Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Bonjour la CommunauSWOR !

Vous le savez, votre ami Paul vous accueille sur la Cité des Nuages de Bespin, niveau 126, pour vos boissons et petits en-cas...

Mais saviez vous que Tonton Ox' peut aussi vous faire un modèle de sabre laser personnalisé ?
(la suite est un peu plus destinée aux forceux...)
Depuis maintenant quelques temps, je m'amuse, pour mon plaisir personnel, avec un petit logiciel de modélisation 3D. Rien de très transcendant, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez me poster ici des demandes, en me précisant éventuellement vos exigencse. Je peux faire lame activée ou non, selon votre choix.

Enjoy ^^

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Est-ce que sa inclurait la vente de vrai sabre-laser dans le Rp aussi ? xD

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Beuh, nan j'ai peur que ça serait grosbillissime.

Par contre, histoire de me lancer un défi, je veux bien tenter d'autres armes.

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Oui je sais, les double-posts c'est le mal.

Mais en même temps, c'est le Flood...
Et puis c'était pour vous présenter un échantillon (même pas 1h de travail)
Spoiler :

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Je te mets au défi de refaire le mien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sabre de Ian a écrit:
Le sabre laser de Ian Curwee se démarque de la plupart des sabres classiques par le fait que la lame émet une intense couleur orangée (rejoignant par la même la tradition corellienne) cristal qu'il à lui-même été cherché dans les cavernes cachées de Corellia. Contrairement à la plupart des autres Jedi qui préfèrent la sobriété à l'élégance, Ian à fabriqué sa poignée dans du cuivre étincelant, il à lui même finement reproduit le symbole Jedi du médaillon de Thame Cerulian. De plus, bien qu'il ne pratique pas le Makashi, il a intégré une poignée courbée à son sabre, jugeant bien plus pratique cet agencement qui permettrait d'utiliser le sabre comme un prolongement de son bras.


Tu vas galérer, surtout sur le symbole Razz

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Ce sujet n'aurait t'il pas plutôt sa place dans la section "art"?

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
L'ami Gégé a peut-être raison...

Je déplace la boutique en section Art...

Si un admin passe par là, il peu locker ce topic.

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Déplacé dans Art à la place. ^^

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Pour le coup j'aimerai mieux qu'il soit supprimé celui-ci, j'ai déjà créé un autre dans Art, avec un "catalogue" Confused

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
En Archive, alors.

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum