Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

description[Communication cryptée] Desevro-Mon Calamari Empty[Communication cryptée] Desevro-Mon Calamari

more_horiz
Le dirigeant actuel de l'Hégémonie avait à présent un sacré boulot. Il venait à peine de de rentrer de mission qu'il avait déjà diffusé un discours à l'attention de l'Amas tout entier pour tenter de réparer les erreurs commises. Il était maintenant dans son bureau à Desevro, situé à quelques mètres du Palais, chargé de contacter les Mon Calamari via transmission Holonet.

-Message privé crypté en provenance de Desevro

-Mes honneurs. Je suis Robb Stark, Conseiller de l'Hégémonie. De récents évènements ont chamboulé la vie de l'Amas, et en ces temps incertains, je me permets de vous contacter pour bien mettre les choses au clair. Notre Ambassadrice, Bathsheba Tion-Hyme, cousine du Gouverneur Tion-Hyme a été prise en otage, mais nos forces devraient la libérer d'ici peu. Je me permets cet appel pour bien confirmer que les relations entre l'Alliance Rebelle, dont vous les Mon Calamari, sont toujours bonnes et que vous êtes de notre côté dans ce tohu-bohu. Il m'a été transmis que notre diplomate a quelques amis au sein de l'Alliance, dont une certaine Jathibiyya Sa'Dia Jawhari. Il se trouve que les deux femmes sont assez proches et ont communiqué récemment. L'Alliance trouvera son compte à nous apporter son soutien puisque l'Empire est assez présent sur l'Amas. A vrai dire, c'est même lui qui a découpé politiquement l'Amas de Tion, mais leur puissance faiblit. C'est donc le moment opportun pour tous de frapper.
Je rappelle l'intention de ce message : confirmer votre soutien. J'espère que nous sommes d'accord.
Mes salutations les plus sincères, Robb Baratheon Stark.


Robb s'enfonça dans son siège, fit craquer ses os et commanda à sa servante un bon verre de scotch.

description[Communication cryptée] Desevro-Mon Calamari EmptyRe: [Communication cryptée] Desevro-Mon Calamari

more_horiz

En guise de réponse le conseiller de Tion reçu l'apparition d'une sorte de poulpe holographique. Un Quareen, qui semblait assez méfiant, et se présenta comme membre éminent du Conseil de Dac. Une fois les présentation faites il émit quelques mots en calamarien, certainement des jurons...

- Est-ce que vous êtes au courant, monsieur le conseiller, que nous avons subi un siège massif récemment et que nous sommes en train de discuter d'un désarmement de notre monde ? Il ne vous échappera pas que nous avons certifié être en accord avec votre politique, sans pour autant vous parler d'Alliance Rebelle, ni même de soutien militaire ? Quoiqu'il en soit, oui, nous sommes toujours de potentiels alliés, mais nous ne nous engagerons pas dans votre guerre fratricide alors que nous sommes en pleine reconstruction de notre monde. Monsieur le conseiller, je vous prie de recevoir également les salutations du Roi lui même, pour votre fougue.

Que la force soit avec vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum