Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionPrendre en charge un nouveau ! EmptyPrendre en charge un nouveau !

more_horiz
Bonjour messiers/dames les rebelles,

Je vous contacte dans votre antre, car un nouveau qui vient d'être validé, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], actuellement neutre, est très intéressé pour passer de votre côté. Si l'un de vous voudrait bien l'introduire par le biais d'un RP, ça serait plus que cool, cela va de soi Wink

Bonne soirée tout le monde !

Arthy ( enfin, Dém' )

descriptionPrendre en charge un nouveau ! EmptyRe: Prendre en charge un nouveau !

more_horiz
Messiers/Dames, allons ! Le dit-personnage semble trop timide pour se lancer de lui-même chez vous ! Faites le premier pas !

descriptionPrendre en charge un nouveau ! EmptyRe: Prendre en charge un nouveau !

more_horiz
Je vais m'occuper sous peu du recrutement de Dairiun par le biais de mon PNJ. Il faut que j'en discute avec lui, mais si cela ne dérange ni lui ni Kalen, je peux faire d'une pierre deux coups et les enrôler tous les deux dans le même RP.

descriptionPrendre en charge un nouveau ! EmptyRe: Prendre en charge un nouveau !

more_horiz
Oui et pour faciliter les intégration à l'avenir, Ethea comme ton perso est recruteur je te propose de te confier ce domaine dans l'Alliance.
De contacter les nouveau et d'organiser en Rp leur intégration et leur recrutement. Tu pourra donc fixer leur salaires et leur attribuer leur équipement, véhicules, armes vaisseaux ect.

Reste bien en contact permanent avec moi et les autres généraux (Morelion, Eridan et Kimi) pour les missions et les affectations à donner aux nouveaux.

Rien que pour nos deux nouveaux là, j'ai déjà une idée d'affectation pour eux, donc on se capte vite.

descriptionPrendre en charge un nouveau ! EmptyRe: Prendre en charge un nouveau !

more_horiz
Ça me va, je me baserai sur les chiffres pré-établis pour les salaires, et je vous consulterai pour les équipements et missions.

Pour ce qui est de Kalen, j'attends la première réponse de Dairiun puis je lui demande si ça lui convient. Si ce n'est pas le cas, ou si c'est à Kalen que cela ne convient pas, je veux bien faire un second RP avec mon PNJ en parallèle du premier avec Dairiun, sauf si bien sûr ça pose le problème de l'ubiquité.



Édit : Dairiun est d'accord pour le RP avec Kalen, j'ai contacté Kalen et attends sa réponse.

Édit 2 : Kalen est ok pour le RP. Bail, je te contacterai pour les missions et la logistique au fil de l'avancement de ce même RP.

Édit 3 : Finalement Kalen intégrera nos rangs plus tard. Je lui ai précisé qu'il pourra me contacter lorsqu'il sera prêt à nous rejoindre. Pour l'heure, je me penche sur le cas de Dairiun.

descriptionPrendre en charge un nouveau ! EmptyRe: Prendre en charge un nouveau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum