Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Des parasites se firent entendre dans la communication avec Kamino, mais, finalement, un clone répondit au chasseur de prime.

:stormtroop:: -Bienvenu sur Kamino. Vous pouvez immédiatement vous poser sur la plate-forme 3-Y. Voulez-vous rencontrer quelqu'un en particulier?

Le clone attendit alors que le visiteur réponde à sa question avant de couper la communication.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Les portes vitrées menant vers les centres de clonages s'ouvrirent alors, et Gradios Dio marcha en direction des visiteurs, suivis par deux commandants clones. Une fois arrivé devant l'homme devant les autres il lui tendis sa main et se présenta.

Kaminoan -Bien le bonjour à vous visiteurs. Bienvenu sur Kamino. Je me présente, Gradios Dio, directeur des ventes des centres de clonage de Kamino et cousin de notre bienaimée Première Ministre.

Puis, il afficha une mine curieuse et interrogatrice.

Kaminoan -Mais, vous êtes Mandaloriens! Il me fait un plaisir d'acceuilir les plus puissants guerriers de la Galaxie sur Kamino. Si je puis me permettre, que venez-vous faire ici?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Gradios marcha aux côtés de Boba Fett. Il ne prêta pas attention au départ des deux soldats et répondit à la question du chasseur de prime.

Kaminoan - Je sais que cela peut vous désoler que nous ayons changé l'ADN mère des clones que nous vendons. Cependant, nous étions dans l'obligation de la changer car celle de votre défunt père se perdait dans nos procédés de clonage. Nous avons donc lancé des recherches pour trouver le candidat parfait qui s'est révélé être Dun Stakiller, président d'Onyx eXcavation et ancien chasseur de prime hors pair.

Ils entrèrent alors dans les laboratoires expérimentaux des scientifiques kaminoens. Le directeur des ventes donna l'ordre d'apporter le dossier "3-X-28" et on s'empressa de lui donner un datapad.

Kaminoan - Voici les fiches santés de M. Stakiller ainsi que son code génétique et toutes les informations pertinentes à son clonage. Vous vous rendrez rapidement compte de la fidelité accrue de ces clones, comparée à l'ancienne génération.

Bien sûr cette fidelité était vouée à la Première Ministre Lexi Dio seulement, mais Gradios ne jugea pas important de le dire au chasseur de prime, aussi, cela n'était pas de ses affaires...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Le directeur des ventes désigna un siège à Boba Fett puis s'assit à son tour en lui répondant.

Kaminoan -Si vous croyez vraiment avoir été touché par notre action, proposez un dédomagement qui pourrait vous satisfaire. Clones? Crédits? Véhicules? ... renseignements? Aussi, nous aurions put vous contacter pour la nouvelle génération de clone, mais M. Stakiller a été plus rapide et nous n'avons put vous proposer quelque chose.

Gradios proposa alors quelque chose à boire à son invité et à ses "gardes du corps" pendant qu'il réfléchissait sûrement à un dédomagement convenable.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Gradios composa un code sur le clavier intégré à son siège et un Kaminoen arriva quelques minutes plus tard, une mallette avec lui. Il la donna au chasseur de prime et il put voir qu'elle contenait exactement 150 000 crédits.

Kaminoan -Autre chose à discuter monsieur Fett?

Le directeur des ventes avait prit un verre de vin aldéranien et n'était pas pressé d'aller reconduire son invité à son vaisseau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Le directeur des ventes composa alors un nouveau code sur son clavier et les systèmes de surveillance se désactivèrent dans la pièce. Les scientifiques kaminoens quittèrent la salle, laissant les mandaloriens seuls avec Gradios. Ce dernier se leva, puis tourna son dos à ses invités, regardant dans le vide, ou alors le panneau de contrôle en face de lui.

Kaminoan -Tout ce que je vous dirai ici devra rester entre ces murs. Vous devez me donner votre parole de Mandalorien, et votre parole de chasseur de prime...

Il se retourna finalement face aux mandaloriens, avant de continuer à parler.

Kaminoan -Nous ne détestons pas l'Empire... seulement ce qu'il fait avec nos clones. Opresser la population avec le doctorine de puissance galactique. Cependant, malgré les armées les plus puissantes de cet Univers ce ne sont pas elles qui le dirige, mais l'argent. Et c'est cela qui nous force à assister l'Empire dans sa domination. Si nous arrêterions de vendre des clones à l'Impératrice, à qui en venderions nous? Le Techno-Syndicat? Les rebelles? Nous faisons de notre mieux pour tenter de fournir le moins de clones possible à l'Empire, mais nous ferions faillite...

Et vous, que pensez-vous de tout cela. Quelle est la position de Mandalore dans toute cette guerre civile?

Gradios fixa alors Boba.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Gradios appuya sur un simple bouton rouge et des séries d'alarme se firent entendre dans toute la ville de Tipoca. Bientôt, des milliers de clones viendraient arrêter les mandalorien. Même la flotte en orbite avait reçut le signal de détresse. Cependant, Gradios aussi ne voulait pas faire de mal aux Mandaloriens et lorsque les premiers clones apaprurent dans la salle, braquant leur blaster sur les intrus, le Kaminoen leva la main en faisant signe d'attendre un peu. Puis, il prit la parole, toujours avec une voix calme malgré les évènements.

Kaminoan -Je ne crois pas que faire sauter les centres de clonages serait la meilleure option pour votre plan... j'en ait une déjà meilleure. J'ai oublié de préciser que les clones produits dans ces centre ont subit quelques modifications génétiques.

Avant d'avoir dit la dernière phrase, il s'assura que les caméras de surveillance étaient bien fermées et que tout ce qu'il dirait ne serait pas entendu ailleurs.

Kaminoan -Cette petite modification consiste à ce que les clones aient comme plus haut supérieur notre Première Ministre et non l'Impératrice. Il ne suffirait qu'un petit ordre contre Mlle Cir-Delàviel et s'en serait fini de notre Impératrice. Donc, je tient à préciser que si l'Empire venait à attaquer Mandalore, ce que je crois impossible de toute façon, nos clones ne participeraient jamais à cette bataille, sous ordre de notre Première Ministre.

Gradios espérait calmer un peu la situation en expliquant la stricte vérité au chasseur de prime.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Gradios parut troublé. Que voulait exactement ce mandalorien? Leur perte ou celle de l'Empire? D'une manière ou d'une autre les deux revenait au même: si Boba faisait sauter le centre de clonage c'en était fini de l'économie de Kamino... Le directeur des ventes des centres de clonage fixa alors le chasseur de prime avant de lui répondre.

Kaminoan -Je ne comprend pas très bien votre plan M. Fett. Cependant, cela ne me dit rien qui vaille. Peut-être que plus d'indication de votre part serait favorable à ma compréhension...

Il avait utilisé le même ton calme pour désamorcer un peu la situation critique dans laquelle il se trouvait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
Avec un sourire amical, Gradios fit signe au clones de baisser leurs armes, cependant, les tourelles étaient restée activée au cas où le chasseur de prime aurait voulu tromper le directeur des ventes des centres de clonage.

Kaminoan -Sachez, monsieur Fett, que c'est un honneur d'être allié avec les Mandaloriens: peuple le plus courageux et le plus respectable de la Galaxie. Cependant, il ne faut pas frapper l'Empire à l'improviste car les conséquences pourraient être fatale pour Kamino. Il nous faudra donc agire avec tact et doigté.

Le Kaminoen se leva puis désigna d'un mouvement de bras la porte de sortie de la salle.

Kaminoan -Vous pouvez aller en paix mes amis, personne ne fera de tord à Mandalore ou il devra en répondre devant notre Première Ministre et l'armée de Clone qui est abritée ici-même.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVaisseaux Mandalorien en Approche. EmptyRe: Vaisseaux Mandalorien en Approche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum