Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne année ! :D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Désir
Milna Ethelna
Cal Keran
Dana Rangre
Gwindor Morelion
Impatience
Scott Knox
Nico Aries
Prince
13 participants

descriptionBonne année ! :D EmptyBonne année ! :D

more_horiz
Salut tout le monde !

Je tenais à souhaiter une merveilleuse année 2013 à vous, sworiens. Comme vous pouvez le constater j'ai récupéré ma connexion internet, ce qui me permet de revenir rapidement. Hélas, comme vous le savez déjà, je rend mon tablier d'administrateur (quoiqu'en ce moment mes collègues tiennent en otage mon compte Narrateur xD)

Pour l'Ultimate STM, il n'est que retardé, je n'ai pas pu le travaillé étant donné que je n'avais plus accès à internet. Ah, la technologie... Un jour elle nous aura tous ! Bref en tous cas bonne année à tous, j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, pour ma part ce fut bien arrosé.

Pourquoi je raconte ma vie moi au fait ?
On ne sait pas, on ne sait plus...

Ayé. Il est fou.
On l'a perdu.

BONNE ANNÉE !

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Salutations camarades SWORiens,

C'est vrai que ça manquait un petit topic de nouvelle année pour une communauté comme la nôtre (mais pas pour comparer nos gueules de bois respectives roh Razz). Bonne année, meilleurs voeux à chacun d'entre vous (même mes adversaires rp si si Smile). Que cette année 2013 vous apportent à titre personnel (comme à moi) son avalanche de bonnes surprises pour aider à passer sur les mauvaises. Je souhaite aussi voir notre belle tribune prospérer en espérant que vous serez tous toujours aussi prolifiques pour faire vivre le forum !

Que la Force soit avec vous et longue vie à SWOR.

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Meilleurs voeux à tous les participants de SWOR !

Que 2013 vous apporte ce que 2012 ne vous a pas donné !! Une année de succès, de joies, de sérénité et des rp de qualité !!

Bonne année 2013 !!

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
" Si le coeur vieillit, le rêve vieillit aussi et devient décombres. " Sahar Khalifa


Je vous souhaite donc l'accomplissement de rêves de bâtisseurs, IRL comme IG.

Bonne année à tous et bonne année à Swor
et que le gout commun pour le RP SW nous unisse pour bâtir un monde original en sachant dépasser les rivalités dans la bonne humeur... je rêve ?

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Bonne année à tous les membres de Swor!
Vive nous!

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Je vous souhaite une bonne année à tous et pleins de bonnes choses Wink
Profitez tous à fond de 2013 !!

Plein de bonheur !

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Bonne année, tout plein bonheur, je vois dans boule cristal ! Pour 50 € de plus, refais venir ton ex, je te rends plus viril que 2012, et je te souhaite encore une bonne année !

Et comme disait Gwindor (bon client), vive nous !

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Bonne année à tous!! Que cette nouvelle année soit pleine de très bonne résolution et pleine de bonne chose pour vous tous.
Plein de gros bisoux à vous tous pour commencer cette nouvelle année (où l'on a résisté à la 186 fin du monde annoncé^^)

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Allez moi aussi je souhaite une bonne et heureuse année 2012 !
Et que SWOR vous amène autant de bonnes choses qu'à moi !

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz


C'est le doigt lourd de chocolat praliné et englué de pâtes de fruit que je vous écris ce message, ô combien odieux et miséricordieux.

Chacun sait, chacun saura, la fin du monde est passée, 2012 est derrière nous désormais. Que peut-il nous arriver ? Rien me direz-vous, en levant votre coupe de champagne, se préparant à une nouvelle année. Mais la réponse est bien "Tout".

Je veux vous faire un cadeau.
Pas matériel.
Mental.

Pensez, au fond de vous, à la chance que nous avons eu toutes ces années.
Pendant que nous avons festoyé, un enfant est mort de faim en Afrique.
Une femme était violée en Inde.
Un homme, faible, seul et fatigué est mort dans son domicile, abandonné, anonyme, sans rien pour le rattacher à sa vie. Et ça, c'est arrivé près de chez vous.

Ne pensez pas à ce que vous avez eu : pensez à ce que les autres n'ont pas eu. Offrez leur un cadeau silencieux : la compassion.

Car un jour, peut-être, les seuls cadeaux de l'amitié et de la compassion viendront parsemer le ciel de milliers d'étoiles dans le monde entier.

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Bonne année à tous !
Moi je dis que ça va être une bonne année juste parce que Alderaan va être rayer de la carte Very Happy
Vive vous ! Vive nous ! Vive Swor ! Et vive .... MOI !

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Sérieux Arthas des fois tu devrais te taire un peu... Merci pour le coup de déprim.
N'oublie pas la sortie c'est là bas ===> [ -]

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Les enfants arrêtez !

Pessimisme d'Arthas, mesquinerie de Xizor... qu'importe... ne sont-ce pas là deux choses de ***** ? On est là pour faire la fête, alors, laissons entrer le soleil, la terre vous dit "hello !"

Bonne année ! :D 1208855237RK95oB

Heu... bref, pour la nouvelle année, sautons partout en pensant à des fruits de mer baignant dans une sauce de boîtiers xbox fondus ! Mais... hé ! MON CHAPEAU ! IL EST OU MON CHAPEAU !!!!!

Bonne année ! :D Cri-du10

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
Je trouve le message d'Arthas très pertinent et d'un autre genre (On est pas toujours obligé d'être dans la "blague" et le second degré), mais plus que la compassion il devrait surtout susciter la "reconnaissance" de ce que nous avons !

J'en profite alors pour être reconnaissant de cette nouvelle année qui commence aussi sur Swor en compagnie de si sympathique compagnons de jeu que vous êtes !

Bonne années à tous !

descriptionBonne année ! :D EmptyRe: Bonne année ! :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre