Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionA la recherche d'Ani : suite EmptyA la recherche d'Ani : suite

more_horiz
Davnator s'était déposé à l'entrée de la caverne. Il y pénétra certain que son ami devait s'y trouver ! Il sentait sa force ...

Anakin est ici , je sens sa présence ! Son potentiel est incroyable ... Plus élevé que le mien , ca ne fait pas de doute !

Puis Davnator s'encouffra dans la caverne aux cristaux , criant le nom du chevalier jedi

ANAKIN ! ANAKIN ! T'ES LA !? REPOND ! ANAKIN ...

descriptionA la recherche d'Ani : suite EmptyRe: A la recherche d'Ani : suite

more_horiz
La voix résonna dans la caverne, et la réponse ne se fit pas attendre.

"Qui est là ? Comment connaissez-vous mon nom ?"

La silhouette d'Anakin émergea de l'ombre. À la vue de Davnator, il poussa un cri de surprise. Son sabre était allumé - sûrement par précaution - et le laser bleu brillait plus que jamais : ce devait être grâce à un nouveau cristal.

"Que fais-tu là, chevalier Davnator ? L'Ordre croit-il que je ne suis pas capable de retrouver mon chemin dans l'espace ?"

Il éclata de rire, et éteignit son sabre.

descriptionA la recherche d'Ani : suite EmptyRe: A la recherche d'Ani : suite

more_horiz
Davnator ne put s'empecher de laisser apparaitre un sourire sur son visage bien que ce n'était pas le temps de plaisanter... Il baissa la tete et dit :

Nigot ! On s'inquietait pour toi !

Davnator releva la tête ! Il était à présent très serieux ...

L'ordre jedi a atteint un statut critique ! Si l'avenir ne change en rien , les jedis seront bientot un leger soucis pour les sith ! Nous devons réagir et retrouver tous les jedis disparus afin de faire fasse à toute menace...
Suis-moi ! On retourne sur coruscant ! Maître Yoda t'attend !

Davnator fit demi-tour et se dirigea vers la sortie puis , un eclair traversa son esprit ...

Attends moi là , je reviens !

(...)

Regarde moi ca !

Davnator sortit sa vibrolame ! Une lumière bleutée d'un eclat eblouissant refletait dans toute la pièce ! Il eteignit son sabre et le rangea derrière sa veste...

Nous pouvons y aller !

descriptionA la recherche d'Ani : suite EmptyRe: A la recherche d'Ani : suite

more_horiz
Anakin, qui avait pour habitude de tout prendre à la légère, fut naturellement exaspéré par les paroles de Davnator.

"Davnator, Davnator... Qu'est-ce que j'entends là ? "Un statut critique" ? Les clones écrasent littéralement les droïdes Séparatistes. Quant aux Sith, sont-ils vraiment une menace ? Ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Dooku - ou Dark Tyrannus, comme certains se plaisent à l'appeler - m'a simplement coupé un bras... À moi, qui étais un simple Padawan. S'il était vraiment au sommet de sa puissance, il m'aurait coupé la tête sur le champ ! Enfin, l'Ordre Jedi a tout de même besoin de nous, comme tu l'as dit..."

Il sortit de la caverne à la suite de Davnator.

descriptionA la recherche d'Ani : suite EmptyRe: A la recherche d'Ani : suite

more_horiz
Montent dans le vaisseau et vont direction Coruscant ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionA la recherche d'Ani : suite EmptyRe: A la recherche d'Ani : suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum