Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

description[Drongar] Tonnerre sous les tropiques ! Empty[Drongar] Tonnerre sous les tropiques !

more_horiz
Jaden avait été chargé d'installer la nouvelle base du Consortium après la destruction de la base sur Lok. Le patron lui avait fourni une liste de planètes où il pourrait l'installer. Il avait choisi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , une planète normalement inhabité et qui n'avait aucun intérêt pour l'Empire. Cependant pour l'instant il ne connaissait que ça sur cette fameuse planète et il ne pouvait pas y aller avec si peu d'informations. Il savait aussi qu'une bataille avait eu lieu sur cette planète lors de la Guerre Noire entre les forces républicaines et séparatistes. Il passa donc près de deux mois à sillonner des cantinas pour trouver un ancien officier séparatiste. Il finit par en trouver sur Nar Shaddaa, le lieutenant avait été renseigné par un informateur sur sa localisation. C'était un vieil homme qui passait son temps à boire, il avait attendu qu'il avait décuvé pour l'interroger. Celui-ci lui donna de précieuses informations comme les coordonnées de la planète, le fait que son atmosphère était toxique et aussi le Bota, un mystérieux champignon rare et aux propriétés exceptionnelles.

Le Corellien avait eu de la chance, c'était l'un des derniers officiers séparatistes et républicains , qui connaissait encore les coordonnées. Le lieutenant, après avoir demandé la permission au boss, convoqua la totalité du Groupe d'Intervention Reek et partirent ensemble vers les fameuses coordonnées. Jaden demanda à l'ancien officier de l'accompagner contre une jolie somme de crédits à la clé. Le lieutenant avait demandé que chacun s'équipe d'une combinaison hermétique pour explorer la planète toxique

Le voyage fut assez long, la planète se trouvant dans les régions les moins explorés, les routes commerciales se faisant beaucoup plus rare. Arrivé à une planète, ils durent s'arrêter pour rentrer les coordonnées de Drongar. La route hyperspatiale n'était pas officiel et n'était pas recensé, sinon Jaden l'aurait trouvé dans les cartes de son ordinateur de bord. C'était très intéressant pour le Consortium, la planète resterait cachée et personne ne pourrait y accéder. Une fois les coordonnées rentrées, ils passèrent en hyperespace.

Ils arrivèrent beaucoup plus tard dans l'espace de Drongar, la planète toxique. Jaden , sur le pont du vaisseau cargo Impérial donna immédiatement ses ordres à sa flotte:


"- Brouillez toutes les communications et préparez-vous au combat ! Nous ne savons pas si quelqu'un s'est installé sur cette planète, nous devons donc nous tenir prêts. Lancez un scan de l'espace alentour pour trouver des vaisseaux ennemis ou quelque chose d'utile et lancez aussi un scan de la surface de la planète pour trouver des installations ou des personnes qui se seraient installés."
S'ils ne trouvaient aucuns pirates ( ou autres criminels) ou forces impériales, ils pourraient commencer à explorer la planète. Les ingénieurs du Consortium ,qui avaient faits les études sur Saleucami, l'aideraient grandement dans sa tâche.


Spoiler :


Spoiler :

description[Drongar] Tonnerre sous les tropiques ! EmptyRe: [Drongar] Tonnerre sous les tropiques !

more_horiz
L'arrivée dans l'orbite de la planète ne posa aucun problème en soit, pas plus que d'en trouver les coordonnés en fait!
Car si Jaden n'avait eu pas l'ombre d'un soucis pour trouver les coordonnés en trouvant du premier coup LA bonne personne, en fait s'était par ce que n'importe qui dans la galaxie le pouvait!
Drongar n'était ni caché, ni oubliée et ses coordonnés étaient sur TOUTE les cartes galactiques de ce secteur de la galaxie et d'ailleurs. Jaden aurait du s'en douter, sinon comment cette planète aurait elle figurée sur la liste donnée par son patron?

En fait, le seul fait qui expliquait pourquoi plus personne ne s’intéressait à cette planète relevait du fait que la fameuse plante miraculeuse avait mutée vingt ans avant la bataille de Yavin, la rendant inutile.

Une fois en orbite donc, les techniciens du Consortium annoncèrent que le brouillage n'était pas efficace du fait de l'absence de vaisseaux équipés pour ce genre de choses dans leur flottille.
Mai cela n'avait que peux d’intérêt, vu que leur scan ne révélaient rien de rien en orbite ou à la surface de la planète.
Drongar semblait déserte...

Toutefois une mise en garde tomba du système de recherche holonet. La planète avait un écosystème très...vif dirons nous. Des spores volaient un peux partout dans l’atmosphère, menaçant de tuer quiconque les respiraient. Le taux d'humidités était tout simplement dément avec des pics à 90% en fonction de la zone, tandis que des orages de moussons dévastateurs rendaient la plupart des terrains peux propices à l'implantation d'une colonie.
Bref un endroit pas très sympathique!


HRP: et pas la peine de râler! J'ai pris les infos de ton lien, en ajoutant le fait que non, la planète ne serait pas "impossible à trouver" juste par ce que tu viens de le décider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum