Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

description[Desevro] Il est donc tout naturel... Empty[Desevro] Il est donc tout naturel...

more_horiz
    A nouveau, les Barons du Cartel Tionnais se retrouvaient réunis sur Desevro. Un pressentiment bizarre les étreignait, comme un nouveau virage qui s’engageait. Déjà, le message n’était pas le même que la dernière fois. Il n’était pas signé de Phil Zorius, mais de Darth Naego, l’apprentie de celui qui avait décidé de prendre la tête du Cartel sous la menace. Que se passait-il donc pour que la petite demoiselle les convoque en session extraordinaire ?

    Tout ce petit monde débarqua donc sur Desevro, et se rejoint en la résidence de Phil Zorius. Installés dans la grande salle, ils y trouvèrent le Vigo officiel, installé en bout de table, et prirent place autour de lui. Alors qu’ils attendaient qu’il prenne la parole, les doubles portes en bois massifs s’ouvrirent sur la créature à la peau rouge, et aux longs Lekku revenant sur ses épaules. Elle était suivie de près par une petite humaine qui n’avait pas plus de quatorze ans à vue de nez.

    Elle se rapprocha de la table, et lorsqu’elle fut à portée de main, elle atterrit sur le plateau d’un bond. Ainsi, debout sur la table, elle surplombait l’assemblée, tandis que la fillette restait assez loin, comme si elle n’était pas rassurée. Miraan se mit à arpenter la salle, tandis que certains Barons commençaient à se demander ce qu’elle faisait là.

    - Messieurs les Barons… La raison de ma venue et simple.

    Descendant sur ses genoux, elle s’accroupit devant un des Barons et lui attrapa le menton avant de le relâcher avec douceur.

    - Comme vous le savez, mon ancien maître m’a nommée Baronne de Lianna, à la place du disparu Baron Vekker. Hors, il se trouve qu’aujourd’hui, la situation à changé.

    Un sourire malsain éclaira son visage.

    - Mon très cher Maître a disparu. Et heureusement que je m’en suis rendue compte, car notre très cher ami Zorius, ici présent, ne m’en avait pas informée. Pensiez-vous vraiment pouvoir tromper les liens de la Force, Phil ?

    Le fait est que lui disparu, je ne peux abandonner les projets qu’il portait à bout de bras pour notre très cher Cartel. Ainsi, c’est tout naturellement que je viens vous annoncer ici que je prend la tête à sa place, que vous devrez désormais vous en référer à moi pour chaque décision importante. Et que le premier qui dérogera à mes ordres…


    Elle tira son sabre de sa ceinture et en fit jaillir sa lame écarlate. Chacun ici se rappellait de la servante décapitée, dans cette même salle, par celle qui était à l’époque une apprentie, pour l’exemple…

    - Goûtera à mon sabre….

description[Desevro] Il est donc tout naturel... EmptyRe: [Desevro] Il est donc tout naturel...

more_horiz
La session avait commencé, comme toute réunion qui se respecte, par des boissons en tout genre, et par des conversations sporadiques sur l'actualité, et les affaires. Chacun parlait de ses coups récents, de ces coups à venir, de paris judicieusement placés, de meurtres évités, etc...

Phil était nerveux. Le précédent vigo lui avait fait pas mal d'ombre, et sa disparition soudaine avait été une bénédiction pour lui. Mais il se souvenait de cette Naego... de cette créature qui maîtrisait des pouvoirs psychiques bizarres mais redoutables. Que voulait-elle, des explications sur la disparition de son ancien boss ? Elle pouvait toujours courir !

Reprendre la place de ce même boss ?

Elle pouvait courir encore plus vite ! Il s'occuperait d'elle comme il le faudrait, alors.

La porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer la créature malsaine en question et une autre petite créature, l'air encore adolescent. Et le discours pitoyablement menaçant commença. Et prit fin.

Les barons tremblaient de peur. Le souvenir de la servante était encore ancré dans la mémoire de certains, les faits relatés suffisant pour les autres. Seul Phil restait de marbre, même s'il sentait la colère monter en lui.

    - Non, mis, pour qui vous prenez-vous ? Vous pensez qu'on dirige un Cartel, comme ça, en claquant des doigts ? En tuant l'un d'entre nous, vous affaiblissez vos chances d'accéder normalement au poste que vous prétendez, en plus !

    Tuez-moi pour voir. Vous verrez dans quel gourbis vous serez après.


Elle ne le ferait pas, bien sûr. Quoique...

description[Desevro] Il est donc tout naturel... EmptyRe: [Desevro] Il est donc tout naturel...

more_horiz
    - Non, mis, pour qui vous prenez-vous ? Vous pensez qu'on dirige un Cartel, comme ça, en claquant des doigts ? En tuant l'un d'entre nous, vous affaiblissez vos chances d'accéder normalement au poste que vous prétendez, en plus !

    Tuez-moi pour voir. Vous verrez dans quel gourbis vous serez après.


    La Togruta pivota sur elle-même, et planta son regard dans celui de Zorius. Le frisson qui parcouru l'assemblée fut ressenti par la jeune humaine qui frissonna à son tour. Le Vigo de substitution la sous-estimait donc tellement ? Elle se dit en elle-même, que cet homme avait une forte estime de lui même. Rétractant sa lame, elle s'approcha de lui, et du bout du pied le fit reculer avec sa chaise. Sans doute utilisait-elle quelques notions de télékinésie en même temps. Ceci fait, elle glissa lentement jusqu'à s'asseoir à cheval sur ses genoux, face à lui.

    - Vous savez Monsieur Zorius...

    Elle fronca les sourcils, et regarda Leonra quelques secondes.

    - Il est temps que vous compreniez que la seule raison pour laquelle mon ancien Maître vous a laissé en place, c'est que vous lui serviez de couverture car il était en fuite. Je n'ai personnellement aucune raison de me cacher. Vous n'avez aucune légitimité à continuer de régir ce Cartel. Est ce clair ?

    Elle saisit son sabre à l'envers, tenant le manche comme un poignard, la sortie de lame posée sur la peau de l'homme. Pour l'instant, pas de trace de la lueur écarlate, mais elle se plaisait à le balader, sur ses poumons, sur son coeur... Puis remonta lentement le long de son cou...

    - Contrairement aux autres hommes présents dans cette salle, vous ne m'êtes d'absolument AUCUNE utilité... Vous m'avez cherchée...

    Alors que le manche était posé sur son front, elle activa la lame, qui le transperça. Puis elle se releva, calme et sereine, et fit à nouveau face à la table.

    - Vous m'avez trouvée... Des questions ?

description[Desevro] Il est donc tout naturel... EmptyRe: [Desevro] Il est donc tout naturel...

more_horiz
Le frisson était encore plus grand qu'auparavant. La démonstration avait eu l'effet escompté, et peut-être davantage. Chacun des membres transpirait fort, et au final, l'odeur de transpiration se fit sentir dans toute la salle.

    - Des questions ?

    - Bah en fait, euh...

    - Je me disais...

    - Enfin, on se disait...

    - Oui, que si on partait maintenant...

    - Et bien on pourrait...

    - Se mettre au boulot...

    - Plus rapidement...

    - C'est ça.

    - Alors bonne journée maîtresse.


Puis tous se levèrent et se précipitèrent vers la porte dans le chaos le plus total. Tous se bousculèrent, comme des enfants à qui on apprenait soudainement l'ouverture d'un buffet gratuit où se trouvait des pains aux chocolats. Le baron Joppé s'était même fait piquer le sien, une fois, comme ça...

C'était fait. Naego était maîtresse de maison. Et le devoir de maîtresse de maison... était de commencer à faire le ménage autour de soi... Enlever les choses inutiles... et les remplacer par des bibelots plus costauds.

description[Desevro] Il est donc tout naturel... EmptyRe: [Desevro] Il est donc tout naturel...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum