Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sur Trandosha

2 participants

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptySur Trandosha

more_horiz
Rappel du premier message :

Le soleil se levaIt a peine quand Tusserk se reveilla.
Il prit un dejeuner leger et se desaltera avant de partire pour s'entrainer dans la foret.

Aujourdui, il decida de changer de ¨Zone¨ de chasse, le gibier se fesait rare pres de la riviere ou il chassait d'habitude, il decida d'aller un peu plus loin cette fois.

Malgrer son jeune age, sa force etait deja considerable et fesait la fierter de son pere, qui hannonsais a qui voulait l'entendre qu'il ferait un bon succeseur pour sa famille.

Arriver dans la Foret, il evita les teritoires de creature qu'il savait encor trop forte pour lui, se promettant d'y aller un jour et se dirrija ver la riviere. Apres 20 minute de marche il biffurqua a la riviere qui etait deserte comme il l'avait prevue et s'enfonça dans la foret un peu plus epaisse. Avançant avec prudence il utilisa tou les truc de chasseur qu'il connaissait pour reperer les trace d'un creature. Trace de pas, marque sur les arbre, odeur ou residut qui pourait lui indiquer une proie valable.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk réussi a se rendre a la bordure de la forêt sans encombre un homme du village le vit sortir avec une béquille. il s,approcha du jeune adulte et lui parla.

:bossk: Qua tu jeune Tusserk ou t'es tu fait cette entorse tu ah l'air paniqué comme çi tu avait une nuée de Snuder a tes trousses?

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk don la panique avait conssumer la plus part de ses force tenait a peine debout

¨Vite ... il faut avertire le village (reprend son souffle) le monstrre des marais don parlais les anciens ... je les vue et il vien par ici.¨

Tusserk prit appuis sur l'epaule sur l'homme car il s'entait que sa jambe valide allais bientot le trahire

(M.J: Ensuite ?)

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
:bossk: Un Lifelk ne tinquiete pas Tusserk je te ramène au village et nous allons nous en occuper.

Kersk ramena le jeune au village. il l'amena dans la hutte des anciens.

Les anciens était assis en cercle autour d'un feu entrain de parler de jeune guerrier mort aujourd'hui même.

:bossk: Désolé de vous dérangez ancien mes le jeunes Tusserk a quelquechose a vous dire.

Les anciens se retournère vers Tusserk

"Tusserk raconte nous bien ce que tu ah vu prend ton temps."

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
un peu intimider pas les regards des anciens, Tusserk commença tou de meme son recit

¨¨j'ai prit mon repas du midi pres e la riviere en esperant voir revenir quelque creature, mais aucune n'est venue. J'ai decider de chercher une proie qui je l'esperait cerait moin grosse que les snuders, en marchant j'ai sortie un peu du territoire de chasse et ses la que je les entendu. Je me suis approcher suffisament pour voir cette chose fait de plante et d'arbre se dirigeant en direction du village. J'ai courrue pour avertire le village de fair attention quand j'ai trebucher bêtement se qui explique mon entorce¨¨

apres son recit, il inclina la tete en signe de respect

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:32, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Les anciens se parlèrent enre eux pendant quelque minutes puis finalement arrivèrent a une entente.

"Tusserk tu pourrait mener Kersk et quelque guerrier Trandoshan la ou tu a vu la créature la dernière fois. Comme ça nous pourrons purifier notre territoire de chasse de cet immonde créature."

:bossk: Je suis près a y aller grand conseil, je vous laisse tusserk pour soigner son entorse je vis réunir mes guerriers.

Kersk se tourna vers Tusserk

:bossk: La Gardienne des points serait fier de toi jeune Trandoshan.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk se r'enfrogne et se leve subitement malgrer sa jambe

¨¨Non Kersk, je vien avec toi. meme si se n'est que pour vous montrez ou je lees vue, je tien a le faire. Je n'est pas courru dans la foret pour vous avertire pour rester au village des que le combat commence, je vous accompagne¨¨

Tusserk s'aidant de sa bequille lance un regard tres serieux a Kersk

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:33, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Kersk regarda le conseil puis Tusserk de nouveau et se résolut a emmener le jeune adulte.

:bossk: D'accord Tusserk tu viendra avec moi, a une condition si quelquechose tourne mal tu te retourne et tu court vers le village. D'accord?

Kersk regardait Tusserk dans les yeux. Attendant sa réponse.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk aquieça
il s'inclina devant le conseille et sortie a la suite de Kersk

Il le suivie j'usqu'au centre du village ou il s'arreta. C'est ici qu'il attenderais que Kersk revienne avec ses chasseur

Tusserk s'assie sur une pierre pres de lui, sa jambe lui fesait mal mais pas asser pour lui fair renoncer a aider le village.

S'il pouvait encor aider ... il le ferait.
Tusserk examina sa jambe le temps que Kersk revienne

(M.J: Dans quelle etat est sa jambe ?)

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Kersk partir voir ses guerriers et était pour revenir d'ici quelque minutes.

Ta jambe n'est pas si mal que ça elle se régènere déjà a l'intérieur tu n'aura plus de problème avec. Quelque minute plus tard Kers revint avec 6 guerriers trandosha.

:bossk: Nous sommes prêt a partir et toi Tusserk ta jambe n'est pas si mal que ça j'espère. Une fois que nous serons près de la créature tu nous laissera faire c'est bien comrpis?

Kersk regarda Tusserk avec un regards commendeur

Attaque dans 2 message.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk aquieça d'un signe de tete
Il se releva en gardant sa bequille, ne voulant pas se ralentire en boîtant

¨¨Bien si vous ete pres, je vais vous guidez¨¨

Leur indiquand le direction a suivre, il avançais au coter de Kersk

¨¨Dit moi Kersk, tu croit que ses au village que cette creature se dirige ?¨¨

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:33, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Kersk laissa Tusserk les guiders dans la forêt non loin lorsqu'il avait fait quelque pas dans la forêt Tusserk lui posa une question.

**Dit moi Kersk, tu croit que ses au village que cette creature se dirige ?**

:bossk: Kersk réfléchit quelque instant. Sa se peut très bien Tusserk quelquefois ces créatures nous attaques sans raison apparente. Ils sont aussi stupide que des Wookies.

kersk se retint de rire.

Attaque dans 1 message.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk ne se retin pas de rire

Ils marchairent dans la foret avec prudence

Tusserk essaiyais de rester pres de Kersk
¨¨En voulant rejouindre le village, je croit que la creature est tomber sur un nid de Snuders ... du moin ses se que j'ai crut entendre, donc si elle vien ver le village elle ne devrait plus etre tres loin maintenent¨¨

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:34, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
O message

Un grand crac se fit entendre dans la forêt, un arbre tomba sur un guerrier Trandoshan qui ne s,attendait pas a cela mort sous le poid de l'arbre.

:bossk: Regardez la créature est juste la!

En effet la créature en question était a une dizaine de mètre de Kersk,Tusserk et des 4 guerriers restant. Elle devait s'être caché dans la forêt formant un gros monticule de terre elle était indetectable a l'oeuil nue.

Kersk donna les ordres a ses guerriers valheureux d'encercler la bête, ce qu'il fire sans attendre partant de tout les côté a la fois. kersk se retourna vers Tusserk.

:bossk: Tusserk cache toi et attend que la bataille se finisse je ne voudrais pas que tu sois bléssé ton père ne m'aimerait pas.

Kersk se dépêcha de courir vers la bête regardant Tusserk qu'il avait laissé la derrière.

HJ Tu peut rester la ou encore désobéir a Kersk ou aire autre chose.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk recula devant la creature

ne voulant pas desobeir, il contourne le cambet et entre dans le couvert des arbre pour observer les evenements

Tusserk laissa tomber sa bequille, comme de fait sa jambe allait deja mieu

Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 3:36, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Kersk était entrain de se battre au corps a corps contre le Lifelsk il lui assena un premier coup de lance cequi transperça la chair du monstre. Tant qu'au autre guerriers il occupait le monstre de face, le monstre goba un guerier Trandosha le déchiquetant avec sa puissante machoire. Kersk essaya une technique qu'il avait apprit a faire contre ce genre de monstre mais c'était audacieux il se dirigea vers devant le monstre, il demanda a ces guerriers de l'occuper un peu plus longtemps ce qu'il fire il paraire les différent coup.

Kersk s'approcha de la créature et surveillait ses mouvements de machoire il se prit un élan pour lui sauter dans la bouche. Il lui arriva dans la bouche et la créature nut pas le temps de réagir. Kersk fut avalé tout rond. par le lifesk l'on entendit un tremblement qui s'intensifiait.

Le tremblement ne venait pas du sol l'on aurait dit., qu'il venait de l'air. Au bout de quelque seconde Kersk sortit du ventre de la créature ce qui la tua sur le coup. Kersk regarda ses hommes qui était aussi surprit que lui. L'on entendit des bruit de pas par derrière des homme en blanc une quarantaine sortire du bois il avait été très silencieux pour se promener. Il pointait les hommes de Kersk et n'avait pas vu Tusserk pour le moment. Il disais dans le dialecte basique galactique.

:stormtroop:: Ne bougez pas ou nous vous abbatons comme les chiens que vous êtes (un peu mécaniquement.)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Des lors que le lifesk mourru en explosant Kersk de son estoma, sortant du couvert des arbres, des troopers encerclais les Trandoshan restant.

l'un d'eux parla d'une voie plutot dur. Tusserk l'avais compris mais Kersk et les autre peut etre pas.

Tusserk sorti de sa cachatte et se dirigea ver ses compagnon

¨¨Quoi tu vouloir a nous ?¨¨
demanda tusserk au trooper qui avait parler

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:35, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Le droîde renvoya la réponse a l'unité 456 a bord de l'appareil qui la lui renvoya. pourquoi qu'il ne c'était pas jeté sur eux la réponse était clair en tout cas exterminer les autre seulement le vert a de l'importance le "jeune".

:stormtroop:: Vous allez mourir bande d'espèce sous évolué tirez dans le tas vous autres.

Des tirs commencère d'un bord et de l'autre vers les Trandoshan les tirs n'était pas réellement précit pour le moment.

:bossk: Tusserk montre nous un peu ce que tu sais faire dit t-il en Trandoshan. Vous autres venez avec moi montrons leur ce que vaut notre espèce sous évolué comme ils ont dit.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Entendent la reponse du Trooper et les apercevent tirrer un peu partout.
Trop de T'doshok son mort aujourdui, ses au tour de l'empire de connaitre des pertes, se dit Tusserk

Une grand colere envahi Tusserk, connaissant tres peu les soldat de l'empire, il decida d'y aller franc et fort.

Tusserk s'approche rapidement d'un trooper et tente de lui assener une droite puissante

Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 4:55, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Une dizaine de trooper était par terre en ce moment et 2 trandoshan était sur le sol ne bougeant plus. Le coup de la droite de Tusserk prit le trooper au dépourvut il c'était plus prévut comme cible Kersk. le coup puissant attein la tête du trooper qui revola 3 mètre plus loin une vrai petite bataille fesait rage dans la forêt on pouvait entendre si on portait attention le bruit des animaux qui se sauvait.

:stormtroop:: Anéantissez ces lézards géant.

A cette réplique Kersk trancha un trooper ennemi en deux ne portant pas attention au circuit qui était revolé. 2 trooper se dirigères vers Tusserk chacun un bâton électrique a la main.

:stormtroop:: On va te capturer et te vendre comme bête de foire.

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Des batons electrique ... Tusserk en avait deja entendu parler mais jamais il n'en avait vue.

¨¨Tu vouloir vendre moi ... tu devoir m'abattre avant¨¨

sur ce, il avança contre les 2 troopers qui le menaçais, esseyant d'esquiver les coup et repliquer le plus fort possible

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:35, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Un des 2 troopers qui se dirigeait vers Tusserk revola tant qua l'autre il lui assena un coup sur le torse ce qui fit une légère décharge très déplaisante.

Pendant ce temps le reste des trooper qui était a 21 contre 3 Kersk et les TrandoShan fesait vraiment du fil a retordre au trooper. Alors les trooper de l,empire prire une petite grenade a leur ceinture et la lancère vers les 3 trandoshan restant excluant Tusserk. 5 grenade filère a toute vitesse vers les Trandoshan et explosère avant de toucher le sol l'explosion toucha les Trandoshan et quelque "trooper" il restait 10 trooper et les Trandoshan était tous par terre a part Tusserk.

maintenant les 12 restant se dirigère vers Tusserk. chacun ayant un bâton électrique a la main leur blaster a la ceinture.

Au loin on pouvait entendre un craquement dans la forêt qui se rapprochait de plus en plus l'on aurait dit.

:stormtroop:: Qui va électrocuter le lézard je me le demande haha.(Rire semi electronique voix semi enregistré)

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
voyant les 12 troopers se diriger ver lui baton electrique a la main, il decida d'etre plus prudent etant le dernier Trandoshan debout.

Tusserk se penche et attrape lui aussi un baton electrique qui appartenait a un des troopers qu'il avait frapper

¨¨meme si je pas reussir a detruire tu, je pas laisser capturer facilement¨¨

a ses mots, il se met en position defencive et attend la suite des evenement.

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:35, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Les 12 troopers entourère Tusserk le craquement s'intensifia, chacun essayère de toucher Tusserk 3 réussire a le toucher au corps pendant que les autres le distraiyaient.

Tuserk était un peu sonné maintenant. on entendit un dernier gros crack et une forme avec une cape (ressemblant a Grievous) atterit sur 2 trooper qui s'écrasère sous la force de l'impact. Il en avait assomé 2 autres avec ses poings. Il se mit a parler de sa voix robotique vers tusserk.

(Je prend le smiley de Grievous pour le moment sans couleur pour démontrer que ses pas lui)

Grievous Je suis la pour t'aider et pour te sauver.

Ils restaient 8 troopers 5 se dirigèrent vers "Grievous" 3 vers tusserk il essayent de battre Tusserk au poing maintenant.

Que fait tu?

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tusserk atourdie par les 3 coups de baton electrique il se releva difficilement quand l'etre avait bondi de la foret et setait adresser a lui.

¨¨Je pas savoir qui tu etre, mais je pas avoir besoin de toi¨¨
Tusserk lança un regard froid a Grievous puis se retourna ver les 3 troopers qui s'avançais les mains vide ver tusserk

Tusserk trouva que se combat avait que trop durer et se nouveau venu ne fesait que le confondre encor plus

Tusserk s'avance ver les 3 trooper et tente d'en attraper un pour frapper les 2 autre avec

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:36, édité 1 fois

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
Tu réussit ta manoeuvre des plus bizzares, le garde étant prit par surprise de ta force na pas le temps de réagir. Les 2 autres qui n'ont pas vu cet technique sont très désiquilibré par la situation.

Grievous Tu a besoin de moi je le sais.

Grievous écrasa la tête d'un trooper par terre.

Finalement voyant que se débarassé de toi serais plus payant 5 gardes des 7 restant comptant celui que tu a dans les mains se jette sur toi avec leur bâton électrique.

Que fait tu la situation ne tavantagent guère?

descriptionSur Trandosha - Page 2 EmptyRe: Sur Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum