Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

description[RP] Détresse Empty[RP] Détresse

more_horiz
[HRP : Tous les joueurs sont autorisés à poster dans ce sujet. En partie les Nouveaux. ATTENTION ! Ce sujet n'est que le commencement de toute une histoire créée par mes bons soins dans le but de rajouter une animation autre que de la gestion de planète, de la bataille, ou de la diplomatie. Aucune information ne vous sera donnez sur ce RP, les joueurs découvrent au fur et à mesure l'histoire. Le personnage Quechua compte comme étant un personnage à part entière. Je ne joue pas le rôle d'un MJ ni d'un superman, ce qui veut dire qu'également, mon personnage peut perdre. Bon jeu !]

L'espace de la galaxie, s'étendant à perte et à perte de vue, remplissait chaque recoin du grand vide. Les étoiles, nombreuses, tournoyaient en spirale dans un balai magnifique, et les couleurs ravissantes des points blancs sur le fond noir et sombre vibraient dans toute leur grandeur. L'espace de la galaxie, infiniment grand et pouvant accueillir de nombreux vaisseaux, ayant accueillit de nombreuses guerres, contenant dans son vide absolu des milliers de morts des batailles de l'ancienne guerre des clones, se poursuivant actuelement dans les différents groupes du système galactique. L'espace, rien et tout en même temps, commença à se contortionner dans une lumière aveuglante. Il n'y avait personne aux alentours, pas un seul vaisseau de patrouille. Et un trou lumineux apparut quelque part, dans la vaste étendue d'étoiles séparant Coruscant et Ilum.

De ce trou lumineux sortit la proue d'un vaisseau. C'était une vieille carcasse qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle apparaissait. Le grand vaisseau entra en entier dans le noir, et une fois son saut hyperspatial effectué, le trou lumineux blanc disparut derrière lui. Le vaisseau ressemblait fortement à un ancien model de transporteur à cargaison de l'espace extérieur. Une de ces anciennes machines de Tatooine, sûrement. De la rouille se montrait à certains endroits, et le cockpit, petit par rapport au géant mastodonte, renfermait deux silouhaites humanoïdes qui semblaient être concentrées dans des calculs de leurs engin spatial. Les moteurs firent un bruit étrange, un grésillement se fit entendre à l'arrière, et les réacteurs de l'appareil sautèrent uns à uns.


- Voilà ! Je vous l'avais pourtant bien dit espèce de vieux personnage biscornu ! Nous voilà au beau milieu de nul part, sans aucun moyen de retour et avec la cuisante impression d'avoir subit un échec dans notre mission. Comme je regrette maintenant d'avoir prit cette mission avec vous. Vous êtes un incappable, voilà tout ! La seule chose que vous sachiez faire, c'est bouger des petits cailloux et transporter des caisses à outils. Mais rien de plus ! Vieux bouc !

- Hé là ! On se calme oui ! Il n'y a pas la moindre raison pour s'énnerver ainsi, nous avons sans doute fait grillé les moteurs, rien de grave, je peux réparer cela.

Les deux hommes étaient deux personnes complètement différents. L'un portait un costume militaire vert volé à un homme de haut grade impérial, il portait une cape de couleur brune qui s'échappait de son dos et par dessus son fauteuil. L'autre avait un casque au raz de la tête vert et un uniforme en un métal assez solide et souple. Ce dernier semblait etre le plus sage et les plus calme, car il commençait à étudier la situation et à farfouiller sur son tableau de bord en appuyant sur des boutons et en tapant quelques codes. Quant à son compagnon, il s'énnervait, criait et s'enrageait sur une commande en frappant dessus, les yeux exorbités.

- Ne vous énnervez pas ainsi... Tout sera réparé dans quelques heures. Nous retrouverons votre cargaison, pas d'affolement.

- Pas d'affolement ! Parce que môsieur Quechua va peut être tout réparer avec ses pouvoirs magique de vieux Jedi ?

- Je ne suis pas un Jedi, monsieur Tod. Je suis un pirate comme vous, et loin de moi l'envie de vous faire du mal, alors : Calme !

Ainsi, Quechua et Tod tentèrent de réparer leur vaisseau. Ils avaient quitté Tatooine quelques heures avant le saut spatial qui devait les conduire sur la voie express reliant Coruscant à Corellia. Mais un accident malencontreux fit qu'ils se retrouvèrent près de la planète Ilum, à des années lumières de leur point de chute. Le vaisseau était à moitié cassé, et un second saut hyperspatial bousillerait entièrement leur carcasse. Après des heures et des heures de réparations à tenter de localiser la faille et à réparer et revoir tous les circuits du gros appareil qui contenait pas loin de 5000 t de soute, ils rejoignirent le cockpit et se concertèrent. Ils décidèrent alors de lancer un message de détresse. Quechua se leva, il appuya sur un bouton :

- Je vais lancer l'appel de détresse :

Allô ! Allô ! Ici Quechua, commerçant de débris spatiaux de Tatooine, nous nous trouvons actuelement dans une zone méconnue du système spatiale et sommes en situation de détresse ? Nos réacteurs sont endommagés, tout saut hyperspatial est impossible. Demande de renfort pour réparations immédiates. Je répète, demande de renforts pour réparations immédiates. Nous sommes commerçant et saurons satisfaire vos besoins financiers si une aide nous est apportée. Hâtez vous, nous n'aimons pas attendre...


- Et bien ! C'est chaleureux comme appel à l'aide. Au moins comme ça on est sûr qu'on ne rentrera jamais à la maison.

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un convoi de l'A.R.E (Alderaan Royal Engineers) composer de 3 Galofree,2 Frégates aldérannienes, 5 Croiseurs de guerre Thranta et 2 escadrons de 20 chasseurs L-Wing qui venait de finir de déposer du matériel sur Coruscant avait recu la mission de rejoindre les alentours d'Ilum pour une mission d'exploration.Une fois la recherche terminer il reprirent le chemin du noyau.
En route le capitaine du convoi Malé Othus fut informer qu'un message avait été recu.
Il s'approcha du lecteur informatique charger de la réception permanente de messages émis par les éventuels vaisseaux,et la femme chargée de la reception mis en route le messages qu'elle venait de recevoir :


Quechua : Allô......ô ! Ici Quechua, commerçant de déb.......de Tatooine, nous nous trouvons actuelement dans une zon............tème spatiale et sommes en situa........étresse ? Nos réacteu...........ommagés, tout saut hyperspatial est impossible. Deman..........fort pour réparations immédiates. Je répète, demande de renforts pour réparations immédiates. Nous sommes commerça.....................soins fi............de nous est apportée. Hâtez vous, nous n'aim.............ndre...

Malé Othus : Officier Rebelle La qualiter est mauvaises ,mais le message est asser claire.Nous avons de la place pour aceuillir ses itinérant perdues.Passez sur le canal maximum afin d'établir une communication avec eux.

La femme s'exécuta...


Malé Othus : Officier Rebelle Ici le Convoi 45-B8 de l'A.R.E nous avons recu votre message nous sommes prêt à vous aider. Transmettez nous votre position exact puis nous verrons ce que nous pourrons faire sur place.

Puis l'équipage attendit une réponse...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Ils attendaient un message lorsque soudain, un récepteur rouge s'alluma. Une alarme retentit dans le vaisseau, et à l'interphone, les deux passagers pouvaient entendre la réponse de la flotte A.R.E. Les sonorités de la voix indiquaient une certaine expérience dans le métier de la communication spatiale. Quechua écoutait, et son ami Tod dormait tranquillement, les pieds sur le tableau de bord. Il ronflait sans gêne et un filet de bave filait le long de sa bouche pour finir par retomber sur sa veste olive. Lorsque le message se termina, Quechua alla aussitôt vers le micro. Mais, une main l'empêcha d'envoyer une réponse.

- Dites donc ! Z'êtes fou ? Laissez moi donc répondre à cette proposition, si vous voulez partir d'ici, je dois répondre. Alors lâchez moi.

- C'est vous celui qui est fou dans cette histoire ! Vous ne savez pas ce que c'est que l'A.R.E ? Savez vous qu'elle est d'Alderaan ?

- Oui je le sais très bien. Alors maintenant que nous nous sommes mis d'accord sur ce qu'est l'A.R.E, laissez moi répondre ou sinon je vous assome ! Notre but est d'atteindre la Passe Corellienne, cela tombe bien, Alderaan est juste à côté. Alors laissez moi à présent.


- Il n'en est pas question, je ne laisserais pas des hommes de loi entrer dans mon vaisseau ! Si ils découvrent ce que nous avons dans nos soutes, nous sommes fichus ! Il ne faut pas les laisser...

- Fermez là ! Ils ne sauront jamais ce que nous avons dans nos soutes parce que je vais trouver un moyen de nous échapper de là en toute sagesse et en bonne et du forme ! Allez, laissez donc faire le professionnel Quechua.

Il s'assit sur son siège, prit le micro, et répondit :

- Ici le vaisseau commercial de Quechua. Nous avons bien reçut votre appel. Nous nous trouvons aux coordonnées 160;429;17. Je répète nos coordonnées : 160;429;17. Attention, notre vaisseau peut vous paraître gros, mais dedans, nous sommes extrêmmement serrés. Je demande l'envoi de seulement un groupe de technicien pour nous aider. Un trop plein gaspillera notre oxygène et remplira de trop notre vaisseau. M'avez vous bien entendu ? N'envoyez pas beaucoup d'hommes ! Une dizaine seulement.

Il coupa la communication, regarda d'un sourire en coin son coéquipier. Ce dernier, interloqué, ne comprennait rien. Il se demanda si son ami ne s'était pas cogné la tête ou n'avait pas fumé des batons de la mort.

- Je ne comprend rien. Je...

- Laissez moi vous expliquer ce que nous allons faire en détail...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Les vaisseaux reçurent bien les coordonnées et arrivèrent devant le vaisseaux cargo imposant.Une fois proche du vaisseaux Malé Othus qui avait passer plus de temps dans l'espace infini que sur Aldérande connaissait bien ce genre de méthode peu conventionnel de demande d'aide.Alors il reprit la communication et s'exprima très clairement...


Malé Othus : Officier Rebelle Ecoutez nous ne savons pas qui vous êtes ni pourquoi votre vaisseaux est dans un tel Etat nous ne jouissons que de 4 techniciens pour la flotte et d'une dizaine d'unitée droides réparatrices.Vous pensez que je vais les envoyez tout simplement sur un vaisseaux inconnu?
Je suis désolé même si la réputation d'Aldérande est très porté sur l'hospitalier je ne peut vous envoyer une équipe de réparation en espérant qu'il puisse remmetre à neuf votre vaisseaux manifestement irrattrapable.
Je vous demande de nous indiquer votre identité et votre destination et ce que vous attendez de nous à part des réparation qui nous feraient perdre un temps fou à vous comme à votre équipage.Nous ne sommes pas la police de l'espace ni les troupes Impériales nous souhaitons juste rapporté plus de prestige et de bénéfices à notre corporation tout en offrant gardant la lignée d'amabilité des gens de notre peuple.
Alors soyez honnêtes nous n'avons pas le temps pour les pincettes réservés aux douanes.
Nous vous écoutons...


Puis Malé Othus se rassit sur son grand siège attendant la réponse de ces interlocuteurs...

Edit Quechua : Image de l'ARE enlevée, elle prend trop de place ne la met pas à chaque fois. Merci.

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Le micro dans les mains, Quechua restait sans voix. Il se demandait ce qui avait prit à cette flotte de refuser un appel à l'aide. Ce n'était pas le genre de manoeuvre à effectuer en cas de danger spatial. Certes, les pirates étaient nombreux en ces lieux reculés, mais cela ne valait pas la peine de risquer la perte d'une cargaison commerciale, ainsi que la vie de deux pilotes. De plus, deux pirates contre toute une flottille... Après ces réflexions, il regarda son camarade, la main sur le front, en train de murmurer des paroles inaudible, sûrement une dernière prière avant sa mort. Il l'appela et claquant des doigts, et leurs regards se croisèrent (petite note pour dire que leur conversation n'est pas écoutée) :

- Qu'est ce qu'on fait ?

- Ah ! J'en sais rien, c'est vous qui avez eut l'idée de leur parler, c'est vous qui nous tirez de cette impasse. Chacun répare ses erreurs, moi, je vais aller vider la soute de tout ce que nous avons, il ne faut pas qu'ils soient mis au courant. Je vais vider le tout en simulant une fuite dans un réservoir, puis créer une explosion au niveau des cabines pour endommager l'arrière du vaisseau. Ne vous en faites pas, je suis un professionnel, j'arriverais à faire croire à une panne d'un réacteur. La soute se videra, notre cargaison se mélangera avec les débris ! Et on s'en sortira vite fait !

- Faites ! Si cela peut nous sortir de cette maudite impasse. En attendant, je vais inventer une excuse. Je vais rendre la communication plus brouillée qu'à l'habitude, pour générer une panne dans les circuits électriques. Dépêchez vous, il faut que nous soyons en concordance. On les aura ces imbéciles !

Il bidouilla quelques boutons tandis que son coéquipier partait en courant à l'arrière du vaisseau. Une fois ce dernier hors de vue, Quechua commença à se concentrer, il fallait qu'il use de la persuasion à travers une commande radio, cela allait être dur. Une fois un code tapé sur son écran, il activa la communication et envoya un message à la petite flotte :

- Ici le marchshrrr...chua, nous sommes un cargo de ravitaillement de vaisseau en partance pour Corushhh... Notre bond spatial a été une échec suite à une erreshrrrr...ul de notre appareil qui est, je dois le dire, assez vieux. Je vous en prie ! Croyez moi ! Nous n'avons pas le temps de discuter, mon shrrr...quipier est partit réparer un réacteur en surchaufshrrr...rrière du vaisseau, certshrrr...mandes ne répondent plus. Il nous faut de l'aide immédiatshrrr... Vous êtes notre seul espoir !

Et pendant que le message était envoyé, Tod arrivait dans la salle des machines, il se dirigea immédiatement vers un panneau de contrôle, sortit une arme laser de sa tunique verte et tira sur les commandes. Le panneau explosa, entraînant la baisse d'un liquide rouge dans un appareil de mesure. Le liquide rouge indiquait 1,100 Hb. Il regarda le niveau du liquide baisser, avec un léger sourire, puis se dirigea en courant vers la salle des cabines, entra dans le système de conduit d'air de sa chambre, et se faufila jusqu'à ce qu'il semblait être une boite métallique. Dessus était écrit "Danger de Mort". Il retira le carter de la boîte et prit une pince. Plusieurs fils furent coupés. Une fois tout cela fait, il sortit, referma la porte derrière lui, satisfait, et rejoignit la salle des commandes.
L'appareil de mesure dans lequel le liquide montait atteignait maintenant la mesure de 0,950 Hb

De l'espace, les hommes de l'A.R.E pouvaient voir un léger liquide s'échapper du vaisseau. Puis, une petite explosion suivit la fuite, et tout l'arrière du vaisseau explosa dans un brasier infernal. Le vaisseau fut secoué, des sas de sécurité se refermèrent. L'un des deux réacteurs venait de s'éteindre. Le vaisseau partait à la dérive.

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
A l'explosion Malé compris qu'il ne s'agissait pas d'une petite panne il mit donc en place un plan d'évacuation du vaisseaux en détresse.Son équipe étant incapable de permettre à un tel vaisseaux de reprendre marche il apprêtait à l'abordage une équipe de 10 gardes du vaisseaux.Une fois devant les sas respectif des deux vaisseaux il lanca une dernière communications aux mystérieux interlocuteurs.

Malé Othus : Officier Rebelle Ecoutez nous n'avons plus le choix que de tenter une évacuation total de votre vaisseaux le danger est trop important de tenter toutes réparations et une explosion général met en danger notre flotte si nous n'agissons pas asser vite!
Ouvrez le sas extérieur une équipe va vous aider à l'évacuation de vous et de vos éventuelles biens légaux ou non nous ne prêtons aucune importance à ce genre de chose...
Sauvez le maximum car nous ne pouvont rien d'autre pour vous...
Mes hommes attendes l'ouverture des sas...


Puis Malé dit à ses hommes de se tenir prêt d'agir vite et d'évacuer tout ce que les passagers désiraient et de retourner au vaisseaux le plus vite possible.Les gardes atendèrent devant le sas...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Tod s'assit sur son siège. Il attendit que Quechua finisse ses bidouilles sur son tableau de bord et écouta avec lui la réponse de la flotte. Soudain, Quechua regarda d'un air ravit son compagnon. Comme si il avait eut une illumination instantanée. Un sourire se déguisa sur son visage.

- C'est bon Tod ! Arrêtez de vider notre stock, gardez le reste. Je viens d'avoir une nouvelle idée ! Ils veulent que nous montions dans leur vaisseau, nous ne pouvons faire autrement que d'accepter. Cependant, notre petit cargo n'explosera jamais. Ce que nous allons faire révèle de l'impossible, mais nous devons le faire, et il est tout à fait possible d'effectuer ce genre de chose sur notre modèle de vaisseau.

- Bon dieu expliquez vous ! Je vais arrêter de vider les stock et fermer les valves de sorties, mais vous, pendant ce temps là, expliquez moi !

- Bien, je vais simuler l'explosion totale de notre vaisseau de manière automatique, de sorte qu'il explose juste après que nous soyons arrivés dans le leur.
Il commença à appuyer sur plusieurs boutons, un code apparut. C'était l'activation des boucliers du vaisseau. Pendant ce temps, Tod s'était dirigé vers une manette que l'on descendait ou montait. Elle était levée, il la baissa avec une légère maladresse. Le stock stoppa de se vider, et l'appareil de mesure indiquait maintenant : 0,830 Hb.

- Je vais utiliser toute la puissance des réacteurs, de l'éclairage et du chauffage pour la diriger vers le système de défense. Ensuite, j'enverrais à l'extérieur du vaisseau une mine camouflée pour provoquer l'explosion. Une fois que le vaisseau explosera, le brouilleur radar s'activera.
Il tapa quelques chiffres sur son ordinateur de contrôle.
- Nous avons 1 minute pour tout déclencher, à cet instant là, le vaisseau disparaîtra de toute carte radar et ne sera plus visible. 1 minute. 57 secondes ! Je largue la mine et enclenche le compteur. 49 secondes ! J'ouvre le sas pour rejoindre le vaisseau de l'A.R.E. 44 secondes ! Prenez toutes nos cargaisons d'armes. Le plus possible, dites au droïde de maintenance de s'activer et utilisez le pour nous aider. 34 secondes !

Ils arrivèrent, chacun une caisse d'armes légales dans les mains, à l'échelle qu'ils grimperait pour rejoindre le vaisseau de sauvetage. A partir de ce moment là, Quechua arrêta de compter pour ne pas éveiller l'attention des hommes d'Alderaan. Tod arriva le premier, il découvrit des gardes armés qui les attendait. Quechua le précéda, dans sa tête, il comptait 10 secondes. Le robot, lent et mal articulé, eut à peine le temps d'arriver, l'explosion de la mine entoura tout le vaisseau cargo. Les défenses de celui ci ne cédèrent pas, il resta intact. Le brouilleur radar s'activa alors, indiquant sur le radar une inexistence d'appareil et disparaissant dans l'espace. Plus aucune trace du cargo, Quechua souffla. Ils étaient arrivés à temps. Dans sa tête, il ne cessait de se répéter les coordonnées pour que plus tard, ils puissent revenir et récupérer la cargaison.

*Nous la récupérerons...* Se disait-il

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
L'explosion secouant une partie de la flottes asser pour déstabiliser quelque peu ses passagers.Une fois le calme revenu Malé reprit contact avec ses hommes qui l'informèrent de la bonne récupération des passagers du vaisseaux disparu. Malé leur répondit...

Malé Othus : Officier Rebelle Très bien emmener les deux passagers dans la salles de réunions je vais les rejoindre assurer vous qu'il ne soit pas blesser,informez-les que nous débutons le voyage retour vers Aldérande.

Puis il se tourna vers les pilotes et les responsables de la communications entres les vaisseaux...

Malé Othus : Officier Rebelle Préparez notre saut en hyper-espace vers Aldérande au plus vite.

Puis il traversa en longueur la frégate pour arriver où ses deux nouveaux passagers était assis à une grande table.Il s'assit et leur adressa la parole d'un ton très respectueux...


Malé Othus : Officier Rebelle Bonjour je suis Malé Othus le commandant de cette flotte de l'A.R.E.Je suis désoler pour votre vaisseaux je viens d'ordonner le passage en hyperespace vers Aldérande.
Quel genre de marchand êtes vous et qu'avez vous l'intention de faire à présent?


Puis il demanda qu'on serve à boire au nouveaus passagers...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Quechua, Tod, et un droïde sentant l'huile et la rouille étaient assis (sauf le droïde qui était debout), au bout d'une grande et longue table qui semblait servir pour les hôtes, quand il y en avait. Ils ne pouvaient s'empêcher de toucher et caresser de leurs mains grasses et grosses les rebord des pieds de la table, ainsi que le plateau lui même. Tod semblait même s'extasier un instant devant un petit motif taillé dans le matériaux léger et souple. Noble... pas du tout comme leur vieille carcasse. Quechua, en attendant qu'on vienne montrer que quelqu'un existait dans ce vaisseau, commença à déballer la caisse d'arme qu'il avait réussit à sauver. Il étala les armes sur la table en murmurant leurs noms et leurs nombres.
Trois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et cinq [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


- On va aller loin avec ça...

A cet instant, un homme débarqua à vive allure, il avait l'air d'un meneur, cela se voyait dans sa façon saccadée de parler et de lancer des ordres. Quechua se leva à son arrivée, Tod resta assis, ne lançant même pas un regard vers le nouveau venu. Quant au robot, il commençait sérieusement à tomber en ruine, en tournant la tête, l'un de ses boulons éclata et tomba bruyamment au sol. Ricochant contre les dalles et se répercutant avec un bruit infernal jusqu'à s'arrêter à un mur. Quechua, avant de pouvoir répondre, alla ramasser le boulon, d'un air désolé.

- Euhm... veillez nous excusez, il est un peu vieux. Je me nomme Quechua, voici Tod et... Iro, notre droïde réparateur... irréparable. Comme vous pouvez le constater, nous sommes des marchands d'armes tout à fait légales en route vers Corellia. Une armurerie spécialisée dans les armes blanche a fait commande à notre organisation qui se nomme l'OM&CT, nous devions leur amener ces produits rares intacts à bon port. Hélas, je n'ai réussit qu'à sauver ceux là (il montre ceux sur la table). Si vous doutez de notre bonne parole, j'ai malheureusement peur que les documents attestant que ces armes sont légales aient explosé dans... la carcasse.

- Remarquable...

- Plaît-il ?

- Regardez avec quelle finesse l'architecte a laissé sa signature sur cette table...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Malé s'assit et prit à boire avec les deux hommes alors que le passage e nyper-espace venait d'être amorcé...

Malé Othus : Officier Rebelle De confection aldérannienne...La plupart des matériaux dont notre peuple se sert est toujours finement travailler même en industrie.Ce là fait partie de l'une des valeurs que nous défendons, la beauté.

l'OM&CT vous dites? je n'ai jamais entendu parler de cette organisation.C'est une organisation corrélienne?Vous faites dans la production et la livraison d'arme?


La conversation pouvant prendre une allure de conversation commerciale détendait peu à peu l'atmosphere et les trois hommes commencèrent peu à peu a se détendre,surtout lorsque que le lecteur des holo-hauts-parleurs de la fregate passèrent un morceau d'un concerto Mon Calamari...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Quechua s'assit à son tour, il bu une gorgée de cette boisson qu'il trouvait légèrement amer mais sans quelque goût désagréable. Ensuite, il pensa à ce qu'ils allaient faire une fois arrivés sur Alderaan. Il commença à se demander si l'inspection n'allait pas être poussée et si les autorités Alderandes n'allaient pas rechercher cette organisation tout droit tirée de son imagination -ou alors elle existait, et en ce cas ils seraient rassurés. Quoi qu'il en soit, il décida de ne pas trop continuer la conversation dans ce sens et d'éviter de s'étendre sur les sujets personnels. Il regarda son compagnon, qui commençait sévèrement à s'inquiéter. Il fronçait les sourcils, se raclait la gorge, farfouillait la table à la recherche de trouver quoi dire, et trifouillait les armes en simulant un expert inspectant. Il était lamentable. Pitoyable. Ils allaient se faire démasquer si l'attention de Malé Othus serait fixée sur cet homme trop anxieux et nerveux.

- Et bien ! Certes, laissez moi donc vous expliquer vaguement ce qu'est cette organisation aussi banale soit elle. L'Organisation Marchande et Commerciale de Tatooine se charge de vendre des armes achetés et possède un petit commerce spatiale reliant les mondes du noyau à la bordure extérieur, notamment une liaison avec les Hutt, mais je préfère ne pas trop en parler. Ils sabotent notre réputation et nous font passer pour des contrebandiers. Malheureusement, elle est pauvre et risque fortement de disparaître... vous pouvez le constater...

Il regarda en coin le robot. Pour l'instant, Tod se taisait, il avait sans doute comprit la tactique de Quechua. Ils s'échangèrent un regard complice.

- J'ai bien peur que notre pauvreté est du à la monté en puissance de l'ordre impérial. Vous savez, l'Empire n'apporte pas une grande importance aux commerces de faible envergure. Mais je dois dire que c'est mieux ainsi. Mon compagnon et moi compions quitter la guilde tôt ou tard. Je craints que nous devrions la quitter plus tôt que prévu. Nous nous lancerons dans l'exploration neutre du système du noyau, à la recherche de nouveautés. Partant de découvertes en découvertes. Nous publierons peut être des Traités scientifiques...

Tod respira un petit coup. De telle sorte à signaler que Quechua venait de faire une boulette. Il posa ses mains sur la table et reprit la parole :

- En fait ce que mon ami veut vous dire, c'est que nous allons prendre notre retraite. Ne vous attendez pas à voir un Traîté du nom de Quechua et Tod sortir un jour dans les boutiques de l'Holonet. Nous ne sommes pas des scientifiques. Il sourit. Bref, oublions l'OM&CT, cela n'a pas d'importance. Parlons un peu de vous et d'Alderaan. J'aimerais en savoir un peu plus moi aussi.

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Malé sentit que le sujet paraissait sensible et n'insista pas...


Malé Othus : Officier Rebelle Vous avez sans doute raison.Et bien mon parcours n'est pas très complexe je suis née dans une riche famille d'Aldérande,riche par le nombres d'actions qu'elle possède dans la compagnie des Alderaan Royale Engineers.Je suis en effet attaché à ma planète comme tout bon citoyens mais mon enfance et mes études ont été majoritairement bercée par l'exploration spatiale,le commerce ,l'économie et le combat.Je ne suis donc pas un patriote au sens propre ma plus grande loyauté est pour l'A.R.E étant donné que le président de la compagnie n'est autre qu'un oncle éloigné.
L'A.R.E est une compagnie spatiale de production de matériaux militaires et civiles.Elle est majoritairement proche du gouvernement d'Aldérande de part sa grande nationalisation mais elle est tout de même considéré comme entreprise privée rattachée à Aldérande.
Depuis l'avènement de l'empire un certain déficit est a déploré à cause de la restriction des production militaire imposée par l'empereur la compagnie est donc obligée de ce tournée vers d'autre marché qui sont moins apprécier de l'empire et qui doivent être pratiquer dans la plus grande discrétion.C'est pourquoi de nombreux agents de l'A.R.E refusant de compromettre leur statut de citoyen aldérannien modèle démissionnent.Nous recrutons donc de plus en plus d'agents non aldérannien...


Puis en repensant aux dire des marchand une idée lui traversa l'esprit...


Malé Othus : Officier Rebelle Mais a ce propos vous disiez vouloir prendre votre retraite ou du moins quitter votre ancienne compagnie.C'est for regrettable et vu vos manières d'appréhender les évènements qui vous arrive je pense que vous seriez respectivement des atouts pour notre compagnie de nombreuses missions très lucratives n'attendent que des agents ,même intérimaire, pour les accomplir avec finesses.
C'est plus ou moins une proposition de contrat qui sera si vous le désirez officielle ou non vis à vis de votre appartenance a votre organisation...
Je comprends qu'arriver sur Aldérande vous désiriez reprendre vos autres affaires avant de vous engager ou que ce soit...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Quechua semblait hésiter sur la proposition d'Othus. Quant à son compagnon de voyage, Tod, il commençait sérieusement à s'endormir sur son siège. Les discussions autour d'une table ne semblait pas lui plaire. Le regard du pirate se détourna un moment vers l'espace, il espérait y voir une planète proche pour faire diversion, car la conversation tournait vraiment dans un sens qu'il n'apréciait pas vraiment.

- Je pense que nous ne sommes pas fait pour ce genre de chose. Nous sommes plutôt solitaires mon compagnon et moi, et notre organisation le sait très bien. Nous envisageons après être arrivés sur Alderande de contacter notre supérieur hierarchique pour leur faire part de notre échec. Ensuite, nous demanderons une retraite et...

- ...et son se tirera d'ici le plus vite possible pour voyager dans toute la galaxie. Répliqua sechement Tod. Dites moi, votre conversation va-t-elle durer longtemps ? Je ne sais pas si vous l'avez remarqué monsieur Othus Malé, mais nous sommes pressés et nous voulons vite contacter notre organisation. Nous n'avons rien sur nous pour cela. Et nous ne voulons pas non plus nous servir des appareils situés dans vos vaisseaux... Le commerce secret, vous connaissez ?

- Tod...

- Je ne parle pas de contrebande, mais de respect mutuel d'autruit. Aujourd'hui, la concurence est tellement forte avec les organisation commerciales financées par l'Empire que nous sommes obligés d'utiliser des communications secrète.

- Tod !

- Quechua ! Le Fluide Attend !

Suite à cette dernière phrase, un silence profond s'installa dans la salle. Seule le ronronnement des réacteurs du vaisseaux et les bruits de visses du droïde dérangeaient le calme soudain dans la salle. Quechua se leva, il avait comprit la dernière phrase, mais redoutait que Malé Othus ne soupçonna quelque chose.

- Mon ami est très fatigué et sur les nerfs. Il serait sage de parvenir à notre destination le plus vite possible pour éviter tout débordement.

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
Malé n'insista pas et le vaisseaux arriva dans l'espace Aldérannien sans encombre...

Suite sur Aldérande...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Edit Quechua : Rah, faut tout faire sois même ici ^^ Tu pouvais mettre un lien au lieu de me faire subir la traque du sujet. J'ai du chercher la suite jours et nuits sans relache. Grrr...

description[RP] Détresse EmptyRe: [RP] Détresse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum