Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBonne chance pour la suite EmptyBonne chance pour la suite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps, j'avais annoncé prendre un peu de distance avec le forum, puis j'étais revenu poster pour annoncer un retour en douceur. Je crains ne m'être que trop avancé sur le dernier point.

La chose est simple : je n'arrive plus à poster. Que ce soit en partie RP ou HRP, rien. Je vois des débats pour la relance du forum, c'est une très bonne chose, mais il reste toujours quelques uns qui balancent des remarques amères et acerbes, entretenant une ambiance qui se dégrade depuis trop longtemps.

Je constate aussi qu'on s'est rendu compte que le jeu a pris une ampleur (en particulier sur les aspects éco et WG du jeu) telle que les membres ne jouent plus par plaisir mais davantage par obligation. C'est bien de s'en rendre compte, d'autant que nous avons été plusieurs à le souligner (Démence, moi-même, et d'autres que j'oublie). Simplement, beaucoup de gens dénoncent et dénigrent, mais peu proposent des solutions. Et quand cela arrive, rien ne se passe, apportant son lot de découragement.

Reste toujours cette propension à poster pour ne rien dire, rien d'autre en tous cas que des sous-entendus mauvais et des remarques acides sur le manque d'activité de certains, sur l'acharnement d'autres... J'en ai assez, et du coup, malgré des connexions régulières, je ne fais que survoler ce qui se dit, sans même avoir envie de réagir.

C'est pourquoi il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Je vois déjà les réponses qui pourraient arriver, je vais couper court. Je ne trouve plus de plaisir à me rendre sur SWOR, je ne vois plus de raison de continuer à incarner mes persos (Frankie est voué à changer de voie, avec le Conso en déconfiture ; Oxious se tourne vers la chasse aux survivants jedi, mais cette faction étant elle-même vide de joueurs, c'est cause perdue. Et continuer avec l'Empire, faction-fantôme sur laquelle repose une partie de l'intérêt du Jeu... c'est difficile).

Reste les fonctions de MJ et d'Admin, l'une étant pour le moins bof bof, avec l'activité en berne et le développement du jeu PVP en vue, et l'autre... pas besoin de s'étendre là-dessus.
De toute manière, je n'ai plus assez de temps libre pour être suffisemment présent, ma vie IRL étant pour le moins bien remplie. Deux personnes comptent sur moi ici, et ces deux-là comptent infiniment plus pour moi que n'importe quelle faction sworienne, ou qu'un forum.

Voilà donc, je rends mon tablier, après près de deux ans ici. J'aurais eu beaucoup de plaisir à RP avec vous, lié des amitiés avec certains, plus encore avec d'autres ^^'
Merci à vous tous, et bonne continuation.


Spoiler :

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
Ce fut un Honneur
Bonne continuation à toi (vous ? ^^) Wink

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
Comme dise les français,on garde contacte et on déjeune ? ^^

Plus sérieusement rien ne t'empêche de nous dire un petit coucou à l'occasion !

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
Dommage de perdre un grand rôleur comme toi!

Bonne chance dans tes projets personnels. À la prochaine!

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
Je me permet de poster même si je ne suis plus présente non plus^^.

Enfin pour ma part ne t'en fais pas, je ne post plus, plus l'envie de rp sur forum, enfin sur swor, quand j'incarne mon perso j'ai l'impression de d'aller nul part et c'est.. bref voila.

Enfin plein de bonheur à vous trois et que plein de bonne chose vous arrive et sans doute à bientôt IRl (j’espère non mais^^)

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
En ce qui me concerne, je me suis mise en veille, espérant que nos admin trouvent une solution pour relancer le jeu. Mais si rien ne bouge, ma veille sera suivie d'un départ définitif. Cela vaut pour mon perso comme pour le MJ.

L'important de mon message : j'ai validé des joueurs jusqu'à présent pour ne pas compromettre les chances de voir Swor reprendre vie. J'arrête maintenant parce qu'il est malhonnête de demander à des candidats de plancher pendant des heures sur un perso qu'ils n'auront pas la possibilité de jouer.

Bon vent à Swor.

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
Je reprendrais donc la validation des nouveaux joueurs.

descriptionBonne chance pour la suite EmptyRe: Bonne chance pour la suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre