Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sur Trandosha

2 participants

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptySur Trandosha

more_horiz
Rappel du premier message :

Le soleil se levaIt a peine quand Tusserk se reveilla.
Il prit un dejeuner leger et se desaltera avant de partire pour s'entrainer dans la foret.

Aujourdui, il decida de changer de ¨Zone¨ de chasse, le gibier se fesait rare pres de la riviere ou il chassait d'habitude, il decida d'aller un peu plus loin cette fois.

Malgrer son jeune age, sa force etait deja considerable et fesait la fierter de son pere, qui hannonsais a qui voulait l'entendre qu'il ferait un bon succeseur pour sa famille.

Arriver dans la Foret, il evita les teritoires de creature qu'il savait encor trop forte pour lui, se promettant d'y aller un jour et se dirrija ver la riviere. Apres 20 minute de marche il biffurqua a la riviere qui etait deserte comme il l'avait prevue et s'enfonça dans la foret un peu plus epaisse. Avançant avec prudence il utilisa tou les truc de chasseur qu'il connaissait pour reperer les trace d'un creature. Trace de pas, marque sur les arbre, odeur ou residut qui pourait lui indiquer une proie valable.

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
(HJ: Vue qu'un simple coup de poing en a fait voler un de 3 metres ses qu'il son pas tres lourd, donc en utiliser un comme arme est tres fesable)

Ignorant les paroles de l'etranger qui ses mit en tete de l'aider, Tusserk leve bien haut le trooper qu'il tien a la main et se prepare a frapper ceux qui tenterais d'avancer trop pres

¨¨Quoi vous vouloir a moi a la fin ... moi en avoir marre ¨¨

M.J: Alors, qu'est-ce qui se passe ensuite ?

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:31, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Un peu plus loin dans la navette a terre.

:battlecom: Cela ne ce passe pas tout a fait comme nos supérieurs l'avait prévut nous devrions tout envoyer.

Droïde de Combat Vous êtes sûr commandant?

:battlecom: Affirmatif envoyez le reste des troupes camouflé en impériaux.

Droïde de Combat Oui!Commandant.

35 autre trooper déguisé sortire de la navette en courant se dégageant vers le sous bois la ou se déroulait le combat.

De retour au combats

Les troopers reculère un peu sous cet tactique des plus primitive attendant les renforts.

Grievous avait disparut du champs de vision de Tusserk. Tusserk entendit des son de course dans la forêt d'après ses estimation de guerier au moins 30 de plus.

Un des trooper près de Tusserk se mit a parler comme pour l'enerver.

:stormtroop:: Ta famille et ton clan va bien nous servir comme sac et manteau.

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk jetta un regard trtes nour au trooper qui venait de dir ses paroles et tenta de lui donner un coup dee trooper qu'il tenait toujour a la main

Il tenta dans finir avec cette petite baston quand d'autre troopers sortire de la foret et se dirigeaire ver lui.
Quand il en vit le nombre arriver, son cerveau tenta de trouver une echapatoire tres rapidement.

**Si ses moi qu'il veule, il ne m'auront pas facilement, pensa Tusserk**
A se moment, Tusserk lança le trooper inerte qu'il tenait ver la troupe qui avançais rapidement ver lui et partie en courant dans la foret.

M.J: Héhé attrape moi Razz

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tu réussit a te retourner et puis partir a courir vers la forêt. a une dizaine de mêtre plus loin tu sens une douleur a ta jambe tu la regarde et il y a un trou d'un cm par 1 cm une balle qui est passé par la. La douleur ta prit de court et ta jambe te fait souffrir pour le moment que fait tu?

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
(HJ: Tu voulais pas je me sauve pas vrai Razz)

La douleur prend de court Tusserk, il reussi a se ratraper a un arbre pour ne pas tomber. Un rapide coup d'oeil pour constater un trou a travert le haut de son molet, juste en dessou du genou. La douleur est vive et cette plait ne se refermera pas de si tot.

S'il avait reussi a lui fair cela ses qu'il pouvait fair bien pire s'il l'attrapais.
Tusserk se repousse de l'arbre et continu d'une demarche boiteuse ver une region de la foret qu'il na encor jamais explorer

Le front de Tusserk se couvre de sueur, la douleur l'assaile et lui fais ralentire le pas apres une longue course, mais il est bien decider a ne pas se laisser attraper vivant.

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
La blessure te fit souffrir mes en étant un guerrier fier tu continue a avancer en t'enfoncant dans le bois. Tu entend un bruit sourd derrière toi tu te retourne très vite et tu voit un missile se diriger vers toi que fait tu? 3 trooper se dirige vers toi fusil a la main le missile continuant son avancé vers toi.

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Ayant remarquer le missile qui se dirigeait dans sa direction, il decide de tourner ver la droite pour seloigner le plus de son encienne trajectoire.

puis se camoufle derriere un arbre pour attendre les 3 troopers pour tenter d'en attraper un pour lui fracasser la tete sur un autre arbre et prendre les 2 autre en corp a corp.

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tu réussit a éviter le tir de missile sans trop de problème quoique ta cheville te fait beaucoup souffrir maintenant. Les troopers t'ont vu te cacher derrière l'arbre. Ils te tirent dessus comme des seringues tu sens que tes paupièrent sont lourdes la fatique est très forte dans le moment. Tu voit "Grievous" arriver et se jeter sur les troopers qui rechargeaient leur armes tu t'endort en te laissant tomber sur le sol.

Pendant que tu dort. Tu n'entend pas mes bon je le mets ici quand même.

Grievous Emmenez le a bord du vaisseaux Sentinelle pour le ramener dans la cuve a bacta a bord du vaisseaux.

:stormtroop:: Oui capitaine ses habits devenait très incompfortable pour la vision.

Les faux troopers de l,empire prire Tusserk et l'emmenère a bord de la navette sentinelle avec tout les troopers mort par terre.

Une fois rendut dans le vaisseaux providence ils partèrent en hyper espace vers Naboo suite du message dans Navette spatial de naboo.

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
HRP: M'ouais ... un peu facil non ?
M'enfin on vera ou sa va me mener tou sa -_-

descriptionSur Trandosha - Page 3 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum