Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vaisseaux de l'UIS en approche

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyVaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout était calme sur la planete mais un evenement non attendut se produit. Trois vaisseaux de l'UIS sortit de l'Hyperespace et s'arretèrent juste devant la planète.

    Force de L'UIS
    3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Apparence de Providence]


:stormtroop:: Alerte vaisseaux ennemis en orbite. Que devons nous faire ?

HJ : Qui realise la bataille ?

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Stop !! D'un coup geonosis !! non mais !!

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
H.J. : ma flotteé tais déja rassemblé avant même ton arrivé... donc je ne voit pas pourquoi il ne saurait pas prêt a partir vers Géonosis... Oublie pas que toute l'armada Kuati étais en orbite de Kuat, donc il étais déja rassemblé depui un bon moment, j'envoi des destroyer interdictor pour aidé la Techno, et avec le reste de ma flotte, je la sépare en deux pour que Helena puisse partir vers Géonosis. Donc, ton poste est rendu inutile car tout s'arrenge...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Tu la sus comment !!!! Reponds sur le HRP que j'ai crée !!!

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
H.J. : la flotte Kuati est souvent toujours en orbit de Kuiat pour la protègé... il avait seulement le SSD de Helena ainsi que 4 destroyer imperiaux sur Coruscant qui sont arrivé rapidement, donc je ne voit pas pourquoi tu dit *tu la su comment* mais une flotte comme cel de Kuat est pour la défense, et non offensive, a de rare occasion elle va attaqué.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Tu sais comment que je suis sur la planete Geonosis avec toute ma base et mes armées !!!

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
information donné parle Techno par Com-link(MP) et il la même redit dans le texte plus haut

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Le mot Geonosis plus haut est en HRP !!! Et Stop On comtinue dans le Topic HRP que j'ai crée !!

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum