Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Voilà c'est pour une estimation pour le cout d'une construction d'une base sur Bodrin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Taille du complexe : le maximum

Configuration du complexe :

- Un morceau du complexe dans la montagne non visible de l'extérieur. C'est la mine.
- Un morceau du complexe un peu plus loin, avec des morceaux à l'air libre mais légèrement camouflé (terre provenant des mines + végétaux). C'est les bâtiments à usages diverses : Zone pour vivre, stock de vivres, de quoi faire la maintenance de cette installation, une antenne d’émission ( de quoi diffuser ) des systèmes de sécurités, une cache d'arme, une plateforme d’atterrissage.

Crédit disponible coté LPG : 3.000.000 Crédit de possible à mettre
Crédit offert par Im’Toral XV pour la mine : 2 millions de crédits ( à rembourser sans limite de temps et si surplus de crédit, la LPG l’emploierait dans les autres structures. ) + possibilité de crédit supplémentaire.

Futur source de gain de crédit pour la LPG : Vente de minerai par la couverture créer d'entreprise minière.

Complexe médical important et de soin gratuit pour les membres de la Fédération d'Eskyirt ( membre de la LPG en font partis) = frai des soins médicaux, médicament, ... etc = 0 Cr ?

Voilà je pense que c'est tout, s'il vous faut d'autres informations vous pouvez me les demander. J'ai mis le lien vers le RP au dessus.




descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Je viens préciser la demande :
- pas d'importance de l'hôpital, il est indépendant Wink
- complexe de grande taille, besoin du coût d'implantation ainsi que de la maintenance
- situé sur un ancien complexe minier abandonné (coût rénovation et non construction)

Merci !

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Je comprends pas, Dairium tu veux une estimation du prix de la structure, ou tu veux savoir quel structure tu peux avoir pour 5 millions de crédits ?
Tu dit que tu n'a que 5M avec 5 millions on a en effet un bon complexe, dans les règles éco, ça te donne l'équivalent d'un Atelier, et comme là la mine n'est qu'un prétexte, c'est largement bon pour 5 millions. En revanche pour l'antenne, il me faut plus de détails tu veux diffuser jusqu'au exactement ? Sur la planète, Dans le secteur, ou une vrai antenne de communication holonet (contacter des vaisseaux ou com-link dans toute la galaxie).

Mais bon dans tout les cas 5 millions pour le tout c'est tout à fait correct, et très confortable pour un centre adminsitratif de la LPG.

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
En faite ta réponse est parfaite ! J'ai mal précisé désolé, mais oui c'était bien ce que je pouvais faire avec 5 millions de crédits.

Pour l'antenne : Pour l'instant j'aimerais qu'elle diffuse au moins dans le secteur Elrood.

EDIT : J'aimerais savoir aussi le cout de maintenance + le cout de x personnes vivant dans le complexe.

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Pour l'entretiens le principe c'est 10% du coût de construction, soit 500.000 par mois.

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Voilà j'ai posté la fin du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand vous aurez le temps, j'aimerais juste avoir une modération éco sur ce sujet.

Merci beaucoup d'avance !!

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Modérer quoi encore ?

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
Ben avoir ma fiche éco complète ^^ : Coût, maintenance, gain éventuel (mine)

descriptionEstimation pour une base de la Libre Parole Galactique EmptyRe: Estimation pour une base de la Libre Parole Galactique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre