Fol-ken et ses hommes arrivèrent avec le gros "Bazooka". Il s'apprêta à tirer mes il ne tira pas ils avaient oubliés d'enlever la gâchette de securité pour pouvoir tirer.

L'arme de Tusserk n'avait pas ce dispositif particulier alors celui-ci visa bien et appuya sur la gachette. Une onde de choc sembla se dégager mes l'arme ne tira pas encore, la matière environnante fut absorbé dans l'arme des débris d'armes fut absorbé à l'intérieur se vaporisant avec la matière déjà stocké. Les environs devinrent chaud voir 35 Celcius, l'armes émit un bruit semblable à un "ting". Puis une énergie mauve hautement mortelle partit de l'arme, de l'antimatière, détruisant toute matière se trouvant sur son chemin, elle percuta le crystal bleuté. Rien ne se passa au début puis le crystal malgré la puissance genéré par l'arme explosa près de Anomalie 1.

Anomalie 1: Cette arme étais mienne pas pour un lézard nonn.

Le crystal ne pouvant plus rien absorber explosa au pied de Anomalie 1, une grande déflagration s'ensuivit. Tous le monde dut se fermer les yeux pour ne pas se les voir brûler par le choc de l'arme. Finalement quand la lumière baissa d'intensiter, il y avait un grand trou la ou se trouvait Anomalie 1, l'on pouvait voir la manette du générateur qui n'avait pas été touché par l'explosion. Anomalie ne pouvait être vue nulle part, il étais peut-être vraiment mort cette fois après une telle explosion.

La station s'arrêta suvitement elle venait de rentrer dans l'orbite de taris, dans 3 heures elle irait s'écraser sur sa surface provoquant une explosion thermonucléaire de grande envergure si il ne stoppait pas cette station ses à dires en remontant la manette. L'arme de Tusserk avait surchauffé un peut l'on pouvait lire 50% de la puissance restait en l'arme.

L'explosion avait été t-elle que tous étais silencieux qui parlerait le premier?

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Gar-Ui avait la bouche grande ouverte bouce-bée. Le petit crystal qui avait explosé avec l'aide de l'arme à puissance titanesque de Tusserk avait créer un dégagement d'énergie spectaculaire. Pendant l'explosion ils avaient dut se fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle. Un énorme trou avait remplacer le corps du robot. S'il n'était pas mort où aurait-il pu être? Une seule chose restait à faire et Maze croyait que c'était à Fol-Ken de le faire. Il s'avança vers lui.

:maze: Fol-Ken, je crois que c'est à votre tour maintenant. Allez arrêter cette station et empêcher la de détruire votre merveilleuse planète.

Il se retourna et fit face à Tusserk.

:maze: Merci de m'avoir fait confiance. Je vous en serai reconnaissant toute ma vie.

Il attendait que le dirigeant de Taris arrête cette station.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Hrp: Mdr j'avais pas fait gaffe merci Tusserk^^

:maze: Fol-Ken, je crois que c'est à votre tour maintenant. Allez arrêter cette station et empêcher la de détruire votre merveilleuse planète.

Une chose était sure, Fol-ken n'allait pas ce faire prier plus longtemps il devait et il allait sauver sa planète.

Le président s'élança suivit de prés par ça garde rapprocher il devait agir et il le ferait vite. Il ce dirigea vers la manette et ce dernier tenta de l'abaisser. Que ce passerait t-il a présent?


Les hommes de Fol-ken avait au passage reposer l'arme a sa place, ils attendaient la suite des événements avec pour tous un léger sourire de satisfaction au visage, ils auraient tous une promotion c'était sure.

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:10, édité 1 fois

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
HRP: Je veu aps etre michant mais ta juste a baisser la manette qui etait dnas la piece ou Anomalie a diparue.

Tusserk était tout aussi abasourdie que les autre … certes son arme semblais puissance mais a se point la c’était surprenant.

Il ne porta presque pas attention au dire de Gar-Ui, car une douleur à la main le fit lâcher l’arme. Le fusil que Tusserk avait utiliser était devenue extrêmement chaud du a une surcharge sûrement. Le gant semblant ne pas avoir souffert mais sa main lui faisait un peu souffrir.

Il se souvint soudain de quelque parole qu’Anomalie 1 avait dite plusieurs heur auparavant dans la station, près d’un générateur auxiliaire qui permettait à Anomalie de survivre en cas de panne. Le Trandoshan se pencha pour ramasser l’arme toujours brûlante et alla la déposer dans le hangar, puis se dirigea ver Gar-Ui.

Tusserk ¨Je ne ses pas si Anomalie est mort dans cette explosion, mais s’il a survécue il y a un endroit où il a put se réfugier. Un générateur auxiliaire est placer non loin d’ici et il faudrait sûrement l’éteindre lui aussi.¨

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Gar-Ui écouta Tusserk et répliqua.

:maze: Pas vrai...Je croyais avoir fini. Merci de l'information!

Maze alla voir Fol-Ken pour lui aprendre la mauvaise nouvelle et pour être sûr qu'il n'y avait aucun danger dans la salle d'Anomalie 1. Fol-Ken allait abaisser la manette quand Gar arriva.

:maze: Après que vous aurez abaisser cette manette nous aurons un autre problème. D'après Tusserk, Anomaile 1 aurait pensé à tout. Il a un générateur auxiliaire...

Maze attaendit la réaction du dirigeant.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Killébien s'était écarté juste avant la déflagration. La puissance de celle ci, l'obligeas a mettre ces mains devant ces yeux affin d'atténuer la violence de l'illumination. Quand ces yeux se rouvrirent plus rien ne laissé présager un possible retour de l'immense robot. Le petit jedi bleu regarda le trou béant qui avait remplacer le corp d'anomalie. Puis il jeta des regard inquiet aux allentours guettant des possibles perturbation dans la force.

Puis après quelque seconde a l'affut d'une présence autres, il gagnas le groupe et commença a ouir silencieusement les différentes suggestion. Puis il dit:


-Gar Ui, tu es venue avec mon équipe? Si oui, ou pourrai je les rejoindre?

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Folken réussis à rabaisser la manette avec succès les lumière s'éteignirent quelques secondes puis tous se ralluma brusquement. La station spatial venait juste de s'arrêter, la station et Taris étais sauvé. Le calme régna quelques secondes dans la station puis des bruits de pas de droîdes se firent entendres, des centaines de B1 de chaque coté du couloir. un petis robots se dégagea d'un des tas.

(Mon ava<--): Ahh merci merci mille fois de nous avoir débarrasé de Anomalie 1, il ni a plus de danger à ce que je vois. Les B1 ici présent vont faire le ménage de ce qui pourrait rester de Anomalie 1, générateur ou autres merci mille fois. À vous!

Les b1 se disperçèrent dans les couloirs certains entrant dans le hangar d'autre disparraisant de leur vues.

Mon ava<--): Dites moi qui pourai-je faire pour vous pour m'avoir aidé dans ce terrible fardeaux aucune requête n,est trop grande pour vous mes amis. À part la station spatial ici bien entendus, pour Tusserk je crois que les armes découverts à même ma station suffiront. Mes pour vous que puije vous donner comme récompense auriez vous quelquechoses à me suggérer?

le petis droîdes lévitais les regardant attendant une réponses de chacun.

Edit 2 mai 18:10

Si ses un trucs spécial et que vous voulez pas le dires envoyez moi par mp et je vous dirai si ses possibles ^^.

Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 1:10, édité 1 fois

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Killébien arriva et lui posa une question.

:maze: Ils étaient dans le hangar....je ne me rappelle plus du numéro..., mais je suis toujours en contact avec eux, avec mon comlink, si vous voulez je peux les rejoidre?

Il se retourna lorsque le petit droide les interpella.

:maze: Ça m'a fait un réel plaisir! Une récompense...

Maze réfléchissait, il pouvait avoir ce qu'il voulait, mais étant padawan, avait-il le droit de demander une récomense...il ne le savait pas, alors il laissa sa réponse en suspens.

:maze: Maître quittons-nous cette station dès maintenant?

Il était déçu et même de temps réjouit de partir dans peu de temps, il attendit la réponse de son Maître.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Tusserk écoutai les conversations des Jedi quand une centaine de B1 entrèrent après une panne de courant de quelque seconde. D’un geste instinctif, le Trandoshan avait déjà pointer son arme fer les droides, s’attendent a une autre attaque mais fut agréablement surpris de voir le petit droide bleu.

Tusserk ¨Donc je peu garder tout se que j’ai trouver dans cette station ? Génial, sa me suffit amplement¨
Répondit Tusserk en pointant son fusil ailleurs tout sourire, les épreuve passer dans cette station avait été pénible pour lui et sûrement pour les autre, mais lui il était heureux d’enfin pouvoir partir.

Tusserk patienta quelque instant pour entendre le reste de la conversation.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Killébien écouta son padawan lui répondre qu'il pouvait a l'aide de son comlink, les contacter a tout moment. Le paladin voulait avoir de leurs nouvelle, mais des bruits de droides B1 se firent entendre. Vue le vacarme produit le petit paladin ne pourrait nullement proteger toutes les personnes ici présentes. Mais la vue du droide plus imposant qu'il avait réactivé lui rappela qu'il n'avait guère a s'inquieté. Puis il écouta la proposition.

Gar ui semblait vouloir acquerir une de ces récompenses, le tandroshéens lui se contentait de quelque armes, des babioles aux yeux de Killébien. Puis le petit etre bleu dit:

-Gar Ui donne moi la fréquence sur laquel tu les contactes, et pour la récompense malgrès le code jedi et mes principes je t'autorise a emporté quelque choses avec nous. Mais ne t'en vente pas.

Killébien saisit son comlink et s'appreta a changer la fréquence.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Gar-Ui prit son comlink regarda sur quelle fréquence il était et le dit à son Maître. La proposition du robot était de plus en plus interessante. Il s'avança vers le petit droide et s'y addressa.

:maze: Est-ce que je pourrais faire l'aquisition d'un crystal renforcant mon sabre laser? Si possible, vu que vous avez fait de nombreuses expérience, un crystal faisant que mon lame puisse trancher quasiment tout...

Il attendit la réponse du droide.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Fol-ken réfléchissait depuis un petit moment déjà, une fois cette réflexion finit il déclara.

Je voudrais une technologie médical de très haute pointe, quelque chose de tellement vieux que tout le monde la oublier, mais de tellement efficace que l'économie de ma planète sans resentira...

En gros je voudrais une nouvelle technologie médical, ou encore un remède a une maladie encore incurable dans notre galaxie connue...

Aprés tout c'était le moins que le droide puisse faire lui et sa station avaient faillit causer de térribles dommages a la belle Taris...

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Le petis droîdes répondrait chacun à la suite de l,autre à chaque persone il se tourna tous d'abord vers Tusserk.

Droîde: Vous pouve prendre ce que vous voulez mes seulement le 1/4 rentrera dans votre navette malheureusement.

Se tournant vers Killebien

Droîdes: J'ai quelque chose qui devrait vous plaire petis homme bleu, ceci étais autrefois un grand lieu de pélerinage absolu. J'espère que vous irez peut-être visiter cet endroit voici une astrocarte qui mène jusqua ce monde la seule copie que j'ai donc seulement vous savez deslors ou se monde oublié de tous se trouves.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Se tournant vers Gar

Droîde: Prenez ce crystal qui renferme une puissance insoupsonné. Votre lame deviendra de couleur lave et pourra trancher à travers le métaux le plus solides. Il pourra résister au métaux comme le cortosis.

Puis se tourna en dernier vers Fol-Ken qui avait été le plus long à répondre.

Droîde: L'A.F.P serait le remède parfait pouvous s'administrant à la naisance et prévoit un organisme fort prévoyant contre toute les maladies répertorié en 5 000 rotations solaires de votre système. Cela suffit t-il à tous?

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Tusserk réfléchit quelque instant durant que el petit droide discutait avec les autre personne présente. 3/4 de tout se qu’il avait fait amener devrai rester dans la station.

Il décida de tenter quelque chose avant de s’avouer vaincue.
Tusserk ¨Je ses que ma récompense est le matériel que j’ai amener dans se hangar, mais serait-t-il possible de faire un échange ? Du genre mon cargo contre un vaisseau plus gros ?¨

Après avoir visiter l’entrepôt de la station et il se doutait que se n’était pas le seul, trouver un vaisseau plus gros n’était pas impossible, restait juste a savoir si le droide accepterais de faire l’échange et si oui qu’est-ce que Tusserk devrait faire pour combler le déséquilibre de l’échange.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Gar prit le petit crystal l'installa dans l'endroit approprié et regarda le spectacle. Son sabre tourna au rouge lave. S'était très impressionnant, la luminosité autour de lui augmenter instantanément. Il se dirigea vers un énorme morceaux de métal qui avait tombé durant l'explosion d'Anomalie 1. Il se mit en position et tenta de le trancher. La lame passa au travers facilement. Il revint vers le droide.

:maze: Merci bien, c'est génial!

Il avait les yeux en ébullion devant sa lame, c'était magnifique.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Killébien prit l'astrocarte, mais avec l'intension de ne pas en faire usage tout de suite, puis il contactas les membres de son vaisseaux.

-Pilote? Tu m'entend c'est Killébien, je suis avec un vaisseaux dans un autre hangar, vous sortirez avec Gar Ui, je vous suivrai a vos coté.

Killébien salua le reste du groupe, il ne comptait pas resté un instant de plus sur cette station, il ce dirigeas vers le hangar ou se trouver son Delta 7. il s'arreta et demanda au droide:

-Qu'es ce que vous aller faire? Je ne compte pas revenir sur ce ...vaisseau, mais j'aimerai connaitre son destin.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Fol-ken n'aurait jamais imaginer un meilleur "cadeau" et un grand sourire ce dessina sur son visage, le président avait gagné beaucoup de choses dans cette station, un masque plus que millénaire d'un personnage historique, un holocron deux droïde don un encore hors d'état....Et ceci, surtout ceci "L'A.F.P", le président allait apporter prospérité et vigueur a son peuple, bon sang qu'il était fière, l'ancien sénateur n'avait enfaite pas perdue son temps ici.

Oui cela me suffit...

Puis Fol-ken attendit de recevoire la "recette" de L'A.F.P...

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Gar-Ui rangea son sabre une fois éteint et attendit aux côtés de son Maître. La réponse tardait à venir, il espérait qu'il n'y avait pas de problèmes...

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
(Dsl je croyais que j'avait rép)

Le robot se tournait vers Tusserk lui fesant un signe négatif de la tête mes il aurait une semaine si il le voulait pour venir prendre le matériel il devrait faire des réparations conséquente avant de repartir anomalie 1 avait fait beaucoup de dégats.


Se tournant vers Fol-Ken

- Le produit sera amené sur votre monde dans 4 heures la méthode de fabrication et assez pour administrer ce produit à 200 millions d'habitants.

Le robot se tourna vers Killebien

-Eh bien il sera conservé dans notre musée comme preuve que la vie a déjà éxisté et des traces de technologie dans cette galaxie. Notre musée contient armes et autres depuis plus de 200 rotation de votre système.

Les hôtes étais libres de partir maintenant.

(Si vous avez autre choses dites ici je rép sinon ben il y a la galaxie à explorer =D)

Un comlink fut reçus pour Gar-ui-Maze et Killebien.

Jar Jar Binks Ici tous prêt pour partir messa, droîdes être venus plutôt mes nous avoir tiré dans le tas et sa avoir fait Kaboom! Ah oui, euh prêt à partir quand vous le voulez vous n'avez qua venir et nous pouvons partir vers des aventures encore plus rebondissantes.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Killébien écouta les parole robotique du tas de ferraille, puis il se dirigeas vers le hangar ou était ranger son Delta 7. Durant son trajet, l'aspect lugubre de l'appareil n'avait pas changer, nul n'avait pensé a nettoyer ce tas de cadavre. Killébien avait garder seul son sabre puis avait laissé dans se vaisseaux le sabre de son adversaire. Le petit jedi bleu arrivas enfin dans le hangar ou son Delta 7 était entreposé comme a son arrivé.

Killébien grimpas sur le coté pour accédé au cockpit, la vitre s'ouvre laissant apparaitre un siège de cuire et de nombreuses manettes et de multiple bouton de couleurs divers. Se glissant a l'intérieur ajustant sa bure pour ne pas etre gêné.
La vitre s'abaisse, puis le jedi bleu active différent boutons un grondement et une vibration se fait sentir. Le vaisseaux s'élève puis fait un demi tour ce mettant face a la porte du hangar, la celle ci s'ouvre et abaissant la manette des gaz le vaisseaux sort dans l'espace. Killébien jete un coup d'oeil a gauche et a droite regardant l'immensité du vide. Rester enfermé dans cette station l'avait quelque peu enervé. Alors pour ce dégourdir l'esprit il effectuas quelque d'acrobaties attendant la venue du vaisseaux Cargo de Pilote.

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Maze regarda son Maître partir avec son Delta 7 et lui décida de partir dès maintenant. Juste avant il salua les autres personnes.

:maze: Je pars! Je dis remercie tous, Fol-Ken et vos hommes, Tusserk, vous et tous ceux qui auraient pu m'aidé sans que j'en sois conscient. Merci, peut-être que nos chemins se croiseront de nouveau. Au revoir!

Il fit un salut amicale et partit. Gar-Ui commença à marcher lentement, puis prit de la vitesse. Binetôt l'univers autou du padawan s'embrouilla, il courait à une vitesse virtigineuse. Il arriva au hangar d'où il était arrivé et embarqua dans le vaisseau. Il se demandait comment il le trouverait une fois à l'intérieur.

(HRP : Pour les joueurs que j'ai salué, vous pouvez me dire au revoir même si je suis partit. Disons que vous l'avez dit avant que je parte Razz.)

MJ, qu'est-ce que je vois?

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
Le trandoshan acquiesça, il se doutait de la réponse du droide.
Il ne réagis pas quand les Jedi quittèrent la salle. Tusserk se dirigea ver la couloir ou il avait laissé les 2 B1.

Tusserk ¨Suivez moi.¨
Suivie par les 2 droide il revint dans la salle ou Fol-Ken se trouvait toujours.
Tusserk ¨Bon et bien, au revoir.¨
Puis il passe le mur qu’il a défoncé avec l’aide d’anomalie 1 et devant l’amoncellement d’article divers, il se tourne ver les 2 B1.

Tusserk ¨Charger le plus possible mon cargo, mais laisser quand même assez de place pour que je puisse aller le piloter, nous partons bientôt alors grouiller vous.¨

Pour passer le temps, Tusserk regarde plus attentivement se que ses droide on emmener au hangars.

(M.J : Ya des trucs qui attire mon attention ou tout semble ordinaire ?)

description[Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk) - Page 10 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)(Tusserk)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum