Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionNotification de l'année  EmptyNotification de l'année

more_horiz
Désolée d'y revenir. j'avais déjà émis cette remarque à laquelle il m'avait été répondu que les admin regarderaient ce qu'ils pouvaient faire au niveau de la programmation de ce "détail" qu'est le renseignement de l'année du post.

Sans autre nouvelle à ce sujet, je me demande si vous avez eu d'autres spukamas à fouetter (oui, j'imagine que c'est éventuellement possible Smile ) ou si ce n'est simplement pas possible.

Je réitère cependant ! Parce qu'à chaque recherche que j’effectue, ce manque de précision me pose problème... Je suis très heureuse d'être renseignée sur l'heure et la minute précise du post - qui ne manquent pas d'un intérêt certain - mais l'année le serait tout autant. Si on me dit que c'est impossible, je n'en parlerais plus. Bon je cause, je cause...

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Yop,

C'est vrai que l'affichage de l'année d'un post peut-être utile, notamment avec nos 6 ans d'existence, je sais pas ce que donnera le résultat final et si la mise à jour sera appliquée à tous les posts précédents, mais au moins c'est déjà ça. Donc le format de base a été modifié pour laisser apparaître l'année d'écriture du message, vous pouvez également le faire via vos paramètres dans votre profil.

Bon jeu Wink

Edit : J'en ai profiter pour ajouter l'option d'un délestage automatique des topics en un déplacement vers la corbeille. Maintenant les fora qui subissent un délestage automatique ne perdront pas leur contenu, il sera automatiquement déplacé dans les Archives. Cha fait du bien de remettre le forum à niveau de temps en temps x)

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Effectivement, je viens de trouver la commande pour afficher les années en plus du reste de la date, et apparemment c'est rétroactif! Merci pour le tuyaux, c'est bien pratique!

Et merci à Iala d'avoir rappelé ça, c'est une bonne idée! ^^

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Au risque de passer pour un idiot pourrait-on préciser où se trouve la commande pour faire apparaître l'année s'il vous plaît? Smile J'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvée. :s Merci!

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Dans le paramétrage de tes "préférences" dans le menu déroulant d'affichage des heures...
j'ai cherché aussi ^^.

Merci pour la modif, ça va bien m'aider.

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Merci! Very Happy

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Absolument fantasmagorique!!! Merci énormément au staff du boulot qu'il fait pour améliorer chaque jour notre confort!!

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
Je vous raconte pas ma joie débordante, surtout moi qui suis toujours en mode nostalgie "feuilletons les archives". Avec les dates tout prend tellement plus de sens !
Thx a lot !

descriptionNotification de l'année  EmptyRe: Notification de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre