Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionCommunication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa EmptyCommunication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa

more_horiz
Lux Bonteri avait bien évidemment suivit l'actualité avec attention, sans compter ses différents informateurs qui lui avait relayés les nouvelles en un temps record.
La Sénatrice Mon Mothma, leader de l'Alliance Rebelle, faisait l'objet d'un ordre d'arrestation et avait du fuir Coruscant en hâte. L'Empire était désormais à ses trousses et nul doute que la "Divine" Delavièl avait du entrer dans une rage folle lorsque l'annonce de sa fuite lui fut faites.

Malheureusement, la réaction de l'Empire ne tarda pas... Chandrilla, la planète de Mon Mothma, avait été bombardée... l'Holonews ne faisait passer comme unique message que les cellules rebelles avait été mâtée sur Chandrilla... en réalité, c'était les trois principales villes Chandrillienne qui s'étaient vue bombardée, faisant sans aucun doute des millions de morts. L'Empire, une nouvelle fois, aurait à répondre de ses actes dans le futur...

Lux Bonteri n'hésita pas une seconde, et, à l'entente de la nouvelle, fit appel aux meilleurs slicers Raxusiens afin qu'ils établissent une communication privée, protégée de toute oreille indiscrète, entre le Consul de la CNL et le Sénateur Bail Organa.


"Sénateur Organa, c'est avec une grande peine que j'ai appris les dernières nouvelles... tout d'abord la fuite de la Sénatrice Mon Mothma, et ensuite le bombardement de ces millions de malheureux Chandrilliens... l'Empire aura un jour à payer de ses crimes.

Sachez que, en tant qu'alliés de l'Alliance Rebelle, la Confédération est prête à vous aider dans la mesure qu'il le lui permette. C'est pourquoi, si vous l'acceptez, je serais honoré d'héberger la Sénatrice Mon Mothma quelques temps sur Raxus, elle sera évidemment placée sous haute protection et nous prendrons grand soin d'elle... qu'en pensez vous ?"

descriptionCommunication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa EmptyRe: Communication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa

more_horiz
Alderaan, Palais Royale, bureau du sénateur, 17h48 heure standard.

Le sénateur d'Alderaan était en communication direct avec la base secrète rebelle sur Dantooine. Il finissait une discussion avec Mon Mothma et Jan Dodona...


Dodonna [Jan Dodona]- ...c'est une catastrophe ! Et j'ai eu le général Hini ce matin il m'a confirmé que la flotte en orbite de la planète était sous les ordres de Vador, une flotte impressionnante, il n'y a pas de blocus pour le moment mais nous verrons.

[Mon Mothma]- Je contacterai la princesse Tega rapidement, elle sait qu'elle aura et a d'ores et déjà tout notre soutiens.

Bail Organa - Et quand est-il des nouveaux mondes refuges ? Mon Mothma avez vous signé les ordres de colonisations ?

[Mon Mothma]- Oui ce matin, sénateur. Les premiers transports de réfugiés et de fret devraient partir d'ici la semaine prochaine.

Puis Bail fut intérrompu, par la sonnerie de la communication de Lux Bonteri...

Bail Organa - Veuillez m'excusez, il semblerai que le sénateur Bonteri cherche à nouveau à me joindre.

Dodonna [Jan Dodona]- L'intérêt que porte ce groupuscule séparatiste pour vous et pour l'Alliance est troublant, sénateur.

[Mon Mothma]- Nous n'avons que trop traîné pour prendre une décision à leur sujet, je réunirai l'Etat Major dans les prochains jours afin que nous tranchions. D'ici là sénateur restez en bonne relation avec eux, vous serez notre meilleur ambassadeur.

Bail Organa - Bien, Bail Organa terminer.


----------------------


Puis Bail passa son projecteur holographique sur le canal crypté 0384-YB-87...

Bail Organa - Sénateur Bonteri ! Merci de votre appel, la situation est en effet pire que ce que nous craignons, l'Empire resserre l'étau autour du Sénat nous devrons redoubler de prudence. Nos engagements dans l'opposition nous mettent d'autant plus dans des situations risquées.

En ce qui concerne Mon Mothma, cette attention est tout à votre honneur sénateur, sachez bien que nous en mesurons toute la sympathie. Il se trouve cependant que Mon Mothma est actuellement en sécurité au sein de l'Alliance Rebelle, mais si nous avions d'aventure besoin de votre aide pour renforcé sa sécurité nous n'hésiteront pas croyez moi.
Recevez tout mes remerciements sénateur.

descriptionCommunication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa EmptyRe: Communication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa

more_horiz
Pnj : Mon Mothma
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Durant la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de l'Alliance qui eu lieu sur Flitter quelque jours auparavant, il avait été décidé qu'il serait plus sage et équitable de discuter des relations a avoir avec les représentants de la CNL directement avec ses leaders. Mon Mothma qui techniquement aurait pu prendre seule la décision de la position a adoptée restait néanmoins à l'écoute du Conseil rebelle. Depuis qu'elle était entrée dans l'Alliance officiellement, la chandrillienne ne cessait de gagner en autorité et en influence, au grand drame de Gram Bel Iblis, et sous le regard silencieux et approbateur de Bail Organa. Selon les statuts de l'Alliance chacun des trois leaders possédaient l'autorité suprême de manière égales, mais dans les faits Mon Mothma dirigeait l'Alliance Rebelle.
Elle décida donc qu'il était temps d'avoir un contact direct avec Lux Bonteri et sa confédération des nations libres. Sur un canal utilisé par le sénateur pour contacter Bail Organa, Mon Mothma ouvrit une communication à l'intention du sénateur de Raxus...


[Mon Mothma] - Sénateur Bonteri, ici Mon Mothma de l'Alliance Rebelle. Je vous contact suite au rapport que le sénateur Bail Organa nous a fait de votre rencontre il y a quelque semaines, sur Raxus. Le Conseil de l'Alliance est prêt à vous rencontrer vous et l'assemblée de la Confédération des nations libres. Il est nécessaire que nous puissions parvenir à un arrangement et une définition acceptable de nos relations. Si vous consentez à cette rencontre nous sommes prêt à venir vous rencontrer sur Raxus.
J'attends votre réponse, sénateur.

descriptionCommunication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa EmptyRe: Communication Cryptée 0384-YB-87 : Lux Bonteri - Bail Organa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum