Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Bonjour à tous les heureux duellistes en quête de design pour leur sabre chéri !

Tonton Ox' propose ses services pour vous modéliser un sabre, et vous en faire une représentation au format image. Possibilité de représenter l'arme éteinte ou allumée, au choix.

Postez vos spécifications, je ferai de mon mieux. Ne vous montrez pas trop pressés, c'est assez fastidieux, donc il me faut du temps pour bien faire.


Possibilités personnalisables : Type de sabre (classique, double lame, poignée longue ou courbe, tonfa, lance, etc...), matériaux (métaux polis ou non, alliages...), couleur de cristal, couleur de lame, autres détails (formes, chambre à cristal transparente...), selon votre imagination.


Revenez régulièrement voir le catalogue, de nouveaux modèles seront exposés au fil du temps...

Dernière édition par Darth Oxious le Lun 23 Jan 2012 - 4:27, édité 1 fois

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Catalogue d'échantillons


Réalisé en moins d'une heure :


Modèle Barbarian :


Modèle Morgenstern :


Modèle Conqueror - Lame allumée :


Anneau Laser - Modèle Light Halo :


Sabre à lames multiples - Modèle Crossguard :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Bon, alors voilà.

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez féminin. J'espère que ça te va.

Spoiler :

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Hey ! Pas mal , ça le fait bien! Bien joué Ox'! Hâte de voir tes prochaines réalisations Smile

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Darth Oxious a écrit:
Bon, alors voilà.

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez féminin. J'espère que ça te va.

Spoiler :


On dirait un... euh... une... "VIBROdague"...

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
On dirait un gode Smile

peut-être des couleurs moins chair et violet pour le manche et les pierres Smile

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Voilà quelques temps que j'ai pas posté de nouvelles réalisations.

En voici donc quelques unes, et je crois qu'on sent que ma technique s'est améliorée ^^

Modèle Darth Oxious :


Modèle Darth Lüust - Spécial Makashi :


Modèle Darth Temere/Cal Keran :


Modèle Darth Naego :


Modèle Krayt Dragon - Spécial Hayley R'izzan (ébauche) :

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
salut tonton! Tu aurais le temps de réaliser un sabre laser pour ton plus grand fan? (si si je te jure^^)

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
Ca sera avec grand plaisir ! J'ai vu la description sur ta fiche Force, si tu as d'autres éléments à me communiquer, envoie moi ça par MP Wink

descriptionLa Fabrique de Sabres de Tonton Ox' EmptyRe: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre