Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionPuis-je la prendre ou pas ? EmptyPuis-je la prendre ou pas ?

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, si ma question n'est pas à sa place (ce qui m'étonnerais), pourriez-vous le déplacer ?

Bon voilà, ma demande est simple: Je viens de m'inscire mais je ne suis pas totalement sûre de pouvoir jouer Jaina, celle-ci n'ayant pas encore sa place dans l'histoire. C'est assez compliqué à expliquer mais puis-je la jouer ou dois-je changer de personnage ?Si il m'est impossible de la prendre, je jouerais un autre personnage, c'est pas grave ^^

Merci par avance à celui ou celle qui me répondra...

descriptionPuis-je la prendre ou pas ? EmptyRe: Puis-je la prendre ou pas ?

more_horiz
Bonjour à toi,

Alors alors, tout d'abord, nous sommes en l'an 14 du calendrier AAE (Après l'Avènement de l'Empire). Han Solo est actuellement un personnage qui vient juste de quitter les rangs de l'Empire et n'est même pas rebelle (on n'est même pas sûr qu'il le deviendra). Il n'a donc toujours pas rencontré Leïa Organa. Sur Swor, nous essayons de respecter le plus possible l'univers de Star Wars, et l'apparition de Jaina Solo est donc impossible à l'heure actuelle.

Wala Smile

descriptionPuis-je la prendre ou pas ? EmptyRe: Puis-je la prendre ou pas ?

more_horiz
C'est bien ce que je pensais mais je préférais demander ^^
Je vais donc changer mon pseudo et me faire un perso bien à moi

Merci encore !!

descriptionPuis-je la prendre ou pas ? EmptyRe: Puis-je la prendre ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum