Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionCommunication cryptée de deux comploteurs EmptyCommunication cryptée de deux comploteurs

more_horiz
L'image holographique de la belle Togruta apparût aux yeux de l'ancien Jedi. Seul, dans la froideur de son vaisseau, il regarda sa jeune apprenti se tenir fièrement devant lui, attendant de quelconques instructions de sa part.

Il ne comptait pas lui confier quelque chose de trop dangereux pour la première mission qu'il lui donnait... non, pas trop dangereux ... mais qui lui demanderait toutes ces facultés intellectuelles et ses capacités de recherches pour mener à bien la tâche qu'elle se verrait attribuer.

Malgré qu'elle ne serait pas au coeur d'une action trépidante mettant en péril sa vie à tout moment, cela n'empêchait pas que la mission soit d'une grande importance et Sid comptait bien sur le fait qu'elle n'échoue pas. Il ne s'encombra pas de formules de politesse et passa directement au vif du sujet :



"Disciple... Rends toi sur Coruscant à la Bibliothèque Impériale et cherche toutes informations sur la Force, que ce soit les différentes philosophies de celle ci ayant existé comme les différents groupuscules de sensitifs à la Force.

Il ne sert a rien de s'attarder sur les artefacts, Palpatine ainsi que l'Impératrice à sans doute déjà du mettre la main dessus, mais sait-on jamais ...

Cible les résultats les plus pertinents, localise leur position sur la carte galactique, puis reviens me voir...

Tiens moi informer de toutes tes avancées. Ne me déçois pas !"

descriptionCommunication cryptée de deux comploteurs EmptyRe: Communication cryptée de deux comploteurs

more_horiz
La Togruta avait été avertie qu'une communication cryptée l'attendait. Se placant de façon à ce que son corps soit reflété de façon fidèle à son destinataire qui lui était encore inconnu. Devant elle se dressa la silhouette, puis le visage de son Maître. La jeune Sith lâcha un sourire, elle était rassurée de voir qu'il pensait à elle et qu'il la joignait pour lui confier quelque chose. Sa voix s'éleva, et la Sith écouta attentivement.

- Disciple... Rends toi sur Coruscant à la Bibliothèque Impériale et cherche toutes informations sur la Force, que ce soit les différentes philosophies de celle ci ayant existé comme les différents groupuscules de sensitifs à la Force.
Il ne sert a rien de s'attarder sur les artefacts, Palpatine ainsi que l'Impératrice à sans doute déjà du mettre la main dessus, mais sait-on jamais ...
Cible les résultats les plus pertinents, localise leur position sur la carte galactique, puis reviens me voir...
Tiens moi informer de toutes tes avancées. Ne me déçois pas !


La Togruta mit un genou à terre, et baissa la tête.

- Je ne vous décevrais pas Maître, je vous recontacte lorsque j'aurai plus d'informations...

Elle mit fin à la communication, et indiqua au pilote de se rendre sur Coruscant... Les archives l'attendaient déja...

descriptionCommunication cryptée de deux comploteurs EmptyRe: Communication cryptée de deux comploteurs

more_horiz
Spoiler :


************

La Togruta s'était élancée, depuis le bureau de Darth Oxious, vers le terminal Holonet, cherchant à prendre contact avec son Maître. Enfin, la silhouette s'illumina devant ses yeux, et elle posa un genou à terre, visiblement excitée de la nouvelle qu'elle avait à lui apprendre.

- Maître, je me permet de vous déranger dans vos agissements.

Un doute la saisit soudain. N'allait-elle pas lui donner un faux espoirs, en se présentant à lui sans le fruit des recherches pour lesquelles il l'avait envoyée sur Coruscant ? Non non, la nouvelle qu'elle avait à lui apprendre était tellement plus exaltante ! Un combat, à grande échelle ! Le moyen parfait pour s'entraîner !
Elle se redressa, fixant la silhouette bleutée.

- Maître, j'ai été contactée par un Sith, dont j'avais déjà fait la connaissance avant de vous rencontrer. Darth Oxious. Celui ci m'a invitée à le suivre dans sa quête, à la poursuite d'un Jedi.

Elle marqua une légère pause.

- Je suis d'ores et déjà d'accord avec vous, mon Maître. Dans l'absolu, cette histoire ne nous regarde absolument pas. Mais apparemment, je ne suis pas la seule a être enrôlée. Plusieurs combats en un seul, un affrontement à grande échelle... La Galaxie entière entendra parler de l'affrontement sur Nar Shaddaa... Pensez aux retombées, en matière de gloire et de pouvoir...

Elle tremblait d'excitation.

- Rejoignez moi dans cette aventure, mon Maître. Si notre nom ne l'est pas, notre renommée, elle, sera grande, pour avoir participé à ce combat qui opposera Jedi et Sith...

descriptionCommunication cryptée de deux comploteurs EmptyRe: Communication cryptée de deux comploteurs

more_horiz
Sid garda le silence pendant un long moment, regardant froidement son apprentie de ses yeux perçants à la couleur bleu d'acier alors que son esprit vaguait au loin, se perdant dans les méandres de ses pensées.

Des Jedi... Ainsi ils avaient réussi à se rassembler... en partie grâce à lui d'ailleurs. Maître Qual avait continué la quête visant à trouver le reste des coordonnées alors que Sid devait sans doute être, dans le même temps, en train d'agoniser au milieu du désert de Christofsis, complètement fou, à la recherche de souvenirs enfouis au fin fond de sa mémoire défaillante...
Et dire qu'il aurait sans doute été sur Ossus et contribué à la construction du Temple Jedi si il n'avait pas eu la folie de tenter cette mission suicide. Mais bon, sans doute étais ce là un mal pour un bien...

Mais qu'importe, il lui manquait toujours trente pour cent des coordonnées de la légendaire planète qui avait été le berceau de l'Ordre Jedi.


"Nous ne sommes ni des Jedi, ni des Sith... du moins nous ne le sommes plus ma chère. Nous avons dépassé ces préoccupations manichéennes sur l'appréhension que le sensitif devrait avoir avec la Force."


Un léger sourire lui vint aux lèvres, ses yeux s'illuminant soudainement comme si la Force elle même lui avait murmuré quelque chose dans le creux de l'oreille. Son regard se perdit à nouveau avant qu'il ne dépose une seconde fois se yeux sur Miraan :


"Nous n'avons que faire de la Gloire ma jeune amie. La Gloire projette ses lumières sur ceux qui en bénéficient. Nous, nous sommes des gens de l'Ombre, agissant dans le secret. Et si par malheur nous devions être sous les feux des projecteurs, nous ne serions que les Ombres des individus qui en ont le profit, de simples silhouettes dont nul n'aurais la patience de regarder de plus prés... inconsistantes mais pourtant bien réel..."

Il fit une légère pause, reprenant le fil de sa réflexion après avoir rappelé à son apprenti ce qu'il attendait d'elle :


"Bien... Les Sith ont ta confiance... les Jedi devrait sans doute avoir la mienne, bien que je devrais expliquer les raisons de mon absence... ton adversaire sur Nar Shadaa ne sera autre que moi même Miraan.
Je te donnerai secrètement un datapad sur l'une des lunes de Coruscant... prend les coordonnées et surtout ne pose pas de questions, je t'expliquerais en temps voulu... a dans trois jours !

Que la Force t'accompagnes !"


Faisant fi de l'expression surprise qu'elle lui adressait, Sid coupa court la communication holonet. Les choses devenaient intéressantes...

descriptionCommunication cryptée de deux comploteurs EmptyRe: Communication cryptée de deux comploteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum