Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

A la recherche de maître Unduli (Katar)

2 participants

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyA la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vent hurle violement, projetant avec force la neige sur Katar, lourdement protégé sous son manteau de bure par une épaisse combinaison isolante. La lumière et le blizzard limite drastiquement la visibilité mais ses perceptions extra-sensorielles le guide vers une sigularité dans La Force. Le jedi concentre aussi le fluide universel pour se déplacer rapidement , ignorant l'épaisseur de neige et le vent qui fait rage, sur les cols du massif montagneux dans lequel le sparrow s'est écrasé

Il arrive bientôt à l'entrée d'une petite grotte à demi ensevelie sous la neige. La nuit tombe et la température chute rapidement.

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 22:59, édité 1 fois

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar avait pourtant des techniques très précises et impeccables, et il se faisait surpasser. Il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme là.

*Un Sith ?!*

Le jeune Padawan esaya de briser l'enchainement d'attaque en faisant dévier extrêmement le sabre ennemi, et ensuite attaquer par une attaque oblique vers l'épaule droite.

* Je vais devoir le tuer si il se montre si hostile...Pourquoi fait-il ça !*

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar désarticule le cortège d'attaques rapides de son adversaire, ouvre une faille parfaite dans sa faible défense et y place son attaque avec peut-être trop de facilité.
La lame du padawan pénètre profondément dans le corps de son adversaire jusqu'au coeur le tuant certainement sur le coup.
Le corps de l'homme tombe sur le sol irrégulier de la caverne. Le silence retombe, troublé uniquement par le bourdonnement du sabre de Katar encore activé.

Les cristaux sur les parois changent très lentement de couleur virant au vermillon.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar sourit.

"Si tu avais vraiment été mon père, tu n'aurais pas péri si facilement. L'élève dépasse rarement le maître non ?"

Le Padawan prit le sabre de son ennemi. Il l'examina.
La réplique exacte du sien.


*Etrange...Encore une ruse de Sith. Je devrais explorer le reste de la caverne à la recherche de ce maître Unduli.*

Katar commença à s'éloigner du cadavre, à la recherche du vrai but de sa mission.

*Et si le maître avait fait une épreuve pour me tester ? Non... Il ne prendrait pas un tel risque, et puis un maître n'aurait eu aucun problème contre moi...Vraiment étrange cette caverne !*

Le jeune padawan continua son chemin.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Une voix féminine, posée, douce et chaude, résonne dans la caverne :
    - Tu ne veux pas savoir ce que tu as attaqué jeune padawan ? Tu ne regarderas pas ta victime en face ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar, à présent prêt à tout croire après ces étranges évènements, répondit :

"Non. J'en ai assez vu et entendu. Je ne suis pas là pour ça."

Il prit un ton ironique.

"Auriez-vous l'extrême amabilité de m'indiquer la localisation de maître Unduli ? Cela me serait d'un grand secours."

*Et ça vous évitera de poser des questions !*

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
La douce voix semble venir de partout en même temps, certainement à cause des propriétés acoustiques de la grotte. Impossible de déterminer son origine. La lumière ambiante varie toujours virant lentenement au cyan.
    - Et pourquoi est-tu là jeune padawan, si ce n'est pas pour poser ou répondre à des questions ?
Les paroles s'insèrent avec facilité dans les pensées de Katar.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar ne prit pas la peine de résister, et accepta de parler, légèrement énervé de devoir parler "a priori" inutilement.

"Je suis là pour trouver Maître Unduli, tout simplement. Je ne suis pas chargé des missions annexes, le temps n'est pas inifini, les paroles doivent être brèves, efficaces, précieuses. La discussion sans but précis n'a pas lieu d'être en de pareils temps. Alors si vous n'avez rien a m'apprendre, laissez-moi continuer ma route !"

Le jeune Padawan se demandait si la voix allait répondre quelque chose qui lui servirait, mais il en doutait.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
La voix féminine reste douce et posée :
    - Pourquoi cherches-tu un maître toi qui n'a rien le temps d'apprendre de lui ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar se doutait à présent que la voix savait quelque chose sur maître Unduli. Il avait l'impression d'entendre un maître Jedi lui-même.

"Je cherche peut-être un maître, mais on m'a dit d'emmener maître Unduli sur Yavin IV, c'est tout."

Le Padawan accéléra sa marche pour essayer de ne plus entendre la voix. Il était exaspéré.
Après quelques mètres, il décida d'utiliser le temps qui lui restait à méditer. Il s'assit en tailleur, ferma les yeux et commença à entrer en harmonie avec la Force. Il essayait de pénétrer la voix, mais ne sachant quel être viser, il devait attendre que la voix réapparaisse.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Silence.

Lorsqu’il rouvre les yeux, Katar découvre une toute jeune femme, assise face à lui en tailleur, les yeux fermés, comme une réplique de lui-même. Elle est vêtue d’une robe-toge bleu nuit et son visage adorablement triangulaire est encadré dans une coiffe assortie. Elle est très belle. Sous les lèvres, elle arbore des tatouages en forme de diamant. La lumière des cristaux s’est stabilisée sur un calme bleu turquoise aquatique.

Le padawan ne l’a ni entendu s’approcher ni senti dans La Force. Il faut dire que le tumulte qui agite le fluide universel en ce lieu est tel qu’il pourrait dissimuler Maître Yoda lui-même.

Elle est là et elle ne bouge pas pas un cil.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar, après quelques secondes d'étonnement, se leva silencieusement, recula jusqu^à la praoi de cristal, et commença à s'éloigner en longeant le mur. Malgré son étonnement et son inquiétude, il ne parvenait pas à détcher son regard de cette femme.

*C'est sûrement la voix que j'entendais. Mais Maître Unduli est un homme quand même ? Il y a une de ces foules ici ! C'est louche...*

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
La jeune femme ouvre les yeux. Ils sont d'un bleu étrange et intense, aussi profond qu'un coucher de soleil sur Koriinian. Katar s'arrête soudain comme capturé par ce regard d'une beauté mais srtout d'une profondeur... sans âge !Elle sourit d'une manière adorable et elle parle de cette douce voix féminine qui posait des questions :
    - Que fuis tu jeune padawan ?
Elle ferme les yeux et semble parler à quelqu'un d'autre mais il n' y a personne :
    - Je ressens si peu de patience en lui, tant de hâte et tant de colère. Ce n'est pas la voie du jedi. Il est trop vieux pour être formé correctement. Son père a mal agit. Ses sentiments sont déjà maître de lui et aujourd'hui il représente même une menace potentielle.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar sentait que si ça continuait, il sortirait d'ici bredouille.

"Je ne fuis rien, mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes apparue tout à coup. Vous êtes aussi là pour m'affronter ? Si oui, votre ami est dans un sale état. Vous devriez plutôt aller voir s'il est toujours vivant. Que me voulez-vous ?"

Le Padawan s'arrêta de marcher, s'assit et ferma les yeux quelques secondes pour se calmer. Il s'apercevait que sa colère n'arrangerait rien, et ces personnes qu'il rencontrait consécutivement parlaient avec la sagesse d'un maître Jedi.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
La jeune femme penche la tête sur le coté, dans une attitude un peu comique mais tellement séduisante :
    - Mon nom est Luminara.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar répondit :

"Le mien est Katar Aswo."

Les présentations étant terminées, le padawan pouvait poser une question plus sérieuse :

"Que faites-vous ici ?"

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminara eut un sourire craquant :
    - J'attendais un impatient dans ton genre pour m'emmener loin d'ici.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Le jeune Padawan fut surpris.

"Quoi ? Mais, je ne suis pas là pour vous ! Je suis venu chercher Maître Unduli. D'ailleurs, le connaissez-vous ?"

Katar comprenais de moins en moins ce qui se passait, et le temps continuait de défiler.

*Mais...Et le contrebandier qui m'a emmené ?! J'espère qu'il n'est pas mort...Et qu'il a réparé le vaisseau...*

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminarar sourit de plus belle :
    - Voilà que c'est toi qui pose des questions. Aurais-tu enfin le temps d'écouter des réponses ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar répondit simplement, sur un ton neutre :

"Oui."

Il se résigna enfin à attendre les informations qu'il pourrait obtenir.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminarar prend un air malicieux :
    - D'accords mais c'est donnant donnant. Répond d'abords à mes questions : pourquoi n'as tu pas regardé qui tu as terrassé dans la grotte ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Le padawan répondit à cette question dont il avait eu le temps de réfléchir :

"Cet individu semblait être mon père. Je ne voulais pas vérifier si c'était vraiment son visage, car même cette illusion m'aurait empli d'une haine incommensurable. J'ai donc préfér éviter ce cas."

Katar avait répondu sincèrement, omettant simplement ses sentiments lors du combat.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminara se rembrunit :
    - Ta formation repose-t-elle sur des bases si fragile jeune padawan ? Es-tu si vulnérable à la Haine ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar répondit, un peu sombre :

"Mon père est mort dans des conditions atroces, je ne tolère pas que l'on se joue de moi avec de pareils artifics, et sur un sujet de ce genre. En effet, c'est la seule chose qui puisse m'enplir de haine, c'est pourquoi je prends garde à ne pas l'envenimer et à éviter de la nourrir, comme par exemple en découvrant le visage de cet individu que j'ai tué. Ou plutôt illusion que j'ai détruite non ?"

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Luminara se fait encore plus sévère :
    - Est-ce que tu comprends jeune padawan que pour un jedi c'est une chose de trop ? Es-tu maintenant à même de comprendre le Code : un jedi doit être former depuis sa plus tendre enfance pour qu'il ne crée aucun lien autre que celui qu'il entretient avec le Coté Lumineux de La Force ? Imagines-tu aujourd'hui, en ces temps terribles, le danger que tu représentes pour les jedis et toutes La Galaxie ?


Elle conclut :
    - Tu dois retourner sur tes pas pour regarder en face ce que tu as voulu fuir : le visage de ton pire adversaire. Il te faudra en tirer une leçon si tu souhaites poursuivre ta formation. Et même là rien n'est sûr du Bien ou du Mal que tu vas nous faire. Mais au moins sauras tu la Vérité.

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
Katar répondit avant de s'éloigner :

"D'accord, je le ferais."

Le Padawan retourna sur ses pas et, après quelques minutes de marche, il retrouva le corps.
Il souleva la capuche de l'individu, un peu inquiet, et découvrit...


Mj ?

descriptionA la recherche de maître Unduli (Katar) - Page 2 EmptyRe: A la recherche de maître Unduli (Katar)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum