Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vaisseaux de l'UIS en approche

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyVaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Tout était calme sur la planete mais un evenement non attendut se produit. Trois vaisseaux de l'UIS sortit de l'Hyperespace et s'arretèrent juste devant la planète.

    Force de L'UIS
    3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Apparence de Providence]


:stormtroop:: Alerte vaisseaux ennemis en orbite. Que devons nous faire ?

HJ : Qui realise la bataille ?

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
H.J. : Je fait la défense! he bien je suis arrivé avec mon SSD et la flotte de protection.. donc ma flotte est au complet autour de Kuat

Helena arriva d'hyperespace prèes de Kuat non loin des chantiers. A la vue de son bureau des vaisseaux de l'UIS, Helena ria a cause de leur nombre qui tiendera surment pas contre la flotte de Kuat... Helena alla dans la salle de commende de son SSD et elle s'assit sur une chaise faite spécialement pour elle pendant les batailles. Elle regarda dans la baie vitré de la salle de commende et regarda les vaisseaux de l'UIS aprochant...


-Faite mettre en marche le Générateur Gravitationnelle des Destroyer Interdictor pour interdire l'hyperespace comme fuite pour les vaisseaux qui aproche. Envoyé les ordes au satellite qui sont pas très loin d'eux, de tiré toute leur puissance de feu sur les vaisseaux. Dite au satellite muni de Missiles de tiré réacteur... et je veux que cela soit fait maintenant! et envoyé en message a tout les chasseur TIE de se tenir prêt, faite de-même pour les bombadier TIE.


Les satélite de défense de Kuat visèrent tous le vaisseaux et les satélite de défense muni de missiles se préparait a lancé une slave de missiles sur les réacteur des vaisseaux...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
hj :moi je veu bien réaliser..
apparament ils n'ont pas d'armes ,ni de bouclier...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Hj : OK !


:battlecom: Euh ... Si vous nous attaquez euh ... nous utiliserons le megalaser euh ... de nos vaisseaux euh ... et detruirons la planete. Euh ... Nous ne faisons que passé euh ...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Helena fut quel que peux surpris, mais pas plus, elle regarda les 3 vaisseaux et se demandait si il pouvait bien détruire une planet entière d'après les information de ce droïds quel que peux défallant en parlant de la sorte. Elle pris le Com-link et envoya un message au droïds des vaisseaux de l'UIS

-Dite-moi donc pourquoi vous ètes ici car la mise en place d'un canon pouvant détruire une planet serait peut-ètre impensable car avec la grosseur de vos vaisseaux, je pense que vous bleuffez, mais je vous demanderais pourquoi vous ètes ici.

helena envoya le message

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:battlecom: Euh Attendez Euh ... Voulons 9 900 000 000 Crédits Euh ... Soit cout de 200 vaisseaux... Euh ...Sinon detruisons Surface de la planète et chantiers Kuatien Euh ... Envoié Navette Euh... Vous avez 2 jours Euh ... Negotiation Possible Euh ... .

Hj Dsl du retars !

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Helena fut surpris et répondit rapidement a cette apèle les plus sugronu... elle fit demandé a Kuat City de rechergé les Canon CAM qui ferait stopé tout circuit dans les vaisseaux... avec les tonnes de canon CAM placé dans la capital, cela serait facile de les tiré et de les mettres hors-circuits... Helena envoya un message a Kuat City pour rechargé les Canon CAM et Helena repris son com-link pour parlé au Droïds

-Nous avons paa la somme requise et cette somme est environ le double que l'argent du gouvernement Kuati a. Notre économie est grande mais nous dépensons beaucoup pour le bien ètre des habitants et de sa protection... et de la mise en place de vaisseaux serait impensable car nous construisons que des vaisseaux imperiaux et nous aurions besoin des plans de vos classe de destroyer pour mettre en place une construction rapide de vos vaisseaux.... Mais sachez que nous pouvons pas rammasez en si peu de temps cette sommes d'argent et de construire des vaisseaux... je voudrait faire une négiciation...si possible

les canon CAm dans Kuat City se rechargèrent rapidement et les bouclier anti-débarquement avait faiblie pour lessé passé les lasers des canon CAM... Helena fut averti et elle ria un moment après avoir fermé son Com-link... et elle attendit

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:battlecom: Euh ... Attendez ... Euh ... Erreur Donné... Transmition de Communication en cours.

Bipbipbip

:durge: Madame, mon groupe cherche à detruire l'Empire et Sidious. Ma seul mission. Mais il se trouve que nous manquons de Crédits. Il est Important pour nous de les avoirs. Je sais sa a l'air d'un braquage minable mais a mesure deseperez ! Et il se trouve que vous aidez l'Empire. Vous etes sa rare source de production en vaisseau. Voir la Seul. Et de se fait nous devenons, helas, ennemis. Mais qu'avez vous à proposez ma chère.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Helena envoya un message crupté a kuat City pour savoir si les canon CAM étais rechargé et ceci étais aps fait... alors Helena envoya un message normal au fameux Général qui parlait d'une façon correcte se qu'elle fut surprise

-Malgrés notre entécédant, nous sommes que Neutre et rapeez vous que je suis en Alliance avec une compagnie qui je pense est un membre très proche de votre organisation. Mais cela est autre chose est les négiciations sur autre chose pourait ètre mise en place comme la fourniture de petite parti de technologie pouvant vous faire construire de nouvelle arme pour vos vaisseaux et vous mettre a jour. Sachant que nous sommes imperiaux, nous sommes que neutre et nous servont la cause de l'Empire car elle nous fournit notre argent et notre pouvoir. Ceci est qu'une information mais je vous laisse choisir si vous voulez de petite parti de technologie pouvant vous aidez a construire des arme plus puissant et pouvoir mettre a jour votre armé.

Helena attendit

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Durge eux un petit rire. Surtout parce qu'elle lui avait parlé du Techno Syndicat ! Si elle s'avait la vérité !

:durge: Et vous me la donneriez comme cela ?! Vous l'avez dit vous meme, vous soutenez l'Empire. Je suis en guerre contre lui ! Et vous lui fournisez ses vaisseaux ! Ne me dites pas que vous m'aideriez, c'est votre gagne pain ! Et vous devez parlez du techno Syndicat. Nous avons hélas des relations parfois tendut avec une partit de se groupe. Passont. j'ai aussi des ingenieurs compétant ! Mais si nous étions disont en contrat que devrais-je vous offrir et en enchange de quoi ?

Le General commençait a apprécié la companie de cette Kuatienne.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
-Nous marchons avec l'Empire par contrat et non par allégance, et c'est nous qui controlons la pluspart des chantiers navals de l'Empire dont celui de Fondor et de Sullust et bien sur, celui de Kuat. Donc, il a que Mon calamari qui est pas sous le controle Kuati. Nous somems trop puissant et nous pourrions changé les chose en faveur d'une faction choisie par moi si je le voudrait. Comme ceci, je pourrait renversé a ma guise, l'Empire mais cette Empire et la nouvelle Kuat est le fruit du travaille acharné de mon frère et je ne veux pas qu'ils soit mit en cendre... Alors dite moi ce que vos voulez autre que d l'argent et je dira ce que je voudrait de vous, car je veux ètes résonnable et c'est pourquoi je vous laisse choisir en premier se que vous voulez de nous.

Helena ttendit

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:durge: Bien je vous propose la Technologie des Puits de gravité. Vous voulez quoi en echange ?

Durge connaisait cette technologie. Si il l'avait il pourait en faire des choses.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
-nous voulons une chose simple, faire une trèves entre Kuat et L'UIS. Notre planet sera bientot sous un nouveau régime politique autre que l'Empire. Donc je ne voit plus vraiment l'intention que vous veniez ici après cette trèves. Car maintenant, l'allégence de kuat est envers l'UME et non l'Empire.

Helena étais prêt a lui donné la technologie des interdictors. Cela leur serait utile et Helena le savait et elle étais pas contre l'idée de leur donné cette technologie

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:durge: Je dois reglé un point sur cette question. Mais si cela est vrai vous me voyez désolé. Je dois alors reconnaitre que j'ai été un peu stupide.

Durge appela alors Senlen (Je t'écris ailleur). Il était sur le point d'explosé mais ne le montrait pas encore !

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:durge: Desolé mais le Techno Syndicat a disons presque romput avec nos ! Nous acceptons la treve, puisque vous ne soutenez plus l'Empire.

Durge attendit la reponse d'Helena.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Des droides B2 sortirent des tourelles pour les chargés et viser les
3providences(20tourelles par fau providence)

B2 Vous avez cinqs minutes pour faire sortir vos poubelles de l'atmosphère de kuat,nous savons ce qui se cache la dessous....

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
:durge: Je suis entrain de passé un accors, vous ne voyez pas ?! Le Techno Syndicat na aucun droit de s'en mélé sauf si je lancais un coup de feu ! Et vos savez que si vous tirez, ou faite un geste que je pourrais mal interpreté, je serai en mesure d'utilisé une plus forte arme contre le Techno. Nous en avons parlé dans mon bureau il y a pas si longtemps !

Vous voyez Helena, le Techno n'est plus tros amis avec nous ! Mais reprenons, je parlais d'accepté cette treve !


Durge se moquai totalement de Myglo. S'il attaquait il perdrait bien plus !

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
B2 Transmission holographique en cours...



Tion Ha ha durge,...,je supose que vous avez oublier de prévenir Kuat que vous la mencaciez avec 3 carcasses de vaisseaux qui ne contiennent ni armes ni boucliers!

Vous croyez que vous me faite peur,imbécile.....
Si l'empire apprend que géonosis cache une armada,il la détruira...
et vous savez quoi? il risque d'être mis au courant très bientôt.
Adieu..


Cette fois,ce fut myglo qui coupa la communication au nez de durge.

Les 60 tourelles se mirent à faire feu sur les morteurs des faux destroyers...


(20par faux providences)

MJ? que reste t'il des faux providences? je rapelle que se ne sont que des bouts de méteaux avec de petits moteurs bidons Razz


helena:

Tion Voyez vous helena,il y a deux sorte de personnes,ceux qui agissent,et ceux qui réagissent..
Nous avons créer L'UME..
je sais que vous désirez controler toujours plus de planètes,mais il y a l'empire...
alors qu'attendons nous pour coloniser géonosis et éradiquer ces imbéciles? je m'empards de leurs usines,et vous construiser un chantier sur la planète.
et de plus l'empire nous remerciera d'avoir anéantis ces traitres,cachés...


Myglo attendit la réponse d'helena,il n'avait pas peur de l'uis,il avait déjas eu acces à leurs inventaire militaire sans leur fournir celui du TS...
Même si le ts entrait seul en guerre contre l'uis il pourrait vaincre,alors que dire d'un soutien de kuat ou de l'empire?

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Un message arriva alors a un petit destroyer de la flotte Kuatienne :

Ma Flotte ne servait qua faire sortir vos vaisseaux de vos hangars pour les compté ! Se service m'a été demendé par Senlen !!!! Il a posté des Droides dans les tourelles et veux les utilisés pour vous detruires !!Detruisé ses tourelles maintenant !! Je vous promet que se n'ai pas un piege ! Vous les regarderez apres avec toutes les armés caché dedans ! Senlen m'a trahit !! Il le fera pour vous aussi !!!

Durge

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
hj:qq à effacer mon message,c'est juste pour dire que mes droides B2 qui doivent "l'attaquer" sont en train de charger les tourelles,et donc rien de secret Wink

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Helena, surprise et confuse, ordonna rapidement a déchargé l,énergie enmagasiné dans les Canons CAM pour transféré l'énergie dans les Canon Ion des Chantiers Navals de Kuat. Cela fut fait rapidement et les canon Ion furent rapidement chargé et se mirent en possition de tirs sur les vaisseaux de l'UIS. Un système de brouillage fut rapidement mit en place pour brouillé les communication entre Durge et ses droïds. Lentement, Helena ordonna que les satellite de défense doivent visé les vaisseaux après le tirs des Canon Ion sur les destroyers. Helena pris son com-link et envoya au général Durge avant que la communication cesse...

-Général, malgrés mon autre allégance, moi et le techno ainsi que plusieur compagnie inter-galatique ont promis de formé un nouveau système politique autre que les bla bla de l'Empire, de la RRJ et peut-ètre bien aussi de l'UIS. l'UME merite un nouveau destin et l'UME fera tout pour que les personne dans le genre des Imperiaux et des personne tel que vous, soit éradiqué de cette galaxie. Sur ce, je vous dit la aurevoir....

La communication coupa et le système de brouillage fesait effet. Les droïds dans les destroyers purent rien faire ni avertirent l'UIs et les interdictor mirent en place leur champ gravitationelle, alors les destroyer de l'UIs ne pouvait partir. Helena ordonna de tiré avec les Canon Ion sur les destroyers et les satélittes de défense prêt des destroyers commencèrent a tiré sur les destroyers.... les coup des 6 canon Ion foncèrent vers les 3 destroyers...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
pas besoin de mj là,ces carcasses doivent êtres détruitent.


Un officier du syndicat envoyer un message à Helena de la pars de Myglo.

businessman Vous avez bien fait,exelence,laissez moi vous dire que cette guerre sera sans conséquence,nous nous sommes arranger! l'uis n'existeras bientot plus.. quand à durge... sa tête vaut plus de 30 000crédits!

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
Helena ria après la destruction des destroyer de l'UIS, elle détruisit les dernier restant des destroyers insignifiant. Helena pris son Com-link et envoya un message au représentant

-He bien, vous me verez ètre un de vos général pour l'attaque contre Géonosis. Mais j'enverras que mon SSD ainsi que quel que destroyers interdictor et imperiaux....

Helena ria avant de faire regroupé quel que destroyer imperiaux et interdictor pour partir dans un futur proche vers Géonosis

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
businessman Non,je ne veux pas que kuat perde des troupes inutilements,vous ne devez venir que si notre opération échoue,je vous préviendrez...

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
-Je viendera quand même, je ne veux pas raté cette experiance, en même temps, je servira aussi a se que Durge ne s'enfuit pas de sa base en hyper-espace. Je vais asseyer de le caputré et de le torturé avant de le remettre dans la prison de Kuat ou dans un autre endroit... j'ai entendu dire que sa tête étais mise a prix? sa pourrait ètre quel que chose a ne pas manqué de le prendre vivant.... et de le remetre an l'empire... nous toucheront une grande somme d'argent, donc je veux avoir durge vivant abord de mon SSD pour le transporté vers Coruscant...

Helena ricana et continua a regroupé sa flotte en quel que destroyer imperiaux et interdictor.

descriptionVaisseaux de l'UIS en approche EmptyRe: Vaisseaux de l'UIS en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum