Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionSheena's Chronicles EmptySheena's Chronicles

more_horiz
Sheena





Sheena's Chronicles Sheenac

RP en cours - http://www.swor-jdr.com/t10888-une-perturbation-dans-la-force-libre
RP de prévu - Kyrie ( Début de formation )
RP clos
-
-
-
RP abandonnés.
-
-
-

descriptionSheena's Chronicles EmptyRe: Sheena's Chronicles

more_horiz


Chronicle one : Who am I ?

Pendant ses longues années d'entrainement, son maitre lui avait appris tout ce qu'elle savait aujourd'hui. Que ce soit comment penser, comment parler, comment se déplacer, comment tuer, comment se servir de la force.

Certes, mais de son coté elle n'avait pas été inactive non plus. Et en plus de se former sommairement à un autre art du sabre de façon instinctive, elle réfléchissait beaucoup. Principalement sur la philosophie Sith inculquée de force par son maitre, mais également de la position actuelle des sith par rapport au reste de l'univers. Elle même ne savait pas si la galaxie pullulait de petits groupuscules Sith, ou bien si ils étaient les deux derniers représentants d'un ordre révolue.
Enfin dans les faits, elle s'en fichait un peu, car l'un dans l'autre, la doctrine Sith les avaient conduit à un isolement qui pouvait s'avérer fatal à l'ordre. Et tant bien même les Sith avaient survécus, ils étaient insignifiants par rapport au reste de la galaxie. De son avis, la situation était intolérable. Les Sith étaient crées pour dominés toutes choses. Que ce soit les créatures pensantes, la Force, où encore même eux même. Car si son maitre l'encourageait à puiser dans ses émotions la force dont elle avait besoin pour réussir, elle savait bien que le non-contrôle de ces dernières menait à une mort certaine dans un combat contre un adversaire maniant la Force et le sabre laser.

Pendant les périodes ou elle se trouvait livrée à elle même, Sheena tentait de trouver une autre approche de la philosophie Sith. Lorsqu'elle aurait tuer son maitre et pris sa place, elle se devrait de changer radicalement la règle que son maitre avait choisi de suivre. Et même si former plusieurs apprentis pouvais s'avérer dangereux, avec un peu de clairvoyance elle pourrait éviter de devoir les affronter à deux contre un. Cela lui prit plusieurs mois afin de commencer à trouver l'ombre d'une piste qui lui semblais valable. Après tout, plutôt que de prôné la haine du maitre afin de faire progresser l'élève, mettre plusieurs élèves en compétitions réglait deux problèmes d'un coup. D'une part les faibles étaient rapidement écarter, et pendant que les élèves s'occupe entre eux, le maitre évitait de devoir faire face à un front uni.

Mais après plus ample réflexion, elle trouvait la méthode trop risquée. Surtout que suivre la paterne de son endoctrinement entrainait forcément un groupe désunis. Et pour récupérer leurs places, les Sith se devraient d'être uni afin d'écraser tout ceux qui se tiendraient sur leurs routes... Oui, c'était la la solution à appliquer. Et dans son esprit, une nouvelle doctrine Sith se dessinait lentement... " Tourne ta haine vers l'univers. Fait front avec tes frères. Mais dirige les d'une main de fer. " Et pour mettre en place cette doctrine, elle allait devoir se trouver des apprentis, et leur montrer que c'était elle qui allait être le maitre. Le plus dur allait sans doute de se faire respecter pour sa puissance sans devenir l'objet de leur haine. La allait être la véritable épreuve. Surtout au vu de son éducation. Mais avant de pouvoir mettre tout ceci en application elle allait devoir couvrir deux étapes. La première étant de se prouver à elle même qu'elle était puissante. Ce qu'elle avait fait quelques jours plus tôt... Et la seconde, de continuer sans jamais s'arrêter. D'apprendre partout où elle en aurait l'occasion. D'apprendre de tout ce qu'elle pourrait. Pour cela, elle avait les effets de son maitres, ainsi que son holocron. Mais ici ça ne lui suffirait pas. Elle devra sans doute se rendre dans le seul endroit de la galaxie où une grande concentration de force obscure, ainsi que de tombe Sith, se trouvait. Sa prochaine étape passerait obligatoirement par Korriban. Mais pas tout de suite. Pas encore couverte du sang de son défunt maitre.

Elle ne connaissait que peu de chose sur Korriban, mais le peu qu'elle en savait la motivait à se trouver un apprenti avant. Si elle devait fouler le sol sacré de Korriban, elle le ferait en maitre. Peut être pas en terme de puissance, mais au moins dans l'esprit...

descriptionSheena's Chronicles EmptyRe: Sheena's Chronicles

more_horiz


Chronicles two : Learning

Sheena se souvenait encore de la première fois où son maitre lui posa un sabre laser dans la main. C'était le même qu'elle portait encore à la ceinture encore aujourd'hui. Sans un mot, sans indication, elle qui commencer à maitriser les balbutiements de la Force devait déjà mettre sa vie en jeu. Car dès la première activation, la lame passa non loin de sa tête... La faute à un effet gyroscopique puissant du au cristal synthétique utiliser pour sa confection. Mais une fois habituée, l'activation de la lame ne lui posait plus de problème.

La principale difficulté tenait aux mouvements que son maitre souhaitait lui apprendre. Dans son jeune esprit, une lame était prévu pour être tenue sur l'avant et non sur l'arrière. Mais elle compris bien vite que son maitre n'allait pas lui enseigner un style défensif, mais bien une série de mouvement porté sur l'attaque. Pas de fioriture, que de l'efficacité. Mais ce style était compliquer et réclamait une énorme souplesse ainsi que des réflexes à faire pâlir même un Jedi. Ainsi son entrainement se concentra autant sur ces deux points que sur l'apprentissage des mouvements.

Ces entrainements suivaient toujours la même paterne. Dès le lever,jusqu'à l'après midi, des exercices d'assouplissements qui mettaient son corps à la tortures. Bien entendu, son maitre s'ingéniait à augmenter la difficulté proportionnellement à ses capacités. Aucuns temps morts, que du progrès. Ainsi, elle obtint en quelques années une souplesse qui aurait fait pâlir de jalousie un chat, si ces petites bestioles en étaient capable bien sur. Ce qui l'aida non seulement pour l'apprentissage du sabre, mais qui lui était également utile pour foule d'autre chose.

Ainsi, du début d'après midi jusqu'a très tard le soir, son maitre faisait entrer de force tous les mouvements de son style, dériver du shien, dans la cervelle de Sheena. Mais en plus de lui apprendre simplement la forme et les mouvements, il l'obligea également à saisir tout ce qui se trouvait derrière. Toute la philosophie à adapter à chaque type d'adversaires. Pourquoi un enchainement de quelques passes était plus efficace qu'un autre. Et bien que ce fut la extrêmement laborieux, Sheena put tout de même saisir la pensée de son maitre dans son ensemble. Ce qui permit à son maitre de poser les prochains jalons de sa route. Car le Shien Sith n'était pas à son plein potentiel à l'état brute, il fallait le coupler avec la puissance de la Force...

Ainsi, une fois bien emmagasiner le style, son maitre la poussa à explorer les pouvoirs de la Forces afin d'en faire usage lors des combats. Elle put saisir rapidement les principes fondamentaux de la télékinésie, tel que la poussé de force, ainsi que la traction. Mais deux pouvoirs lui posèrent quelques problèmes... D'abord, l'étranglement. Car le but principale n'était pas de tuer sur le coup, ni d'offrir une prise trop souple qui permettait à son adversaire de s'en échapper. Mais une juste pression télékinésique autours des muscles de la gorge afin d'avoir le contrôle total de son adversaire. Ses premiers essais, sur des humains et des twi'lek que son maitre amenait régulièrement en guise de cobaye, se soldait invariablement par des échecs. Soit elle ne procédait pas comme il fallait et leurs écrasait une mauvaise zone, soit elle infligeait une trop grande pression et les tuaient. Mais elle parvint enfin à saisir les subtilités lié à son utilisation en se focalisant sur son poing pour gérer la pression. Et s'aidant de cela, elle devint à même de laisser une proie survivre lorsque son maitre lui en donnait l'ordre. Et de l'exécuter de la même façon. Mais même aujourd'hui elle aurait du mal à étrangler quelqu'un tout en le déplaçant en hauteur où sur les cotés.

Le second lui, fût les éclaires. Car son maitre l'avait clairement mise en garde... Sans un contrôle strict c'était elle qui allait griller. D'ailleurs, à ses premiers essais ses doigts furent les seuls victimes qu'elle put faire. Mais elle arriva assez vite à saisir le fonctionnement du lancé et d'éviter que les éclairs ne s'attaque directement à ses doigts. Il suffisait d'envoyer une poussée supplémentaire juste à niveau du bout des doigts afin que ces derniers prennes la direction voulu... c'est à dire droit devant et non en arrière comme la pure physique le demanderais vu que le plus proche conducteur était le corps qui les lançaient. Et même si la pratique la vidait assez vite de son énergie, plus elle s'y essayait et plus longtemps elle pouvait maintenir la pression. Pourtant, elle avait beau faire de son mieux, elle n'arrivait pas à égaler son maitre qui pouvait rôtir et éjecter n'importe quoi et n'importe qui.

Et une fois devenue capable d'utiliser cet attirail d'une main, son maitre lui enseigna ce qu'il appelait la technique ultime au sabre laser. couplé le Shien Sith avec la Force, et prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire durant le combat... Un art qu'il appelait Dun Möch. Lors de ses premiers entrainements au Dun Möch, Sheena n'arrivait pas à se concentrer sur les deux aspect. Elle n'était pas encore assez bonne dans les deux afin de pouvoir en faire au moins une naturellement. Son maitre en fût passablement énervé et lui envoya la double dose afin que son cerveau imprime une fois pour toute les informations demandées, et qu'il puisse les ressortir même lorsque Sheena dormait. Ce fût le moment le plus pénible de toute sa formation, mais elle put en sortir grandie et plus forte qu'elle n'avait espérer le devenir. Pour elle, le maniement du Shien Sith était devenu naturel et utiliser le Dun Möch ne lui demandais plus qu'un effort de concentration lors des attaques pars objets interposés. Mais sans Jedi pour tester, sa capacité à entrer dans l'esprit de l'adversaire pour le poussé à la faute ne resterait que théorique...

descriptionSheena's Chronicles EmptyRe: Sheena's Chronicles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre