Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionArrivée Jorran EmptyArrivée Jorran

more_horiz
La navette arriva sans encombre à destination. Il arriva au spatio-port, immoblilisa son véicule, et le fit atterir en sortant les trains d'atterissages. Au loin semblait se profiler des silhouettes se dirigeant vers lui. Il ouvrit le sas arrière et il en sortit, pour ensuite se tenir immoblie, en attendant le comité d'acceuil...

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran pu enfin voir après quelque minutes ce qui s'envenait. 500 garde Magna était en direction de lui. Un véhicule de transport au millieu. Une fois rendut près deux les garde magnas se positionère autour de Jorran attendant qu'il monte dans le véhicule.

C'était un rover, vieux modèle mes encore capable de durer.

A l'intérieur un Skakoan l'attendant. encerclé par 2 super Droiedeka.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran: On dirait que j'ai le choix... dit-il en regardant toute la petite armée qui s'était déployer juste our lui...

Il embarqua donc dans le petit transport, et s'adressa au Sakokan.


Jorran: Vous m'honorez de la présence de 500 gardes magna? Quoi, vous aviez peur que je ne m'enfuies?

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
le véhicule commença a se diriger un peu plus loin suivit a la course par les garde magna.

Wat Tambor Cela peut-être un honneur en sois. Bien entendut je suis sûre que vous êtes venus pour parler affaire. je me trompe?

un sourire apparu sur la figure du Skakoan que l'on ne pouvait voir.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran: Non en effet, mais je ne connais même pas quel type de travail vous allez me proposer et parallêlement je ne connais pas le le nombre de crédits offert...

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Wat Tambor Je suis prêt a vous offrir 4 000 crédits pour votre mission si vous l'acceptez. Vous ne devrez jamais dire ce que vous verrez, votre silence devra être complet ne jamais parler ou vous irai. Ou alors...

Wat Tambor Je suis sûre que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran: Cela va de soit. Votre prix me semble convenable, j'accepte donc, toutefois je ne peux pas encore le comparer à la tâche à accomplir. Je ne veux pas dire qu'il est trop bas, mais sachant que toute chose a son prix, ce que vous me demanderez de faire sera surement dangereux au vus des 4000 crédits...

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Wat Tambor Voila ce que j'aodre entendre les mots accepter de la bouche d'une personne. Vous ne partirez pas seul très cher. ne vous inquiéter pas ce contrat sela le meilleur de votre vie. Je vous explique ce que vous commanderez pour l'occasion je suis sûre que vous en aurez déjà l'eau a la bouche.

Wat Tambor Donc voici.

Destroyer Providence 10
Destroyer stellaire léger Recusant 6
Frégate stellaire Munificent 9
Vaisseau de Combat droïde 3

Wat Tambor Vous aurez aussi les droîde correspondant disons qu'en l'honneur de Baktoid vous partez récupérer quelquechose pour nous.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran : Vous m'en voyez très étonné! Une petite flotte pour "récupérer" quelquechose... Soyez plus précis je vous en conjure! Je dois savoir à quoi m'attendre rendu à destination.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Le rover arriva finalement a destination mes il n'y avait rien allentour. Il c'était arrêter. Une secousse se fit entendre une plate forme les descendit a grande vitesse dans le sous-sol. Finalement la plate forme arriva dans un grand complexe sous terre. Il était dans une usine qui produisait des droîdes de série B2.

Si on aurait pu estimer a peu près 100 000 Droîdes B2 passèrent près deux sur un chariot non activer il était replier.

Wat Tambor Le coeur de notre usine. ICi sont assembler tout nos modèle. Bref tout ce que vous aurez a faire ses de prendre une belle planète pour nous. Peuplez seulement de créature qui n'ont pas encore de vaisseaux spatiaux. Bref quelquechose de très facile vous y établirez une base et des infrastructure la bas. Je ne veut plus rien voir de cette espèce la bas. je veut que vous la décimiez complètement.

Un rire diabolique sortit du masque du Skakoan. Très cher vous êtes maintenant notre associé. Bienvenue cher nouveau membre chez Baktoid.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran fut très troublé d'apprendre cette nouvelle. Une espèce, même n'ayant pas dévellopé un niveau technologique aussi élevé que la moyenne de la galaxie, n'était pas pour autant moin intelligent. Jusqu'où irait-il pour gagner des crédits? Jorran ne se posa même pas la question. Son visage restait impassible, et il demanda avec tact:

Jorran: Cette planète, aussi insignifiante soit-elle, doit avoir un nom? Quelle est la population indigène? Quel est leur niveau technologique? Quelle sorte de tempérament cette planète a-t-elle? Toute ces questions on pour but de m'en apprendre plus afin de la capturer avec le moin de pertes possible, aussi si possbile, une carte holoraphique de la planète, avec l'emplacement des peuples indigènes serait un atout indispensable. Une dernière chose: Je doute que vous ne me laissiez seul avec voter armée, qui m'accompagnera donc?

Jorran gardait un visage pensif de stratège, mais en vérité, il pensait à tout autre chose. Jorran ne manquait surtout pas d'intelligence, et tout en gardant son sang-froid, il échafaudait déjà des plans...

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Wat Tambor Tout ce que vous avez a savoir ses que vous partez immédiatement pour ce système inconnu. Les vaisseaux sont déjà prêt L'unité HK-431 vous secondera. La voici justement.

HK-50 Bonjour, monsieur Jorran ce sera un véritable plaisir de travailler avec vous. Je connais tout de vous j'ai épluché tout ce que je pouvait sur votre passé. Très intéressant vous serez un organique tout a fait délicieux a étudier au cours du voyage.

Wat Tambor HK-431 est un droîdes digne de confiance équipé des dernière technologie mise a jour par Baktoid il vous secondera très bien dans votre tâche. Si par mégarde vous faites quelquechose qui ne faut pas faire HK vous le rappelera.

HK-50 HK-431: En effet mes je suis sûre que je n'aurai rien a vous dire vous ferez quelqu'un de très responsable. Bon notre navette nous attend.

HK-431 et Jorran marchèrent ensemble vers une navette de type neimoidienne crabe.

HK-50 HK-431: Pour toute question pour notre destination au cours du voyage vous reportez a moi vous serez gentil. piloe en avant les croiseurs nous attendent en orbites.

:battlepilot: Roger!Roger!Roger!

La navette décolla du hangar sous terre de Hypori passant par d'inombrable tunnel. Pour finalement aboutir dehors. Seulement un pilote expérimenté pourrait faire ses galeries sans se crasher. La navette continua son avancé bientôt envue d'un Providence elle entra a l'intérieur. 4 Droîdes de sécurité attendant la navette.

:battlesecu: Bonjour, monsieur Jorran nous sommes prêt a partir pour rencontrer nos collaborateurs dans l'espaçe. En chemin vers la mystérieuse planète vous serez tout d'elle pour le moment ses trop risqué d'en parler.

Ce qui suis a bord des vaisseaux
Ainsi la petite flotte de Destroyer Providence 10
Destroyer stellaire léger Recusant 6
Frégate stellaire Munificent 9
Vaisseau de Combat droïde 3

870 000 B1
750 000B2
3 000 Droiedeka
20 000 Tri-Droide
1500 AAT-1
3 000 Tank Droide NR-N99
3 900 Droide Hailfire
1 500 Droide Araignée Traqueur QG-9

Des lors la flotte partient en hyperespace rencontré quelqu'un d'autre avant de partir pour de bon.

(Tu peut poser des questions ici a HK-431 sans problème)

Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 4:24, édité 1 fois

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Tout en se rendant au centre de commandement, Jorran posa quelques questions à HK-431.

Jorran: Tout d'abord, maintenant que nous sommes en route, pouvez-vous me dire à quel sorte d'espèce indigène nous avons affaire, et deuxièment j'aimerais que vous m'expliquiez le fonctionnement de l'armée droide, dans tout les détails. Si je suis pour la commander, tout un chacun sait qu'un commandant doit connaître ses hommes, droides ou pas.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
HK-50 HK-431: pas besoin de savoir quoi dire ou quoi faire ils feront ce que vous leur ordonnerez bien entendut si un ordre ne me plaît pas il ne sera pas ordonné. Son fonctionnement est bien simple cher organique ses une armée droîdes fait sur mesure pour le combat, leur seul but est de combatre et d'éxuter les ordres qui ont été intégré par une puce de contrôle.

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
Jorran: Je comprends qu'un robot ne peu pas avoir de problèmes psycologiques et qu'ils obéiront au doigt et à l'oeil, mais je sais qu'ils ont une faiblesse, comme tout ce qui existe dans cet univers par ailleurs. Est-ce qu'il y aurai comme par exemple une unité centrale de contrôle des droïdes à bord de ce vaisseau? Ce serait là un point faible à protéger...

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
HK-50 pa de probème de ce côté la cher organique le signal est transmit immédiatement de Hypori. Tout les droîdes de Baktoid recoivent ce signal tant que cet présente unité sur Hypori tiendra le coup.

Un message apparut sur l'écran

Arrivé au point Alpha.!!

Suite Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

descriptionArrivée Jorran EmptyRe: Arrivée Jorran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum