Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge Emptysalle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Tusserk ne fut guere surpris de la reaction du marchant, cetait pratiquement le seul qui l'avait vue sur Naboo et il falais qui le recroise sur Alderaan et pas au meilleur moment en plus ... sa devenais n'importe quoi. Si les chose ne s'ameliorais pas Tusserk devrais abandoner la maniere civiliser et pencher plus sur son coter Trandoshan. Il se laissa amener par les guardes ver le centre politique de la planète.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Une fois arriver dans le palais il fut conduit dans une petite salle,où un juge d'Aldérande et dirigenat de la RRJ l'attendait...

businessman -Tusserk,Vous etes soupçonné d'etre en relation avec le techno-syndicat et partisant de l'Empire.Nous ne pouvons donc vous faire entre en tant qu'agent dans nos rang.Dans le bénéfice du doute nous ne vous ferons pas passer d'interrogatoire afin de savoir quel était votree but initial en arrivant sur Aldérande.Après cette incident plus aucun recrutements se fera a la légère dans la RRJ.Nous irosn ala rencotnre de nos nouvelles revrues et pas l'inverse.
Vous aller etre mis au arrets dans une residances surveillée de petit confort en l'attente que des autorité vous conçernant vienne réclamé votre libération.
Ils vous sera injecter une petite sonde ds le bras qui nous permettra de vos localisé en cas d'évasion de votre résidence.Elle s'auto-détruira ds votre corps au moment de votre libération.

Je suis désolée de devoir prendre ses mesures mais les accusations contre vous sont graves votre séjours sur Aldérande se passera le plus cours et le plus dignement possible pour vous.Nous avons le respects des droits des prisonniers ici.Et il ne vous sera fait aucun mal.


Pendant qu'il parlait une petit infirmière injecta la mini puce dans son bras,Tusserk ne sentit aucue douleur de par sa résistance et par la délicatesse le l'Aldérannienne.


Puis le Juge repris...
businessman -Avez-vous quelque chose a ajouée avant que nous vous conduisons dans votre résidence temporaire?

[HJ]Tu n'a pas de soucies a te faire tu n'est pas en prison,pas de torture tu peut aller te la couler douce dans ta résidance en attendant qu'un amit a toi vienne demander ta libération.C'est déjé prévue.No soucies

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
(H.J: Suite a ta demande j'edite)

Tusserk se laisse fair, le trasseur dans on bras est installer par une femme.
Tusserk : **Un de plus ou un de moin qu'elle differance** Pensa t-il
n'ayant rien a ajouter, il se laissa conduir hors du palais dans une residence qu'ils lui designairent

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
(H.J: En attendant que l'on veinne me chercher Razz)

Tusserk entra dans une residence pas miteuse, mais ... pas des plus belle d'Alderaan pour sur. Il s'installa sur un des fauteuilles et pensa pour lui meme.

Tusserk **Je n'est peut etre pas de juge ou de responsable ded la RRJ, mais j'ai quelqu'un d'autre qui pourrais fair l'affair. Le sutpide marchant ... comment s'appel t-il deja ... Atrovent je croit. il fera tres bien l'affair. Si j'arrive a sortire d'ici evidament car je voie pas qui pourrais venir me chercher.**

Tout en continuant de reflechir, il prit la petite telecommande qui trainait sur une table pres de lui et alluma un ecran encastrer dans un des mur de la residence.
il perdit vite le court de sa reflexion et se perdit dans l'univer d'un teleroman d'Alderaan.


Quelque heur plus tard, il etaind l'ecran et se dirige ver la cuisine ou il fouille dans les armoire et placard ... rien de spectaculaire mais il sen contentera. Il se cuisine un repas asser simple. quand il a fini il visite un peu ... 4 pieces, plusieur fenetre

Tusserk **A la nuit tombante si personne ne vien je vais tenter quelque chose**

(H.J: On passe le temps comme on peut Very Happy)

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Tusser en avait plus qu'asser. voila trop longtemps qu'on le retenait contre son gré ici, Personne ne viendrai le chercher et cetait a lui seul de sortire.
Rien qu'a penser que se marchant lui a une fois nuie dans une de ses mission le metait hors de lui ... quand il sortirait, il n'avait qua bien se tenir car tou cela n'en restera pas la.

Il commença pas defouler sa rage sur les camera qu'il avait deja reperer durant son interna. Pour ensuite prendre un couteau et s'entaille rle bras ... Ses chien d'alderaan de le suivron pas longtemps a la trace. Il s'entaille le bras dans le but incertain d'y enlever l'implant qui l'y on poser.
Pour ensuite s'ataquer a la porte, il tente de l'enfoncer a coup d'epaule.

H.J: Je suis consien des concequance, mais je n'est que trrop attendu.
#1) y a t-il des garde qui font eruption dans mes appartement pendant mes preparatif ?
#2) Est-ce que je retir l'implant sens trop dee difficulter ?
#3) La porte tombe t-elle apres mes coup d'epaule ?


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 18:42, édité 1 fois

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Le transdoshéen bouillonne depuis une semaine d'une rage explosive qui atteint son point culminant.
Les caméras ont été réduit menus en pièces détachés et aucun soldat maintenant n'oserait pénétré dans ce qui est devenu la cage d'une bête sauvage imprévisible.

Le reptile a commencé d'enfoncer la porte anti-explosion qui le maintient prisonnier. Celle ci a souffert mais tient bon. Elle est maintenant voilé et ne peut plus s'ouvrir.

Finalement, il décide d'en finir. Il attrappe un appareil ménager qu'il brise en morceau et attrappe un objet coupant qu'il s'enfonce sans réfléchir dans le bras gauche. Il tortille un moment l'arme improvisé dans la plaie verte de sang reptilien et finit par en arracher ignorant la douleur intense, le petit émetteur qu'on les Alderaaniens lui ont implanté dans le bras.

Il fulmine et ravage tout sur son passage.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Voyant que la porte etait trop solide malgrer la rage qui decuple ses force, il tourne plusieur fois sur lui meme, portant son regarde un peu partou dans la piece a la recherche d'un quelqu'onque moyen de sortire

se regard fini par se porter sur une des fenetres, elle est petite mais pas asser pour l'empecher de passer, si il n'y aurait pas ses stupide barreaux.

Tusserk s'accroche au 2 des barreau, poser ses pied a meme le mur. Se retrouvant en position acroupie et dans un Hurlement de colere, tire de tout ses force.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Après s'être débarrassé du micro-émetteur implanté dans son corps, Tusserk assèna de violents coups d'épaule sur la porte donnant sur le couloir. D'une grand résistance, cette dernière encaissa le choc. Mais le bruit alerta les gardes qui arrivèrent en courant. La porte s'ouvrit et une quinzaines de soldats braquèrent les canons de leurs blasters vers le jeune Trandoshan le mettant en mauvaise posture.

Troupe Rebelle -Veuillez mettre les mains sur la tête et vous éloigner lentement de l'issue.

Le ton sec du garde donnait matière à réfléchir mais avant que l'autochtone n'ait pu s'éxécuter, d'importants bruits métalliques se firent entendre au bout de l'allée.

Ceux-ci se rapprochèrent et une douzaine de droïdes de type T-1 portant la marque de Baktoid & Co apparurent derrière les gardiens d'Alderaan levant leurs armes en direction des humanoïdes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'androïde à leur tête s'exprima dans un basic meurtrit par la robotique.

IG-88 -Je vous sommes de vous rendre! Déposez vos armes sans opposer de résistance. Dans quel cas, aucun mal ne vous sera fait.

Les Alderaniens en délicate position se rendirent à l'évidence et obéirent. Ils lachèrent leurs armes et mirent leurs mains en l'air tandis que le robot reprit de plus belle.

IG-88 -Veuillez pénétrer dans la pièce.

Toujours les mains levées, ils se plièrent aux exigences du droïde et entrèrent à l'intérieur suivis de la garnison robotique dont le meneur s'adressa au Trandoshan.

IG-88 -Sujet Tusserk? Veuillez nous suivre.

Les droïdes étaient apparement intransigeants et n'obéissaient qu'à leur maître. Leurs ordres étaient indiscutables.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Tusserk toujour accrocher a ses barreaux Reussi a les arracher en etant projeter contre un mur opposer a la fenetre, quand les garded ouvrire la porte et me mettre en joue.

Des que les Droide arrive et attire l'attention des gardes, Tusserk en profite et passe par la fenetre, le trou est etroit mais il passe juste.
Les garde peuvent donc entrer sens crainte de la rage du Trandoshan.

Tusserk atterit lourdement mais rien ne semble casser.
Il se dirige donc dans les ruelles pour s'echapper le plus possible de la residence. laissant les droides (Qu'il na pas remarquer) le chercher dans l'appartement.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
A peine le T-1 avait il prononcé sa dernière phrase que le Trandoshan sauta par la fenêtre, visiblement dans un état second.

Le droïde mécontent marmonna tout bas des satanités alors que le détenu, fou de rage, gambadait dans les rues d'Aldera.

IG-88 -Stupides organiques! Ils ne comprennent jamais rien....

L'escouade quitta la pièce tandis que le chef droïde, dans un bruit d'articulation électronique, pianota habilement sur les différentes touches relatives au sas pour engendrer sa fermeture. Arpès quoi, il écrasa d'un poing ferme la commande de manière à bloquer l'accès pour un long moment.

IG-88 -Dirigeons nous vers les rues de la ville avant que cette bête ne fasse d'autres dégats.

La troupe emprunta le même chemin devenu désertique en l'absence de gardes pour accèder aux rues d'Aldera.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
Tusserk enchainais ruelle, rue, avenue bousculant les passants et evitant les vehicule. il n'avait qu'une seul envie quitter cette planete.

Une fois la residance quitter, la rage le laissait peu a peu. l'implant poser dans son cerveau l'aidait a se calmer, l'aidant a avoir les penser plus clair.
Il s'engoufra dans une ruelle et s'adossa a un mur, esseyant de se clamer et trouver un moyen de partire de se lieu.

Tusserk ** Je peu toujour essayer le Spacioport, le vaisseau que le president Senlen ma preter y est surment ... plus. Il lon surment remorquer je devait quiter la planete dans les 2 a 3 jour**

Tusserk rappa la mur derriere lui dans un exet de colere qui venait de remonter

Tusserk **Je vais devoir trouver un autre moyen**
Tusserk sortie de la ruelle toujour plonger dans ses penser, Il ne courrait plus et arpentait la rue d'un pas lent.

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
-----Suite des aventures de Tusserk dans: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-----

descriptionsalle secrete d'entretiens avec un Juge EmptyRe: salle secrete d'entretiens avec un Juge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum