Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMadine dans son bureau EmptyMadine dans son bureau

more_horiz
PNJ: Crix Madine

Madine arriva devant son bureau. Une autre journée chargée s'annoncait devant lui. Il fit un petit signe à la secrétaire à l'entré, puis alla directement s'assir dans son confortable fauteuil.

La décoration de son bureau est plutôt sommaire; Crix Madine n'aime pas tourner en rond, il est simple et formel. Une habitude surment prise à l'académie impériale. Par ailleur, la pièce elle-même est petite ne pourrait pas acceuillir plus de dix personnes; c'est petit considérant qu'il est général.

Il attendait un message de bail, concernant ses nouveaux ordres...

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
Kit Fisto entra avec son padawan dans le bureau de Mandine, avec son esprit et la force Kit Fisto envoya un message télépatique a son padawan.
**Sois poli jeune padawan, ces doit être un haut dirigant, essaye pas de me contacter comme je les faits, tu ne sauras pas capable, je te l'apprendrai plus tard**

Kit fisto salua Mandine et lui remit les codes.

-Bonjours, Madine je suis le chevalier Kit Fisto et voici mon padawan Vos quasar je vous remait les codes impériaux.

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 22:14, édité 1 fois

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
Vos Quasar s'inclina respectueusement devant Madine

-Bonjour monsieur

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
hj: bon on va faire comme si les leukreuheulk n'était pas arrivée, ou sinon ils arriverons plus tard dans la conversation d'accord?

Madine considéra un moment les deux jedis qui entraient dans son bureau, et écouta attentivement ce que le maître avait à dire, avant de répondre.

- Bonjour, Kit Fisto, et salutations Vos Quasar. Les codes impériaux vous dites? Exellents! En passant, beau travail avec les impériaux, le secret de notre base était sérieusement compromise. Ces codes nous serons très utiles pour infiltrer l'empire.

hj: les codes de quoi? des stormtroopers?

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 4:49, édité 1 fois

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
Kit Fisto écouta ce que Madine avait a dire et lui répondit.

-Merci, mais je suis un jedi alors ces mon devoir de protégé la résistance républiquaine Jedi. Maintenant que dois-je faire, vous semblez être la personne la plus proche de Bail pour m'en informer...

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
Info : Les codes récupérés par Kit Fisto et apportés à Madine sont les codes d'identification de la patrouille d'éclaireurs impériaux. La RRJ peut les utiliser pour infiltrer une groupe de résistants dans l'armée impériale en le faisant passer pour le bataillon d'éclaireur.

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
HJ: merci mj5 ^^

Madine: He bien, c'est plutôt calme ces-tempsci. Vous devriez aller voir Bail Organa, il est au courant des derniers dévellopements. Faites-lui aussi savoir en passant que j'ai maintenant les moyens d'infiltrer l'empire avec discrétion...

Encore merci, vous êtes libre de disposer, je prendais grand soin de ces codes...

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 5:16, édité 1 fois

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
Kit Fisto écouta Madine parler et lui adressa quelques mots en faisant quelques pas par en arrière.

-Bien, merci Madine, nous nous reverrons surement évantuellement, sur ce je quitte.

Fisto salua Madine et sortit de son bureau à la halte avec son jeune padawan...

Suite --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
-Ce fut un honneur de vous rencontrer monsieur, nous nous reverrons surement. D'ici là, Que la Force soit avec vous.

Et Vos suivit son maître.

descriptionMadine dans son bureau EmptyRe: Madine dans son bureau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum