Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Piste D'atterissage

2 participants

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyPiste D'atterissage

more_horiz
Rappel du premier message :

HJ - Désormais tout ceux qui vienne ou qui parte de l'antre en vaisseau, veuillez venir poster ici.

Sidious sortit dehors accompagné de son apprentit. Il pleuvait beaucoup et contrairement à la fausse pluie de la chambre de force, celle la le mouillait au complet. L'empereur releva sa canne qui glissait à chaque pas qu'il fesait. Il se rendit sur le rond d'atterrissage. Il s'arreta au milieu et se tourna devant son apprentit. Il lanca sa canne plus loin.

Empereur Palpatine Comme tu peux voir, ceci est de la vraie pluie et du vrai vent. Et surtout c'est un vrai vide qu'il y a en dessous alors ne t'avise pas de tombé. On va pratiquer tes techniques à deux sabres. Alors comme tentot tu m'attaque et je ne fait que parer. Vas-y!

L'empereur sortit son sabre. La lame rouge flamboyante sortit d'un coup. La pluie s'évaporait en tombant sur sa lame. Il se placa en position de défence attendant Darth Malakian.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Sidious durcit le regard face à la dernierre remarque du chasseur de prime. Il garda quand meme son calme.

Empereur Palpatine Je vous contacterai si j'en ai besoin. Si vous avez besoin de me voir alors aller faire un tour sur Coruscant et nous pourrons nous parler. Et essayer d'éviter Vader je ne veux pas que cela se reproduise. Si il faudrait que je sois la et qu'un incident pareil se reproduise je m'arrange pour ne pas nuir à Vader si vous voyez ce que je veux dire...

Sidious se retourna après avoir jeter un rictus peu réconfortant à Fett. Il avanca jusqu'à son antre laissant le chasseur de prime devant son Slave 1.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Un commandant clone arrivé tout droit du bureau de Sidious accompagné de deux Sith dont le puissant Darth Vader. Ils arrivèrent devant une petite flotte de Destroyer où s'arrêta le commandant avant de se retourner face au deux Sith...

:cc2: Messieurs même si l'Empereur ne témoigne aucun intérêt à cette station, elle est de la plus grande importance car elle menace directement la planète. Nous savons très peu sur l'endroit d'où viens la station mais nous en savons plus sur son itinéraire. Si vous me suivez je vous ferez part de toutes les informations nécessaires, acceptez-vous la mission?

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Dark Vador Oui on accept. Maintenant Soldats dit moi les informations qui son importante et vite car je suis tanner d'attendre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
:stormtroop:: Vous pouvez atterir il vous attend dans son bureau.

La communication coupa.

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Le commandant amena Vader et son apprentie dans le VÉnator le plus près, arrivé dans une salle fermée et sécurisé il commenca les explications de leur mission...

:cc2: La station fantôme est actuellement entre Fondor et Belgaroth, elle se dirige droit sur le secteur de Coruscant. Nous pensons que ceux qui contrôle cette station veulent attaquer sois Coruscant ou Metellos, deux planètes très près l'une de l'autre. La station se déplace à la vitesse d'un destroyer impérial, ce qui est normalement inpensable pour un bâtiment de cette taille. Elle est équipée d'un champ électro-magnétique très évolué empêchant l'envoieòu la réception de message par Comlink ou autre système de communication. Ce champ permet aussi à la station de devenir invisible de l'extérieur, autant àl'oeil nu que par radar. Regardez l'hologramme suivant...

Un hologramme apparut devant les trois hommes démontrant la trajectoir presque droite de la station fantôme. Le trajet était coupé à certains endroit démontrant que le contact radar avait été perdu durant cette période. Le commandant continua la description par la suite...

:cc2: Votre mission est de neutraliser la station avant qu'elle atteigne le système de Coruscant. Nous ne connaissons ni ses intentions ni ses origines, c'est pourquoi vous devrez découvrir tout ça sur place. L'hypothèse la plus plausible jusqu'a maintenant serai qu'elle serai contrôler par un groupe para-militaire de la bordure extérieur et qu'elle serait ici pour attaquer. Vous devez découvrir, Qui est derrière tout ça, que vient-il faire ici, et d'où il vient. Ensuite mettez la station hors d'état de nuir en neutralisant les propulseur normaux et hyper-spatiaux. Des questions?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
HJ - Ah non, je me rappelle plus la prime... Disons 10 000 Crédits.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Malakian arriva à la piste d'attérissage, il mit son capuchon sur sa tête. Personne pouvait dire qui s'était. Malakian vit une navette sentinel. Il se dit que s'était le vaisseau idéal pour aller sur Tatooine. Il embarqua à l'intérieur, il activa les moteurs et décolla. Sortit de l'atmosphère, il activa l'hyper espace.

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPiste D'atterissage - Page 4 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum