Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! Empty[Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Balthazar jouissait comme un enfant. Depuis qu'il était au département Recherches et Développement, il avait tout les crédits disponibles et imaginables. Il développait, recherchait... et il n'avait même pas de contradictions, pas de commandes, il créait, point ! Et là, il avait un projet, très cher et coûteux, mais qui protègerait à coût sût les soldats d'ennemis dangereux... les jedis !

Il avait lu les renseignements mis à disposition pour tous... hormis la propagande impériale, il y a avait les écrits sur leurs armes, capable de tout transpercer. Il voulait construire un brassard capable de trancher comme celles-ci, et capable de s'en protéger !

Il fit donc transmettre l'information à Thraka, qui vint voir les croquis de Balthazar.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le projet était posé, restait le financement nécessaire. Plaque en duranium, lame de sabre laser, ça nécessitait d'importer du métal rare et cher, et le recourt d'un sith... pour les cristaux. Du moins, il faudrait qu'il explique comment les fabriquer. Pour cela, Thraka décida de contacter un sith bien connu... en la personne de Darth Oxious.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Le patrouilleur Firespray noir fendait le vide spatial du système Bandomeer à une vitesse affolante. A son bord, le pilote n'était pas d'une humeur particulièrement souveraine. Il avait été mandé par une communication des plus farfelues, au nom du Grand Moff Arkhaus Thraka. Ce nom ne lui était pas familier. Qui plus est, il devait rencontrer non pas ce Thraka, mais un sous-fifre, ce qui était encore plus énigmatique. Pas plus d'informations, à part qu'il s'agissait d'un service qu'on avait à lui demander. Comme s'il était dans ses habitudes de rendre service...

Bref, Darth Oxious dirigea son vaisseau vers le lieu du rendez-vous. Une fois posé, il débarqua, marchant d'un pas rageur et affichant une mine qui ne pouvait rien évoquer de bon. Il était clair qu'il avait l'impression de perdre son temps. Son précieux temps. Il n'en disposait que de très peu, et il ne pouvait se permettre d'en vouer la moindre petite parcelle à des choses sans importance.

On lui indiqua le chemin, et il arriva dans un lieu évoquant une sorte de laboratoire. Des ateliers de recherche, des hangars de fabrication, des tas d'ouvriers organiques et droïdes allant et venant... Tout ça sentait de plus en plus ce qu'il redoutait, et la Force lui conférait un curieux sentiment. Il fut ensuite conduit devant un gamin. Un gamin ! Pourtant, il semblait à l'aise dans un tel endroit, et respecté par ses pairs, mais... Un gamin !!! Oxious commençait à bouillonner, intérieurement, mais son rang lui imposait de faire bonne figure. Sa puissance, aussi. S'il se laissait aller à un accès de colère, il pouvait tout aussi bien désintégrer chacun des insignifiants et misérables pourceaux qui se tenaient ici.

    « Bon. On m'a fait venir, et j'aime autant vous dire que je n'apprécie pas vraiment me déplacer pour rien. Donc, je vous conseille de me dire la raison de cette mascarade. Soyez clair et concis, je vous le conseille. »

Le ton était sans équivoque. Autant dire que le petit Balthazar risquait gros. Et ça, grâce à son "ami" Thraka.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Balthazar était excité comme un poulain qui folâtrait, à peine lâché dans un champ pour la première fois. Il ne réalisait pas vraiment l'ampleur du danger.

    - Ah, vous êtes Oxious ! C'est gentil d'être venu... mais, j'avais demandé juste une réponse holonet, et d'ailleurs, c'est ce que Thraka voulait aussi, en fait ! Mais bon, si vous avez du temps à tuer, pourquoi pas ! Du coup, je peux vous montrer... Eh, entre nous, quel mec ce Thraka ! Froid, calme... mais... mauvais ! Il peut être froid avec la vie d'un homme... il ma dit de vous dire que j'étais sous sa protection... mais à quoi bon, que risque-t-on ici ?


Balthazar étala ses plans sur une table.

    - Le but est de faire des protections d'avant-bras en duranium, résistants aux sabres laser, et d'en faire sortir une lame en travers. Comme ça, les soldats seraient protégés des Jedis, et porter des revers mortels ! Imaginez, un escadron normal peut devenir une véritable arme anti-jedi ! Si on y met le prix... Et, des cristaux... qu'un sith comme vous peut me fournir !


Balthazar alluma un moniteur à côté de lui, sur lequel apparut Thraka.

    - Bonjour, Seigneur Oxious. Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connaît. Ce garçon est prometteur pour l'Empire, et son projet peut servir à merveille les desseins impériaux. Son projet doit aboutir, les jedis doivent être éliminés à plus grande échelle. Notre prix sera le vôtre.


Balthazar tripotait une clef Allen pour passer son envie de toucher la tunique d'Oxious, et Thraka attendait.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
H.RP. : Si tu voulais une conversation Holonet, pourquoi n'as-tu pas posté dans l'Holonet ? Wink

Le Zabrak resta silencieux devant la surexcitation du petit. Malgré cela, il ne manqua de noter la raison pour laquelle on l'avait contacté. Un projet d'armement pour lequel on sollicitait sa participation. Une communication fut établie, et le visage lunaire et grave d'un Grand Moff apparut. Ce projet apparaissait important et formidablement utile. Pour qui ne savait pas ce qu'étaient les Jedi.
    « Je crois que vous ignorez tout des Jedi, Grand Moff. Aucun gadget que quelque sorte que ce soit ne pourra protéger vos hommes s'ils se mettent à portée de sabre. Si par le plus grand hasard ils arrivaient à parer le premier coup, ce dont je doute grandement, ils n'auraient pas le temps de cligner des yeux qu'ils seraient déjà morts. Malgré cet avis, que je partage avec vous, qu'ils doivent disparaître, les Jedi sont de redoutables combattants, et des soldats ne sont simplement pas de taille à rivaliser, à moins de prendre quelque distance, et d'avoir une sérieuse supériorité numérique. »

Voilà, les bases étaient posées. Puis venait un autre détail.
    « De toute manière, je ne peux pas vous fournir les cristaux dont vous avez besoin. Ce ne sont pas des objets courants que l'on trouve comme on achète un blaster. Les cristaux naturels sont particuliers à leurs utilisateurs, et les cristaux synthétiques demandent un matériel spécifique, que je ne possède pas, et des compétence en Alchimie Sith, à quoi je n'entends rien. Et je crois que vous non plus, n'entendez rien au projet que vous avez imaginé.
    Vous voulez vous en prendre aux Jedi, mais ne savez même pas de quoi ils sont capables. La Force n'est pas un simple folklore ou une croyance ancienne, Elle est bien réelle, et fait la différente entre un soldat mort et un Jedi vivant. A l'avenir, je vous conseille de monter des projets que vous serez en mesure de développer. Recrutez et entraînez des millions de soldats, car c'est seulement de cette manière que vous, les Faibles, pourrez combattre le fléau jedi.
    »

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Arkhaus regardait, la seule chose bougeant étant encore une fois ses yeux instables depuis sa plus tendre enfance. Il répliqua sans attendre trop longtemps.

    - Il n'y a pas once de mensonge dans vos dires, seigneur Sith. C'est une première pour moi, même si cela me désole quelque peu. L'empire vous est reconnaissant de vos réponses, et s'excuse de votre temps perdu. A titre personnel, je m'engage à vous aider prochainement de la manière de votre choix.


Balthazar, lui, faisait la moue devant son projet caduque.

    - Mais... moi je voulais bien faire...


Quand la conversation qui suivit fut finie, Oxious fut raccompagné à la sortie.

    - Gardez ce projet au chaud, mon ami. Plus tard, peut-être, entraîneront nous des surhommes en mesure de se mesurer aux jedis, mais pas avant longtemps. Vous avez d'autres projets ?

    - Oui, oui, enfin, rien de concret, il faudra tout faire de A à Y ! Je dois essayer de construire une armature presque indestructible !

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Arkhaus Thraka reconnut qu'il s'était engagé dans une voie qui était pour lui nouvelle, et s'excusa en même temps qu'il proposa son aide pour compenser la gêne occasionnée. Une idée germa dans l'esprit du Seigneur Sith. L'Empire lui était reconnaissant ? Dans ce cas, il devrait pouvoir demander à l'Empire un petit coup de pouce. D'ailleurs, il s'agirait d'un coup de pouce qui serait rendu, en quelque sorte, par la suite...
    « Puisque vous en parlez, justement, il se trouve que j'ai de mon côté un projet qui se réalise petit à petit. Et ce projet permettra, à terme, d'éradiquer les Jedi de la Galaxie. Et dans ce but, j'aurais besoin d'un petit financement. Rien de très extravagant, rassurez-vous, mais une petite contribution. Il s'agit de quelques armes, pour équiper des soldats. Ces hommes devront être intégrés à un groupe très particulier, qui sera constitué de Sith. Et par essence, ces Sith seront formés par mes bons soins. Donc, ces soldats seront employés à la défense de mes installations, et quelques opérations offensives, en appui de mes Sith. Bref, un bel outil de chasse anti-Jedi, et pour résumer, j'ai besoin de blasters, du type dont vos hommes se servent. Quelque chose de robuste et fiable, comme le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et aussi quelques détonateurs thermiques. Avec une petite aide de ce genre, vous pourriez bien rendre à cette Galaxie l'un des plus grands services de son existence. »

Maintenant que Thraka savait comment contacter Oxious, il pouvait le tenir au courant de l'avancement de l'affaire, si elle était conclue. Le Sith salua et se retira, sous escorte de deux hommes qui le reconduisirent à son appareil.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Arkhaus regardait le sith par écran interposé, calme en apparence, mais intérieurement... rongé. Armer un sith ? Pourquoi ? Des objectifs impériaux ? Ou pour une révolte pour renverser ce même empire ? Balthazar le prit de court :

    - SI vous voulez, je peux vous faire un truc sur-mesure ! Dites ce que vous voudriez pour votre blaster, et je vous ferais une série limitée rien que pour vous !


Balthazar était gai comme un joyeux luron. Gai-luron, aurait-on pu l'appeler. Arkhaus aurait du être choqué, mais au contraire, il fût soulagé. Il nota dans un coin de son cerveau inaccessible à Oxious qu'il demanderait à Balthazar d'installer un dispositif invisible d'auto-destruction longue-portée pour détruire les blasters de ces sith en cas de révolte. Oxious devait répondre.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Le jeune Balthazar se montrait de bonne volonté. Bien qu'il ne pût visiblement pas approvisionner le Sith du modèle de blaster qu'il voulait, il se proposait de réaliser quelque chose de personnalisé. C'était une aubaine, puisqu'Oxious savait exactement ce qu'il voulait
    « Comme je le disais, j'avais porté mon choix sur le DC-15s, pour sa robustesse et sa fiabilité. Mais il est notoire que cela a un prix, et du coup, sa cadence de tir est légèrement en dessous de la moyenne. Si vous êtes capable de me fournir 200 exemplaires d'une arme dans cette lignée, mais avec des chargeurs plus grands et une vitesse de tir et de rechargement accrues, nous pourrions bien faire affaire... »







Comparatif des deux modèles
DC-15s
Special 15s
Catégorie : Pistolet Blaster Lourd
Fabricant : BlasTech Industries

Capacité : 70 coups
Energie : Plasma chargé, activé au gaz Tibanna

Cadence de recharge : 7 coups/sec.

Cadence de tir max. : 8 coups conséc. pleine charge,
temps de recharge pour le coup suivant.
Catégorie : Pistolet Blaster Lourd
Concepteur : Balthazar

Capacité : 100 coups
Energie : Plasma chargé, activé au gaz Tibanna

Cadence de recharge : 10 coups/sec.

Cadence de tir max. : 12 coups conséc. pleine charge,
temps de recharge pour le coup suivant.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Balthazar regardait le tableau comparatif. Tout de suite, il prit une feuille en papier format A3.

    - Attendez, je peux faire ça... ouais, un truc de recharge rapide... eh, à main levée !


Il donna une tape amicale dans le bras d'Oxious, et Balthazar se mit à dessiner :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Alors, c'est de profil, mais regardez : une capsule carrée à insérer d'un coup sec, et à retirer d'un coup sec, pas de clapet, rien ! On met, on retire ! Un rapido pourrait recharger en 4-5 secondes maxi ! 12 coups/sec, 100 dans le culot ! Et, le plus : un code perso à mettre sur son arme, comme ça, quand on la lâche, paf ! Il faut rentrer le code pour s'en servir, aussi, les petits fouinards pourront rien faire avec ! Et, et... non. Ah, si ! Plus puissant, l'énergie est basée sur l'accumulation dans le conduit, là, au milieu ! Et les motifs rouges... c'est beau ! Et là, le fonctionnement, grosso modo.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Alors, ça, c'est juste un plan non exhaustif, hein, on peut le faire comme ça, grosso modo un mètre de long, ou le raccourcir, en 25cm de bête ultra-puissante ! Mais, pour une technologie plus fine, faudra mettre les moyens !

    - C'est nous qui paierons, comme convenu.

    - Super ! Alors, je vous en met 200... petit ou grand ? Sur place ou à emporter ?


Et Balthazar fit un clin d'oeil complice à Oxious. Il ne mesurait VRAIMENT pas la teneur du danger.

A présent, Balthazar avait hâte de se mettre à la production. Oxious serait-il satisfait ?

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
H.RP.: J'aurais mis le temps, mais au moins j'aurais répondu :O



Darth Oxious n'aurait pas perdu son temps, ou du moins pas autant que ce qu'il avait pensé au départ. En fait, cette entrevue rapide avait même été fructueuse. 200 unités d'une arme personnalisée, il ne demandait rien de mieux.
    « Si vous vous pouvez reproduire ceci en arme de poing, ça sera parfait. Et je vais même vous dire : faites-en 200 exemplaires des deux versions. Fusil et pistolet. Autant parer à toute éventualité, pas vrai ? Il va de soi que la version fusil devra être puissante en comparaison du pistolet, et sa capacité de tir supérieure. Sinon tout me va.

    Bien, je vais hélas devoir m'échapper, d'autres affaires m'attendent. Vous n'aurez qu'à me contacter lorsque les containers seront prêts à être retirés. Un homme en qui j'ai entière confiance viendra les récupérer.
    »

Cette fois, le Sith partait, pour de bon. Mais avant de quitter le labo, il se retourna une dernière fois avant de disparaître.
    « Oh, j'oubliais une dernière chose. Il est évident que cette discussion n'a jamais eu lieu. Et ces armes que vous construisez pour moi n'existent pas. Je ne suis même jamais venu ici. J'espère avoir été clair, ou je me verrais contraint de revenir, pour quelques éclaircissements... »


description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Balthazar n'avait pas arrêté de sourire. Il se recoiffa les cheveux en arrière, et ajouta au terminal :

    - Un peu con, mais sympa comme gars, vous trouvez pas ? Je suis sûr il ferait un bon DRH...


Un technicien se permit tout de même :

    - Ouais, enfin, il avait une dégaine de Sith quand même...

    - Oh, c'était pas vraiment une brute... Il avait juste besoin d'un peu d'amour.


Balthazar étala ses papiers sur la table, et se mit à tracer quelques lignes au crayon papier.

    - Bon... alors, on doit faire les deux. Le flingue, on fait une version plus condensée... Du genre... comme ça, voilà !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - La poignée stabilisatrice permettrait une bonne prise au poignet, sans gêner la dégaine et la rengaine... AHAHAH, jeu de mot !... Héhé... Oh, allez, un peu de déconne les mecs, WOUH !!

    Sinon, la technologie sera la même, mais ça coûtera sûrement autant que le fusil grand format, on devra passer de la nano à la picotechnologie, et ça coûtera un paquet !

    Toujours le même principe : 6 chambres à munitions percutées enverront 6 charges de gaz dans la chambre principale, qui passeront dans un diviseur plasmique, avant de passer dans un accumulateur individuel à particules, avant de passer dans un amplificateur tourbillonnant, qui repasseront dans une chambre à vide, avant expulsion des projectiles par brusque poussée énergétique... On va devoir installer une petite pile nucléaire dans le manche, pour alimenter éternellement les canons, et les cartouches seront juste des blocs réversibles à insérer, qui partiront tout seuls une fis utilisés, pour un rechargement qui consiste à insérer la bête, en toute simplicité.

    Une gâchette, une molette pour alterner le mode de tir, et un code à 4 chiffres à entrer avant utilisation, qui s'active quand on lâche l'arme.


    - Ca va coûter combien, tout ça, patron ?

    - Hum, je dirais, à vue de pied... 50.000 crédits par tête de pipe. 20 millions pour les 400 machins de l'autre. On verra ça plus tard !

    Action, go !


La production pouvait commencer.

Catégorie : Fusil Blaster Lourd
Concepteur : Balthazar

Capacité : 150 coups
Energie : Plasma chargé, activé au gaz Tibanna

Cadence de recharge : 15 coups/sec

Cadence de tir max. : 15 coups conséc. pleine charge,
temps de recharge pour le coup suivant = 0,33 sec

Edit Ténacité:
Cout de la recherche: 1 millions de Crédits
Temps de la recherche: 1 mois IRL
Temps de production : 1 semaine IRL ( à compter du 17/03/13)
Coût de production : 3000 Cr
Maintenance: 300 Cr






Catégorie : Pistolet Blaster Lourd
Concepteur : Balthazar

Capacité : 100 coups
Energie : Plasma chargé, activé au gaz Tibanna

Cadence de recharge : 10 coups/sec.

Cadence de tir max. : 12 coups conséc. pleine charge,
temps de recharge pour le coup suivant : 0,5 sec

Edit Ténacité:
Cout de la recherche: 1 millions de Crédits
Temps de la recherche: 1 mois IRL
Temps de production : 1 semaine IRL ( à compter du 17/03/13)
Coût de production : 3500 Cr
Maintenance: 500Cr (entretiens plus élevé à cause de la pile nucléaire)
Construction impossible sans centrale nucléaire (ben oui la pile tombe pas du ciel)

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
Firmus Piett venait d'arriver sur le pont de l'Executor, avec une mission toute simple : délivrer un message. Le Seigneur Vador tenait à ce que soit mis au point le plus rapidement possible une arme nouvelle. Comme toujours, les commandes menées au nom du Commandeur Suprême de l'Empire étaient prioritaires sur toutes les autres. Rien de vraiment officiel là-dedans même si l'idée de faire patienter une personne d'un tel grade ne semblait pas être une idée formidable, mais la peur qu'inspirait le Sith suffisait à faire travailler d’arrache-pied le scientifique le plus paresseux. Le vaisseau à bord duquel se trouvait Firmus Piett avait été mis au point de manière assez rapide, et il était unique.

Le canal fut ouvert et l'amiral Piett se retrouva face à un certain Balthazar Jr. Artemis, responsable du département recherche et développement du Secteur Hydien. Pourquoi le Secteur Hydien? A vrai dire il n'y avait pas de raison particulière à cela et cela aurait pu être le Noyau ou n'importe quel autre coin de l'Empire... Peu importait de toute manière.


    « Monsieur Artemis, je suis l'amiral Piett de l'Escadron de la Mort, la flotte personnelle du Seigneur Vador. »

Ce n'était pas vraiment nécessaire de le préciser mais il ne faisait que son travail après tout.


    « Je vous confie une mission prioritaire, mes ordres émanant directement du Seigneur Vador. Votre travail va consister à mettre en place un gaz, capable de se répandre également en milieu aquatique. Cette arme chimique devra avoir un effet dévastateur sur tout écosystème planétaire, polluant les terres, l'eau, tout. Bien entendu, nous espérons qu'une telle arme cause également des dommages particulièrement importants sur la santé de ceux qui entreraient en contact avec ce gaz. Travaillez vite et bien, fournissez des résultats et vous serez récompensé. Avoir l'attention du Seigneur Vador est un honneur et nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à vous pour des projets ultérieurs. Faites-nous quelque chose de dangereux et de nocif, monsieur Artemis. Mes salutations. »


Spoiler :

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour l'heure, la production des blasters pouvait commencer. On pouvait produire pour exactement 1 million d'arme. La technologie nécessaire à cette production existait déjà, aussi, la production permettrait de sortir ces 400 armes. 1 millions furent payés pour se fournir en matériaux.

Une semaine serait nécessaire à la construction totale de ces armes, avant qu'elles ne soient livrées au Seigneur Oxious, auquel il fut envoyé un message crypté.

    - Bonjour l'ami !

    Dans une semaine, vos joujous seront prêt ! Dites-nous auquel de vos enfants les envoyer ! Merci cher monsieur !

    Artemis


Le message était très clair. Dans 1 semaine (3 jours IRL), les blasters et les fusils seraient prêts. La technologie miniaturisée des blasters avaient coûté plus de temps à Balthazar, mais le temps que l'usine soit créée, il avait largement eu le temps de développer un seul blaster, qui n'attendait plus qu'à être répliqué.

Qui n'attendait plus qu'à tirer son premier coup...

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
PNJ : Paul, Anzat gérant de Cantina

Une semaine s'était écoulée, et comme convenu, les armes devaient être récupérées. C'est à bord d'un transport tout à fait banal que le coursier destiné à cette tâche s'était embarqué. Un cargo parmi les nombreux qui circulaient entre Bandomeer et les mondes qui importaient les produits de haute technologie produits là. Quelques Crédits glissés dans une enveloppe avaient suffi à lui garantir un voyage discret et sûr, et autant pour le retour avec la marchandise.

Ainsi donc, muni des instructions de son patron Sith, Paul, anzat dévoué et loyal, venait d'arriver au laboratoire du jeune Balthazar. Tous ces techniciens actifs et concentrés sur leur labeur, les odeurs caractéristiques des hangars d'où sortent toutes sortes de choses compliquées et utiles... Autant de choses qui lui rappelaient le temps où il lui arrivait de visiter ce genre d'endroits. Mais il n'avait alors pas l'habitude de payer ce qu'il emportait.

Il fut présenté et mené à une annexe de stockage, à l'écart. Là, plusieurs containers attendaient sous bonne garde.

    « On est donc d'accord ? 200 unités de ces armes, version pistolet, et autant en version arme d'épaule ? Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais vérifier. Mon commanditaire est assez pointilleux, et il vaut mieux pour vous comme pour moi que rien ne manque... »

Cela prit un certain temps, mais après ouverture des containers et comptage de leur contenu, Paul consentit enfin à indiquer le dock où devait être acheminée la commande.

Une fois le tout chargé comme il convenait, le capitaine du cargo termina de régler quelques détails avant de repartir. Direction Bespin d'abord, puis les containers seraient acheminés vers Iridonia par Oxious lui-même. Personne ne devait savoir où allaient ces armes. Et si cela arrivait, la manière forte règlerait le problème.


Darth Oxious — Obtenu : 200 pistolets blasters custom ; 200 fusils blasters custom.

description[Bandomeer] La fabrique de Balthazar ! EmptyRe: [Bandomeer] La fabrique de Balthazar !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum