Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionCombat dans le poste avancé 1 EmptyCombat dans le poste avancé 1

more_horiz
Kidji semblait clairement exapéré par l'attitude du padawan, surtout après l'appelle de Ayud lui dissant de reprendre le poste avancer... Quand il allait répondre un laser perdu percuta son comlink. Il décida donc de faire avec et de tanté de reprendre le poste. Il dit au padawan.

- Je te demande d'allé tout de suite au prêt de Ayud et de lui dire de se grouiller le cul aux plus vite. Car nous pourrons peut-être les repousser mais pas sans soutient... Allé dépêche...

Il dit dans une langue codée à c'est gars les ordre qu'il venait. Ils commencèrent dès lors à créé une ligne de défence pour faire avancer les troupes...

descriptionCombat dans le poste avancé 1 EmptyRe: Combat dans le poste avancé 1

more_horiz
Alors que le garçon s'apprête à répondre, il lit dans la Force la présence de deux Chevaliers Jedi, un maître et son padawan.
Pensif, il se tourne vers le mercenaire.


:ethan: -Je doute que mon maître vienne. Mais soyez sans craintes, la relève arrive.
Quant à moi, je n'ai plus rien à faire ici.


L'apprenti Jedi se couvre la tête avec le capuchon de sa bure et tourne le dos au mercenaire pour rejoindre son swoop.

Ethan arrive finalement à la moto-jet et l'enfourche avant de mettre en route le moteur à répulsion qui fait vibrer l'ensemble de l'engin.
Le padawan se courbe vers l'avant et trace à travers la jungle.

descriptionCombat dans le poste avancé 1 EmptyRe: Combat dans le poste avancé 1

more_horiz
Kidji et c'est homme réussir, à encercler l'ennemit en leur faissant croire qu'il était beaucoups plus nombreux qu'eux. Même si les deux force en présence était de force égal. Les impériaux était maintenant cacher dans le temple toutes retraite couper.

Pendant que le padawan filait vers...(Tu vas où Ethan)

descriptionCombat dans le poste avancé 1 EmptyRe: Combat dans le poste avancé 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum