Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

A la recherche de maître Unduli (Katar)

2 participants

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyA la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vent hurle violement, projetant avec force la neige sur Katar, lourdement protégé sous son manteau de bure par une épaisse combinaison isolante. La lumière et le blizzard limite drastiquement la visibilité mais ses perceptions extra-sensorielles le guide vers une sigularité dans La Force. Le jedi concentre aussi le fluide universel pour se déplacer rapidement , ignorant l'épaisseur de neige et le vent qui fait rage, sur les cols du massif montagneux dans lequel le sparrow s'est écrasé

Il arrive bientôt à l'entrée d'une petite grotte à demi ensevelie sous la neige. La nuit tombe et la température chute rapidement.

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 22:59, édité 1 fois

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
... son propre visage !

La tête lui tourne, les parois de la Caverne danse autour de lui dans un kaléidoscope de couleurs. Il s'évanouit.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Quand il revient à lui, Luminara est à ses coté dans une autre grotte, aménagée celle-là mais sobrement : une paillasse dans laquelle est couchée Katar sous une épaisse couverture et quelques affaires personnels bien rangés.

La jeune femme penche la tête. Elle a la main sur le front du padawan et cela fait beaucoup de bien au jeune homme :
    - Tu connais maintenant ton pire ennemi... et le mien.
Elle sourit :
    - Quel est la leçon que tu peux en tirer ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar répondit après s'être relevé.

"Je...Mes sentiments seront mes ennemis durant toute ma vie. Je dois les enfouir , les faired disparaître et les oublier."

Le Padawan savait à présent qu'il n'avait tué personne, le cadavre n'avait été qu'une illusion.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Le ton de Luminara se radoucit, devenant celui d'un professeur :
    - Il ne s'agit pas de les faire disparaître et encore moins de les oublier. Le jedi doit s'en détacher.
Elle reprend un ton plus grave :
    - Mais ce n'est pas la seul leçon qu'il faut tirer de ton échec. Car c'est bien un échec. Ce dont tu dois te souvenir c'est que ton pire ennemi est capable de te vaincre sans mal. Ne l'affronte pas, compose avec lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus t'atteindre.
La jeune femme retire sa main du front de Katar :
    - Maître Godmamon souhaite que je te forme. Il pense que c'est moins dangereux que de te laisser livrer à toi-même. Le mal est déjà fait. Nous n'en feront pas plus. Du moins nous essaierons. Tu dois comprendre qu'il y a de grande chance que tu deviennes un bon chevalier jedi mais tu garderas ta fragilité et il demeurera toujours ne possibilité pour que t'engages sur le chemin du Coté Obscur. Si cela arrive, sache qu'il n'y a pas de retour : nous devrons nous affronter et un seul de nous deux en sortira vivant.
La jeune femme tendit la mainà katar pour l'aider à se redresser :
    - Je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], maître de l'Ordre Jedi. C'est moi que tu es venu chercher pour me conduire sur Yavin IV.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar avait attentivement écouté Luminara. Debout, il dit enfin :

"Alors allons sur Yavin IV. J'espère que celui qui m'a emmené a réussi à réparer le vaisseau...Et n'est pas mort !"

Le Padawan s'éloigna vers les galeries de la grotte.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Maître Unduli regarde avec amusement son récent padawan se précipiter vers les tunnels.
    - Minute mon tout jeune papillon. Permettras-tu que je rassemble mes affaires et range cet endroit avant de le quitter ?


Elle sourit :
    - Il faut que tu apprennes la patience. Ne confond pas diligence et précipitation. Je vais sur Yavin IV essentiellement pour toi jeune padawan. Or tu es ici. Quant à ton compagnon, je crois savoir qu'il est encore vivant. Nous avons donc le temps. Je veux que tu profites un peu de ce que peut t'enseigner les cristaux de la grotte. Mets toi dans la position de méditation Zenshi, jusqu'au grade 5 minimum, ici ce ne sera pas difficile, et écoute ce que te murmure La Force.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar n'était pas très au fait de la méditation. Il connaissait heureusement la position Zenshi qu'il effectua après s'être mis en retrait. Il ferma les yeux et commença à communier avec la Force. Le fluide universel pénétrait, transcendait son corps. Le padawan ressentait une sensation encore plus puissante qu'à la surface d'Ilum dans le vaisseau. Il se focalisa sur Booster un instant et sentit sa vie. Il fut rassuré. Il atteignit le grade 3. Katar avait du mal à se concentrer aussi longtemps, mais ça l'occupait pendant que Maître Luminara rangeait ses affaires.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Lorsque Katar reprit pied dans la réalité, il découvrit Maître Unduli qui le ragardait intensément. Elle eut ce même sourire craquant qu'elle arborait souvent avant de dire quelque chose :
    - C'est bien Katar. Le grade 3 c'est plus qu'on ne peut attendre d'un padawan dans ce lieu. Les cristaux concentre La Force de telle manière qu'elle finit par en devenir tangible. Les grottes sont habités de toutes sortes de manifestations perturbantes, dot certaines peuvent être dangereuses. Cela modifie aussi la vie et aucun visiteur de longue durée n'y échappe. Un jour je te laisserai passer du temps ici. Mais pas aujourd'hui. On peut y aller. Nous devons retrouver mon ancien padawan, le chevalier Offee, qui est parti chercher ton compagnon.
Le maître jedi attend que le jeune homme pour quitter la grotte où elle vivait depuis des années. Il ne reste maintenant rien de son passage.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar se leva.

"Il y a donc plusieurs personnes en ces lieux ? Pourtant, Ilum n'est pas vraiment une planète accueillante, et excepté pour la construction de sabre, je ne vois pas vraiment la raison de vivre ici. Ou peut-être pour la méditation."

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminara invite Katar à avancer :
    - Ilum est l'un des trésors de notre Ordre. Il y a très peu de planète où l'on peut trouver une si importante concentration de ces cristaux focalisateurs. Ils ne sont pas essentielles pour la formation d'un jedi mais nécessaire à la fabrication d'un sabre de qualité. Les grottes se protègent généralement seul mais des gardiens ne sont pas toujours inutiles. Maintenant, je te l'accorde, c'est un endroit propice à la contemplation.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar décida d'abréger ce qu'il pensait une discussion partant vers un long débat.

"Je ne veux pas vous presser, mais Booster nous attend !"

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Le maître jedi prend un air faussement sévère pour regarder Katar tout en l'entrainant à sa suite dans les tunnels.
    - Ton esprit ne peut-il être ici et maintenant plutôt qu'ailleurs et plus tard, jeune padawan ? Fais moi confiance, ton ami va bien.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar aquiesça :

"Oui. Vous l'avez déjà dit, excusez-moi."

Malgré cela, il n'arrivait pas à décrocher son esprit de la vie de Booster. Il n'y était pas attaché, mais pour lui, c'était le seul moyen de partir de cette fichue planète !
Le sol de la caverne défile sous ses yeux.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminara soupire. Il manque tant de sérénité à son nouvel élève et il est si vieux. Elle se demande si Ayud n'a pas tort et si le danger n'est pas plus grand ainsi...

Soudain elle s'arrête au beau milieu d'une gallerie. Son regard se perd dans le vide devant elle comme si elle regardait des images en mouvement.
Katar ne voit rien mais son coeur s'accélère sans qu'il puisse en déterminer la cause.

Maître Unduli attrape le comilnk holo à sa ceinture et l'active. Il faut quelques secondes avant qu'une petite image holographique bleu d'une jeune femme vétu semblablement à elle apparaissent.
    - Maître, dit la jeune femme.
    - Bariss, les grottes ont des visiteurs. Nos hôtes sont accompagnés. Nous partons mais avant nous devons murer les entrées principales.
    - Bien maître.
Elle désactive le comlink et se retourne vers son élève :
    - Nous devons faire vite... mais sans préciptation.
Le maître entraine le jeune jedi à sa suite dans les galleries avec le même pas calme qu'elle arborait un instant avant.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar suivit Luminara. Il se taisait, vexé des déclarations de son maître. Malheureusement pour l'orgueil du padawan, Luminara avait raison. Malgré cela, Katar prit conscience qu'il pouvait progresser, ce qui le motiva.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 3 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum