Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionVoyage pour Hoth EmptyVoyage pour Hoth

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Padmé Amidala bondit en hyperespace. Maglor peut voir que le hangar du vaisseau est rempli de chasseurs en tout genre. La majeure partie d'entre eux sont des chasseurs planètaires, souvent bariolés aux couleurs de leurs pilotes. On trouve des blasons discrets sur leurs ailes, des dents de requins ou des flammes à l'avant de ceux-ci, et presque tous portent un nom. Leurs pilotes sont souvent afférés à effectuer leurs réparations. Maglor Nessa et Samsung peuvent alors comprendre qu'avec l'agitation qui précède la bataille, l'équipage du croiseur ne peut pas vraiment s'occuper d'eux. Ken se propose toutefois pour les aider. Il leur prête R7-E3, sont droïde astromechano.

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Maglor regardait tout se petit monde s'occuper de leur vaisseaux, il fut assez impressionné par tout cette agitation, à la vue des petites personnalisations faites sur les vaisseaux, Maglor eu une petite idée.

_Hé Samsung demande à R7-E3 si il peut nous trouver des bombes de peintures vertes, noir, blanches, rouges et jaunes, et bleu.
Et par la même occasion si sur l'amidala il y a bien une cellule d'energie sullustéene Class 3 on s'occupera nous même du montage, et aussi si on peut echanger les deux modules d'hyperdrive entre mon vaisseau et l' YT-2000 ?
Sinon dis lui de passer commande du modèle d'hyperdrive Nubien T-21.


IG-88 Très bien chef, je lui demande.

On put entendre un sifflement typique des unités astromechanos que reproduisait à merveille Samsung pour traduire les demandes de Maglor.


_Dis moi Maglor c'est quoi ton idée avec les bombes de peintures ?

_Ecrire en rouge l'Amrod sur le dessus et dessous du vaisseau, et aussi une représentation de nous à côté de l'écriture.
T'en penses quoi?

_Ca peut le faire, je pense

Maglor attendait maintenant la réponse de R7-E3.

_Merci bien Ken de nous venir en aide, si j'ai bien compris vous venez avec nous dans le vaisseau ?
Car j'aurais surement besoin d'aide je pense en vol, car pas sur que le programme de visé automatique des tourelles fasse du bon boulot.
Un ou deux canonniers pourrait être utile.

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Le droïde répond par un sifflement approbateur. Mais Ken est moins enthousiaste :

- C'eut été avec plaisir, mais je dois mener l'escadre de chasseurs au combat. On peut brancher un droïde mémoire sur vos tourrelles, il saura s'occuper d'elle.

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
_Non, c'est bon ça ira. On se débrouillera avec le système de visé automatique.
Je suppose qu'il va y avoir un briefing avant le début de l'assaut ? Prévenez moi quand il aura lieu, je remonte dans le vaisseau.


Puis Maglor se tourne vers Samsung :

_Alors, il t'a dis quoi, c 'est possible alors pour le module d'hyperdrive, et la cellule d'énergie, et les bombes de peintures ?Si c'est oui, dis lui de te montrer où tout ce trouve que je commence les modfis, et la peinture sur le vaisseau.

IG-88 Je lui demande
Puis il se tourna vers R7-E3, et lui posa les questions de Maglor

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
En sortant du vaisseau Samsung cogne du vaisseau dans le petit Astromech qui lance alors un tirlouit indigné. Une ribambelle de bombes de peinture tombent du petit plateau qu'il portait ...

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Nessa vit la scène devant ses yeux, elle était dans le sas d'entré du vaisseau, elle s'approcha du petit droïde en souriant, s' accroupi à sa hauteur.

_Et ben petit, faut pas crier comme ça, et merci bien pour les bombes de peintures c'est très gentils, au fait tu as pu te renseigner alors pour les autres choses ?
Et toi samsung, la prochaine fois fais attention où tu va.
Hè Maglor on les bombes de peintures.


Dix secondes plus tard, Maglor descendit du vaisseau, il remercia le droide et prit des bombes de peinture avec lui.

_Finalement j'ai changé d'idée et j'abandonne l'idée de nous dessiner dessus et d'écrire le nom du vaisseau, je vais juste faire le dessin de mon clan de Trandosha sur le vaisseau, vient avec moi je vais avoir besoin de toi.

_Okai comme tu veux, c'est ton vaisseau. Bon j'arrive alors.


Nessa suivit Maglor sur le haut du vaisseau, tous les deux ils commencèrent à faire le dessin, Maglor guidant Nessa dans les courbes du dessin.

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Au bout de deux heures de travail, la personnalisation du vaisseau était enfin fini.
On put voir ce logo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
apparaitre sur le haut de la coque du vaisseau.
Maglor était très content du résultat, c'était la représentation du logo du clan de Maglor même si son clan le rejetait maintenant, cela représentait pour lui son esprit de guerrier.
Et cela en tout cas pour lui maintenant son vaisseau était parfait, en tout cas du point de vue extérieur.

_J'adore le résultat final, t'a raison Maglor c'est parfait.
_Hé tout ce que je fais est parfait.
IG-88 Je ne suis pas d'accord chef, il vous arrive dé fois de ....
Bruit métallique.
_Tais toi si tu veux pas te retrouver dans l'espace.
IG-88 Bien chef, désoler.
_Bon alors il fait quoi le petit astroméchano ?

HRP : désoler du double post, mais c'était pour un peu avancé la modif perso (peinture) de mon vaisseau, en attendant que tu viennes poster.

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Quelques heures plus tard, une puissante alarme rugissait dans le hangar. Un nombre impressionant de pilotes se jettait dans leurs chasseurs, Ken abandonna Maglor et son vaisseau, maintenant totalement prêts, pour foncer vers ses pilotes et leur transmettre le briefing. Maglor le recevait également dans son cockpit :

- Notre flotte à pris position sur Orbite, elle a prit l'initiative aussi. Nous bombardons actuellement les formations impériales et restons à distance. L'objectif de ce croiseur sera d'empecher à l'adversaire de s'enfuir. La chasse devra quand à elle ecorter nos unités d'abordage à bord du Venator ennemi. Si on arrive à le voler, on a tout bon !

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Maglor écouta le message, il mit les moteurs en route puis se tourna vers Nessa :
_Bon je suppose qu'on fait parti de la chasse. Tous les deux vérification de l'armement, des boucliers, de la puissance.
Nessa, Samsung, pianotait sur leur écran de contrôle, tout était okai pour eux.

_C'est bon pour moi.
IG-88 Nickel pour moi, maitre

Ici YT-2400 Amrod, avons reçu les instructions, nous sommes paré au décollage. Bonne chance à tous.

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
Pilote de Chasse Reb - Parer à tirer les oreilles d'un Gundark ! Ok les gars on y va !

Les chasseurs planétaires activent tous leurs réacteurs en même tandis que le croiseur retourne en espace standard. Tout les vaisseaux décollent les uns aprés les autres ...

Suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVoyage pour Hoth EmptyRe: Voyage pour Hoth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum