Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vaisseaux de l'UIS en approche

2 participants

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyVaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Tout était calme sur la planete mais un evenement non attendut se produit. Trois vaisseaux de l'UIS sortit de l'Hyperespace et s'arretèrent juste devant la planète.

    Force de L'UIS
    3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Apparence de Providence]


:stormtroop:: Alerte vaisseaux ennemis en orbite. Que devons nous faire ?

HJ : Qui realise la bataille ?

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:cc2: Vous êtes dans une zone sécurisée. Veuillez décliné marchandise, personne a bord, identité et raison de votre venu.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:battlecom: Euh attendé euh ... Message du General Durge ..euh ... Detruisez Coruscant ... euh ... Preparez le tir du megalaser ... euh.

Fin de transmition

Les trois vaisseaux se mirent alors cote à cote.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:cc2: Hein? QUOI? UNE ATTAQUE!!!!! SOLDAT A VOS POSTE DE COMBAT!!!!!


Les soldat pris de panique court dans tous les sens et prépare les tourelles. Les pillote ragagne leur vaisseau. Les sirène de la ville sonna

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:battlecom: Message 2 : Euh .. Si vous nous attaquez euh ... nous tirons ... euh ...

Fin de transmition

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Kroenen arriva dans le secteur où se trouvait la bataille dans sa navette Theta, il s'arreta alors qu'il pouvait très bien apercevoir les UIS-S qui était postés en orbite. Il prit contact avec un commandant qui était déja sur place...

"Ici Darth Kroenen, qu'elle sont nos effectifs? Répondez, vite!"

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Kroenen etait dans sa navette et tout a coup il recu un comlink venat de Vader

Dark Vador Kroenen je vais rester a la base militaire et gèré sa laisser moi des nouvelles de ce qui se passe la haut lorsque tu le pourra.

Vader attendit la reponse avant de fermer le comlink

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Le comandant répondit:

:cc2: Euh... Alors trois Acclamateur, 10 milles chasseur environs....

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
La communication entre Vader et Kroenen n'étant pas coupé vader dit :

Dark Vador D'accord! Bon, comment sont nos forces à nous?

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Kroenen jeta un cour regard au Acclamator qu'ils l'entouraient et répondit...

"Insuffisantes! Demande à Cody de faire envoyer plus de vaisseau et d'activer les défenses planétaires."

Kroenen observa attentivement les vaisseaux séparatistes, à la recherche des Mégalasers décrit par le a défense, cependant il n'apercevait rien d'autre Que trois Providence...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Vader repondit une dernière fois avant de fermer la communication :

Dark Vador Bon ! Ok Je vais dire cela a Cody ! Pendant ce temps ne tente rien d'impossible !

La communication se ferma...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Les vaisseaux de l'UIS c'était rapprocher et collé entre eux.

HJ : Sidious c'est quoi toutes les forces que vous avez ?

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Cinq destroyer de classe Venator arriva dans le ciel. Les canons planétaire étaient activés. Les Venator se placèrent en position. Les deux les plus reculés pivotèrent de coté et se penchèrent pour laisser apparaitre le super canon.

:cc2: FEU!

Les deux Venator tirèrent sur le premier. Les autres avancèrent rapidement à l'attaque. Un essaim de TIE sortit.

MJ? Je réussi l'attaque des deux Venator?

Info //
- 45 Canon planétaires
- 5 Venator
- 150 TIE

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Kroenen observait la bataille depuis la navette Theta qu'il avait sagement positionné derrière les 5 Vénators. Se voyant d'une total inutilité dans le combat vu ses capacité de pilotages peu développés, il décida de rester à cet endroit précis et d'admirer le spectacle. Les Vénators et les TIE tiraient à volonté sur les trois vaisseaux séparatistes qui ne ripostaient aucunement. Tout à coup un autre mal de tête prit Kroenen qui perdit le contrôle de la navette qui se dirigea à pleine vitesse vers l'atmosphère de Coruscant. Le temps défilait au ralentit comme la fois précédente il y a de cela quelques minutes. Il perdit conscience pendant un instant avant de se reprendre et de remettre sa navette en orbite.

Alors qu'il croyait la situation rétablie, la navette dérailla un peu, le tableau de bord affichait d'étrange signe en faisant d'étranges bruits puis un code apparu sur l'écran devant Kroenen, il le regarda et pu voir des coordonnés. Il prit un projecteur holographique qui pouvait afficher la galaxie pour trouver l'endroit décrit par les coordonnés. Lorsqu'il l'eu trouvé, il n'y avait rien, rien de répertorié en tout cas, il activa l'Hyper-vitesse en direction de cette destination mystère laissant le bataille continuer seul...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
HJ :J'ai dit quej'avait une super armes !! Et je precise que je vais m'en servir pour detruire la planete si vous tirez ! Et en plus on n'envoie pas cinq vaisseaux pour 3 autres ! On n'en n'envoie plus ! Je suis la pour savoir quel sont les forces militaire de la ville !!!! Pas pour vous regardez !!!

:battlecom: Euh ... Je repete Euh ... si vous tirez Euh ... on vous detruit euh... Paré au tire Euh... Encore un tire et on tire Euh ... Vous vous rapellez l'Ultima Euh ... On l'a Euh ... On veux parlé avec Euh ... Membre du Senat Euh ...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
MJ? Je réussi l'attaque des deux Venator?

Les premier tire des deux Venator toucha sa cible mais le bouclier résista au premier tire qui provoqua des vibration et donna des parasites lorsque lUIS envoya son dernier message:

Code:


Officier Droide Euh ... Je répète Euh ... si vous tirez Euh ... on vous detruit euh... Paré au tire Euh... Encore un tire et on tire Euh ... Vous vous rappelez l'Ultima Euh ... On l'a Euh ... On veux parlé avec Euh ... Membre du Sénat Euh ...


Un clone dit alors:


:stormtroop:: Euh ... Commandant. On devrait les questionner avant de poursuivre le tire.....

Les Tie était en approche mais les DCA avant tiré mais ne sont pas encore là.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
HJ - J'agis en rp et sa corespond pas necessairement besoin de t'avantager. Des imprévus sa l'existent et si je décide d'envoyer cinq Venator alors sa va se faire.

:CC-Cody: Arreter le feu et tenter une communication... Si sa ne marche pas, tout les canons planétaires tir sur le vaisseaux principales.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Les vaisseau stoppa net de tiré sous l'ordre du commendant. Les tourelle DCA planètaire attenderent d'ouvrir le feu. Mais les tire de la planète déjà tiré avant l'ordre de d'arrêter de tirer toucha de plein fouet les trois vaisseaux. leur bouclier tena bont mait fut endomagé de 30%.

Le vaisseau tenta une communication:


Code:

 :cc2: ici le commendant..................Prêt a vous écouter....

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:battlecom: Euh ... Reclamons Euh ... 9 900 000 000 Crédits Euh .... Et voulons que l'Empire Euh .. rappelle ses troupes de toute les planetes qui ne sont pas totalment sont votre controle de la Bordure Exterieure... Euh.. Negociation possible...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Une communication vint de Cody.

:CC-Cody: Veuillez rebrousser le chemin...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:battlecom: Euh ... Attendez Euh... Erreur donné... Transmition de Communication.

Bipbipbip

:durge: Salut ! C'est moi Durge ! Le meilleur chasseur de prime de la galaxie ! Je suis desolé mais je ne peut accepté a votre requette on me dira quoi, après !

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:CC-Cody: La destruction de vos vaisseaux est inévitable veuillez rebrousser le chemin.

Les canons planétaires se mirent en position de tirent. Les trois providences furent visés par 15 canons chaques.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:durge: Ouai et si tu continue, ta planete aussi ! Enfin au moins le palais de ton petit maitre. Ok alors mon fric et je me casse ! Et depeche !!! T'es a l'armée ou quoi ? Ils vous entraine a dormir on dirait !!

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Les canons planétaire tirèrent tous en meme temps. Il y avait 15 rayons qui s'abbatit sur chaque Providence étant donné les 45 canons.

HJ - Si yen a un qui explose pas alors je dit à l'aide je veux un bon MJ.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
La communication coupa avec les tires. Que c'était-il passé !

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum