Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEvolution Sith EmptyEvolution Sith

more_horiz
Bonjour.

Incarnant un Sith, pour l'instant apprenti, je me demandais comment se passait l'évolution du personnage.

MJ7 m'a confirmé qu'un apprenti pouvait devenir maître, puis seigneur sith,... Enfin, prendre de l'importance. C'est normal, mais je me suis à la suite posé deux questions. Voulant faire profiter tout le monde de la réponse que les admins (j'espère) fourniront, j'ai créé un sujet.

1° Quels sont tous les grades dans la "carrière" d'un sith ? (Peut-être un topic a-t-il été créé répondant à cette question, mais je n'ai pas trouvé)

2° Faut-il remplir certaines conditions pour monter en grade ? ( un certain temps au même grade, un nombre de messages, une activité rp, ou une décision arbitraire du mj )

descriptionEvolution Sith EmptyRe: Evolution Sith

more_horiz
1- Il est déjà indiqué je ne me rappelle plus où sinon je m'en occupe tu n'as qu'à me le dire, les grades sont : Adeptes Sith - Apprentit Sith - Sith - Maitre Sith - Seigneur Sith - Seigneur Noir Des Sith - Seigneur Déchu.

2- Ta monté en grade dépendra de plusieurs facteurs. Premièrement, ton maître En-Jeu, il t'entrainera en tant qu'Apprentit jusqu'à ce qu'il juge que tu sois prêt à devenir un vrai Sith. Jusqu'au grade de Maitre Sith, ton maitre aura encore certain pouvoir sur ta monté en grade. Ensuite ce sera la décision du conseil qui examineront ton cas à chaque réunion parlant des Sith. Deuxièmement, ton niveau d'écriture RP, comment tu écris, tes fautes, ton style de jeu, comment tu joue ton personnage En-Jeu, tous ces facteurs influenceront les choix de ton maitre. Troisièmement, Patience ^^. Plus tu es impatient, plus ton maître le remarquera que ce sois En-Jeu ou Hors-jeu.

J'espère que celà répond à tes questions.

descriptionEvolution Sith EmptyRe: Evolution Sith

more_horiz
Merci beaucoup de ces réponses !

[ Faut juste que je change ma signature...-_- lol]

descriptionEvolution Sith EmptyRe: Evolution Sith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum