Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionMace Windu dans le centre de commandemant EmptyMace Windu dans le centre de commandemant

more_horiz
Mace Windu fit son apparitions dans la salle de commandemant. Resta un instand sur place....et se dit a lui meme

Mace Windu Bon je vais rester ici , comme cela je vais pouvoir etre au courant de ce qui se passe a l'extérieur.

Mace réfléchissait a ce qu'il pourrait faire pour aider Naboo contre cette énorme flotte imperial. Il pensa au pire chose qu'il pourais arriver:
voir Darth Sidious par exemple......Mais Mace garda son sang froid et etait décidé d'aide a tout pris Naboo

descriptionMace Windu dans le centre de commandemant EmptyRe: Mace Windu dans le centre de commandemant

more_horiz
Un jeune Secretaire proche de la reine intrrompit sa réflexion et adressa la parole au grands Maitre Jedi...

- :femme: Maitre Windu!,Pourquoi ne pas nous avoir mis au courant de votre arriver au Centre de commandement la Reine vous attends déja dans la salle du conseil de la RRJ où les dirigenant de la RRJ se sont reu,nis en masse pour préparer la défense de la planète.
Si vous voulez bien vous donnez la peine de vous yrendre vous êtes très attendu...

descriptionMace Windu dans le centre de commandemant EmptyRe: Mace Windu dans le centre de commandemant

more_horiz
Mace Windu lui repondit:

Mace Windu je ne voulais point dérenger la reine , mais j'avais l'intention de mis rendre tres bientot. Alors daccors je vais me diriger dans la salle de la RRJ

Mace Windu se levas de son siege dont i s'etait assi tout alors et se diriga vers la salle du conseil.

descriptionMace Windu dans le centre de commandemant EmptyRe: Mace Windu dans le centre de commandemant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum