Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Départ de killébien

+5
Darth Kroenen
Gar-Ui Maze
Drake Stark
Cronal
Phéonatix
9 participants

descriptionDépart de killébien EmptyDépart de killébien

more_horiz
Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis killébien, le paladin de la force.
Je remercie Gas sans qui le forum n'aurait pas prit vie, mais aussi tout les autres admins, modo et joueur. J'ai passé de nombreux et agréable moment sur ce forum, en particulier lors de nombreux Rp.

Je vais faire un dernier Rp et si un Mj voudrais bien m'aider a finir mon Rp dans ce fabuleux monde, je ne veut pas de faveur particulière. Mes cours mes amis mes sortis me prennent beaucoup trop de temps, finit les longue après midi a reste devant le Pc a attendre une réponse d'un joueur qui ne viendra peut etre pas.

donc après le départ de Quechua, celui de sidious. Voila enfin celui de killébien, l'administrateur inscrit depuis le début du forum. je l'ai vue vivre je suis un peu le yoda de se monde. Enfin bref c'est avec quelques amertumes que j'écris ces dernière lignes.
J'appelle donc les mj a me contacter pour m'informer de leurs plans pour mon dernier Rp.

Que la force soit avec vous.

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
tous les fidèle s'en vont.


Ce sera peut-être moi le prochain....

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Tu nous manqueras cher Killébien je suis sûr que nous nous reverrons un jour sur un autre forum qui sais ou peut-être même sur Swor un jour prochain?

J,ai eu de bon moment avec toi cher ami, aussi si je me rapelle bien nous avons eu la chance de faire un ou deux rp ensemble. Je ne puis rien te souhaiter d'autre que une bonne continuation dans ta vie et dans tout ce que tu entreprendras.

P.S Phép je suis sûr que tu resteras un bon moment avec nous nous ne voudrions pas te perdre aussi ^_^

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Peut-être qu'un jour ils reviendront, comme moi, qui sait?

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
C'est vraiment dommage de perdre tout ces admins... Confused

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Oui c’est vraiment dommage, mais chaque fois qu’on pensera a eux une phrase sonnera dans notre tête


"Aillez confiance a la force, et nous reviendrons"

mouai je voulait dire un beau truc mais la c’est ratée….

Au revoir…Je ne vous est pas super bien connu, mais je vous aimez bien (je parle pour tous les admis partis..) snif… :(

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
A plus Killèbien.
Et ton pseudo veut tout dire, tu est bien comme gars, même si j'ai pas vraiment eu l'occaz de te connaitre, j'ai apprécié la façon dont tu as modéré le combat de mon Personnage (Nura) contre son défunt maitre.

Merci encore, et au revoir et à une prochaine fois j'espère.

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Killébien, mon valeureux et honoreux Maître!

J'ai adoré faire du RP avec toi, ça a vraiment été amusant. Tu as été pour moi un petit Yoda ^^, un gentil Admin et un grand Maître! C'est sur ce court hommage que je te dis au revoir et bonne chance dans ton avenir!

''Que la Force soit avec toi!''

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Adieu Killébien, avec qui je me suis battu pour frôler la mort de très près!

Et oui tous les admins s'en vont, les forums se dépopularise avec le temps, c'est normal il faut dire. Swor devient vieux, les Admins partent et son remplacé c'est un cycle qui durera si le forum dure. Moi-même, MJ impliqué depuis plus d'un an risque de quitter. Certainement pas très bientôt mais c'est sûr un jour prochain...

Sur ce, adieu fidèle joueur et collègue

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
*S'agenouille devant une mistérieuse statue*

Pitié dites moi que Garm n'est pas parti à jamais lui aussi ! J'ai trop d'argent que je ne veux pas perdre sur l'annexe ...

*se releve*

A plus sous le bus ... Je pari que dans six mois t'es de retour Very Happy

J'ai jamais put RP avec toi, m'enfin c'est dommage ...

(Notez que personnellement plutot que de dire au revoir tout le monde j'ai plus le temps je dit : bon euh ... La je viendrai moins à cause de tel ou tel occupation, faites pareil plutot que de nous abandonner ! Sad)

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Comme mon message n'a pas été entendue des mj, je m'en vais. Je vais moi meme supprimer mon compte et ne pas laisser ce petit etre totalement inconnue a l'univers de Star wars, venue ici connaitre de nouveau horizon merci a tous.

Je ne vais pas vous dire je vous aime, mais plutot a plus tard sur d'autre univers...

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Quand je reviens, Killébien s'en va!! Mince alors, je ne savais pas que tout les anciens avaient déserté le forum...

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
il reste encore moi

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Moi aussi même si je ne suis pas un ancien ancien je suis ancien quand même XD

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Et moi aussi je suis encore ici Very Happy ouais bon avec ce compte je suis pas un ancien mais avec mon autre j'en était un Razz

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
POur ce qui ne serait pas remit de mon départ, je suis revenue.

De uns sa me manque trop et de deux si je joue trop a Flyff je vais devenir un No life^^

Je vient chercher de nouveau l'inspiration d'en temps. et retrouver une ambiance qui ma bien plue. deviner qui je suis?

....TTTADDDA je suis Killébien^^

je vient incarnée si cela ne dérange personne un Sith fuyard, ou autre donnée vos proposition.

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Bon retour mon cher ancien Maître ^^. (C'est Gar-Ui Maze.)

Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu!

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Je suis extrêmement heureux de te revoir parmi nous !! Smile

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Ha !
Killébien de retour, l'ancien petit paladin galactique Very Happy

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Enfin pas vraiment Killébien, plutot un nouveau personnage qui ne veut que recomencer a jouer^^,

Si sa interresse quelqu'un je vais jouer sur Flyff.

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
refait ta fiche et tu seras le rebienvenue ^^

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Voila fiche finit, maintenant faut que je face mon set avatar signature^^

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Re-bienvenue a toi alors.....

Même si je n'est pas eut la joie de te connaitre avant

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
Merci beaucoup Bothan

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
De rien sith...... ^^

descriptionDépart de killébien EmptyRe: Départ de killébien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum