Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Mise à Jour du War Game

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Adrix
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Nesto Zappata
Créativité
HK-50
Tyber Zann
Justice
11 participants

descriptionMise à Jour du War Game EmptyMise à Jour du War Game

more_horiz
Bonjour à tous cher membres ici, Justice et Créativité qui vous parlent. Nous avons besoin de vous !

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, nous avons un nouveau War Game, tout beau tout neuf, tout corrigé. Toutefois, il nous manque la connaissance de l'histoire de chaque monde !

Par conséquent, dans un premier temps; nous vous invitons à nous communiquer tous les évènements auxquels vous avez participé et que vous jugez importants pour un monde, sur ce topic afin que nous puissions mettre leur histoire à jour !

N'hésitez pas à nous communiquer les éventuels oublis ou erreurs dans les mondes afin que nous puissions les corriger.

Merci de votre collaboration, pour un War Game plus complet !

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Tout d'abord merci à vous deux pour ce boulot monstre que vous avez fournit!

Je tiens juste à signaler que le Consortium de Zann a une bonne présence sur Toydaria:

http://www.swor-jdr.com/t11176-toydaria

J'y ai assassiné un Hutt avec l'aide d'IG-88 et de Mia Ikova et on a récupéré son business, ses hommes et son installation.

Merci d'avance! ^^

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Suc secteur Zéro -> Chandrilla -> Elle a été bombardé par l'Empire Galactique et repose maintenant en ruine et la re-construction na pas encore commencé je crois.


Sur secteur Zero -> Coruscant -> Cartel de drogue m'appartenant d'une valeur de 6 millions, plus un employé du nom de Daryll travaillant pour moi.

Sur secteur Zéro -> Skako -> Voir rp Skako merveille de technologie, sous mon obédience.

Secteur Corporatif -> Etti IV -> Contrôle de l'usine des 3po à 10%

( petite note, vous avez mise Yalara à deux endroits dans l'espace sauvage et dans la voie Corelienne de Rimma ^^ )

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Mis à Jour.

Merci pour vos remarques!!

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Présidence de Taris remportée, mais encore "pro-impériale".

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
On le sait oui Nesto mais on a voulu montrer le fait que l'Alliance y est présente et y a de l'importance et de l'influence. Comme pour Alderaan ou Corellia dans le SSO Wink

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Emberlene semble avoir été déplacée dans "l'espace galactique". Je suis un peu perdu quant à sa position dans la galaxie maintenant... J'ai suivi ce qui avait été entamé par mon prédécesseur et j'ai toujours pensé qu'elle était située dans la Bordure Extérieure. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

J'en profite pour dire que l'Alliance est présente sur cette planète. Vous semblez avoir omis cette information.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Comme indiquée dans la description du sous forum, Emberlene est une planète de l'expansion. L'Expansion, c'est vraiment le ventre mou de la galaxie, pas du tout dans le secteur corellien-rimma. Elle fait partie des planètes replacées, tout comme Tatooine, Endor et d'autres. Pour une illustration http://images.wikia.com/starwars/images/4/41/TheExpansionRegion-TEA.jpg Emberlene se situe dans le carré P-12 à droite, à côté de T'surr et Scardia.

Pour ta planète cela ne change pas grand chose, sinon que tu n'est plus imposé 15% à priori. Par ailleurs, si toi, Dana ou Ilyas avez des informations sur l'histoire SWORienne de la planète (qui je le sais à été assez riche ces derniers temps), faites la nous connaître Smile!

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Ahah, c'est qu'Ilyas avait lancé un "Sommet de la Bordure Extérieure" sur Emberlene. Je suppose que c'est erroné à présent ?

Quand tu dis "ventre mou", tu entends par-là que ce sont des planètes laissées un peu à la traîne du Noyau ? Que je sache un peu quelle est la vision de la région pour l'évolution d'Emberlene, dont j'ai repris les rennes.

Concernant l'histoire emberloise, le Sultan Al-Asad a épousé la Sénatrice Dana Rangre (le scoop !), et Ilyas vient tout juste de se faire écarter de la gouvernance par le Conseil des Onze Sages qui a nommé Jathibiyya à sa place, dans l'optique de devenir davantage proche de l'Alliance et de s'écarter des idéaux indépendantistes qu'Ilyas avait lancé. Étant toutefois relativement nouveau sur ce forum, je ne saurais en dire plus quant à l'histoire de la planète. Je vais tâcher de voir avec Variise pour qu'il m'éclaire là-dessus, et je reviens vers toi si j'ai des précisions à donner.

Merci de ta réponse en tout cas.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
L'expansion est un secteur qui se trouve au milieu du rayon de la galaxie. Donc Emberlene est entre la forte concentration de mondes du Noyau et le vaste far west galactique qu'est la bordure extérieure ce qui est pratique d'une certaine façon vu que tu n'es ni proche ni loin de tout le monde. Pour l'évolution de la planète, ça ne change pas grand chose dans les faits, tu es libre de commercer avec qui bon te semble de produire ce que tu veux de mener les projets que tu veux.

Et concernant l'histoire de la planète, c'est le genre d'information que je recherchais, merci à toi !

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Secteur Perlemien => Korriban => Meurtre de Kroenen, récupération/restauration de l'Académie Sith et de la gouvernance de la planète. D'après ce que je sais, les impériaux restent à l'écart de la planète.

Malachor V a été supprimée ?

Geonosis => Reconstruction de la planète rasée par la République, transformation en plate forme industrielle de l'armement plasma.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Tatooine a disparu de l'Hégémonie Hutt, elle est situé géographiquement près de la Passe Corellienne, mais l'Hégémonie Hutt y étend un petit bras sur une moitié de la route commerciale Triellus. Je sais que ça paraît bizarre, mais c'est comme ça, c'est la façon dont est conçu le Secteur Hutt afin de favoriser l'échange avec le Sud/Sud-Est galactique. Si vous restez toujours sceptiques, je vous invite à aller dans le Wikiswor, et de regarder la Cartographie, map galactique.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
@ Adrix: Oui, Malachor V ainsi que Wayland ont été supprimés car inutiles Wink

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Xizor> Il n'est mentionné dans absolument aucune source officielle que Tatooine fait partie de l'Hégémonie Hutt.

Region Outer Rim Territories
Sector Arkanis sector
System Tatoo system

http://starwars.wikia.com/wiki/Tatooine

En ce qui concerne la carte Galactique que tu cites, à part du moment où Malastare est placée dans l'espace sauvage alors que c'est en plein sur la voie Hydienne et que le secteur de la passe Corellienne s'étend jusqu'à cette même voie Hydienne je crois que cette carte a plutôt été faite en fonction du Wargame (qui était bourré d'erreurs) et non pas en fonction de la réalité... Je crois de plus que les Hutts se fichaient pas mal de favoriser l'échange avec le sud/ sud-est galactique vu que Tatooine était tout sauf développée pour accueillir un centre d'échange important, et que de plus ils sont tellement reconnus dans la Galaxie qu'ils n'ont pas de souci à se faire, d'autant plus que Nar Shaddaa est une oecuménopolis (Coruscant bis), beaucoup plus favorable à des échanges commerciaux Wink

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
During the Clone Wars, Hutt Space remained neutral amidst the fighting and played both Republic and Separatists against each other. However, in 21 BBY, after rescuing and returning Rotta to Jabba on Tatooine at the neighboring Arkanis sector, they allowed the Republic to pass through the sector unlike the CIS.


Pendant la Guerre des Clones, Jabba le Hutt possédait bel et bien Tatooine, ce n'est que récemment, lors de la prise de la planète par Drake Arnor durant l'Event de succession, que Tatooine est passée à la Guilde, mais cela ne changeait en rien son appartenance au Sur-Secteur Hutt. Wookiepedia la classe comme affiliée à l'Hégémonie Hutt, voire même au Cartel Hutt. La carte n'est là qu'à titre informative des secteurs représentés, elle sera refaite, je pense, avec une nouvelle version en temps voulu, mais Tatooine reste bel et bien dans l'Hégémonie Hutt.

Je crois de plus que les Hutts se fichaient pas mal de favoriser l'échange avec le sud/ sud-est galactique vu que Tatooine était tout sauf développée pour accueillir un centre d'échange important, et que de plus ils sont tellement reconnus dans la Galaxie qu'ils n'ont pas de souci à se faire, d'autant plus que Nar Shaddaa est une oecuménopolis (Coruscant bis), beaucoup plus favorable à des échanges commerciaux


Tatooine n'est peut-être pas développée économiquement parlant, mais c'est le phare de la contrebande. Aucun rapport avec Nar Shaddaa ceci dit, je ne vois pas le lien. Je crois, au contraire, que les Hutts ne se "fiche" pas de favoriser l'échange sous-terrain extra sectoriel et qu'ils bénéficient de plusieurs avant postes, dont le principal reste Tatooine.

Qui est dans l'Hégémonie Hutt.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Bon, puisque nous en somme à nous lancer des citations wookieepedia, voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord.
La liste des systèmes de l'Espace Hutt
http://starwars.wikia.com/wiki/Category:Hutt_Space_systems
La liste des planètes de l'Espace Hutt
http://starwars.wikia.com/wiki/Hutt_Space
La Carte de l'espace Hutt
http://images.wikia.com/starwars/images/7/79/Hutt_rgb_lg.jpg
Aucune trace de Tatooine.

Ce n'est pas parce que Jabba possède Tatooine que la planète fait partie de l'hégémonie Hutt. Ca reviendrait à dire que Socorro, dans la passe corellienne fait partie du Noyau parce que c'est une colonie Corellienne. Il se trouve que Jabba avait le contrôle d'une planète de la passe coréllienne, planète qui, comme il est fait mention dans les films ne faisait pas partie de la République Galactique. (Cf Star Wars épisode 1). Et en plus, la planète n'appartient plus aux hutt sur SWOR puisque c'est Drake du Maël qui la contrôle. La planète reste en passe corellienne, qui est sa place normale, malgré le nombre de hutt qui ont fait partie de son passé.

@ Adrix, pourrais tu préciser qui est responsable des changements dont tu nous informes sur Korriban et Geonosis, s'il te plait ?

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Il ne faut pas faire l’amalgame entre l'Espace Hutt de l'Univers Étendu et l'Hégémonie Hutt de SWOR. Quant à tes preuves, et bien... J'ai un sacré paquet d'argument pour vous dire que le Secteur Arkanis se situe dans l'Hégémonie Hutt...

Authority on the world had an extreme informal control by disorganised criminals, but they were later united by a group of dissidents, who called themselves the Hutt Cartel.


Il est clairement démontré ici que le Cartel Hutt détient la planète, même si Drake Arnor contrôle cette planète, et bien tu le dis toi même Justice, ce n'est pas parce qu'un dirigeant change que la planète doit changer de localisation sectorielle. De base le Cartel est différent de l'Hégémonie, mais pour Tatooine la présence du Cartel est tellement forte que le Sur-Secteur géographique impérial a considéré Tatooine comme étant dans cette Hégémonie, c'est durant le RP également que s'est déroulée cette insertion de Tatooine chez les Hutt, RP réalisé sur SWOR.

Although the planet was thereafter considered technically part of the Republic's Arkanis sector, the Hutts became its de facto rulers when they arrived in 65 BBY using the planet as an important transfer point between the Triellus and the Corellian Run.


Comme je le disais précédemment.

Thus Jabba's Empire and subsequently the Hutt Cartel, became an ally of the Republic, as well as the Clone Army been allowed safe passage through Hutt Space and the Arkanis sector.


During the Clone Wars, after rescuing and returning Rotta to Jabba on Tatooine, the Hutts allowed the Clone Army to pass through the Arkanis sector, as well as the neighboring Hutt Space, unlike the Droid Army.


Comment les Hutts auraient-ils put laisser l'armée des Clones passer dans le Secteur Arkanis s'ils n'en avaient pas le contrôle ? Je pense que le Secteur Arkanis, tatooine et Géonosis incluses, sont dans l'Hégémonie Hutt, tout comme il l'est clairement dit dans l'ensemble des encyclopédies, sinon les Hutts n'auraient jamais pu autoriser ou ne pas autorisé d'armée à circuler sur Arkanis (ils ont empêché les troupes de la CSI de s'y déployer, donnant un avantage conséquent à la République).

Most creatures on the planet loved to gamble on nearly everything, especially podracing, though the sport declined after the rise of the Empire. This may attest to the fact that the planet has long been controlled by the Hutts.


Là, encore une preuve.

The Arkanis sector has been a crossroads for traders and travelers. It is bordered by the Corellian Run which many used to travel from the Core Worlds to the Outer Rim and Wild Space. It was also crossed by the Triellus Trade Route, which led into Hutt Space.


Le Secteur Arkanis est Huttesque, quoique vous en disiez, je suis désolé mais il faut respecter certaines choses, sans parler de l'évidence et de la logique. Ce n'est pas parce qu'il y a un gros trait quelque part que la planète se retrouve à l'extérieur, ou à l'intérieur. Les Hutts, sur SWOR, au risque de me répéter, ont allongé un bras commercial s'étendant jusqu'à la Voie Corellienne, la Passe Corelienne est située entre la Voie Corellienne et l'Hydienne si je me souviens bien, et le fait que Tatooine se retrouve plus proche de cette Voie ne l'empêche pas d'être chez les Hutts.

Messieurs, s'il vous plaît.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Bon si ça peut aider :


Tatooine ne fait pas parti de l'Hégémonie Hutt, elle est située quasiment à l'extrémité de la Passe Corellienne dans le Secteur Arkanis et juste à côté de Géonosis dixit L'Atlas Interactif Galactique d'AnakinWorld.


EDIT : J'avais pas vu le post de Xiz. Je peux concevoir que le Secteur Arkanis était peut-être au mains des Hutt, mais de là à dire que L'Hégémonie s'étend jusque là...

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Moi je pense que Xizor a raison, regardons les choses clairement, nous allons revoir deux trois trucs au wargame, tout d'abord, je pense que nous allons mettre toutes les planètes rebelles dans la voie hydienne parce que il y a yavin IV là-bas, et puis toutes les planètes du Consortium seront des lunes de Saleucami, car ça représente les différents bases qui "orbitent" autour de la planète mère!!

Plus sérieusement, que Tatooine fasse partie du Cartel Hutt ou pas, l'Hégémonie Hutt est une zone géographique, tout comme la passe Corellienne. Une zone géographique n'a pas de bras qui vient à des milliers d'années lumières car une planète appartient à la même personne. Autre exemple, il n'y a pas un bras d'océan qui relie la Guyane à la France et pourtant la Guyane est française. La Guyane fait partie de la France mais encore pourtant, de manière géographique, la Guyane est sur le continent sud-américain, pas en europe. That's all.

On ne va pas épiloguer cent cinquante ans, je pense que nous avons compris ton point de vue Xizor, mais de manière logique, Tatooine a été déplacée par nos soins. Au pire demande un référendum, ou modifie toi-même le wargame car tu considères que nous nous trompons... Nous agissons selon notre conscience, comme Luke Wink

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
De toute façon, le secteur Arkanis n'est pas administré par les Hutt sur SWOR. Arkanis (planète) ne faisait et ne fait toujours pas partie du WarGame. Geonosis n'est pas Administrée par les Hutt, et Tatooine appartient au Maël. Aucune raison de rallier le secteur Arkanis tout entier à l'hégémonie Hutt, alors que les Hutt n'y sont pas au pouvoir.

Maintenant reprenons.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Justice => Dans les deux cas, je suis le responsable de ces changements.
Pour Geonosis, au cours de ma gestion de la planète. La planète est passée d'un revenu par mois quasi nulle a 25 millions/mois.
Et pour Korriban, lors de mes rps de trahison de Maul puis plus tard Vorman qui a conduit à l'annihilation des autres factions Sith. L'académie avait été reconstruite par Kroenen et mes hommes. La prise de contrôle de la planète est confirme plus officiellement ici

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Okay bon je file les infos que je vois au fur et à mesure des spoilers. Je préfère ne pas éditer moi-même puisque c'est le fruit de votre travail ce plateau de jeu, à vous de voir ce qui est utile ^^'.

Espace Galactique

Aleen : Le ralliement à l'Alliance Rebelle terminé depuis au moins deux ans je crois niveau obédience.

Ambria : Il y a eu deux ou trois topics rps dessus, des étapes importantes de formation pour Tanak Leonik puis sur ses traces des années après Iala Iédastré et Nala'il. De là à mettre ça en note sans qu'il y ait encore d'installations à proprement parler, à vous de voir ^^'.

Bilbringi : Attaque de la DOW.

Emberlene : cf. post précédent ^^

Hapès: doublon avec le spoiler SS0, ce n'est pas un dock orbital mais une station spatiale pour la CTC, 12 docks alors que dans le SS0 c'est indiqué 8 (le chiffre original me semble).

SurSecteur Zéro

Duro : Idem que pour Aleen, c'est vieux et confirmé l'histoire du ralliement, c'était un ancien PJ de Drake d'ailleurs ^^.

Vélusia : Présence d'une base rebelle.

Alderaan : pour les installations 2 docks orbitaux et une usine [Alderaan Royal Engeeners]

Corellia : 14 Docks Orbitaux, 1 usine, 1 centre, deux complexes et trois laboratoires de recherche pour la CTC

Secteur Braxant

Ord Mantell: On peut noter la présence en orbite de la planète de Tansarii Point, la Station de Jorj Car'Das, consul du Maelström.

Secteur Corporatif

Télos: On passe d'un anneau orbital pour le C.N.K à 4 docks ? ça va râler ^^'

Route Commerciale Perlemienne

Raxus Prime: Cible de la DOW, une Usine [Anakore Steel] dans les installations (présence de la Guilde pour le coup?).

Hégémonie Hutt

Sneeve: Ralliement à l'Alliance Rebelle depuis le Sommet de Polus.

Nar Shaddaa: Niveau histoire on peut citer la disparition de Mika Anjiliac et la rencontre Sith/Jedi peut-être.

Shola: ajout d'un chantier naval pour l'Alliance.

Da Soocha V : la planète appartenait aux Hutts qui se sont fait éliminer par Aël. La Guilde a pris possession des lieux et a installé des pêcheries je crois.

Voie Hydienne

Mustafar: attaque de la DOW.

Voie Corellienne-Rimma

Sullust: 3 docks orbitaux, 4 usines et 11 mines pour la Sorosuub

Isis : rajouter 11 ateliers mines et 1 complexe de recherche pour l'Alliance.

Passe Corellienne

Anoat: mal placée, elle devrait être dans la Cor/Rimma puisqu'elle est située entre Hoth et Bespin ^^'. Aël avait récupéré la planète mais il n'y a rien sur la fiche éco niveau revenus.

Roon: rassemblement des gangs sous la bannière de la Guilde après rp. Note : Passage très important dans la cape des Siths pour la route de la Drogue, ressource en pierres précieuses.

Espace Mandalorien

Concord Dawn: refuge Brerassa de l'Alliance Rebelle.


Voilà, voilà. Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment mais j'ai pu rater un ou deux trucs ^^'.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
Mise à jour : Malastare : Passage en Obédience Consortium de Zann.

descriptionMise à Jour du War Game EmptyRe: Mise à Jour du War Game

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre