Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionEvolution Centres de Recherches EmptyEvolution Centres de Recherches

more_horiz
Voilà, une petite question, en disposant de Complexes de Laboratoires est-il possible de les agrandir pour les faire évoluer en Centres de Recherches ? Si oui pour quels coûts et temps de productions ? Et dans la même veine, est-ce que l'abondance écrasante de main d'oeuvre sur Géonosis peut accélerer le dit temps de fabrication et l'entretien ?

C'est peut être précisé quelque part mais j'avoue ne pas avoir trouvé ^^"

descriptionEvolution Centres de Recherches EmptyRe: Evolution Centres de Recherches

more_horiz
Bonjour,

Alors je dirais 20 millions de crédits l'agrandissement et achat de matériel supplémentaire pour 1 mois IRL de travaux normalement.

L'avantage d'avoir énormément de main d'oeuvre là est de pouvoir embaucher plus de gens pour construire le bâtiment qui constitue une part non négligeable du travail. Disons une possibilité de raccourcir le délai d'une semaine IRL pour 4 millions de crédits de plus.

L'entretien du bâtiment n'est pas très important et l'entretien du matériel est incompressible donc je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire de ce côté là. Le centre coûtera 9 millions d'entretien mensuel à la place de l'entretien de ton complexe actuel.

Bon jeu !

descriptionEvolution Centres de Recherches EmptyRe: Evolution Centres de Recherches

more_horiz
Merci du renseignement ^^
Dans la foulée, à combien estimerais-tu des recherches de tels laboratoires sur le terraforming dans le but de rendre des mondes hostiles tels que Geonosis ou autres planètes arides plus habitables ?

descriptionEvolution Centres de Recherches EmptyRe: Evolution Centres de Recherches

more_horiz
Bonsoir,

Désolé du retard, je n'avais pas eu trop de temps pour te répondre personnellement sur ta nouvelle question. Je dirais que ça dépend du contenu de ton rp de recherche et du but visé. Tu te doutes bien que transformer Géonosis en paradis vert sinon d'être utopique coûterait des milliards sans doute.

Terraformer c'est rendre habitable une planète aux conditions de vie moyennes voir idéales d'une espèce donnée. Chaque sujet demande une approche personnalisée et on peut avancer que Geonosis n'a pas besoin d'être terraformée pour subvenir aux besoins des géonosiens qui ont évolué et se sont adaptés au fil des millénaire aux conditions.

Bref, il nous faut un rp de recherche avec des infos pour statuer du prix.

Bon jeu !

descriptionEvolution Centres de Recherches EmptyRe: Evolution Centres de Recherches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre