Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionPiste d'atterissage. EmptyPiste d'atterissage.

more_horiz
Un immence flotte arriva soudainement sur la planete. Composé exclusivement de Providence et de vaisseau separatiste. Durge descendit de son vaisseau et alla vers son bureau mais ses 2 generaux le rattraperent.

:durge: Vous voulez savoir se qui se passe ?! SENLEN !!! Il negosie un arragement avec Aeran, dirigent de Kuat. Il peut nous aidez. Il nous fournirait des vaisseaux. C'est tout se que je sais pour le moment.

Puis il alla dans sa chambre pour ne pas etre derengé.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Neyo contreversé vit Durge partir apres cette déclaration. Il claqua ses deux mains contre son casque en tournant et en marmonant. Il s'arreta puis laissa tombé lourdement ses bras.

:assassin: Imbécile de Senlen! Il ne réussira jamais à avoir le dirigeant de Kuat! Il est beaucoup trop avec les impériaux! La seul chose qu'il va faire c'est peter notre couverture! Ah ciel...

Il se dirigea à son tour lui aussi vers sa chambre.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Le petit vaisseau de senlen atterit

Wat Tambor Commandant?

:battlecom: oui exelence?

Wat Tambor Réaprovisionnier mes destroyer,Enlevez moi ces couleurs de pirates,et préparez vous à une attaque imminente.]

:battlecom: Bien Monsieur

Senlen continua d'avancer ,il s'arreta un moment quand il furent seul..

Wat Tambor Il y a apparament quelqu'un dans l'uis qui veux m'éliminer....
Mes androïdes ont abbatus un dröïde qui m'espionnait,portant l'insigne de l'uis.
Si vous trouvez quoi que se sois,prévenez moi..
et appliquer le Code 9.


Senlen se prépara à repartir,apparament quelqu'un l'espionnais,cette UIS n'était peut être pas aussi fiable...

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Durge qui avait vut Senlen arriver alla de lui meme sur la piste. La il vit un droide espion HS

:durge: Mr Senlen, nous avons a parler. C'est moi qui vous est mit sur surveillance apres que vous eyez mit par terre mon Operation de Kuat. C'est vrai c'est vous qui l'avez pensez mais vous vous etes barrez d'un coup comme sa et vous etes aller sur Kuat. Et ne me dites pas que je n'ai pas le droit dans ses conditions de savoir ou vous etes !

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Senlen serra ces poings...

Mais sa voix artificiel ne laissant pas parraitre sa Nervositée..

Wat Tambor
NON vous n'avez pas le droid de m'espionner sans me prévennir,Je me suis laissez avoir une fois par l'empire de cette mannière,et sa ne se reproduira plus.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
:durge: D'accord, Alors dites moi se qui se passe !

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Grievous arriva sur la piste d'attérisage il y vit Senlen et Durge il décida d'aller prêter main forte a Senlen service pour service vie pour vie.

Grievous alla se poster a côté de Senlen et parla de sa voix habituelle.

Grievous Senlen auriez vous un problème avec Durge ici présent un problème que je pourrais peut-être régler?

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Senlen reguarda un long moment durge,puis s'adressa à grievious

Wat Tambor Non,il s'agit d'un mal entendus apparament,,j'espere juste que je ne me ferais plus espionner...

puis il s'adressa à durge..

Wat Tambor il se passe que kuat et la moitié de la flotte impériale va se rebeller et nosu aidez a faire tomber l'empire.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Grievous D'accord alors si vous avez quelque problème vous n'aurez qua me le dire je vous doit bien ça.

Pour la moindre des choses Grievous suivrait Senlen tant que Durge serait la.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
:durge: C'est interessent. Donc Kuat va se rebelle, avec notre soutien, et nous aidez a vaincre l'Empire et la RRJ. C'est ça ?

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Wat Tambor Pas vraiment,la rrj sera notre allié,pour le moment....

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
:durge: [Respiration pour se calmer] La RRJ n'est qu'un vers sur notre chemin. Nous pouvous l'ecraser ! Je ne pense pas que nous eyons besoin d'elle !!! ... [2eme Respiration] Je n'accepterai d'elle qu'un genre de Cessé le Feu. Mais il ne sera pas question d'autre chose. Et si j'ai l'occation de l'ecraser se sera fait !

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Wat Tambor Coophérez avec la rrj peux s'aver "utile"
Nous pouvons Signez une alliance temporaires....

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
:durge: D'accord mais je vous tiendrais pour raisponssable en cas de probleme.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Senlen ignora la dernière remarque de durge et parti...

Wat Tambor Mr organa nous à envoyer un message,participez y et nous vaincrons l'empire,et après,seulement après,nous pourrons revoir nos alliances...
Moi ,je repars sur Metellos,il ya beaucoups de choses à faire,et beaucoups trops peu de temps pour le faire!


Senlen embarqua dans un providence,et se prépara à partir....

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Durge qui n'était pas content alla dans son bureau pour lire se message et renvoyer les espions de Senlen.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Les 5Vaisseaux Décollèrent en Direction de Mustafar.

Senlen,lui décida de s'entrainner à magnier le Bâton électrique...

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Grievous qui avait tout entendut cela se dirigea vers le bureau de Durge il avait beaucoup de chose a lui parler au propos.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Neyo arriva rapidement au hangar. Il regarda autour. Une dizaine de croiseur étaient pret à partir. Il se dirigea vers un droide.

:assassin: Où est le Général Durge?

:battlecom: Le Général Durge s'en vient sous peu. Je vous conseil de l'attendre pour recevoir plus d'informations Roger Roger.

Neyo revint devant la porte et se positionna en attente de Durge.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Durge arriva de son bureau, entra dans le hangars et s'approcha de C-5454.

:durge: Combien de vaisseau ?

:battlecom: 7 Destroyer Providences, 8 Destroyer stellaire léger Recusant, 16 Frégate stellaire Munificent et 1Vaisseau de Combat droïde. Avec 5 000 Cannonières droides et 1 Barge de transport C-9979 avec 30 Tank Droide NR-N99 comme vous me l'avez demender General.

:durge: Très bien. Et mon chasseur ?

:battlecom: Le voici, dit le droide en montrant un petit hologramme.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:battlecom: Il a été monter a votre bord.

:durge: Bien. Commandent Neyo Monter a bord de votre vaisseau on s'en vas.


Durge et Neyo monterent dans leurs vaisseaux puis la flotte partit


Suite Galaxie/Secteur UIS.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Kadrian arriva sur la piste d'atterrissage, il déparqua de son vaisseau et alla voir un droide.

Kadrian Droide, vous pouvez aller porter ce vaisseau j'en ai plus besoin.

Droïde de Combat D'accord monsieur Skorr ,

Et le droide exécuta la tache.


Kadrian quant a lui ce diriga vers la salle d'entrainement.

(suite salle d'entrainement)

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Rien ne pouvait troublé la paix spacial qui regnait ! Mais une Flotte arriva d'un coup de l'Hyperespace. Plusieurs était en mauvais état ! La flotte se posa.
:battlecom: Le réparation vont commencé General ! Dans une semaine tout devrait etre reparé ! L'agrendisement est finit General

:durge: .... Je veux tout le monde en salle de reunion maintenant !


Durge était très enervé mais esseyé de se calmé !

Suite : Grande salle de Reunion.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Quelques minutes plus tard, le chasseur de Neyo apparut dans les airs de Géonosis. Il se posa rapidement. Il sortit sans plus tardé. Il était tres mécontent.

:assassin: Où est Durge!!?

Droïde de Combat Salle de réunion.

Il quitta rapidement vers la salle de réunion.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
Le chasseur de Neyo apparut dans le ciel. Il arriva tranquilement jusqu'au hangar et se posa tranquilement. Il sortit de son vaisseau et se secoua la tête. Il avait encore des voix dans la tete mais il tenta de ne pas trop sans faire. Il remis sa cape en arriere de lui et partit à la marche.

descriptionPiste d'atterissage. EmptyRe: Piste d'atterissage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum