Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionJorran EmptyJorran

more_horiz
Nom : Jorran Nightstalker

Autre comptes: N/A

Race : Humain

Sexe : Mâle

Age : 21

Apparence : Bien bâti, yeux argentés bleutés, cheveux noirs, peau blanche très légèrement bronzée.

Planète d'origine : Coruscant

Résumer de l'histoire du personnage : Jorran Nightstalker a grandi dans les profondeurs de coruscant, dans les plus bas niveaux, dès son plus jeune âge. Dans un environnement aussi rude, il apprit très tôt à se débrouiller tout seul, et il impressionnait souvent ses amis avec ses petites facultés télékinésiques, qui relevait de la force, mais jusqu'à ce jour, il ne fut jamais entraîné par un jedi. Un beau jour, il réussit à se trouver un emplois comme conducteur de petit fret, et il dévellopa de grandes facultés de pilote, et il fit son chemin dans la vie comme pilote de cargo, explorant la galaxie et rêvant de grandes batailles et de gloire...

Caractère : Sympathique, un peu solitaire par moments, intelligent (relatif), philosophe.

Métier: Pilote de fret.

Grade ou popularité: populaire parmi les pilotes de fret...

Ordre ou Groupe : Jedi, si c'est possible un jour...

Inventaire: Datapad multi-fonction, Pistolet laser.

Disponibilité du joueur : à peu près n'importe quand dans la semaine, plus souvent la fin de semaine.

Aime : L'espace, faire bouger de petits objets pour épater la galerie, s'entraîner pour dévelloper ses capacités de télékinésie et ses capacités physiques, les vaisseaux spatiaux.

N'aime pas : Les pirates, les contre-bandiers, les impériaux.


[hs] Bonjour à tous! Certains ici me connaissent peut-être et savent ce que je vaux en rp... soyez indulgent avec ma présentation, je ne suis pas sûr d'avoir compris toute les règles (j'ai passé au moin deux heures à toute les lires...)[/hs]

descriptionJorran EmptyRe: Jorran

more_horiz
Je valide

Il te faut encore une validation

descriptionJorran EmptyRe: Jorran

more_horiz
C'est bon je valide ^^

Je t'invite à faire ta demande pour entrer dans le groupe "RRJ".Tu pourra choisir ta voies :Jedi ou Pilote.Comme tu n'aime pas les Impéraux ce groupe est fait pour toi :lol: .

descriptionJorran EmptyRe: Jorran

more_horiz
Merci à vous deux.

Et puis, je suis une personne sensible à la force, ca dépend qui des sith ou des jedis me trouve en premier pour m'entrainer... je vais donc aller rejoindre la RRJ comme pilote au début, ou encore l'autre groupe dont je ne me souvient plus du nom...

descriptionJorran EmptyRe: Jorran

more_horiz
Personnage à supprimer

descriptionJorran EmptyRe: Jorran

more_horiz
Le personnage "Jorran" à été supprimé à sa demande.

descriptionJorran EmptyRe: Jorran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum