Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une nouvelle menace..

2 participants

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyUne nouvelle menace..

more_horiz
Rappel du premier message :

Deux grands sénateurs préparèrent leurs discours,L'un d'eux Vivaient sur tatooine,
L'autre,n'était qu'un petit polititien de coruscante.Mais tout deux avaient des choses à annoncer au Sénat...,peut être l'empire allait t'elle avoir un nouvel ennemis...

hj:Ouvrent quand deux sénateur minimum auront rejoint la Salle.

Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 23:56, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Un garde bleu arrive au sénat se dirigeant vers la nacelle du sénateur Melkarth de Coruscant. Lui tent un bout de papier d'une conversation qui a été rêçus dans le bureaux de l,empereur et repart aussitôt.

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Sénateur Vidar Melkarth déplia le message et lut rapidement la teneur de l'appel de Fondor:

MJ 10 a écrit:

"Ceci est un appel a l'aide de la part de Fondor, nous sommes attaqués par des dizaines de destroyers, ils sont au commande d'un certain Sénateur Aeran, j'exige des explications ou une forme d'aide, Général Gryd, du C.N.F."


Il replia le papier et le glissa dans le pan des larges manches de son costume. Puis écouta la suite des débats. Jusqu'à son tour de parole.
Vidar avança sa plate-forme au centre du Sénat.


Melkarth: Les Kuati ont décidé de belles manières de s'arranger avec la vérité. Vous accusez Bail Organa, honorable sénateur d'Aldérande, de n'être pas impartial à cause d'accusations dont nul n'a preuve alors que vous demandiez des preuves pour les accusations qui pèsent sur vous !
Deux poids, deux mesures ?

A propos de deux mesures, vous dites donc que le sénateur Aeran est bien à Fondor puisque vous admettez qu'il désire acquérir les chantiers navales de la planète. J'avoue que ses méthodes m'étonnent beaucoup, il a besoin de sa flotte pour acquérir des chantiers ? C'est donc par la force qu'il désire les prendre...

Est-ce que le Sénateur Aeran est au courant des lois d'un monde civilisé ? Nous ne sommes par dans les rues de Tatooine où règnent les brigands et les mafieux qui prennent ce qu'ils veulent à coup de blaster ! Nous avons des lois qui régissent la société dont celle qui stipule que ce que l'on prend par la force est un vol ! Et comment punit-on le vol ? La réponse va de soi dans ces sociétés primitives dont le sénateur Aeran semble si friand : on coupe la main du coupable !
Ici la main du coupable c'est sa force de travail, son outil de travail; dans le cas du Sénateur Aeran ce sont les chantiers navales de Kuat.

Ensuite, vous menacez, à mots à peine couvert, de sécession de l'Empire ! Vous doublez les accusations de vol à celles, plus chères, de haute trahison. Celà signifierait que Kuat rejoint les Séparatistes ? S'exposant par là au châtiment que l'Empire réserve aux séditieux et aux fanatiques Jedi !

Je ne saurais trop conseiller au sénateur Aeran et à ses représenants de prendre garde à ne point trop excéder et abuser de la patience du Sénat. Je suis certain que tout ceci est un malentendu et que la vérité éclatera bientôt, c'est-à-dire que Fondor est saine et sauve, que ses chantiers lui appartiennent pleinement que le sénateur Aeran demeure un loyal serviteur de l'Empire et de Sa Majesté Palpatine.

Et si par malheur sa flotte s'est égarée du côté de Fondor, elle retrouvera très vite la route des docks de Kuat ! Il est encore temps de réparer un malentendu...

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Le sénateur Tills arrivait directement de Mon Calamari. Étant en retard , il avait manquer la plus grande partie de la réunion. Il resta donc silencieux et se positionna sur une plate-forme qui lui était déja dédié. Accompagné de deux gardes Calamarien et de son assistant personnel, Nee Cadaman...

Sénateur de Dac{Mon Calamari},Meena Tills : Présent
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

HJ : Si jamais Tills a un vrai assistant, merci de me le dire j'ai inventé se nom un peu par hasard ^^

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Kanos se réavanca.

Kir Kanos Vous me décevez sénateur de Kuat. Car nous avons toute les preuves concretes que Aeran a attaqué la planète Fondor comme le sénateur Melkarth à dit. Je penche aussi sur le point du sénateur Organa. Voici de quoi vous régalez.

Kanos fit jouer son comlink

"Appel à l'aide de Fondor, le Sénateur Aeran prend le controle du chantiers navals contre notre gré. Merci de bien vouloir venir a notre secour si vous en êtes capable!"

Kir Kanos Voulez vous maintenant bien m'expliquer la situation avant que nous agissions. Ah c'est vrai vous l'avez fait. Je crois que vos explications pour avoir trahi une planète de l'empire ne tiennent pas debout. Bien qu'elle fournissent moins que votre planète elle est toujours resté allié à l'Empire et nous ne pouvons la laisser tomber à cause que votre dirigeant a décider de s'enrichir un peu plus.

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Bail suivit le cours du Débat et en entendant Kanos et Vidar il se dit siniquement...

**Enfin une réaction Impériale de la part d'Impériaux!**


Puis il se déconcentra sur la gravité de la situation Kuat,une planète pilier de l'Empire menaçait de faire sécessions plongeant ainsi son peuple dans un dictature direct et dans une guerre civile probable pour l'avidité d'un homme.


**Je cois même que l'Empereur lui même n'est pas aussi avide de pouvoir et sans réflexion!**


-Je suis interloqué de voir la réaction des déléguer Kuati!La mena ce et les aveux implicites de leur part vis à vis de leur actes et de leur intentions son des plus graves! L’Empire ne peut se permettre de punir un peuple pour les désire capricieux d'une minorité. La commission de l'Arsenal serait tout à fait capable de prendre le contrôle direct des forces militaires et des chantiers navals de la planète. Préservant ainsi sa population de représailles et de conflits majeurs. L’Empire a le pouvoir de destituer les séditieux et de mettre un terme a ces menaces qui ne peuvent être prise a la légère.
Je ne tenais pas a faire part de mes craintes personnels aussi tôt, mais je pense que la commission de l'Arsenal pourrai prendre un rôle beaucoup plus grand en dirigeants les forces militaires planétaires Impériales majeurs évitant ainsi aux gouvernements des planètes concernées de s'enorgueillirent et de s'enhardirent vis à vis de la tutelle Impériale.
Il est impensable de voir des planètes aussi proches du gouvernement Impériale évoqué ainsi des possibilités de séparation avec le gouvernement central. Il faut a tout pris arrêter les fomenteurs de ces mouvements et les empêcher d'engrainer nos membres et de plonger le Sénat dans un climat de peur de son voisins de nacelle!


Puis Bail laissa sa nacelle au centre proche de celle de Coruscant conscient qu'il aurait encore a intervenir dans ce débat qui prenait l'allure d'un procès...

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les échos de l'attentat visant le sénat n'avait pas tardé à résonner aux oreilles de Mosaw Chilk, sénateur de la déléguation d'Ithor. Celui-ci s'était empressé de se rendre sur les lieux pour s'assurer du bien être de ses collègues. Lorsqu'il eut pris connaissance des dégats, le sénateur remarqua que la séance sénatoriale n'avait pas été annulée pour autant. Il décida donc de s'y joindre. Heureusement, son retard était des moindres. Il put allègrement suivre les propos de l'assemblée.

Entouré de deux de ses valeureux guerriers ithoriens, l'autochtone rejoingnit sa navette pour poursuivre la discussion. Apparement, le sénateur de Kuat avait encore fait des siennes, ce qui devenait une habitude.


La navette de Chilk s'avança donc à basse allure pour terminer sa course façe à celle du représentant Kuati, en l'absence du sénateur légitime, Aeran.

Cher représentant Kuati, il semble évident que vous êtes en tort dans cette afffaire. En effet, étant membre de la commission d'arsenal du sénat galactique et, comme vous vous plaisez à le dire, pillier de l'économie impériale, il aurait été avisé que le sénateur Aeran Layor consulte cette même commission afin de débattre de l'investigation des chantiers navals de Fondor. Ce que, à ma connaissance, n'a pas fait votre représentant légitime. Au lieu de ça, il est parti guerroyer comme à son habitude pour abandonner ses multiples fonctions à ses assistants. Et cette économie, parlons en! Aeran Layor a été, il y a peu, promu pour s'occuper des affaires financières de Naboo. Et qu'a-t-il fait jusqu'ici? Rien! Et à l'heure où je vous parle, le sénateur Kuati s'apprête à anéantir toute une société, tout un gouvernement.... .....Toute une économie....
Alors je ne vous permet pas de lancer des accusations infondées contre le sénateur Bail Organa. Il a été prouvé à maintes reprises que les rumeurs qui lui faisait autrefois de l'ombre était fausses. Dois je vous rappeler qu'en l'absence de l'Empereur, ce n'est pas le sénateur de Kuat mais le sénateur d'Alderaan, membre fort de ce congrès, qui a su garder une main de fer sur Coruscant et mener à bien l'Empire dans une période de vulnérabilité.


L'ithorien se détourna de l'assistant pour assigner un mouvement de tête au sénateur Organa en guise de respect alors que des applaudissements parcouraient la salle.

Mosaw Chilk profita de cet instant pour continuer dans sa lancée.

-Il est désormais clair que notre honorable confrère de Kuat est confronté à une trop grande pression. Ses nombreuses fonctions altèrent son potentiel que nous n'avons que trop exploité.
C'est pourquoi je demande au sénat de voter un décret pour permettre au sénateur Layor de jouir d'une plus grande aisance dans ses activités.


Les applaudisements céssèrent subitement pour laisser place à la confusion. Tous furent étonné de l'avancement de tels mesures de la part du sénateur Chilk. Certe sa détermination était réputée sans limites, mais la démarche était peut être précipitée.

-Cette mesure prendra en compte la suppression de certaines fonctions comme le poste de co-sénateur de Naboo ainsi que la place de général de l'armée impériale ou membre de la commission d'arsenal, selon ses désirs.

L'Ithoriens se tut attendant la réactions des diplomates. Cet nouvelle risquait de causer de nombreuses polémyques mais le sénateur assumerait les conséquences et prendrait sur lui, comme toujours...

[HJ: Cette mesure n'est pas détournable par la seule voix d'Aeran. Un sondage sera mis en place pour assurer un vote réel. Je ne veux pas d'un résultat aléatoire de la part d'un MJ.]

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Sénateur de Dac {Mon Calamari} , Meena Tills
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La plate-forme de Meena Tills se déploya et s'avanca lentement jusqu'au centre de l'immence pièce. Il leva la main droite en l'air afin de calmer la foule et de prendre la parole...

"Mes amis, le temps de faire les choses convenablement est arrivé. En tant que sénateur de Dac, je doit de veiller au bien être de mon peuple et de ses alliers. Naboo en étant un, je propose de démettre le Sénateur Aeran Layor de ses fonctions en tant que responsable des affaires financière de cette planète."

Les membres du sénat d'affolèrent un peu et son assistant vint lui dire un message a l'oreille. Meena aquiesa de la tête puis releva la main pour calmer l'audience...

"On vient de m'apprendre que l'attaque de Fondor sous le commandement de MR. Layor avait été annuler. Pour cause que comme tout le monde le sais bien, la planète est tout aussi impériale. Mon dernier mot reste que je suis en faveur des propositions présenter par le sénateur Chilk, merci"

L'audience applaudit après les paroles de Tills qui laissa la parole au autres sénateurs...

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
HJ : on continu cete réunion ou vu que Aeran a annoncer sa mort, on l'annul?

La plate-forme d sénateur de Dac Meena Tills retourna vers son point de départ et celui ci se retira vers ses appartement récament confié dans les hauts quartiers...

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
hj:elle continue après la mort d'aeran

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
un garde royaux Kuati entra dans le Sénat sur la plate-forme de l'assistant Sénatorial de Aeran... Le garde parla de l'assasina de Aeran qui venait juste d'ètre apris par Kuat City... L,assistant paru surpris... mais il s'en ficha et pris parole au Sénat sur un ton de Regret

-Alors voici des nouvelles... un peux, désolante... Sénateur Aeran a été assasiné dans son bureau et son corp a été retrouvé en bas de la tour se qui prouve qu'il a tombé en bas de la tour du Gouvernement Kuati... des brulure de blaster furent aussi trouvé sur le corp de Aeran... Alors cela prouve qu'une menace pèsent sur l'Empire...

L,assistant sénatorial regarda d'un regard vide par terre... il ne savait plus quoi dire... il attendit des réponses

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Le capitaine des gardes du sénat Fit irruption dans la salle et demandat le silence


Garde du Senat Messieu! nous avons appris qu'une marque portant le cygle de la main noir avait été retrouver dans le bureau du sénateur Aeran..

Il nous faut un volontaire pour mener l'enquête...
Il aura acces à totues les informations tenus secretes jusqu'ici,comme l'emplacement du politien survivant...



Le capitaine attendait qu'un volontaire se présente...


Quête:
-type:Difficile
-Récompense:2000crédits,+ surprise si bonus accomplis
-Bonus:Localisez et rammener sain et sauf le créateur de la main noir.
-La mission échoue si:Le politien survivant meurt avent d'avoir révéler certaines informations capitales...

-La main noir trouvera le politien dans maximum: 7jours irl...(samedis 28 octobre)

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
Kanos fut choquer d'entendre ses dernieres nouvelles. Il ne montra par contre aucune emotion. Il repris la parole.

Kir Kanos Ceci est une nouvelle... Assez désolantes tel est le mot. Ceci n'était pas le sort que Aeran devait recevoir mais ce qui est fait est fait. Comme le dit le garde, nous allons engagez des personnes ou des mercenaires qui tiendrait à mener l'enquete. Veuillez vous referrez à l'homme en bleu la bas. Pour ainsi dire, cette réunion est terminé. Sénateur sénatrices, veuillez quittez la salle.

La capsule de Kanos se recula jusqu'au bord et il disparut avec ses deux gardes rouges.

descriptionUne nouvelle menace.. - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle menace..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum