Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionUn goût de Cailloux EmptyUn goût de Cailloux

more_horiz
Bonjour le dep' éco ! Ici c'est une demande pour le restaurant affilié aux cuisines royales, dans lesquelles travaille Cailloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En effet, pour gagner des sous, Cailloux veut booster les effectifs de la cuisine royal, louer une salle ( acheter une salle ? ) et ouvrir un restaurant en annexe, tout en préparant les repas de la famille royale d'Alderaan.

Donc, il me faut me fournir en nourriture, en tout quoi... et vendre mes menus assez cher ( cuisinier royal, tout de même )

Donc, prototype de ma part :

    Dépenses :
  • Salaires : 1.000 x 20 : 20.000
  • Nourriture : 50.000
  • Pots-de-vins aux services d'hygiène : 30.000
  • Entretien : 50.000
  • Chasseurs pour animaux exotiques listés par la guilde des trappeurs : 50.000

    Revenus :
  • les 500.000 de départ accordés aux entreprises non-saga


500.000
200.000

+ 300.000 / mois IRL

Dernière édition par Cailloux le Lun 25 Mar 2013 - 23:52, édité 1 fois

descriptionUn goût de Cailloux EmptyRe: Un goût de Cailloux

more_horiz
Un cuisinier Royal sur Alderaan? Mais quel odace!

Tu sera mangé à la même sauce que les autres (lol) pour un début d'entreprise: A tu un rp justifiant de ce lancement d'entreprise?
Mais je ne te jette pas la pierre si ce léger détail t'aurais échappé... Troll

descriptionUn goût de Cailloux EmptyRe: Un goût de Cailloux

more_horiz
Voici la justification : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mieux c'est de se concentrer sur les derniers post, un de Bail et un de Prudence pour me justifier^^

descriptionUn goût de Cailloux EmptyRe: Un goût de Cailloux

more_horiz
Ok donc déjà j'ai redirigé ton post. Il faut poster dans les entreprises une fois qu'on a été validé. Chenapan!

A présent voyons.

Tu va augmenter la nourriture à 100.000 CR au total ainsi que les pots de vins à 80.000 Cr au total.
Normal pour un cuisinier Royal achetant des produits de luxes et devant faire passer certains d'entre eux derrière les radars des démoniaques alderaaniens fanatiques de salades et de produits bio.

Ainsi tu ne gagnera "que" 200 mille crédits par mois.

Mais c'est un début, à toi de jouer pour la suite!

descriptionUn goût de Cailloux EmptyRe: Un goût de Cailloux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre