Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionKillébien et Gar UI Maze départ pour Hoth EmptyKillébien et Gar UI Maze départ pour Hoth

more_horiz
Killébien suivit de Gar Ui maze son nouvelle aprentit se dirigèrent vers le spatioport, Killébien ne voulais pas précipité la formation de son Padawan, mais les ordres était les ordres, Bail Organa avait demandé a Killébien de ce rendre sur Kashyyyk afin de prendre contacte avec les population local, la dernière fois Killébien n'avait rencontrer que des esclavagistes. Mais il était bien décidé a y aller avec toute son équipe. Il y avait sur la plateforme du spatioport un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Killébien ne voulais pas un gros vaisseaux, mais il fallait quand meme qu'il aille jusque sur hoth, pour récupéré le vaisseaux et l'équipe de Killébien.
Killébien avanças jusqu'a la rampe de monté de l'apareille puis il invitas Gar Ui a monté a l'interrieur puis il lui dit:


-Dès que la mission seras effectuer nous retrouverons Elax et son padawan.

Puis Killébien se mits au commande de l'appareille au coté de Gar UI.


[Direction Hoth]

descriptionKillébien et Gar UI Maze départ pour Hoth EmptyRe: Killébien et Gar UI Maze départ pour Hoth

more_horiz
Gar-Ui suivit Killébien jusqu'à un gros vaisseau de transport. Il embraqua à l'intérieur s'assit dans son banc plus ou moins confortable et se demanda s'il devait annocer son talent à son Maître.

:maze: Maître Killébien j'ai un talent caché que je n'ai révélé qu'à Helscrom. Je me sens prêt à vous le dire. J'ai le talent de ne pas resentir le froid.

Maze regarda son Maître qui était concentré sur ce qui se passait à l'avant du vaisseau.

descriptionKillébien et Gar UI Maze départ pour Hoth EmptyRe: Killébien et Gar UI Maze départ pour Hoth

more_horiz
Killébien écoutas Gar Ui puis il répondit en décollant:

-Vous etes insensible au froid, ceci pourrais vous aider su Hoth, mais sur Kashyyyk, cela ne vous aideras guère.

Le vaisseaux, sélevas et partit dans l'espace direction la base de Killébien sur Hoth.

descriptionKillébien et Gar UI Maze départ pour Hoth EmptyRe: Killébien et Gar UI Maze départ pour Hoth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum