Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionGame of Thrones Chronicles EmptyGame of Thrones Chronicles

more_horiz
Bonsoir SWOR ! Ce soir, je vous parle en tant que joueur... d'un autre forum !

Et oui, désireux de changer de paysage, tant en orientation RP et en terme d'univers, je suis allé voir sur un forum RP dédié suite à mes visionnages de la série tirée des livres de G.R.R Martin, "Le trône de fer". Et j'en suis tellement satisfait que j'ai parlé avec un admin pour entretenir un partenariat entre nos deux forums ( j'en profite pour demander si je peux poser une pub de SWOR sur le-dit forum ).

Donc, voici la publicité en question :



Donc, si le partenariat est accepté, je vous donnerais les codes de bannières^^... Sinon, en tant que joueur inscrit depuis un petit moment ( sous le nom de Gawin le Faucon Noir, avatar basé sur Liam Neeson, ça vous rappelle personne ? Wink ), le forum est beau, les réponses sont rapides, et surtout, chose quasiment différente... les 4/5ème des RPS se font sans modérateurs... un peu en roue libre donc, mais les RPs se font à minimum 2 joueurs, la moyenne étant de trois joueurs par RP, ce qui reste très correct. De plus, le système ne se base absolument pas sur du Wargame, mis plus sur des RPs de développement psychologique de notre personnage, où ce qu'on décrit n'est pas le déplacement de nos forces, mais le cheminement de nos pensées pour entreprendre nos actions... D'ailleurs, regardez un de mes RP : http://game-of-thrones.1fr1.net/t286-nc-16-l-appel-de-la-montagne vous voyez que le style est totalement différent de ce qu'on peut avoir ici... De plus, profitez pour y aller fissa presto, Ned Stark s'est retiré, son poste est vacant !

Ah oui, précision importante, vous savez aussi que des personnages comme Cailloux sont présent sur ce forum Whistling mais ce type de personnage n'est pas vraiment compatible avec le forum en question ( même si je songeais à introduire un perso complètement WTF ?? ), la majorité des persos restent des guerriers, des seigneurs, et des mercenaires... même s'il reste toujours des persos comme Joffrey, Ros, etc... ah oui, visuellement, on se base sur la série télévisée, et les avatars "dessins" ou "mangas" sont proscrits, seuls sont acceptés les avatars "réels", avec des acteurs réels donc... Et une présence régulière, à défaut d'être constante est exigée... si au bout de 90 jours, vous ne vous êtes pas représentés sans avoir prévenu, votre compte est supprimé. Ca permet au forum d'y voir clair dans sa liste d'inscrits, et on y gagne en lisibilité. D'ailleurs, faudrait faire pareil ici... combien de fois j'ai vu des comptes à la con style xXMathieuXx, qui polluent plus qu'autre chose...

Donc, ce forum n'attend plus que vous !

Stark, Lannister, Barathéon... Qui voudrez-vous incarner ?

Bon jeu ! Et j'annonce encore que vous ne le regretterez pas Wink

descriptionGame of Thrones Chronicles EmptyRe: Game of Thrones Chronicles

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces éloges !

Ensuite, je tenais à prévenir que la fiche de pub du forum à subit une petite MAJ

game-of-thrones.1fr1.net/t93-fiche-de-publicite-et-boutons

Merci de faire les changements adéquats ^^
Bonne continuation à vous tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum