Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionProblème d'enregistrement EmptyProblème d'enregistrement

more_horiz
Voilà, je voulais me faire un nouveau personnage, Crix Madine, et j'ai entré la bonne adresse e-mail. seuelement voilà j'était en train de créer cette adresse de messagerie et je n'ais pas recut le mail de confrimation. Et ca ne me tente pas de refaire une autre adresse de messagerie.

help?

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
Normalement,après 24h00 (ou 48h00) sa dépends,si il n'y a pas eu de confirmation,le mail est "périmé" et tu peux donc te réenregistrer....

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
ok merci beaucoup ^^

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
je tiens à préciser qu'il faut 100 messages pour se faire un deuxieme compte.

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
ha... bon alors Crix Madine devra attendre. :'(

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
Mais dans le fond, les 100 messages sont plus comme une police d'assurance pour être sûr que la personne est active.

Moi j'ais déjà alentour de 50 message, et je ne suis inscrit que depuis peu de temps, je me considère aussi comme actif.

Ne pourrais-je pas Faire Crix MAdine tout de même?

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
attend un peu, sa te fera pas de mal non?

tu va avoir le temps de faire une vrai identiter a ton Personnage de Jorran, qui est pour l'instant méconnu de tout le monde...
C'est ce que je te conseil, c'est ce que j'ai fait...
Maintenant mes deux PJ sont connu d'un bonne partie des joueurs...

"Darth Kroenen et Qy-mean Abesmi"...

Je dois admettre que j'ai quand même créé mon deuxième compte avant la création de cette r`gle que je crois justifier...

c'était mon point de vue sur la situation....

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
Le problème est que je ne peux pas vraiment attendre, car la RRJ est en manque de dirigeants en ce moment, Bail ne peut pas tout gérer tout seul.

Crix Madine serait d'une grande aide.

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
manque de dirigeant, la RRJ, elle manque de pouvoir et de prestige, si tu regarde les troupes impériales et séparatistes, il font pitier...

Les membres de la RRj se tournait les pouces comme dit Bail avant que le Temple de Yavin 4 soit construit...

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
Raison de plus pour me laisser le créer.

Que dois-je en conclure?

Suis-je libre de Créer Crix Madine?

Répondez Rapidemnt s'il vous plaît

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
Oui je confirme,la RRJ n'est pas très en forme a cause du manque de structuration et j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai eu l'occasion de parler avec Jorran et je lui fait confiance il sera tout à fait aptes a gérer équitablement ses deux personnages.D'autant plus que nous avons besoin d'un dirigeants de notre base sur Yavin celle d'Aldérande étant fermée et délocaliser sur cette base secrete.
La RRJ n'a pas besoin de prestige je rappel que c'est une organisation secrete pour l'instant donc il n'y a meme pas matière a nous comparer aux grandes puissances de la galaxie.

Je me porte garant de Jorran ont peut lui permettre de crer le général Crix madine!!(Si il y arrive bien sûr^^)

descriptionProblème d'enregistrement EmptyRe: Problème d'enregistrement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum