Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar Empty[Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
La capitale de Desevro était remplie d'un monde fou. Parmi les buildings se bousculaient une foule de gens qui allaient tous à leurs occupations les plus diverses, les uns partaient au travail, les autres allaient suivre les cours ou allait chercher leurs enfants à l'école. Une vie simple et banale au plus haut point qu'était la vie des habitants de Maslovar, semblable à des centaines de milliards d'individus dans la galaxie.

Qui, parmi tout ce beau monde, aurait pu se douter que le patron de cette petite entreprise de speeder prospère n'était autre qu'un redoutable Seigneur du Crime ? Qui aurait pu penser que cet humain répondant au nom de Phil Zorius avait fait l'essentiel de sa richesse non dans l'évolution de son entreprise, mais en répandant sur toute la planète un réseau criminel et mafieux qui gangrenait les plus basses classes de la population ?

Dix ans qu'il était au pouvoir... sans doute était-il en train de curer les ongles dans son imposante villa, en périphérie de la ville, sans même savoir de la menace discrète qui approchait de sa demeure....



Le plan avait été établi des le départ et s'avèrerait simple au possible : Irandar Bosta, répondant désormais au nom de Sid Kürto, arriverait aux grilles de la demeure du Baron avec son apprentie, Miraan Ekta, et son droide Hege. Il allait la jouer tout en douceur et en finesse, comme à son habitude... Sid n'était pas du genre violent, il préférait les approches subtils et délicates... sans doute était-ce son passé de Jedi qui l'avait formaté dans cette voie : d'un côté, que peut-on attendre d'un ancien Jedi Sentinelle spécialisé dans l'infiltration ?

La belle Togruta était enchainée et habillée de manière fort suggestive tandis que son droide le suivait docilement, sans dire un mot. Sid marchait devant, tenant fermement la chaîne de la fausse esclave et faisait tout son possible pour ne pas regarder ses formes magnifiques, éviter de sentir sa douce odeur ... éviter de... Le Maître secoua de la tête, tentant de chasser ses pensées impies. Chacun devait rester à sa place, et cela serait pour le mieux !

Ils arrivèrent tout trois devant une immense grille protégeant un vaste jardin au centre duquel se tenait une imposante villa à l'architecture magnifique. Devant cette même grille, deux gorilles à l'air peu recommandables regardaient les trois personnages arriver. Il était temps pour Sid de faire son rôle de criminel stupide et inoffensif :


"Salut ! J'ai un p'tit cadeau d'la part du Big Big Boss... ainsi qu'un message pour lui ..." fit-il en pointant son index vers le haut.

"Cette petite poulette et ce droide de guerre son Phil Zorius et j'ai pour mission de lui remettre ça en main propre ! Mene moi à lui tout de suite !"
fit l'ancien jedi, jetant son regard bleu d'acier dans celui du garde. La Force était une arme puissante, mais aussi un magnifique instrument de persuasion... une fois encore, Sid comptait bien l'utiliser.


Résumé : Utilisation de la Persuasion de Force (Maîtrisé) sur le Garde pour qu'il nous mène au Baron Phil Zorius

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
La belle Togruta avait écouté le plan de son Maître avec attention. Elle avait bu ses paroles avec innocence, comme une enfant écoute son instituteur. Chaque parole était Vérité, et il était son devoir d’y obéir. Avec elle à ses côtés, il avait la certitude que chaque désir deviendrait la réalité, obéissant à chacun de ses ordres, le suivant comme son ombre.

Si bien qu’elle n’avait émit aucune objection lorsqu’il lui avait tendu un paquet ficelé soignement. Elle l’avait ouvert et découvert une tenue légère, tout en voilages, de longs pans de tissu aériens, dans les tons bleus pour trancher avec le rouge de sa peau largement dévoilée par l’habit tentateur. Sans pudeur aucune, elle n’avait pas attendu que son Maître sorte de la pièce. Elle avait dénoué avec lenteur les lanières de cuir qui composaient sa tenue traditionnelle Togruta, laissant chuter les pièces de cuir dans un ordre précis, de façon à ce qu’elle n’ai aucun mal à les remettre ensuite. Il n’y avait rien d’aguicheur, ou de pervers dans son attitude. Pour elle, son corps était un objet comme un autre, qui ne méritait pas d’être caché. Ainsi donc, elle offrait ses courbes généreuses à son Maître, de façon tout à fait normale.

Avec délicatesse, elle se drapa des voilages, lui glissant sur les jambes avec la fluidité de l’eau pure, dégageant son ventre aux pigments rouges, en une simple brassière à demi transparente. Elle s’approcha de son Maître pour lui demander son approbation silencieuse. Elle devait lui plaire. Pas pour flirter avec lui, mais elle partait du principe que si elle plaisait à Sid, elle plairait à leur cible. Elle posa sa tête sur son épaule, comme une enfant esseulée, privée d’affection. La Noirceur était grande dans son âme, mais le manque d’enfance l’avait détruite. Peut-être était-ce ça d’ailleurs, qui avait permis à l’Obscurité de s’insinuer aussi profondément en elle.




La Sith se tenait en retrait. Devant elle son Maître, dont elle sentait la présence délicate, comme un parfum intime qui l’entourait en permanence. Il était en elle, sans besoin de contact charnel, elle était à Lui, un point c’est tout. Et ce n’était pas la chaîne qu’il tenait à la main, reliée à ses poignets, qui semblait dire le contraire.

A côté de lui, un droïde dont elle ne connaissait pas vraiment l’utilité. A vrai dire, ces choses là ne l’interressaient pas vraiment. Elle ne voyait pas l’interêt de remplacer un être organique, doué de raison, d’anticipation et de souplesse, par une machine qui obéirait bêtement à un ordre, sans réfléchir à ce qui pourrait se passer si le plan qu’on lui avait donné échouait. Pas de plan B, pas de réflexion. Elle était bien plus efficace que ça.

Le Garde la regardait de haut en bas. Clairement, il l’aurait bien voulu la garder pour le dessert… Et il sembla bien déçu lorsque Sid annonca que tout ce qu’il amenait là était un cadeau pour le Baron. Miraan pensa aux deux sabre-lasers, le sien et celui de son Maître qu’il portait présentement à la ceinture. Si jamais le garde venait à le fouiller… Mais Sid semblait user d’un certain « charme » que la Togruta se fit un plaisir d’accentuer en bombant légèrement le torse et en lui lancant son plus beau regard de biche.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Modération flash :

  • Les gardes empêchent les deux personnes de passer, sauf si la petite Togruta accepte de leur tenir compagnie quelque minute, dans un endroit plus tranquille...

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Le Jedi dut se retenir de ne pas lancer un regard agacé vers le ciel. Il regarda fixement le garde, lui jetant un regard surpris et faussement embarrassé. Se frottant l'arrière du crâne, il fit d'une voix tenté d'une gêne feinte :

"Bah mon gars ! Crois moi que j'voudrais bin t'la laisser quelques minutes, moi même j'ai bien eu envie de croquer dedans mais j'pense pas que le Boss serait fort content qu'on souille son cadeau. L'problème c'est que cette petite sait parler, et paraît-il qu'elle a la langue bien pendu sur le plumard...

Faudrait ptetre mieux que tu nous laisses passer, autrement on aura des ennuis toi comme moi... ce s'rait con avoue !"



Le raisonnement de Sid se tenait... en effet, quel homme sain d'esprit voudrait partagé un joyaux aussi rare avec la basse classe que constituait ses sous-fifres ? Continuant d'exercer son pouvoir de Persuasion sur le garde, tentant de pénétrer les défenses logiquement faible de son esprit pour finalement le faire adhérer à sa suggestion.

Le garde louchait négligemment sur la poitrine relevée de la Togruta, c'était à peine si un filet de bave coulait de ses lèvres. A côté, son collègue n'était pas mieux et son regard stupidement pervers ne faisait qu'accentuer le malaise de Sid... ce sentiment désagréable, teinté d'une pointe de colère, de celui qui, tel un enfant sur un jouet, veut garder un bien précieux pour son unique usage et serait prêt à le défendre coûte que coûte...

Mais Miraan n'était qu'un pion... rien de plus. Elle ne devait être rien de plus...


Silencieusement, en retrait, Hege regardait fixement le Créateur, analysant ses infimes expressions faciale et muré dans ses réflexions électroniques...



[HRP : Rp bof je le concède, désolé les exams me foutent un poids sur mon inspi]

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Aller faire un tour avec eux ? La Sith se sentit flattée que les Gardes bavent sur son corps de la sorte. Après tout si cela pouvait servir les interêts de son Maître, que lui coutaient quelques minutes dans leur pauvre cahute ? Naïve et délicate, enfin, faussement comme à l’habituée, elle se mordit doucement la lèvre inférieure, le menton baissé, relevant lentement le regard vers les deux hommes qui semblaient n’attendre que la décision de Sid. Pure objet de luxure qui se tenait devant eux, la Togruta, poignets liés sur son ventre les observait, cherchant à déceler leurs pensées les plus profondes, avec grand mal, étant donné le peu de profondeur que contenaient leurs esprits réduits à l’obéissance et aux plaisirs primaires.

Cependant, son Maître ne semblait pas du même avis. Encore une fois, elle percevait comme un changement dans ses émotions, comme une jalousie, non, une possessivité qu’elle n’avait pas décelée avant. L’homme la voulait-il pour lui tout seul, ou cherchait-il seulement à la protéger de la brutalité et de la rudesse de ses hommes qui n’avaient dû connaître que des jeunes femelles faciles dont l’approche ne necessitait que quelques sous bien miroitants ? Elle n’arrivait pas trop à savoir, cependant, elle comprenait qu’à l’instant précis, elle était la pièce maîtresse et que de cet instant dépendait le reste de leur mission.

- Bah mon gars ! Crois moi que j'voudrais bin t'la laisser quelques minutes, moi même j'ai bien eu envie de croquer dedans mais j'pense pas que le Boss serait fort content qu'on souille son cadeau. L'problème c'est que cette petite sait parler, et paraît-il qu'elle a la langue bien pendu sur le plumard... Faudrait ptetre mieux que tu nous laisses passer, autrement on aura des ennuis toi comme moi... ce s'rait con avoue !

La femelle leva la tête vers Sid. Il refusait ? Il allait se mettre les gardes à dos, et ce n’était pas vraiment une bonne idée à son sens. Son esprit tournait en accéléré, cherchant rapidement une solution au problème présent. Il fallait qu’elle prenne des initiatives. Qu’elle montre à son Maître qu’elle était capable de prendre le pas et se réveler une alliée utile. Aussi, une douce voix, légère et angélique, émana à coté de lui, surprenant tout le monde, et elle la première.

- Je pourrais tout aussi bien me faire silencieuse… Il n’y a de vipères que là où il n’y a pas de couleuvres, et si le serpent siffle, il suffit de lui couper la langue. Si ces hommes veulent goûter au dessert, c’est peut-être qu’ils veulent savoir si celui-ci n’est pas empoisonné. Faîtes donc gage de votre bonne foi, maître, et montrez qu’il n’y a rien de dangereux dans votre approche enrubannée.

La Togruta jeta un dernier regard à l’ancien Jedi, son regard semblant, pour les gardes, glisser sur son corps, tandis que Sid saurait très bien qu’il ne faisait le chemin que jusqu’à l’endroit où il avait caché les sabre-lasers. Ainsi, le plan de la Sith apparaîtrait à ses yeux : il devait la laisser partir avec son arme, vers le destin, et elle lui ouvrirait la voie d’une nouvelle lumière.

Ses yeux se reposèrent sur les Gardes en face d’elle, dont les regards éteints d’abrutissement ne trahissaient que l’envie futile d’un moment jovial aux côtés de la belle esclave qui s’offrait à eux de tout son gré. En attente d’une réponse de l’homme qui la tenait au bout de la chaîne, esperant de tout leur appareil reproducteur qu’il la laisserait entre leurs mains, comme garantie qu’il n’allait pas escroquer leur patron via des biais dont ils ne sauraient comprendre les mécanismes.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Modération Flash :

  • La persuasion de force de Sid marche et les gardes ont peur de se faire attraper par leur Baron. Ils décident de laisser Sid et Miraan passer, sans toutefois les accompagnés dans le palais.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Sid grogna quelque chose qui signifiait vaguement un merci et passa les grilles protégeant la demeure de villa, sous les yeux déçus et frustrés des gardes, tirant légèrement sur la chaine liant la Togruta tandis que l'assassin de métal avançait silencieusement.

Les trois individus avancèrent sur un long sentier situé au milieu d'un gigantesque jardin verdoyant, ce même chemin menait à l'imposante villa qui leur faisait face depuis le début.

Entrant dans le palais du Baron, ils passèrent à côté de gardes qui leur prêtèrent une attention pour ainsi dire... quasi nulle. En effet, voir des esclaves, des droides assassins et des individus à la tête de criminel dans le repaire même d'un Seigneur du crime était la chose la plus banale qu'il put y avoir en ces lieux.

Avançant parmi les couloirs richement décorés, le plafond soutenus par des piliers de marbres magnifiquement sculptés, la salle du Baron n'était pas difficile à trouver. Trois gardes à la tête renfrognée, baillant à s'en décrocher la mâchoire, gardaient une immense porte de bois massif.

L'ancien Jedi le savait... c'était derrière cette porte que se trouvais le Magnat du Soleil Noir : Phil Zorius.
Leurs pas finirent par les amenés directement devant ses gardes qui les regardèrent d'un oeil vaguement intéressé.


Sid poussa un profond soupir avant de parler dans une langue toute différentes du Basic... pour cela, on pouvait dire qu'il pouvait remercier son maître Zabrak :


[Zabraki] : "Hege, tu veux bien mettre un magnifique point dans la face du garde de gauche s'il te plaît ?"



La réaction du droide ne se fit pas tarder avant qu'il n'envoie son poing en duracier s'écraser sur le nez du pauvre homme. La réaction de surprise des deux autres gardes n'eut pas le temps de déboucher un réflexe d'auto-défense que leurs crânes s'entrechoquèrent violemment, poussé par une Force invisible. Trois secondes, c'était ce qu'il avait fallut pour mettre hors d'état de nuire temporairement les gardes. Hege s'empressa de ramasser le blaster d'un des hommes évanouis, ses photorécepteurs clignotant soudainement d'une joie purement électronique.

*Honnêtement, je ne préfères pas tuer mes futurs hommes ...* pensa Sid pour lui même. Tendant à la Togruta son sabre laser après avoir défait la chaîne la maintenant prisonnière tandis qu'il dégainait sa propre arme, il montra de la paume de la main la porte avant de dire d'un ton faussement guindé :


"Après vous ma chère !"

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
La Togruta était un peu déçue, pour être honnête. Elle aurait aimé avoir son petit moment de gloire, rendre son maître un peu plus fière d’elle encore. Tendre son piège aux gardes pervers et obsédés, telle une araignée à la morsure mortelle, qui aurait fondu sur eux au moment où ils s’y seraient attendu le moins, la babine pendante et la langue baveuse, comme deux chiens affamés se disputant un gigot faisandé. Mais non, son heure n’avait pas sonné, elle continuerait à suivre son maître bien sagement. Ils dépassèrent donc les gardes, avançant vers la villa majestueuse.

S’il y avait une chose qu’elle était obligée d’avouer, c’est que l’endroit était magnifique. Le jardin s’étendait à perte de vue, verdoyant, parfois ombragé, toujours très bien entretenu. Le genre d’endroit où se verrai bien faire un pique-nique le dimanche entouré de ses amis, sa famille, les gens qu’on aime. Une pensée futile lui traversa l’esprit : avec qui pique-niquerait-elle ? Son Maître ? Etait-il ce qu’on pouvait appeler une famille désormais ?

Ils pénétrèrent dans la villa, et elle s’extasia intérieurement sur le décor qui se plantait devant elle. Les lourdes colonnes de marbres s’élancaient vers le plafond, pour leur apporter le soutien tant désiré. Ils passèrent devant de nouveaux gardes, qui ne leur adressèrent même pas un regard, comme si la visite du trio n’était pas surprenante. Elle n’en revenait pas, elle ne pensait pas qu’il aurait été aussi simple de s’introduire ici…

Une nouvelle porte, un dernier obstacle. Elle sentait l’esprit de son Maître trépigner à ses côtés. Elle savait à quel point cet entretien était important à ses yeux, c’était une étape de plus vers son avènement, vers sa destinée, et elle serait là à chaque pas qu’il ferait, le soutenant avec force et espoir, à l’instar des colonnes de marbres qu’elle avait vu plus tôt. Devant la porte, trois nouveaux gardes semblèrent cette fois s’étonner un peu plus de leur présence.

C’est alors que son Maître s’exprima dans un langage qu’elle-même ne connaissait pas. Il faut dire qu’elle ne parlait que le Basic et le Togruti… Elle tourna la tête vers lui, et se rendit compte qu’il s’adressait à Hege. Hein ? Le droïde écrasa son poing métallique en pleine figure d’un des gardes, et avant même qu’elle n’ai eu le temps de comprendre, les deux autres se heurtaient violemment, sous l’effet du don de Sid.

Il lui tendit son sabre laser, qu’elle récupéra, elle entrerait dans la pièce sabre éteint, mais à la main. On était jamais trop prudent…

Elle passa devant lui et entra dans la pièce, se placant à coté de la porte pour laisser passer son Maître.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les voila entrés dans le saint des saints du grand Baron local du Soleil Noir, Phil Zorius. Un homme qui avait construit son empire en partant de rien. Né pauvre et mendiant, fils de personne, si ce n'est d'individus peu recommandables, il avait lentement mais surement gravi les échelons, faisant preuve dès sa jeunesse d'une intelligence et d'une ruse hors du commun, capable de retourner contre ses ennemis leurs propres pièges et machinations.

Finalement, a force de complots, de trahisons, d'alliances subtiles et autres joyeusetés, il était parvenu, au terme d'une longue vie, à enfin s'imposer comme le Baron de Desevro. On disait même, pas très haut et jamais en sa présence, qu'il ambitionnait de devenir le nouveau Vigo du Cartel, et qu'il avait même de bonnes relations avec certains des autres Barons. Il était la clé pour la place du dessus, et sa mort n'apporterait surement rien de bon aux plans du Jedi déchu, mais celui-ci devait surement savoir quoi faire.

Pour revenir a nos deux héros, ils furent conduits jusqu'à une dizaine de mètres d'un bureau si luxueux qu'il en faisait rêver la Togruta et son compagnon. Assis a ce bureau, Phil Zorius, qui semblait plongé dans de dures réflexions personnelles, ne parut pas se rendre compte qu'il avait de la visite, avant que ses hommes ne l'interpellent poliment. Alors il leva les yeux, et les deux intrus purent constater que ses yeux renfermaient une insatiable soif de pouvoir, couplée à une force de caractère peu commune. Un tel individu serait assurément un atout de poids. Il parla enfin, d'une voix aussi douce que le vent, et aussi tranchante qu'une lame de rasoir:


Que viennent donc faire ici ce... monsieur ainsi que cette... jolie jeune demoiselle?

S'il était difficile de s'assurer que l'ancien Jedi avait éveillé l'intérêt du Baron, il était en revanche certain que la jeune Togruta très peu habillée avait fait sensation, et pas qu'auprès du patron. Toujours utile, c'est ce qu'on appelle l'assistante du magicien, elle distrait l'attention pendant que l'artiste fait son petit numéro?

HRP: Bon ben je fait ça pour vous dépanner, considérez que le RP reste à Espoir hein, au pire si besoin encore il y a de me solliciter, discutez-en auparavant avec lui. Espoir, si jamais mon post t'ennuie ou bien te semble peu cohérent, tu as bien sur toute latitude pour éditer, tu restes l'arbitre Wink

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
L'étrange trio infernal avançait le long de cette énorme pièce richement décorée en sculptures et peintures diverses, sans parler des encadrements en or qui entouraient chacun des oeuvres d'art et qui ne faisait que renforcer l'impression de magnificence des lieux. Et dire que cette pièce ne servait qu'au Baron Zorius de bureau... a quoi peuvent bien ressembler les autres pièces de la demeure dans ce cas ?


Les gardes autour d'eux semblèrent à cran de la présence de ces intrus. En effet, à peine étaient-ils entrés que les gardes n'avaient pas hésité à les pointer leur blaster, prêt à les réduire en gruyère au moindre signalement de leur chef. Un léger signe de la main à Miraan autant qu'à Hege leur indiqua de ne pas passer aux hostilités des maintenant. Il serait dommage de sacrifier de précieux éléments si bêtement ...


Adressant un sourire au Baron alors que ses mains étaient levés, il les abaissa lentement avant de tendre son arme à l'un des gardes se trouvant à côté de lui, celui ci recevant l'objet avec une surprise mêlée à une curiosité non feinte.
Cela ne l'empêcha pas pour autant, comme il avait voulu, de se rapprocher du Seigneur du Crime, les blasters pointés de plus belle sur sa personnes l'empêchant d'aller s'asseoir sur le siège réservé aux "invités".

Un roulement du regard tandis que ses yeux gris d'acier se posaient sur les superbes peintures du plafond, non sans qu'un profond soupir agacé se fasse entendre :



"Que viennent donc faire ici ce... monsieur ainsi que cette... jolie jeune demoiselle?" fit le Phil Zorius d'une voix aussi douce qu'elle présumait l'homme redoutable et dangereux.


D'un geste de la main, l'un des sièges servant à l'accueil des visiteurs grinça le parquet bruyamment pour se placer aux côtés même de l'Ancien Jedi déchu, lequel s'assit tranquillement sans prendre la peine de regarder les canons tremblotants pointés sur lui.


"Monsieur Zorius, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin ! J'ai une proposition que vous ne pourrez pas refuser à vous proposer... et en tant que futur partenaire privilégié de votre ascension au sein du Soleil Noir, j'ose espérer que vos ... gardes du corps sauront retirés leurs armes de ma tempe et se faire, de ce fait, bien moins oppressant. J'aime conclure des business dans le calme et la sérénité."


Sid lui adressa un superbe sourire, expression même de celui qui avait parfaitement conscience de maîtriser la situation, malgré que tout semble se tourner contre lui. Observant le visage du Baron, il espérait bien que la mention du Soleil Noir ait fait mouche à son oreille, et sans même attendre qu'il prenne la parole, il continua :


"Voyez vous, je suis quelqu'un de relativement puissant, autant dans mes moyens que dans mes capacités et je peux vous certifier qu'il en va de même pour mon apprenti que voilà et de ma création personnelle qu'est ce droide de guerre.

Autrement dit, je pense qu'il serait extrêmement profitable de nous unir pour satisfaire de nos ambitions respectives. Je ne doute pas que la place du Vigo Vekker est une place qui fasse saliver plus d'un ..."

L'ancien Jedi savoura la mine surprise de Phil Zorius à l'énoncé du nom de Vekker. Ainsi donc Sid révélait au Baron qu'il était suffisamment proche du Soleil Noir pour avoir de telle information. Il était temps de convaincre le Baron par des faits plus "concrets". Un dernier regard à Miraan... dans quelques secondes, elle saurait enfin toute la vérité sur lui... enfin presque :


"Je me nomme Sid Kürto, assassin du Soleil Noir. Sans doute avez vous entendu parler de mon "exploit", bien que je n'aime pas le considérer de la sorte... en effet j'ai détruit à moi seul le siège de l'Athakam Medtech sur Coruscant, une mission pour le Soleil Noir d'ailleurs... Mais ne vous leurrez pas, si je n'étais que cela je n'aurais pas ma place ici, certainement pas.

Je suis également le protégé d'un certain Vigo dont je vous tairais le nom pour l'instant, et qui me soutiens dans la prise de pouvoir du Cartel Tionnais. Cependant, rassurez vous, je ne suis pas ici pour vous tuer, bien au contraire. Ce que je vous propose est tout autre et, évidemment, bien plus avantageux pour votre personne..."



Le chevalier plongea son regard dans celui du Baron, ne le laissant peu de temps pour digérer les informations qui venaient :


"Travaillez pour moi officieusement en tant que Vigo. Prenez la place du Maître de la criminalité Tionnaise et, au delà de rendre des comptes à Xizor, vous rendrez également des comptes à moi. A l'heure qu'il est, le Vigo Vekker doit sans doute être mort ou sur le point de l'être... d'ailleurs une communication à votre supérieur hiérarchique sera sans aucun doute impossible... Ne vous inquiétez pas, la preuve de sa mort arrivera.

Je ne vous demande juste que de profiter de cette occasion pour revendiquer l'attaque et prendre le contrôle sur les autres Barons. Sans doute y avez vous des amis proches qui vous soutiendront, et dans le cas de vos adversaires, ils rejoindront suffisamment tôt l'au-delà pour ne pas vous causer de soucis, mon droide et mon apprenti s'en chargeront personnellement ..."


Sid jeta un certain regard à Miraan avant de continuer... regard étrange et froid de celui qui, pour la première fois, brisait sa coquille pour faire apparaître un monstre qu'il n'était pas... ou plutôt qu'il voulait ne pas être. Et soudain, il lâcha ses mots tel un poids s'écrasant lourdement sur le sol :



"Enfin, si cela peut finir de vous convaincre.... je suis moi même l'apprenti du Seigneur Noir Darth Vader et je ne doute pas que certaines informations à son sujet auront tôt fait d'intéresser le Prince Xizor et de vous hisser dans ses faveurs..."

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
La Sith avancait aux côtés de son Maître, découvrant avec étonnement le luxe du bureau. Comment un homme pouvait vivre dans autant de clinquant sans devenir fou ? Elle était émerveillée. De l’or, du bois précieux, tout était tellement magnifique. Elle s’assit sur un des fauteuils tirés, devant le bureau, et sentit le canon d’une arme se poser sur sa tempe. Elle jeta un regard à Sid, visiblement, elle essayait de garder son calme, elle avait horreur d’être menacée. Il lui en fallait peu pour qu’elle sorte son arme. Mais elle se ménagea, ne voulant pas compromettre les plans de son Maître.

Elle croisa son regard. Il semblait étrange, différent, comme si il allait faire quelque chose qu’il n’avait pas prévu. Etrange… Et les informations commencèrent à fuser. Tout d’abord son nom, qu’elle ne connaissait pas jusque là, elle l’avait toujours appelé Maître. Cela ne changerait pas ses habitudes, mais elle se sentait mieux, comme si il lui accordait une confiance supplémentaire, que leur relation évoluait à un niveau supérieur, les liant un peu plus.

Ah enfin il parlait d’elle. En effet, la Togruta serait aux ordres pour éliminer toute résistance à l’ascension du Baron. En preuve de sa bonne fois, elle se leva pour mettre un genou à terre, activer son sabre-laser en signe d’allégeance. Elle se redressa et se rassit. Même si pour l’instant elle faisait figuration, il était important de prouver qu’elle avait sa valeur dans cette histoire.

Mais le coup de massue vint après.

- Je suis moi même l'apprenti du Seigneur Noir Darth Vader...

Quoi ?!

La Togruta eu l’impression intérieur de tomber du haut d’un ravin. Evidemment, son visage ne montra rien, mais si Sid était à l’écoute de la Force, il pouvait remarquer un léger chamboulement dans son Aura. Elle se sentait fière d’un seul coup, et son admiration pour le Maître augmentait sensiblement. Ses yeux se posèrent sur lui, et elle sentit son corps frissonner. Déjà qu’elle l’adulait, là, elle était passée à un niveau supérieur…

Son attention se reporta sur le Baron, elle était curieuse de connaître sa réaction…

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Sid ayant parlé et exposé son plan, le Baron tourna son attention pleine et entière à celui-ci, oubliant complètement la Togruta qui n'était là que pour faire beau apparemment. Il écouta sans mot dire les arguments du Jedi déchu et ne fit aucun commentaire. Lorsque l'autre eut fini sa tirade, il sembla songeur, réfléchissant surement aux possibilités qui s'offraient à lui. Puis le revoilà en scène:

Tu connais la première règle des affaires, Sid Kurto, apprenti de Darth Vader? Toujours avoir une garantie. Tu viens ici m'appâter avec de jolies paroles, tu m'assures que si je te lèche les bottes, je pourrais devenir le dirigeant du Cartel Tionnais. Et si j'étais déjà en train de devenir le patron? Tu serais alors en train de perdre ton temps et le mien. Qui me dit que tu n'es pas un simple tueur envoyé par l'un de mes rivaux ou même par le Vigo lui-même pour tester ma loyauté ou me faire passer par pertes et profits?

Je savais que les larbins du Soleil Noir étaient tous bouffis d'Orgueil, mais le tien dépasse l'imagination. Tu prétends que déjà le Vigo n'est plus, tu me fait miroiter des promesses vides, et je suis censé te croire sur parole. Tiens-le toi pour dit, je ne m'incline que devant ceux dont je suis sur et certain qu'ils sont ce qu'ils prétendent être. Quel que soit le Vigo qui te soutienne, il est sans importance si tu ne le nommes pas. Quand a cette histoire d'apprenti de Darth Vader, ha! Tu ne serais pas aussi le bâtard de Délàviel tant qu'on y est? Il ne subsiste que peu d'adeptes de cette soi-disant "Force", et ils sont tous cachés ou a la botte de l'Empire, nul d'entre eux ne plierait l'échine devant le Prince.


Phil Zorius se rassit sur son fauteuil confortable et observa avec ennui l'ancien Jedi, il pensait surement que tout cela n'était qu'une mauvaise blague ou bien une grossière tentative de le tester. Dans un cas comme dans l'autre, cela finirait mal pour les auteurs de la farce. Et les premières victimes seraient les envoyés devant lui. La présence du sabre laser de Miraan ne semblait pas l'avoir touché, peut-être croyait-il qu'elle l'avait volé ou qu'on le lui avait fourni pour l'occasion, qu'elle ne savait pas s'en servir.

Sur un geste de sa part, 3 de ses hommes se mirent en marche, chacun d'eux s'occupant d'un des visiteurs. Inutile de préciser que celui devant choper la Togruta était très heureux d'exécuter les ordres. Ils avaient chacun des vêtements de couleur violette, probablement des tenues de protection comme en portent des gardes du corps, et maniaient une arme semblable a un gourdin, histoire de calmer leurs proies si elles bougeaient un peu trop. Comme on peut s'y attendre, ils étaient bien à plaindre...

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Les trois gorilles avançaient vers eux, l'air menaçant tandis qu'ils brandissaient leur gourdins dans leur direction. C'était à prévoir... bien que Sid aurait voulu éviter d'arriver à de tels extrémités. Un geste de la main en direction du garde tenant son sabre laser suffit pour que l'arme vole de ses mains pour atterrir dans celle de Sid... le pauvre homme de main en face de lui n'eut que peu de temps pour comprendre ce qui lui arrivait, la douleur provenant de la lame dorée transperçant son visage verticalement en son centre.

A son côté, froid et insensible, le droide n'avait pas tardé à pointer le canon du blaster en direction du bougre qui lui fonçait dessus comme un dégénéré, beuglant à tout va de l'air le plus stupide du monde. Un tir unique vint percuter son front. L'homme vacilla quelques secondes avant de retomber lourdement sur le sol, un trou béant traversant le haut de son crâne tandis que ses yeux vitreux fixaient d'un air de surprise la magnifique toile recouvrant le plafond.


Aucune des deux ne jeta de regard vers Miraan, ils savaient pertinemment bien qu'elle remplirait son office en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire.


Sid, quant à lui, avançait déjà vers le Baron d'un air menaçant tandis que le Seigneur du Crime se recroquevillait dans son confortable fauteuil avant de sortir un pistolaser de sous la table. Un geste suffit pour l'arme aille voler quelques mètres plus loin.
La colère se lisait dans les yeux de Sid, une colère bouillonnante qui n'était que difficilement contenu. Comment ce moins que rien, ce Magnat du crime de pacotille pouvait se dresser contre lui ? LUI ? Irandar Bosta, Détenteur du Don, son nouveau Seigneur et Maître ?

Etait ce la colère qui guidait sa maîtrise de la Force ? Etait ce elle qui, soudain, mettais entre ses mains ce pouvoir jusqu'à alors peu, pour ne pas dire, jamais utilisé ? Sa maîtrise de la télékinésie n'en était que plus puissante soudainement, paralysant le corps de Phil Zorius en entier dans une impressionnante Etreinte. Cependant, il savait fort bien que malgré sa rage, il ne pourrait pas tenir longtemps ce pouvoir... et encore moins si il voulait le conjuguer avec celui qu'il comptait utiliser.

Prenant le Baron par le col, il le plaqua violemment contre le bureau en bois massif, renversant feuilles, datapad et autres objets attenant de ses affaires criminels. Posant sans délicatesse aucune la paume de sa main sur le front de Zorius, il fit montre de son talent... prouvant à ce criminel qui il était vraiment.

Des souvenirs brefs transpercèrent le crâne du Baron avec violence pour venir se loger dans sa mémoire à long terme. Des souvenirs qui ne lui appartenaient pas mais qu'ils savaient être à son agresseur. Des flashs de Sid s'agenouillant face à Darth Vader, d'autres où il est en mission dans les locaux de l'Athakam Medtech, ses entrevues avec Nathaniel Temeter, et bien d'autres encore où il lui montrait un aperçu de sa puissance bien que ces derniers souvenirs étaient volontairement exagéré pour faire paraître Sid tel un puissant Seigneur Sith aux yeux du criminel, bien qu'il n'en était rien.

Phil Zorius criant de douleur face à la souffrance aigüe frappant son cerveau tandis que, Sid les yeux étincelant d'une lumière jaune, grinçait des dents pour incorporer les preuves suffisantes de sa personne au Baron. Il faisait tout pour lui donner les preuves tout en évitant de trop en dire non plus...

Essoufflé et épuisé, ses yeux reprenant la teinte bleu d'acier qui lui était propre, il trouva encore la force de trainer Phil pour le jeter négligemment sur le sol. S'avançant au dessus de lui, son sabre pointé sur sa gorge, il dit d'une voix qu'il voulait stable :


"Appelle moi Maître, Zorius... et tout tes rêves deviendront réalité..."


[HRP : J'utilise l'Etreinte de Force, c'est la première fois que j'use de ce pouvoir. Il est reconnu comme Connu ?

Sinon le deuxième pouvoir est l'Altération mémorielle dont je suis Praticien]

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Le Baron n’avait pas vraiment l’air dans l’état d’esprit adéquat pour des négociations. Il avait même plutôt l’air de les repousser complètement. La Togruta soupira, excédée. Décidément, les humains étaient trop paranoïaques, toujours à penser qu’il y avait des complots derrière chaque parole. Bon, en même temps il fallait avouer qu’il n’avait pas tort. Elle savait très bien que si Sid voulait le placer à la place du Vigo Vekker, ce n’était pas pour rien.

Le ton changea sensiblement lorsque le Baron décida de couper court en envoyant ses hommes à la recherche des 3 nouveaux arrivants. Miraan n’était pas vraiment venue ici pour se battre, elle pensait que les choses se passeraient plus calmement. Elle soupira à nouveau, et se leva, pour voir arriver les gardes, armés de leurs gourdins.

Du coin de l’œil, elle vit Hege se battre avec un des gardes. Décidément ce droïde l’impressionnait. Elle n’avait pas vraiment confiance dans les êtres mécaniques, ils n’étaient pas doués de raison, ni d’émotion, et cela les rendaient froids et faibles. Mais celui-ci semblait différent. Même si elle ne lui confierait pas sa vie, elle lui faisait confiance.

Enfin le garde arriva à son niveau, levant son gourdin pour l’abattre sur son crâne. Miraan attendit le dernier moment, avant d’activer son sabre laser, tranchant le gourdin comme une simple motte de beurre. L’air surpris du garde la délecta. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Elle leva la main pour passer ses doigts sur sa joue, comme une derniere bénédiction avant de lui donner la mort. Elle lu l’apaisement dans ses yeux, avant d’enfoncer la lame rougeoyante en pleine poitrine, droit au cœur, libérant son âme.

La jeune Sith entendit un bruit sourd qui la fit bondir, provenant de derrière elle, elle se retourna, pour voir son Maître plaquer violemment le Baron contre le bureau, et écraser son front du plat de la main. Elle ne s’entendit que crier :

- MAÎTRE !

Elle était inquiète, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. L’aura de Sid gagnait en puissance, s’étendant comme une toile d’araignée, vibrante de pouvoir. Elle ne savait pas ce qu’il faisait, mais c’était étonnamment violent, malgré qu’il ne bougeait pas. Elle ne comprenait rien. Elle s’approcha de lui, mais il était perdu dans une concentration extrême, presque une transe profonde, là, penché au dessus du Baron.

Lorsqu’enfin il sortit de cet état, il était essouflé, et il dégaina son sabre pour le poser contre la gorge du Baron… La Togruta retenait son souffle…

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Travail proprement fait,avec le trio ça rigole pas, les trois loubards furent promptement exécutés et mis de côté pour se concentrer sur quelque chose de plus important: le Baron. Lequel d'ailleurs passa un sale quart d'heure avec un Sith déchaîné et furieux. S'il est exact de dire qu'il s'exclama de surprise puis de peur puis pour finir de douleur en vivant les souvenirs de l'homme qui le maintenait en son pouvoir, il fut en revanche plus délicat de statuer sur sa réaction finale. A présent allongé par terre, menacé par un sabre-laser, il ne réagit pas tout a fait de la manière dont on aurait pu s'y attendre. Au lieu de gémir et se recroqueviller comme un enfant apeuré, il regardait Sid avec une leur farouche et un sourire narquois pliait son visage vieilli et usé:

Vous avez prouvé qui vous étiez je n'en doute pas... Je vous crois, Sid Kurto, Apprenti de Darth Vader, et protégé de Nathaniel Temeter... Je ne commettrais plus l'erreur de vous sous-estimer, toutefois ne commettez pas la même erreur, me tuer ne vous apportera rien, vous n'avez aucune chance d'avoir le Vigo du Cartel sans moi et vous le savez, sinon vous ne seriez jamais venu me trouver... Et sachez bien que si je vous sers, je ne servirais pas votre désir de me voir vous baiser les pieds, tout Sith que vous soyez...

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous ne réussirez jamais à sortir de ma petite villa fortifiée sans mon autorisation, alors traitez-moi mieux si vous voulez mon allégeance, je ne sers que ceux dont je peux profiter. A priori je peux profiter de vous, mais puis-je être certain qu'une fois au pouvoir vous ne chercherez pas à vous débarrasser de moi? Ne soyez pas idiot, je vous suis plus utile vivant que mort, et nous pourrions envisager un partenariat fructueux si seulement vous me laissiez... me relever par exemple.


A présent il observait intensément l'ancien Jedi. Il faudrait être un idiot pour croire que briser un homme comme lui est une bonne idée, car il était a la fois suffisamment malléable et réceptif pour être un outil puissant, et sa force venait de sa puissance d'esprit, car la fatigue de Sid ne venait pas que du prix qu'il fallait payer pour user de ses pouvoirs, les utiliser sur un esprit fort était l'une des raisons qui faisait qu'il était fatigué. A présent Phil Zorius regardait alternativement Sid et Miraan, vaguement intéressé par la demoiselle et le lien qui la reliait au Sith. Il semblait totalement calme et détaché, comme s'il lui importait peu de vivre ou mourir à présent.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Un instant de silence se tint entre les deux hommes avant que Sid ait une réaction inattendue ... d'un rire bruyant, presque dément, il regardait le Baron à terre, écoutant ses paroles.
Il ne se rendait sans doute pas compte de qui était le Maître, mais soit, il lui donnerait l'illusion du pouvoir en attendant.


"Je n'en attendais pas moins de vous Zorius. Bonne réaction, je n'aurais pas apprécié avoir un faible comme ... partenaire !"

D'une poigne ferme, il prit son bras et le releva en un clin d'oeil. Dépoussiérant légèrement les épaules du Baron, il finit par lui donner une petite tape amicale sur l'épaule tout en lui adressant un sourire des plus carnassiers :


"Vous savez fort bien que vous m'êtes utile Zorius, et je le suis tout autant pour vous. Je n'ai pas l'intention de vous tuer, vous serez Vigo à ma place et agirez pour moi mais vous aurez les prestiges, la richesse, les femmes, les contacts et tout ce qui s'en suit... Moi je serais votre Eminence Grise, mais sachez que j'aurais tôt fait d'abréger votre pouvoir de la manière la plus radicale qui soit au moindre signe de trahison... et nulle doute qu'un autre Baron ambitieux pourra prendre votre place."



Il se détourna de Phil et passa derrière le bureau pour aller s'asseoir sur l'imposant et confortable siège de cuir destiné normalement au Maître des Lieux. Adressant son plus beau sourire au Seigneur du Crime, il poursuivit :


"Bien bien ... continuons désormais "Vigo" Phil Zorius ! Tout d'abord, j'aimerais que vous placiez mon apprentie - du nom de Miraan Ekta - que voilà à la tête du réseau criminel de Lianna.
Je ne doute pas que nous aurons tôt fait de convaincre quelques Barons du bien-fondé de vos actions, autant concernant la prise de pouvoir que la mise en place de cette jeune Togruta en tant que leader criminel du Soleil Noir. Au pire leurs seconds pourront se montrer suffisamment coopératif pour mériter également la place de leur supérieur."


Tapotant sur le bureau en bois massif avant d'avoir invité Zorius à prendre place sur l'un des sièges en face de lui, Sid poursuivit :

"Zorius, envoyer un message holographique à l'ensemble des Barons. Dîtes leur qu'une importante réunion du Cartel se tiendra ici même sur Desevro. Je me doute qu'ils pourraient se méfier mais ne vous inquiétez pas, cette simple image aura tôt fait de les convaincre qu'il n'y a aucun danger."


Le Baron de Desevro sursauta quand il vit apparaître son supérieur le Vigo Vekker juste à côté de lui. Celui ci le regardait sans dire un mot, le regard froid et dur comme la glace. L'illusion ne dura que quelques secondes à peine, le temps pour le Baron d'assimiler qu'il était une fois encore confronté à un pouvoir de la Force.


"Une fois présent, veillez à ce qu'ils soient désarmés ou que peu de gardes les accompagne dans le bureau. Puis barricadez les issus de secours et doublez la garde. Ils accepteront notre deal, ou ne ressortirons pas d'ici en vie.

Lors du message holographique, je vous demanderais de ne pas faire de coup fourré. Je suis sincère quand je vous dit que je vous hisserais au rang de Vigo, ne me trahissez pas ! Mon apprentie ici présente et mon droide veilleront avec attention à ce que notre partenariat sois respecté !"



Se tournant vers Miraan, il lui adressa un regard quelque peu protecteur, s'attardant brièvement sur les courbes de son corps. La Togruta était superbe, il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas une once d'imperfection sur ce corps. Un corps parfait pour un esprit des plus obscurs... Sid espérait encore pouvoir changer quelques petites choses dans ses idées, mais cela ne pourrait se faire qu'avec de longs mois, voire année, de relation.


"Miraan... afin d'accueillir nos invités, pourrait tu aller t'habiller d'une manière disons plus décente s'il te plaît ? je ne doute pas que monsieur Zorius ici présent pourra te dégoter des vêtements convenable.

Quant à toi Hege, veille sur la porte d'entrée. Que n'entre que les individus que Monsieur Zorius et moi même aurons décidé."


description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
La Togruta écoutait avec attention son Maître dérouler son plan. Elle l’admirait d’une force telle qu’elle était incapable de décrocher son regard de lui. Il s’installa dans le fauteuil du Baron, et le cœur de la Sith se serra de le voir avec tant de prestance. Il signifia à leur hôte qu’il devait lui rendre un service, ou plutôt obéir à un ordre, la limite était mince avec Sid.

Puis il se tourna vers elle, demandant d’aller passer des vêtements plus décents. Il fallait bien avouer que la tenue d’esclave qu’avait revêtu Miraan n’était pas des plus correctes. Elle posa une main sur sa hanche, attendant qu’une servante du Baron vienne la chercher pour l’amener vers une penderie. Elle sentait le regard doux et respectueux courir sur ses courbes et se régalait de cette sensation… Enfin elle disparu, suivant une jeune humaine.




Elle revint quelques secondes plus tard cette fois suivie de la petite servante. Elle s’était vêtue d’une longue robe de voilages superposés d’un blanc éclatant. Le bustier n’était retenu que par une bretelle passant autour de son cou ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Le blanc virginal de cette robe tranchait avec sa peau rouge dans le plus beau des contrastes. A ses poignets, de fins bracelets d’argents scintillaient de leur éclat pur.

Elle s’approcha de Sid, comme cherchant son approbation.

- Avez-vous réussi à convaincre vos invités de nous rejoindre ?

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Phil Zorius, manifestement impressionné par le charisme et les décisions rapidement prises par Sid, décida de finalement servir/prêter son assistance au Jedi déchu. Bien que la décision de faire de la Togruta une Baronne pour le remplacer le moment venu ne lui plaisait guère, il savait n'avoir pas trop le choix, et qui sait, peut-être pourrait-il par là même disposer d'un levier pour influencer son nouveau patron par le biais de la jeune femme. Peut-être, ou peut-être pas, seul l'avenir le dirait...

Il convoqua aussitôt une réunion des puissants Baron du Cartel Tionnais, réunion qu'il qualifia d'urgente, et de crise accessoirement. Certains répondirent négativement sans chercher à cacher leur mépris, mais à ceux-là, Phil montra l'illusion produite par celui que son Maître appelait à présent Darth Chimae, et l'effet fut immédiat. Dire non a un Baron, vieux et pas forcément très sympathique était une chose, dire non au Vigo en était une autre, ça revenait à signer la prime sur soi.


***************

Bien sur, l'arrivée des Barons prit du temps, on ne convoquait pas comme ça des hommes si importants pour qu'ils viennent sur-le-champ. Auparavant, il leur fallait mettre leurs affaires en ordre et s'assurer que leur domaine continuait de prospérer et fonctionner normalement en leur brève absence. Il fallut presque une semaine entière pour que tout les convoqués arrivent au rendez-vous. Bien évidemment entre-temps, Phil renforça la sécurité et s'assura que les instructions qu'il avait reçu seraient bien suivies à la lettre. Chaque Baron n'avait avec lui que deux hommes de main, tous armés de fusil blaster, bien qu'ils devaient probablement avoir d'autres armes cachées.

Ils attendirent tous tandis que les portes derrière eux se refermaient. Seul Phil Zorius disposait des codes pour rouvrir, ce qui constituait autant une police d'assurance pour lui que pour les autres: s'il mourait, personne ne sortirait d'ici... Le vieux Baron se leva alors de son bureau tandis que ses semblables attendaient qu'il s'adresse a eux: Rodien, Humain, ils étaient de diverses espèces, formant un groupe d'individus n'ayant aucun lien autre que celui d'appartenir au même groupuscule connu sous le nom de Soleil Noir.


Chers Barons, mes amis, bienvenue à vous. En ces temps troublés par l'activité d'un groupement rebelle qui a déclenché une Guerre Civile, nous voilà réunis afin de prendre des décisions difficiles mais nécessaires, des décisions qui vont décider de l'avenir de nos réseaux ainsi que du Cartel dans son ensemble. Mais j'ai assez parlé, je vous présente, mes amis, votre nouveau Seigneur, Sid Kurto!

Il s'esquiva alors, volontairement en retrait dans l'ombre, tandis que s'avançait le Sith, son Apprentie à ses côtés. Ils allaient maintenant prouver qu'ils pouvaient asseoir leur domination, ou bien ils seraient impitoyablement balayés.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Un regard à faire trembler le plus dur des criminels, voilà ce que lança Sid au Seigneur du Crime de Lianna. Que faisait donc cet imbécile ?! Sid n'avait-il pas été clair ? Zorius ne devait être que la marionnette qui s'agiterait sous les ficelles invisibles du Jedi de l'Ombre. A aucun moment Sid n'avait voulu être sous les feux des projecteurs... mais ce crétin l'avait délibérément placé au beau milieu de la scène, au regard de tous !

Sid eut un moment de réflexion et d'hésitation, l'envie de punir ce misérable de briser ces plans si soigneusement ficelée... mais pas autant que Sid le pensait...

Ravalant sa colère, il passa devant les Barons, les fixant un a un dans les yeux. Les Criminels pouvaient voir dans son regard une haine à peine contenue : la haine de la stupidité de Zorius, l'aversion pour ce ramassis d'ordure sans foi ni loi, la colère de voir ses plans dérangés...

Il lui fallait improviser, savoir que dire... il aurait voulu interroger du regard son Apprenti mais cela n'était pas digne d'un Maître et il se contenta de dévisager les Lieutenants du Soleil Noir alors que la présence de Miraan se faisait sentir derrière lui, attendant avec impatience la nouvelle action de celui qu'elle commençait à admirer.
Sid le savait, il ne méritait pas autant d'éloge, mais quelques part, au fond de son coeur, cela lui faisait un plaisir fou ! Il se sentait important aux yeux d'une personne, comme jamais il n'avait été aussi important jusqu'à la mort de son Maître.
Miraan bien qu'il ne voulait pas se l'avouer, comptait beaucoup à ses yeux, et l'importance qu'elle lui accordait n'était pas étrangère à ce sentiment. A la place, il essayait de se convaincre qu'entretenir son admiration permettrait que le fanatisme de la Togruta soit la laisse qui la tienne au pied de l'ancien Jedi.
Il devait assurer... ne pas la décevoir.



"Amis, Barons du Soleil Noir... je me nomme Sid Kürto, comme l'a si bien indiqué notre hôte. Je viens a vous, Dirigeants du Cartel Tionnais, pour vous annoncer une triste nouvelle des plus macabre mais qui débouchera sur un renouveau et une gloire du Cartel Tionnais sans précédent !

Le Vigo Vekker est décédé ... ou plus vraisemblablement sur le point de mourir. Dans tout les cas, il est hors jeu et le Cartel à besoin urgemment d'un nouveau dirigeant. Ne vous inquiétez pas l'holovideo l'attestant est en cours de réalisation ..."


Sid leur adressa à chacun un sourire des plus carnassiers avant de poursuivre :

"Cela fait des années que le Cartel Tionnais patauge, reste sur ses acquis et ne connait plus une croissance stable. Des années que Vekker profitait des fonds du Cartel à ses seuls intérêts tandis que vous, vous étiez tranquillement en train d'assumer les sales besognes sans avoir eu la récompense que vous méritiez...

Mais je vois a vos regards que vous restez sceptiques... vous vous dites sans doute qui peut bien être cet inconnu qui affirme la mort de Vekker !? Qui peut bien être ce freluquet qui se targue de nous dominer ? N'est ce pas ?
Sachez cependant que je n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, dirons nous que ma présence à été approuvée par les autorités supérieurs que sont les Vigo et plus particulièrement le Vigo Nathaniel Temeter. J'ai également les moyens d'attirer les faveurs de Xizor sur la cellule Tionnaise... en effet, j'ai des relations particulière avec le Seigneur Sith Darth Vader lui même, autrement dit le plus grand rival du Prince. Celui ci ne tardera pas à nous donner une attention toute particulière quand il aura vent de cette information !

Je vois vos regards et sent vos esprits se fermer de plus en plus. J'ai la nette impression que je me dois de vous faire une démonstration plus convaincante que de simples paroles ...




Sid n'était pas dupe, il y aurait forcément des réactions négatives qui se solderaient sans doute dans la violence et le sang... mais autant commencer par la diplomatie avant d'entamer ce qu'il appelait "l'adhésion aidée". Par affirmer ses dires concernant ses liens avec Vader, il fit léviter juste devant son nez ainsi que ceux des Barons, son sabre laser. Montrant l'arme légendaire des Jedi et des Sith mêlé à de la lévitation, le message était suffisamment clair pour les Barons et la preuve devant leurs yeux attestait de la véracité des dires de Sid Kürto.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
La jeune apprentie écoutait son Maître avec attention, et pourtant, elle fulminait à l’intérieur, sans doute que Sid pouvait sentir son trouble dans la Force. Depuis l’arrivée des Barons, elle n’avait servi à rien, simple pot de fleur en arrière de son Maître. Elle allait devenir leader du crime pour le Soleil Noir, et elle restait en toile de fond, comme une vulgaire servante ?

Ses mains tremblaient, mais son visage ne trahissait rien, elle ne devait pas faire honte à l’homme qui parlait avec son éloquence et sa confiance naturelle. Certes l’admiration était forte mais elle commencait à estimer qu’elle méritait plus de considération et de liberté. Elle voyait bien dans les yeux des Barons qu’ils restaient sceptiques…

Elle jeta un regard doux à la suivante qui l’avait habillée, et qu’elle avait gardé à ses côtés. La jeune humaine, qui ne devait avoir guère plus de 18 ans, la regardait avec gentillesse et peur mélangée. La Sith avait fait irruption dans la Villa avec son Maître, avait tué des gardes, des hommes qu’elle cotoyait tous les jours depuis que sa mère l’avait envoyée au service de Zorius. Et pourtant, elle n’avait pas été injuriante, méprisante ou violente avec elle. Y’avait-il une part de gentillesse chez l’être obscur ?

Miraan détourna le regard pour le reposer sur son Maître. Celui-ci cherchait à montrer aux Barons qu’il ne valait mieux pas se dresser sur leur chemin. Et pour cela… Il leur faisait léviter son sabre-laser sous le nez ?! Seulement ça ? Trouvait-il vraiment que c’était impressionnant ? Les hommes avaient-ils peur de bouts de métal censés être disparus depuis des années ? Non, il fallait une réelle démonstration.

- Maître.

C’était risqué de l’interrompre maintenant, il pouvait très mal le prendre, mais à vrai dire, son indépendance la forcait à agir, potentiellement contre son avis. Tant pis, c’était un coup à jouer. Et ça pouvait marcher.

- Je pense que les actes valent mieux que de longs discours.

Elle avanca de quelques pas, faisant signe à la suivante d’avancer avec elle. Elle dépassa Sid, et se placa en face des Barons. La rapidité de ce qui suivi fut déconcertante. En l’espace de quelques secondes, elle avait mis à genoux la suivante, son visage vers les Barons, en lui faisant une clé de bras. Profitant de la surprise de son Maître, elle avait attiré à elle son sabre laser, et avait dégainé le sien. Activant les deux lames en même temps, elle les croisa sur la nuque de la suivante. Le Doré et le Rouge palpitaient sur sa robe blanche, et ses yeux noirs luisaient d’un éclat nouveau. Son aura s’était étendue, vibrante et sombre, comme si elle s’était abandonnée complétement à la nuit.

La jeune humaine pleure, demande pitié pour sa vie. Elle tremble. Et Miraan sourit.

Les yeux rivés sur les Barons en face d’elle, elle fait glisser les lames l’une sur l’autre dans un grésillement agressif. La tête de l’humaine roule à leur pied, puis le corps s’effondre. Là, devant eux, les lames se rétractent, et la Togruta, plus droite et plus fière que jamais, semble s’imposer à une nouvelle place.

- Je suis Miraan Ekta. Et voilà ce qui arrivera à ceux qui se dresseront contre moi.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Comme on pouvait s'y attendre, il y eut nombre de réfractaires dans l'auditoire. Dire à des individus gavés de pouvoir, paranoiaques et imbus d'eux-mêmes qu'ils doivent oublier leur amour-propre et lécher les bottes du premier venu n'est jamais une bonne nouvelle pour lesdits personnages. Alors si cela ne tourna pas (immédiatement en tout cas) a la rixe, les voix furieuses s'élevèrent, exigeant que se taise l'inconscient qui osa parler, et qu'il s'en aille car indigne de d'être en présence d'hommes comme eux. Certains hurlèrent même a leurs hommes de leur rapporter la tête de l'impudent.

Deux choses les en empêchèrent: la première fut la petite démonstration de Force (c'est le cas de le dire!) de Sid qui prouva par la même qu'il était apprenti de Darth Vader, et probablement soutenu par Temeter, un Vigo connu pour sa nature changeante et étrangement réservée comparé au luxe et à l'arrogance qu'affichaient d'habitude les Vigos. Cela calma les voix les moins virulentes et réfréna les plus dures, mais pas totalement. Et alors que revinrent les protestations, la Togruta habillée pas franchement mieux que lors de sa visite d'il y a une semaine s'avança en tirant avec elle une servante jeune. Là, l'exécution froide et sauvage a laquelle ils assistèrent les calma finalement tous. Suivie d'ordres simples, brefs et concis, la séance d'intimidation avait porté ses fruits, et il ne subsistait que des vestiges de résistance par rapport à quelques minutes plus tôt.

Un par un, les Barons affichèrent leur allégeance au nouveau Vigo du Cartel Tionnais. Bien sur il ne l'était pas encore, qui qu'il puisse être, Phil Zorius ou Sid Kurto, mais eux ne le savaient pas, le Jedi déchu avait fait preuve d'une bonne maîtrise de désinformation et les Barons pensaient Vekker déjà mort et remplacé, aussi partirent-ils ensuite, chacun retournant à son travail afin que le Cartel puisse répondre aux attentes de son nouveau leader dans un avenir proche....

Zorius souriait a la fin de cette réunion. Il perçut l'odeur du cadavre et avec un froncement de sourcils, ordonna aux domestiques de s'en occuper, légèrement agacé par l'odeur infecte du sang et de la mort. Cela fait, il se rassit à son bureau, près duquel conversaient les deux Sith. Se disputaient-ils ou parlaient-ils de l'avenir? Il n'en avait aucune idée et s'en moquait, il attendrait leur bon plaisir pour évoquer le futur, un futur qu'il espérait glorieux et auréolé d'un nouveau pouvoir pour le Cartel, au nom du Suzerain le Prince Xizor.

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Sid ne pouvait s'empêcher de bouillonner de colère, d'un rage muette qui ne demandait qu'à exploser alors que les Barons s'inclinaient devant lui en jurant leur allégeance à sa personne. Une tempête d'émotions se déferlaient en son for intérieur alors que son visage, lui, restait d'une impassibilité glaciale. Le Jedi déchu voyait aussi rouge que la flaque de sang qui s'était répandue autour de ses pieds.

Phi Zorius comme Miraan Ekta, deux "partenaires" des plus imprudents qu'il conviendrait de remettre à l'ordre aussitôt que les nouveaux sous-fifres du Sith soit partis. Pour l'instant il était dans l'hésitation la plus totale concernant le punition la plus apte à leur infliger tout les deux :

Après les usages formelles du à une telle situation, les Barons se retirèrent de la pièce. Miraan vint vers son maître alors que celui ci soufflait un long soupir mais un geste de la main lui indiqua rapidement son mécontentement, signe qu'il n'était absolument pas recommandé de parler en cet instant. En trois grandes enjambés, Sid était sur Phil Zorius, ce dernier jubilant de son nouveau pouvoir sur son siège en ne faisant plus attention à ce qui l'entourait ... quel imbécile ! Le point qui vint s'attarder sur sa figure ne tarda pas à réveiller le Seigneur du Crime :


"Pauvre abruti ! Je t'ai promis le poste de Vigo ! Je t'ai promis le pouvoir et la domination sur tes semblables ! Je t'ai demandé d'être le dirigeant de ce Cartel pour MOI ! Et toi, que fais tu ? Tu me mets sous les feux des projecteurs, tu m'obliges à dévoiler mon identité aux Barons pour avoir leur allégeance ! Stupide petit avorton !

Tu m'as obligé à devenir le Vigo à TA place ! As tu le moindre bon sens ou signe d'intelligence ? A peine notre partenariat commencé que tu me déçois !

Mais je serais magnanime et en accord avec le deal que l'on a passé, tu parleras en mon nom au sein du Cartel... les pouvoirs et les avantages sont quasiment les mêmes.

Maintenant va ! Assure toi que les Barons se tairont sur les informations "atypiques" me concernant. Ta bêtise aura tôt fait d'attirer l'attention de Vader sur nous, mais si nous pouvons limiter la casse et faire en sorte que cela ne s'ébruite pas trop c'est déjà ça de récupéré. Met toi bien en tête que quiconque parlera à mon propos aura affaire à ma lame avant même qu'il ne s'en rende compte ... toi y compris !

Et en passant, annonce aux hommes qui est le nouveau maître ici ! Hege t'accompagnera pour veiller au grain..."



Phil Zorius s'était déjà relevé depuis un moment, essuya la fine traîné de sang qui coulait sa lèvre avant de se retirer en grommelant suivit du droide impassible qui tenait son blaster a la main. La porte venait à peine de se refermer que Sid se lança immédiatement dans le round suivant.

La jeune Togruta ne s'attendait sûrement pas a ce qui lui arrivait, sans doute s'attendait-elle à recevoir les louanges de son Maître pour avoir achever de convaincre les Barons de se rallier à sa personne. Il faut dire qu'elle avait désormais l'habitude de se voir projeter violemment contre un quelconque objet mais cette fois, l'impact contre le mur était bien plus violent que ce qu'elle n'avait jamais connu.


"Tuer une innocente ? Ne connaît tu pas le mot patience ? Petite sotte ! Ne verse jamais le sang d'un innocent à moins que ce ne soit réellement nécessaire pour parvenir à une étape supérieur de nos plans.

Sa mort n'était en rien indispensable et tu aurais tout aussi bien pu décapiter la tête d'un Baron récalcitrant pour calmer les autres. Tu aurais ainsi tué un être qui le méritait pour le même effet..."


S'avançait vers la Togruta d'un air menaçant, il la releva par les lekkus et la força à se mettre à genoux tandis que son sabre laser venait se loger dans sa main et qu'un trait doré et grésillant en jaillit.

"Cependant, je dois avouer que malgré cette erreur, tu m'as été fort utile et tu m'as bien servi pendant tout ce temps. Tu es une utilisatrice de la Force formidable Miraan Ekta, et tu es sur la voie de devenir une personne plus redoutable encore.

Je sais que tu es attachée aux préceptes de la Sith et malgré que je sois loin d'être en accord avec l'entièreté de ces fondements, j'en fais également parti. J'ai seulement bon espoir qu'un jour tu te rallieras entièrement à ma vision de l'Univers et de la Force.


Miraan Ekta, Utilisatrice de la Force, je te somme de me jurer allégeance, à moi, Darth Chimae sur les liens qui nous unissent et sur ta Foi dans la Force elle même et en sa Puissance.
Jure ta loyauté indéfectible et tu pourras ainsi t'élever en tant que Darth Naego, Dame Noire de la Sith."



description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
Après avoir prêté allégeance à leur nouveau seigneur, les Barons se retirèrent un par un. Ne restaient plus sur place que Zorius, Sid, et Miraan. La jeune Togruta était fière d’elle. Le coup d’éclat avait certes était risqué, mais il avait porté ses fruits, et c’était grâce à elle que le jedi déchu pouvait contempler sa victoire. Oui, décidément, elle était fière d’eux, de leur avancée, de leur pouvoir, de leur lien privilégié.

Elle s’approcha doucement de lui, tenant toujours le sabre de son Maître à la main. Mais celui-ci lui fit signe de s’éloigner, dans un long soupir chargé d’enervement. La désillusion s’installa en elle. Qu’avait-elle donc fait qui pouvait lui déplaire ? Elle s’était arrangée de tout, avait mené la situation d’une main de maître, déjoué les plans, et mené à la soumission de ces hommes ! N’avait-elle donc pas été merveilleuse ?

A ce moment-là, tandis qu’elle réfléchissait au plus profond d’elle-même, le mouvement de son compagnon la fit relever la tête en vitesse. Il était face à Phil Zorius désormais, et son poing s’écrasa avec violence sur le nez du Baron, qui se brisa dans un bruit funeste de craquement osseux. Non, décidément, il n’était pas content du tout, et ses paroles ne firent que l’affirmer.

Il était visiblement furieux que le Baron n’est pas respecté à la lettre le contrat que l’ancien Jedi lui avait imposé. Et Miraan le comprenait. Désormais, des hommes extérieurs, disséminés un peu partout sur les planètes environnantes. Comment être sûr qu’ils ne divulgueraient pas son nom, sa nature ou son lien avec les Sith ? Oui, elle le comprenait parfaitement. Sid ordonna à l’homme de quitter la pièce, et Miraan le regarda sortir, suivit de Hege. Elle ne savait pas s’il fallait mépriser ou avoir de la pitié pour cet homme qui visiblement croyait être le centre de l’Univers… Il ferma la porte derrière lui, et le sourire revint sur le visage de la togruta. Elle s’approcha de son maître, prête à fêter sa victoire.

- Maître ! Je…

Elle ne s’y attendait pas. Il leva la main vers elle, et elle se sentit soulevée. Elle vola dans la pièce, et s’écrasa violemment contre le mur, une de ses vertebres craquant violemment, la faisant hurler de douleur sous le choc. Elle glissa le long du mur, assise au sol, la tête basse, pour ne pas montrer au Maître la larme de douleur et d’humiliation qui perlait sur sa joue.

Elle était fière ! FIERE ! Et il venait tout gâcher à cause de son égo disproportionné ! Elle lui avait rendu service ! Il n’y a pas de vie innocente à ses yeux. Ce qui est tué le mérite ! Si elle avait tué un Baron, ils auraient risqué de se mettre la garde à dos, voir les autres. Alors qu’une suivante… Elle avait prouvé justement qu’elle pouvait tuer n’importe qui ! N’IMPORTE QUI ! La larme éclata sur le sol froid, et elle releva la tête, son regard teinté de rage et de fureur, plus noir que jamais. Son propre Maître !

Elle ne parlait pas. Pas besoin de mots pour exprimer son regard.

Il vint à elle, et attrapa ses Lekku. Chance pour lui, elle était insensible de cet endroit là, sinon elle l’aurait découpé sur place… Mais sa force était trop forte, et elle se retrouva forcée de se mettre à genoux devant lui. Il récupéra son sabre-laser, et l’éclair doré réchauffa sa peau. Son regard s’écarquilla. Elle n’était pas de ceux qui craignaient la mort, car il n’existe par de mort pour ceux qui croient en la Force. Cependant, elle ne comptait pas quitter ce monde ce soir…

Mais il ne la tua pas. Il reconnu qu’elle était utile.

Au-delà de ça, il lui demanda allégeance. Il… Il lui proposait de quitter sa condition d’apprentie. Elle devenait Guerrière… Darth Naego. Ce nom sonnait dans sa tête. Ce nom dansait dans sa tête. Ce nom chantait dans sa tête. Il était parfait, il lui allait comme un gant. Elle leva la tête vers lui, attrapa son sabre laser. Elle en activa la lame, et le posa à ses pieds.

- Par le Serment que je prononce aujourd’hui, je prête allégeance à Darth Chimae, afin que la Force nous unisse et que notre Puissance nous permette de nous élever au rang le plus haut. Au sein de la Force nous nous créerons notre propre chemin, dans la Noirceur du Côté Obscur. Je jure de l’aider, de le soutenir, et de lui offrir ma Loyauté indéfectible.

Elle désactiva sa lame, et se releva, comme teintée d’une nouvelle noirceur.

- Darth Naego est à vos ordres…

description[Desevro] L'Allégeance de Maslovar EmptyRe: [Desevro] L'Allégeance de Maslovar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum