Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Piste D'atterissage

2 participants

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyPiste D'atterissage

more_horiz
Rappel du premier message :

HJ - Désormais tout ceux qui vienne ou qui parte de l'antre en vaisseau, veuillez venir poster ici.

Sidious sortit dehors accompagné de son apprentit. Il pleuvait beaucoup et contrairement à la fausse pluie de la chambre de force, celle la le mouillait au complet. L'empereur releva sa canne qui glissait à chaque pas qu'il fesait. Il se rendit sur le rond d'atterrissage. Il s'arreta au milieu et se tourna devant son apprentit. Il lanca sa canne plus loin.

Empereur Palpatine Comme tu peux voir, ceci est de la vraie pluie et du vrai vent. Et surtout c'est un vrai vide qu'il y a en dessous alors ne t'avise pas de tombé. On va pratiquer tes techniques à deux sabres. Alors comme tentot tu m'attaque et je ne fait que parer. Vas-y!

L'empereur sortit son sabre. La lame rouge flamboyante sortit d'un coup. La pluie s'évaporait en tombant sur sa lame. Il se placa en position de défence attendant Darth Malakian.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader le regarda et repondit :

Dark Vador J'étais venu de voir car c'est toi qui a vue Lama Sue en dernier et je veux savoir qui la assassiner ! Vue que que tu es la je voudrais tout savoir sur la mort de Lama Sue et je ne te laissrai pas partire temps et aussi longtemps que je ne serai pas satisfait !

Vader regarda c'est garde qui etaient proche et leur dit :

Dark Vador Entourer le ! Mais ne tirer que si je vous en donne l'orde !

Le seigneur vader se retourna vers Boba Fett et lui dit :

Dark Vador J'attends ta reponse !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader ne perdi aucun temps et cria :

Dark Vador Ouvrer le feu !!!!

Apres il utilisa la force pour faire '' Force Choke ''


MJ ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader réussit arrêter la course de Fett qui se préparait lui-même à lancer une contre-attaque face au seigneur Sith. Les Stormtroopers tiraient en direction du chasseur de prime sous le commandement de Vader. Nombre des tirs furent évité par le clone portant l'armure mandalorienne, lorsqu'une finalement toucha son épaule gauche le faisant tomber sur le côté à une dizaine de mettre de Vader. Au loin, hors de toute attente, le Slave 1 s'activa et se positionna de façon à être apte à attaquer Darth Vader et ses troupes.

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader vit Boba Fett pars terre pres de lui. Il avança pres du lui et dit à ses troopers :

Dark Vador Stoper le feu ! Et entourer le ! Et ne tiré que si je vous l'ordonne !

Les troopers formèrent un cercle autour le signeur Sith et le célèbre chasseur de prime. Il y avait 12 troopers près a ouvrir le feu au moindre comandement.

Dark Vador Imbécile ! Tu pensais être capable de t'échapper de moi ! De moi je suis Darth Vader je pourrais t'achever maintenant ! Mais non je suis bien trop gentil ! Ha ha ha ! Alors dit moi CE QUE JE VEUX SAVOIR !

Darth Vader ouvrit son sabre-laser rouge et attendit la réponse du chasseur de prime...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader des dizaines de lasers être tirés par le Slave 1 qui s'était envolé en douce, Il réussit miraculeusement à dévié la majorité d'entre eux qui partirent vers le ciel. Plein d'autres touchèrent des troopers n'en tuant 1 et en blessant gravement un autre. Boba utilisa la diversion du Slave 1 comme prévu et tira un dart empoisoné en direction de Vader. Le projectile n'eut pas le temps d'atteindre sa cible que Fett était dans les airs projetant des nuages de flammes partout sur son passage. Le dart ne toucha pas Vader et la technique du lance-flamme réussit à brûlé deux Stormtroopers qui se retrouvèrent hors d'état de nuir pour le chasseur de prime reconnu. Tout allais très bien pour boba jusqu'a ce que Vader reprenne le contrôle de la situation, il utilisa son pouvoir "Force Choke" et étrangla Fett de dos qui lévitait un peu dans les airs, il ne pouvait plus rien fair sauf se débattre inutilement contre cette force invisible...

Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 1:28, édité 1 fois

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Le seigneur Sith utilisa la force pour ramener Boba Fett au sol. Darth Vader etait vraiment tanner de le voir filer comme cela! Alors il utilisa sa force pour le ramener au sol et l'etrangler jusqua ce qu'il perde conscience.

MJ ?

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
La technique de Vader eut pour effet de déstabilisé boba, cependant en faisant ce mouvement il lui donna une petite chance de laisser passé une contre-attaque. Boba ne fut pas projetté au sol...

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Une navette de classe Lambda arriva dans le ciel. Elle l'évita un instant voyant le Slave 1 pret à faire feu.

:Clonerouge: Empereur, une navette inconnue semble attaquer le Seigneur Vader. De plus le chasseur de prime Fett est avec lui. Que fesons nous?

Empereur Palpatine Fett... Allez vous posez sur une plateforme adjacente.

La navette de l'empereur disparut plus loin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Vader son sabre a la main ne boucha pas et utilisa son sabre pour devier les projectiles que Boba lui envoyait et utilisa sa main gauche pour faire '' Force Push '' sur la chagre que venait de lui envoyer le chasseur de prime. Et il ordonna au reste des troopers de tirer vers Boba Fett.

A toi MJ

Edit Boba :Ma charge a déjà explosé et anyway un Det-Pack sa reste collé. Faudrait juste attend le MJ?

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Conversion..... MJ!!!

Le det-pack explosa dans les airs sous la force du force push mal calculé de Vader. Les derniers trooper tombèrent en bas de la plateforme sous l'onde de choc et Vader virvolta dans les airs avant de ratterir durement sur le sol un peu sonné. Boba partit vers son Slave 1 puis sentit une pression l'arreter dans les airs.

Sidious Is Back

L'empereur suivis de ses deux gardes royales étaient au bout de la plateforme. Il venait de sortir du palais. Il avait contourné le tout pour arrivé ici. Il avait une main en l'air et retenait Boba dans les airs. Sidious s'approcha tranquilement avec le regard sans émotion. Il arreta le jet pack de Boba avec la force et le ramena proche de lui. Il passa à coté de Vader suivis de ses deux gardes qui aidèrent le Seigneur Sith à se relever.

Empereur Palpatine Veuillez me pardonnez de cet inconvénient monsieur Fett et pardonnez le seigneur Vader...

Sidious remis Boba sur la plateforme debout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Darth Vader se retrouna et marcha directement vers l'antre de Sidious il allait retourner son nouvelle apprentit. Il ne jeta même pas de regard à son maitre ni ce stupide chasseur de prime.

Dark Vador On se reverra imbécile !


Se dit le seigneur Sith


suite a la chambre de la force

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Sidious ne fit aucun signe d'émotion fasse au insultes envoyer à Vader. Il acquiesa de la tete et repris la parole.

Empereur Palpatine Je comprend parfaitement votre mécontentement et c'est comprenable d'ailleurs. Le seigneur Vader n'as pas agis avec toute sa tete il est probablement fatigué. Enfin je suis sur que vous voulez des explications pour la visite sur Metellos...

L'empereur fit signe à ses gardes de partir. La pluie commencait à tomber tranquilement. Il s'avanca plus pres du Slave 1 toujours appuyer sur sa canne. Il se tourna la tete et parla à Boba.

Empereur Palpatine Kamino est une planète qui nous tiens à coeur pour les clones. Mais des choses bizarres se produisent la-bas. Le ministre Lama Sue a été abattu de sang froid et nous cherchons des réponses... Selon Wei Okuni, le nouveau ministre de Kamino, vous seriez l'auteur de cette supercherie. J'aimerais savoir ce que vous pensez de celà.

Sidious se tourna completement et s'accota sur sa canne en jetant un regard interogateur au chasseur de prime.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Un navette pénétra l'atmosphère de Coruscant à plein vitesse, elle ne semblait aps vouloir ralentir, deux TIE arrivèrent à ses côtés et envoyèrent un message.

:clonepilote: Indentifiez vous sinon nous faisons feu!

Kroenen répondit sur le champ

Kroenen Darth Kroenen

:clonepilote: Désolé, bon séjour

La navette de Kroenen ne ralentit pas, au contraire elle prit de la vitesse en direction de l'antre de Sidious. arrivé à porté de vue de la piste d'attérissage, il ralentit rapidement pour apercevoir le Slave 1 ainsi que quelques personnes à ses côtés. La navette theta se posa et Kroenen en sortit presque immédiatement après, il couru en direction de Boba Fett et son maître...

Kroenen Maître, je suis là.

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Sidious écouta Boba et acquiesa. Il s'appreta à parler lorsqu'il appercu la navette de son apprentit. Il poussa un petit grognement Puis se retourna vers Boba.

Empereur Palpatine Bien... Je ne crois que vous mentez, vous pouvez partir si vous voulez, si vous avez d'autres informations concernant le meurtre de Lama Sue veuillez m'en faire part...

Il se retourna vers Kroenen qui venait d'arriver.

Empereur Palpatine Tu es....Très en retard...

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Kroenen s'agenouilla devant son puissant maître et lui répondit.

Kroenen Excusez ma négligance maître, j'ai été prit et dépourvu contre un maître Jedi, je me suis ensuite retrouvé sur une station spatial où le même Jedi m'a suivit accompagné de son padawan. Le seigneur Vader m'avais contacté alors que j'allais combattre le padawan, j'ai du m'enfuir pour revenir ici, pardonnez moi...

L'apprentie Sith n'osa pas se relever attendant la réaction de son maître.

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Sidious ne bougea pas d'un poil.

Empereur Palpatine Je me fou complètement que vous vous soyez battu avec un maitre jedi ou un padawan ou meme un Wookie! Vous n'aviez qu'à le faire périr... Maintenant allez dans la chambre de force je vous y rejoins bientot...

L'empereur se retourna vers le chasseur de prime.

Empereur Palpatine Y-a-t-il autres choses Fett?

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
Kroenen aquiesa de la tête et commenca à courir sous la pluie qui s'était doucement installé sur l'antre de Sidious. Les vents soufflait faisant lever sa cape de Sith dans les airs, il continua jusqu'a ce rendre dans la Chambre de Force...

Suite Chambre de Force
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPiste D'atterissage - Page 3 EmptyRe: Piste D'atterissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum