Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Piste D'atterissage

2 participants

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyPiste D'atterissage

more_horiz
Rappel du premier message :

HJ - Désormais tout ceux qui vienne ou qui parte de l'antre en vaisseau, veuillez venir poster ici.

Sidious sortit dehors accompagné de son apprentit. Il pleuvait beaucoup et contrairement à la fausse pluie de la chambre de force, celle la le mouillait au complet. L'empereur releva sa canne qui glissait à chaque pas qu'il fesait. Il se rendit sur le rond d'atterrissage. Il s'arreta au milieu et se tourna devant son apprentit. Il lanca sa canne plus loin.

Empereur Palpatine Comme tu peux voir, ceci est de la vraie pluie et du vrai vent. Et surtout c'est un vrai vide qu'il y a en dessous alors ne t'avise pas de tombé. On va pratiquer tes techniques à deux sabres. Alors comme tentot tu m'attaque et je ne fait que parer. Vas-y!

L'empereur sortit son sabre. La lame rouge flamboyante sortit d'un coup. La pluie s'évaporait en tombant sur sa lame. Il se placa en position de défence attendant Darth Malakian.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Darth Vader ce dépêcha et rentra dans son vaisseau et reparti au bureau de son maitre situé dans les haut cartier.

Suite au bureau personel de L'empereur.

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Kroenen arriva sur la piste d'attérissage seul, il revenait de l'infimerie où il avait du passer un bon moment a cause des résultats du combat contre Killébien. Il s'approcha d'un trooper qui était là...

MJ?

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Le trooper vit l'apprentit Sith arriver derriere.

:327clone: Ah tiens Kroenen! Je crois que le commandant Cody voulait vous voir!

Il pointa la direction puis on appercu au loin le commandant Cody entrain de ranger quelques armes dans une caisse. Il se tourna et appercu Kroenen. Il s'approcha de lui rapidement.

:CC-Cody: Darth Kroenen! C'est un plaisir de vous rencontrez! Je suis le commandant Cody j'ai été chargé de vous procurez les besoins necessaires pour votre escapade sur Metellos.

Il pointa une navette Theta plus loin.

:CC-Cody: Vous aurez cette navette pour vous rendres sur la planète. Vous aurez deux pilotes et deux trooper avec vous. Seulement ça et rien de plus. Vous ne devez causé aucune battaille ou rien vous restez polit. Vous insistez le plus possible pour reprendre Vader et meme jusqu'à excusez le comportement de l'empire. Si il ne veut pas...Alors vous revenez dans votre navette et vous restez en orbite autour de Metellos. Vous envoyez un signal ici et on s'occupe du reste. Est-ce clair?

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Kroenen écouta tous les dires du commandant Cody et prit enfin la parole lorsque celui-ci en eut fini...

Kroenen Vos ordres seront accomplis et respecté Commandant, je part sur le champ. Cependant s'il a été capturé, il va surement avoir subit quelques blessures de la part de ces stupides séparatistes. Donc à notre retour, préparé une salle d'opération, j'ai un présentiment me disant qu'il cour un grave danger en ce moment. Alors à la prochaine Commandant...

Kroenen serra la main de COdy mais évita toute forme de Garde-à-vous comme l'aurais fait la majeure partie des soldats. Il entra dans la navette Theta à la halte accompagné de deux troopers, il salua une dernière fois le Commandant Cody avant de se retourner vers les pilotes...

Kroenen Je suis prêt, vous pouvez démarrer, en direction vers Metellos...

:clonepilote: Bien monsieur, j'entre les coordonnés et nous partons...

Le pilote commenca à entrer les coordonnés de Metellos et l'autre prépara le décollage du vaisseau. C'est ainsi que la navette de Kroenen quitta la piste d'attérissage...

Suite ---> Metellos

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Une navette Theta sortit d'hyper-espace dans le système de Coruscant, contenant Darth Vader et Darth Kroenen, la navette entama sa décente vers la piste d'attérissage de l'antre de Sidious. Lorsqu'ils firent dans l'atmosphère de la planète un Comlink vint troubler leur paix d'esprit...

:stormtroop:: Ici tour de controle, identifiez vous immédiatement.

:clonepilote: Navette T-26 de retour de Metellos, départ autoriser par CC-2224. Nous sommes accompagner de Darth Vader et Darth Kroenen, demande permission d'attérir sur la piste 2-E.

:stormtroop:: Autoriser, passer un bon séjour sur Coruscant!

La communication coupa sur le message d'acceuil habituelle laissant a Kroenen et Vader le droit d'attérir en toute paix. La navette n'eut pas le temps de touché le sol que la plate-forme d'embarquement ouvrit laisant sortir Kroenen qui retourna voir le Commandant Cody qui ne semblait pas avoir bougé de là...

Kroenen Je rapporte comme prévu le seigneur Vader, avez-vous ordonné comme je l'avais demandé, la préparation d'une salle d'examen pour vérifier son état physique et mentale?

Sidious, la suite?

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader decendit a son tour de la navette. Il vit que Kroenen parlait avec le comandant Cody. Il arriva pres de Kroenen et lui dit :

Dark Vador Bon qu'est-ce qu'on attend la ? J'ai hate d'aller voir mon Maitre....

Vader n'était bien il sentait quelquechose de mal.....

Cody ou Kroenen n'avait même pas eu le temps de repondre qu'il leur repeta la question mais d'un air plus grave cette fois.

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
:CC-Cody: La salle est déjà préparé, vous avez fait un bon travail Kroenen. Vader c'est bon de vous avoir de retour. Si vous voulez bien veuillez me suivre dans l'infirmerie.

Cody partit vers l'infirmerie

HJ- Il est encore la alors dites que vous le suivez

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Kroene auiesa de la tête et suivit le Commandant Cody qui partait en direction de l'infirmerie de l'antre de Sidious...

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
vader suivit le jeun Sith et le comandant Cody qui se dirigaient vers l'infimerie.

Dark Vador Faite vite je dois aller voir mon maitre.

Vader etait tres impatient...

Edit MJ 10: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Darth Sidious sortit de son palais. L'air était glacé. Des Shock trooper était avec lui. La navette Lambda éclairait la nuit. L'empereur embarqua et s'assit dans son fauteuil.

:captpilot: Empereur nous décollons et partons vers Rhen Var.

Empereur Palpatine Bien bien...

La navette décolla tranquilement puis mis les moteur pour se propulser dans les airs. On voyait tres loin les providences et les Venator. La Lambda fit un grand détour avant de sortir de l'atmosphère. Puis elle mis l'hyperpropulseur et partit vers Rhen Var.

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Darth Vader arriva dans la piste d'atérissage et vit un trooper. Il se diriga vers ce dernier et lui dit :

Dark Vador Préparer moi une Lamdba le plus vite possible qu'elle soit prête dans moins de 30 minutes je suis prècé !

Vader attendi environs une vingtaines de minutes et la Lamdba etait prête au départ. Vader monta a l'intèrieur avec 5 troopers qui l'accompagnèrent. Le Sith alla s'assoir a l'avant du vaisseau et attendit que la Lamdba decole. Le pilote lui demanda :

:captpilot: Ou allon nous Seigneur Vader ?

Dark Vador Pour l'instant rester stable je dois envoyer un comlink.

:captpilot: Bien ! Compris je laisse la Lamdba au sol jusqu'a votre comandement.

Vader pris son comlink et envoya a Darth Kroenen , l'apprentit Sith de Darth Sidious , un comlink qui disait :

Dark Vador Darth Kroenen c'est moi le Seigneur Darth Vader j'ai pour orde de notre maitre Darth Sidious d'aller te chercher car il veut que je t'amène sur Rhen Var il veut peut-être finir to entrainement. Alors j'aimerais avoir t'es coordonné je viendrai te chercher par la suite.

Le seigneur Sith attendit la réponse...

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Darth Vader attendait depuis environs 5 minutes sans avoir eu de reponse. Il devait se passer quelques choses....Vader ne voulant rpendre de risque r'envoya un autre comlin qui disait ceci:

Dark Vador Kroenen repond moi ! Si tu es en danger fait juste me dire '' oui '' et si je n'entends aucune reponse cela voudrait dire que tu est probablement dans un pire etats que je ne l'aurais cru. Ou si tu peux envoie moi t'es coordonné pour que je puisse venir t'aider..........je ne vux pas décevoir ntore maitre encore une fois.....

Vader attendit la reponse du jeune sith...

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader entendit la voix de Kroenen qui criait et qui disait :

Kroenen Je suis pas mal occupé, je ne connais pas mes coordonés, ne bouge pas laisse moi le temps de finir le Jedi qui est posté devant moi!

Puis Vader laissa échaper un rire et dit par la suite :

Dark Vador Oui ! Daccors je te laisse le plaisir de tuer un de c'est imbécile de jedi ! Laisse moi des nouvelles apres.

Le comlink coupa et il attendit que Kroenen en finisse avec se piteux jedi.

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

HJ : MJ 11 tu as oublié de continuer je crois...

Quelques stromtroopers passèrent les murs de l'antre de Sidious, remplit de centaines de véhicules et de soldat formé au combat. Ombre pouvait clairement apercevoir une navette Theta et une dizaine d'homme à ses côtés, un d'eux était plus grand et avait un stature impressionante. Les soldats qui avaient conduits le mystérieux arrivant jusque là s'approchèrent de Vader qui semblait plutôt impassiant...

:stormtroop:: Seigneur Vader, cet homme désire rencontrer le seigneur Sidious, en privé. Nous avons cru bon de vous l'ammenez pour que vous puissiez, discuter, avec lui...

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Ombre se tenait bien droit tout en regardant Le seigneur Vader, impressionné par la carrure de ce puissant sith.OMbre le regardait avec un regard a la fois froid et admiratif.Il avança et déclina son nom :

Ombre:Bonjour, Seigneur Vader je suis Ombre, je souhaiterai m'entretenir avec le Seigneur Sidious ...

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader le regarda. Et lui repondit d'un ton sec :

Dark Vador Pourquoi veux-tu le voir ?

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Ombre éxamina Darth Vader et sans le quitter des yeux il lui dit:

Ombre:Je voudrai rencontrer le Seigneur Sidious dans le but de parfaire mon entrainement au coté obscur de la force ...
Savez-vous ou puis-je le trouver ?

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader le regarda et sentait qu'il pouvait avoir un grand contrôle de la force...

Dark Vador Le seigneur Darth Sidious n'est pas la. Il est parti ailleur. Mais mon Maitre a dejas un apprenti....

Le seigneur Sith réfléchit et se dit qu'il pourrait le prendre comme apprenti...

Dark Vador Bon je vais te prendre comme apprenti Sith !

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Le ragard d'Ombre du tout au tout pendant quelque seconde, son reagrd si froid et glacial se changea en un regard d'etonnement et de rejouissement a la fois, puis son regard redevenu aussi froid qu'a son habitude .Il s'inclina et dis:

Ombre:Je serai honoré de devenir votre aprenti, je ne vous decevrais pas Maitre Vader.

Puis il se releva.

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader le regarda et lui dit :

Dark Vador D'accors , mais es-tu près a avoir un entrainement tres dificile ?!
Je ne serai pas gentil avec toi je serai ton maitre et tu devras m'écouter ! Je vais te former en un vrai Sith pas un faible comme c'est imbécile de jedis !


Vader fit une pause et lui dit :

Dark Vador Bon partons la salle d'entrainement ! Suis moi !

Vader et son nouvelle apprenti Ombre quittèrent la piste d'attérissage pour se rendre a la salle d'entrainement la ou il pourrait former l'apprenti Sith.

suite dans le sujet ''Chambre de la Force ''

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 3:21, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
La voix de Thire se fit entendre.

:Clonerouge: L'empereur est absent revenez plus tard... Ah moins que vous souhaitiez rencontrez Vader? Je crois que vous avez quelques petites choses à vous dire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Le clone parut facher.

:Clonerouge: Hey tu va surveiller ton language tes pas sur ton territoire chaud de tatooine! Tu vas voir Vader mais tes mieux de faire attention à qu'est-ce que tu fais!

La communication coupa.

HJ - Vader s'amene normalement.

Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 2:02, édité 2 fois

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
On vit au loin le seigneur vader arriver avec une démarche sévère. Il arriva à environs 1 m de Boba Fett et dit :

Dark Vador Bon un viel ami ! Que veux-tu ?

Vader attendi sa reponse...

descriptionPiste D'atterissage - Page 2 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum