Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionDe retour d'une mission... EmptyDe retour d'une mission...

more_horiz
Un vaisseaux Delta 7 vint perturbé la tranquillité de l'espace autours de la calme planète d'Aldéraan. Killébien le dos carbonisé par l'explosion du gaz manipulé l'engin sans trop de doigté. Kilébien alors envoyas un message sur la fréquence privé de la RRJ:

-Killébien a la RRJ, demande autorisation d'attérir

descriptionDe retour d'une mission... EmptyRe: De retour d'une mission...

more_horiz
A l'écoute des mots du Maitre Jedi,l'opérateur responsable de cette partie de la capitale compris bien qu'il s'agissait d'un retardataire,Jedi n'ayant pas suivi le transfert des Base d'Aldérande à Yavin.Il bascula également sur la dernière fréquence ultra sécurisée d'Aldérande réserver à l'urgence pour la RRJ.

Officier Rebelle -Maitre Killébien,j'ai bien reçu votre message ne connaissant pas votre Etat je vous inviterai a ne même pas vous poser sur Aldérande la planète n'est plus le refuge des Jedi attitré.Je vous transmet actuellement les coordonnées de la nouvelles base.
Cependant si votre état nécessite des soins ou que vous désirez vous entretenir avec les autorités de la planète une plateforme secrète vous est déjà assigné derrière le Palais.

descriptionDe retour d'une mission... EmptyRe: De retour d'une mission...

more_horiz
Killébien dans le delta 7 écoutas le responsable. Killébien dans le vaisseaux ouie la chose. Que ce passais t il une invasion? Killébien prit les coordonnée de la planète mais entras celle de Ilum. Il partais pour cherché des cristaux pour une nouvelle vague de sabre laser. Killébien fit pivoter alors le delta 7 et envoyas un dernier message a Aldéraan:

-Informé que Killébien vas et ne reviendras qu'en des temp moin hostile.

Killébien alors activas l'hyperdrive, les hyperpropulseur sifflèrent puis Killébien disparue dans l'espace infinie.

[Direction Ilum]

descriptionDe retour d'une mission... EmptyRe: De retour d'une mission...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum