Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionRP détresse [Suite] EmptyRP détresse [Suite]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La flotille de l'A.R.E arriva tranquillement à destination.Le Spatioport s'éveillait doucement aux rayons du Soleil.
Malé supervisa l'ensemble du débarquement et ne perdit pas des yeux ses passagers de dernières minutes.
Une fois la flotte débarquée il s'approcha des deux hommes restés sur une des plateforme...


Malé Othus : Officier Rebelle Bien messieurs vous pourrez trouver des transports en partance pour corrélia sans problème.Je pense que nos chemins se séparent ici....

Puis Malé laissa les hommes répondre et prendre les derniers éffets personnels qui leur restaient...

descriptionRP détresse [Suite] EmptyRe: RP détresse [Suite]

more_horiz
Quechua, son ami Tod, le robot descendirent du vaisseau. le robot était encombré des caisses d'armes, seul reste de marchandise qu'ils avaient de tout le transport. Tod avec son robot commença à s'en aller. Avant de disparaître derrière une porte pour rejoindre la ville il lança un dernier appel à Quechua et Malé Othus :

- Messieurs, je rejoins le premier transport en partance pour Tatooine, j'en ai assez de tout ce décors plus qu'horrible. Je ne supporte pas la vu de tous ces bâtiments. Quechua, rejoignons nous en bordure extérieur, nous discuterons de notre "avenir" plus tard. Vous irez livrez les dernières armes aux clients tandis que j'irais informer notre patron de notre échec et de notre démission. Il disparut derrière une porte, emprunta un couloir blanc et s'enfuit à une allure pressante vers la ville.

- Au revoir à vous aussi (s'adressant à Tod). Veuillez l'excusez (se retournant vers Othus), il est assez grognon, mais si on le connaît bien, il devient vite une personne très amicale. En parlant de connaissance. Ce fut un très bon voyage. Cette discussion dans le vaisseau, et cette musique, m'ont rendu un peu de courage pour la suite des évènements. Je crois que nous nous reverrons bien plus tard. Mais... J'aurais une chose à vous demander si vous n'y voyez pas d'inconvénient. En fait, j'aimerais ne pas me rendre sur Corellia pour l'instant, mais en apprendre un peu plus sur l'accord que vous nous proposiez précédemment durant le voyage.

Les deux hommes reprirent leur route, Quechua commença à élaborer un plan dans sa tête.

------------------------------------------------------------------


Et pendant que Quechua et le représentant de l'A.R.E discutaient des choses à venir, Tod arriva dans une ruelle. Il sortit un comlink de sa tunique de militaire et tapa quelques numéros dessus. Il ouvrit alors une fréquence privé indétectable par les antennes d'Aldérande.


- Boss. Ici Tod... Ravi de vous entendre... Moi aussi... Oui, nous l'avons... Disons qu'il y a eut un petit incident. Nous avons faillit nous faire pincer... Non monsieur... Oui, un peu. Nous avons perdu quelques litres du fluide... Navré... Bien, cela ne se reproduira plus. Mais j'aimerais aussi vous dire autre chose. L'homme avec qui vous m'avez mit, ce Quechua. Il est très intelligent. Je pensais avoir à faire à un novice n'y comprenait rien. Vous auriez pu me prévenir !... Il va sans doute nous mener dans une histoire farfelue sans dessus dessous... Attendez, je ne vous entend pas très bien, j'augmente légèrement le son... Oui, je fais attention à ce que personne n'écoute, rassurez vous.

- Vous direz à Quechua de ma part que le Focon est opérationnel. Je suis désolé que je ne vous ait pas prévenu de son rôle dans cette histoire. Il est beaucoup plus important que vous.

- Oui monsieur, je comprend.

- Maintenant écoutez moi attentivement : Je veux que vous reveniez sur Tatooine, lui et vous. Et puisqu'il nous reste suffisamment de fluide, je veux que vous et lui retourniez rechercher le reste. Il nous le faut avant de faire surface. Rappelez vous, nous pouvons changer le destin de notre organisation avec le Focon.

- Oui monsieur, je comprend très bien. Nous avons déclenché le plan B monsieur. Quechua prendra un peu de retard. Il ira sur la Station C-(Bis) comme convenu.

- Tant mieux... Je l'y attendrais. Prévenez le si vous le pouvez. Dites lui que j'attend avec impatience le fluide. Et par la même occasion, vous lui direz mot à mot ce que je vais vous dire : "La Faiblesse Fait Demi-Tour". Il comprendra.

Aussitôt, la communications se coupa, il ne fallait pas qu'elle dure trop longtemps. Tod referma son comlink, il esquissa un sourire, regarda la plate-forme sur laquelle Quechua et Othus marchaient en discutant et s'en retourna. Il se dirigea comme convenu vers une station sur laquelle un vaisseau y était posé. Il partait pour Tatooine.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRP détresse [Suite] EmptyRe: RP détresse [Suite]

more_horiz
HJ : Bon, Bail t'es trop long XD

Quechua partit donc en direction de Corellia.
Il se demanda se que devait Tod à l'autre bout de la galaxie.
Surtout qu'il avait apprit que Tatoine était envahie par les forces Impériales...

descriptionRP détresse [Suite] EmptyRe: RP détresse [Suite]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum