Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionarrivée Jorran Emptyarrivée Jorran

more_horiz
Le transport de passager atterit finalement à Theed, ville principale de Naboo.

En sortant du transport, Jorran prit soin de filer l'inconnu le plus discrètement possible... ce qui n'était pas trop difficile pour lui, il avait apprit à le faire dans les bas-quartiers de Coruscant.

L'inconnu se dirigeait visiblement vers le centre-ville...

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
6 B2 arrivèrent devant l'inconnus qui c'était présenté au statioport de Theed.

B2 Décliner votre identité. maintenant.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Et mer** j'avais juste besoin de ça...

Jorran perdit de vue l'homme qu'il filait. Les six droides lui barraient la route

Jorran: Je m'appelle Jorran Nightstalker, pilote de fret... puis-je savoir pourquoi vous m'avez intercepté?

hj juste pour savoir, des b2 ce sont des doïdes de garde?

MJ ensuite?

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
le général grievous arriva la ou l'homme était.

Grievous C'est quoi ça?

B2 Un être organique qui se promenait par la il vient d'arriver depuis l,espace monsieur, ses un dénommé Jorran pilote de Frégate.

Grievous Ah oui! Qu,Est tu est venus faire ici Jorran déoêche toi je m'inpatiente vite.

HJ Eh oui B2 = droîdes de combats

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Jorran fut prit au dépourvu par le Général.

Jorran: Moi... heu... he bien je suis venu chercher dans le coin voir s'il n'y avait pas des ... opportunités d'emplois. Puis-je savoir pourquoi vous m'avez intercepté? J'ai autre chose à faire.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Grievous La planète est sous lois syndicale il y a un blocus autour de la planète,(que ta passé haut la main bravo)

Grievous La planète nous appartient, et vous êtes arrivé sur la planète je devrai. Vous ammenez et vous intérogger. malheureusement pour vous si vous ne répondez pas a nos question votre avenir s'annoncera au bout d'une de mes griffes.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
hj ptdr dsl je savais pas qu'elle était sous blocus

Jorran: Ha bon, elle est sous blocus??? J'en sais rien moi je suis juste entrée dans ce cargo que voi.... ha ben tien il parti... Mais je vous jure, je suis innocent!

Dans quel pétrin je me suis foutu moi...

La nervosité commencait à se faire sentir, et Jorran perdit une partie de sa concentration habituelle... Il esseya de reprérer une route de fuite, mais les b2 l'avaient à présent encerclé... Il n'allait pas se rendre tout bonnement, puisqu'il était innocent!

mj, un miracle par pitié! ^^

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Grievous s'approcha a 2 pouce de la figure de Jorran.

Grievous On fait le malin en plus, je vais te montrer ce que ça fait faire le malin.

Grievous recula a 3 mètre de Jorran, les B2 reculant de même. Grievous enleva sa cape. et mit la main près de sa ceinture.

Grievous Pour la dernière fois la véritable raison.

HJ: Tinquiete je te tuerai pas. On appele ça du suspence.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Jorran: Pouah, est-ce que vous vous brossez les dents de temps en temps? La véritable raison? Je vous l'ai dit je suis venu pour trouver un emplois!

Les droïds avaient reculé, comme le général, laissant plus de marge de manoeuvre à Jorran. Il concentra la force, ses pouvoirs télékinétiques, sur lui-même, sur ses vêtements, ses effets, pour une tentative désespérée de sauter hors de portée... Il avait déjà réussit une telle manoeuvre, mais la dernière fois il avait seulement réussit à s'arracher les vêtements...

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
HJ Bas vas y échappe toi sa change pas grand chose.

Jorran, réussit a utiliser ses pouvoirs télékinitiques correctement cette fois il réussit a se propulser sur le tois d'une petite auberge non loin de la. Maintenant dans la rue Le général appelait des fenforts toute l'armée des environs de theed te courait après très bientôt. Tu devra trouver une technique de t'échapper de ce get apens.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Maintenant sur le toit, Jorran réfléchissait à toute allure...

Trois options: 1) courir, courir, courir = mort

2) Se cacher = peut-être pas mort...

3) Se rendre = mort

Les toitures entre les bâtiment dans la captiale étaient plutôt serrés donc il saute du toit de l'auberge et il continue sur sa lancée, jusqu'à ce qu'il aperçoive une bouche d'égout...

c'est ca ou le droide avec la mauvaise halène...

Il sauta dans l'alcôve sombre entre deux bâtiments, regarda dans la ruelle,

Une patrouille...

Il la laissa passer, puis il sprinta vers la bouche d'égout.

Évidemment, l'odeure nauséabonde, lorsqu'il tomba à l'intérieur, fallit le faire reculer... il dû s'agenoullier pour avancer. Évidemment, il prit bien soin de refermer la bouche d'égout. Il dégaina son pistolet...

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
en haut

Grievous Envoyez des patrouilles partout dans la ville déployer les 2 B4 et le scorpios. je le veut vivant. Garde Magna fouillez partout.

Droîde: Oui général.

En bas égouts

c'était très nauséabond la dessous. l'eau avait un petit courant qui pourrait mener vers une sortie. Ses un couloirs de 3 mètre de haut pour 2 mètre de large. Tu entends plusieurs pas en haut sur la plaque d'égouts pour le moment aucun droîde ny a penser. Que fait tu?

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Le cliquetis typique des droides résonnait à l'intérieur. Jorran avanca, il arriva à une intersection. À droite, l'égout continuait et à Gauche, un tube métallique que devait emprunter les droides de maintenance pour entrer dans les égouts. Jorran passa à gauche. Il arriva devant un sas. Toujours à genoux, il déverouilla le sas en truquant la serrure avec la télékinésie, non sans un effort très grand de concentration...

Il put enfin se tenir debout dans une petite pièce où étaient stockés les droids de maintenance.


C'est déjà mieux. Beurk, je ferais mieux de me changer...

Il repéra une porte coulissante dans le fond de la pièce. Elle ne semblait avoir aucune serrure. Inutile d'essayer de la faire fondre avec seulement un pistolet laser... Il inspecta les alentours. Aucune autre issue, excepté l'endroit d'où il venait. Mais en regardant en haut, il aperçu une trappe de ventilation... large de seulement 50 centimètres. Il l'ouvrit, et il put à partir de cette ouverture trouver une petite prise. Il y brancha son Datapad. Apparemment, cette prise servait au robot de nettoyage du système de ventilation. Il chercha les plans de l'endroit où il se trouvait, et un moyen d'ouvrir cette porte...

hj je me suis permi d'édither puisque tu n'as pas répondu.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Les plans sont quand même assez simple a trouver. LA porte au dela même directement dans les marais. La ou les gungan réside.

Tout les autre ac`cès mène devant des grilles que leur accès vont très loin sous terres. Vers un lieux que tu ne peut savoir avec ton Datapad.

Un peu plus loin tu entend des bruit de pas dans le conduits d'ou tu est venus.

Que fait tu?

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
Il Referma le sas par lequel il était venu par télékinésie. Avec son blaster, il tira plusieurs fois dessus pour la soudre et la rendre impraticable.

En espérant ne pas avoir fait trop de bruit, il sprinta alors vers le marécage...

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
La porte que Jorran avait remermé commençait a fondre comme si une immense chaleur était entrain de faire son oeuvre de l'a^tre côté. Une chance que Jorran ne vit pas la chose qui sortit de la porte en presque fusion il en serait mort de trouille.

Suite pour toi dans les marais tu peut créer le sujet si tu veut.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
hj je ne continue pas dans les marais car je suis attendus ailleur...

Jorran ne continua pas dans les marais. Il fit un détour, de telle sorte qu'il revenait vers Theed, mais loin d'où il venait.

Il cru entendre des pas loin derrière lui... Puisant dans une force qu'il ne connaissait pas, il courut, plus vite, le plus vite qu'il n'ait jamais couru.

Finalement, il arrivant dans un jardin de Theed.

Le spatio-port ne devait pas être loin.

descriptionarrivée Jorran EmptyRe: arrivée Jorran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum